Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris Swan
La Nouvelle Tête
Iris Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2016

L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ] Empty
MessageSujet: L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ]   L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ] EmptySam 30 Avr - 18:57

Quand la cloche sonna à la fin des deux heures de littérature anglaise, Iris ressentit au plus profond d'elle l'exquis sentiment de la délivrance. Pas que le prof soit particulièrement inintéressant, mais au bout de deux heures assise sur une chaise avec le ventre qui gargouille comme si elle n'avait pas mangé depuis trois jours, il devenait légèrement... Comment dire... Épuisant, c'était le mot. Et elle avait encore l'impression de se plaindre sans cesse avec tout ça. Brrr.

Ses pas la guidèrent à l'entrée du self, et en voyant la foule d'élèves qui s'y amassaient comme des gentils petits agneaux, elle pleura ( intérieurement ), tout en agitant ( intérieurement ) les mains furieusement vers le ciel. Et après elle se plaignait encore que l'on traitait les L de gens étranges.

Après quinze minutes de bataille dans la file d'attente, bousculée et poussée de tout côté, elle réussit à se faire ENFIN une place dans le self. C'était bondé. Elle était seule. Elle repleura ( intérieurement ). Elle avait complètement oublié de prévenir les autres qu'elle allait manger d'abord parce qu'elle s'était privée de p'tit déj.

Pour ne pas croiser de regards, elle se tourna vers le mur contre lequel sa table de six personnes vide était posée. Elle posa son sac sur le siège adjacent pour faire genre j'attends-des-gens-hein-je-suis-pas-seule. Puis la rousse engloutit d'un seul coup son entrée. Gracieux, charmant, à la limite des manières de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ]   L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ] EmptyVen 6 Mai - 16:25

Ahlala, l'éco, l'éco.. C'est un peu chiant quand même, j'aime pas trop ça. Oui, c'est pour ça que j'suis en ES, gros contraste. Enfin c'est bien cool au début mais après la politique budgétaire là, tu satures.
J'attendais la cloche, je regardais l'heure toutes les deux minutes.


"Vous pouvez y aller, on finira ça demain."

Ouhlala, 5 minutes avant la fin, mr le prof d'éco t'es vraiment le meilleur ♥
Toute la classe sort rapidement, moi y compris. Je file vers mon casier afin d'y poser mon sac, dans la cage d'escalier donc. Ensuite je vais rejoindre Jade et Armin, je suis censée manger avec eux, j'espère qu'on sera sur une table ronde, parce que quand on est sur une table rectangle a 4 places là, et que moi j'suis celle qui mange en face de personne, c'est assez chiant. La sonnerie sonne, il va y avoir du monde, en même temps j'ai perdu 5 minutes a les attendre devant leur salle.
Je les appelle donc, ils me voient, et on se dirige vers le self. 
On fait donc la queue tranquillement, en discutant, rigolant, et recalant les gens qui veulent nous doubler. Non mais oh ça suffit.
Je passe donc ma carte et prend mon repas, et je mets dicrètement un fromage dans ma poche comme d'habitude, pour en avoir plusieurs.
Une fois arrivée, les gars se dirigent vers une table rectangle, je soupir. Derrière, je vois Iris toute seule, sur une table de 6. Elle attend quelqu'un ? Je vais la voir. Je lance un "je reviens" aux gars et vais vers la table d'Iris.

Je pose mon plateau et m'assoie, oh bah j'pense que je reviendrais pas du coup.

"Coucou Iris, tu attends quelqu'un ou t'es toute seule là ?"


J'demande mais j'suis déjà assise lol, en train de manger mon entrée, un petit friand au fromage, c'est pour ça que je vis. 
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ]   L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ] EmptyMar 10 Mai - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ]   L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» Dans les galeries Feat Jade
» Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]
» Drague armin et lynn
» Armin et lynn - confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Self-
Sauter vers: