Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMar 26 Aoû - 16:29

Après avoir déposer mes valise a l'internat, je suis allez au bar de la ville avec Lynn et Adolya. Il n'y avaient que deux mecs bourré au bar. Nous nous sommes installer au fond de la salle. Une légère odeur de cigarette circulait dans l'air. Je posas ma veste sur le dossier de ma chaise et invitas les deux jeunes filles a s'assoir en face. La lumière tamisé fesait un joli reflet sur leurs visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMar 26 Aoû - 21:55

Je pris place en face de Theo, et attendis en silence le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyVen 29 Aoû - 20:46

[J'veux m'incruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuster. MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS je sais pas comment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptySam 30 Aoû - 10:18

J'étais entrée dans le bar à côté du lycée, je commençais à boire quelques cocktails..
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptySam 30 Aoû - 22:27

Je commandas un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyLun 1 Sep - 0:13

Je commandait également..

« Bon, quel silence ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyLun 1 Sep - 0:21

Je regardais Theo. Ce nouveau m'intriguait, beaucoup. Pendant qu'il parlait avec Adolya des professeurs, je regardais chaque trait de son visage. Il n'y à pas à dire, il était beau. Il avait des grands yeux et une bouche fine, tout le contraire d'Armin. D'ailleurs, je ne sais plus quoi penser d'Armin... J'étais prête à m'ouvrir à lui et à lui déballer mrs sentiments, et lui s'est bien moqué de moi, le seul qui compte pour lui, c'est Jade. J'avais envie de pleurer, mais je n'étais passeule, alors je me retenait. De toute façon, il faut que je me change les idées, et Theo est le mec parfait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyLun 1 Sep - 19:21

[Wesh j'ai deux perso TOTALEMENT opposés 8D]

J'avais beau discuter avec adolya des profs, lynn semblait....triste. Je connaissais si bien ce regard ! Mais bon, j'aime pas voir les gens comme ça. Je tournas ma tête vers lynn, et la regardas attentivement.

"- Lynn ? Je sens que ca va pas, pas besoin de nous dire pourquoi, mais ne fait pas cette tête !

J'avais dit ces mots comme si j'avais lu en elle. Je lui fit un large sourire après, pour qu'elle fasse disparaitre ce visage tout tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMar 2 Sep - 3:04

Les mots de Théo me rechauffais le coeur. Je lui souris en retour.

« Ah non mais moi ça va, je repensais juste a quelque chose de moins gay ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMar 2 Sep - 3:53

[Cc je m'incruste.]

Suite à une longue journée à ne rien fait, j'avais terminé la soirée au bar, seul. J'avais draguer la barmaid et, bien entendu, après son service nous irions chez elle. Parce que sincèrement, vaut mieux que mes conquêtes ne sachent pas où j'habite... Quel bordel ça ferait. Donc pour en revenir à ce que je faisais: J'étais assis, accoudé au bar, une bière à la main. En fond sonore, une musique assez catastrophique jouait. C'était assez énervant.

Mes yeux vagabondaient sur le publique, voir si je connaissais quelqu'un. À une table, Lynn, Théo et une demoiselle que je ne connaissais pas encore. Mais ça, ce n'était qu'une question de temps. Je commandais des shooters, m'armais de mon plus beau sourire de charmeur et me dirigea à leur table, le plateau en main.
- Eeeeh! Je peux me joindre à vous?

Je n'attendais pas la réponse et m'installais à la table. Je distribuais les shooters et bu le mien cul-sec. Un peu trop pompette, je passais mon bras autour des épaules de Lynn. « Hello joli blonde, tu vas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMar 2 Sep - 11:30

Je vis le mec a la chevelure rouge s’asseoir a notre table. Il etait un peu bourré sur les bord. On va pouvoir s'amuser un peu. En même temps que j'avais cette pensée, un sourire sadique apparut sur mon visage.

"-Et donc tu t'appelle ?"

Je dit sa en m'adressant au mec.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMar 2 Sep - 22:53

Alors que j'étais en pleins conversation avec Theo, Castiel avait eu la merveilleuse idée de se joindre à nous. Il nous donna à boire et bu sa boisson d'un trait. Quel alcoolique. Il passa peu après son bras autour de moi, génial... J'enleva son bras en faisant un sourire un peu forcé, le sourire "tu me fais chier alcoolique mais je te répond quand même parce que je suis une fille polie",et en lui répondant.

« Je vais bien, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMar 2 Sep - 23:07

De nouveau, un large sourire barra mon visage. J'observais les occupants de la table quand Lynn retira mon bras d'entour de ses épaules (Déception) et que le garçon me demanda mon prénom. « Castiel. » Puis Lynn me répondit qu'elle allait bien. Cool.
- Je vais bien aussi si ça t'intéresse t'sais.

Je tendis ma main vers le garçon, comme pour mieux me présenter. Simple forme de politesse voyez-vous. Puis ceci fait, je me retournais pour mieux regarder la blonde. « Pourquoi vous êtes ici alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMar 2 Sep - 23:17

Son sourire s'effaca legerement quand j'enlevai mon bras. Il me répliqua qu'il allait bien aussi, c'est cool... Enfin pas que je m'en fou, mais bon, le lui dire lui ferait croire qu'il est important ! Et il n'a pas besoin de ça... Son sourire reapparut vite pour me parler. Je lui rendis son sourire, mais un petit sourire.

« Eh bien on faisais connaissance ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMar 2 Sep - 23:58

Je tapais dans ma main et les plaçais ensuite sur la table. « Eh bien faisons connaissance à quatre alors! » Je m'étirais et me positionna de sorte que mes pieds se retrouvaient sur la banquette en face de moi. Et dans une autre tentative, je plaçais mon bras derrière Lynn. (C'est beau l'espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMer 3 Sep - 0:08

Ce qu'on ne peux pas nier, c'est le fait que Castiel n'attende jamais l'autorisation de qui que e soit, même si il la demande...
Je tourna légèrement ma tête et, oh, que vis-je, une main ! Sur mon épaule ! Pas besoin d'être Nathaniel poursavoir à qui elle appartient. Je soupira et la laissa, parce que si je l'enlève elle reviendra. Je pris mon verre, bu une petite gorgée, et recracha dans le verre vide de Castiel.

« Aaah mais c'est degeulasse, c'est quoi ta merde la ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMer 3 Sep - 1:09

« Cette merde, comme tu dis, ma chère, c'est du rhum. Ça se boit d'un trait. Comme ça, on évite de recracher dans les verres des autres, tu vois? » Je ris amer. Parce que je recomptais me prendre un autre verre. Et que maintenant, il est remplis de la salive de Lynn. Je n'ai pas l'estomac sensible, loin de là, mais c'est dégoutant quand même. Je repoussais donc le verre le plus loin possible, soit vers Théo, comme si rien n'était, je sifflotais même.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMer 3 Sep - 1:23

Je grimace en regardant mon verre.

« Aaaah mais c'est degeulasse, je bois pas ça moi. »

Je posa mon verre en face de Castiel et demanda de l'eau au serveur, histoire de faire passer le goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMer 3 Sep - 1:38

« Je peux te faire passer ce goût, moi. »

Je ris, fier de ma bêtise, puis bu ce qui restait du verre de la blonde. Encore cul-sec. Ce qui me rendit plus pompette qu'autre chose. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMer 3 Sep - 1:46

Je levais les yeux au ciel à la réplique de Castiel. Il rebus son truc liquide et degeulasse, pendant que je buvait mon verre d'eau.

«Arrête de boire alcoolique, on va devoir te ramener chez toi après !»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMer 3 Sep - 1:59

« Ou TU vas devoir me ramener chez TOI. Oh. Pourquoi pas? Ça serait amusant. » Je commandais d'autre verre, signe de défi face à Lynn, un sourire narquois étirait mes lèvres. Pour me venger du crachas dans mon verre, je bus une gorgée du verre d'eau de la jeune fille. « Et maintenant, on est quitte, t'as vu? »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMer 3 Sep - 2:09

Ah oui, il voulait jouer à ça? Bah il peut se bourrer la gueule si il veut, c'est son choix...

« Te ramener chez moi risque d'être dur, je suis interne c'est loin chez moi. »

Et en essayant mon verre la ou il avait bu (pour l'embêter) je lance :

« Et puis même, je préfère te laisser au bord de la route comme un clochard, c'est plus drôle. »

Après cette phrase que je ne manqua pas d'harmoniser avec un sourire; j'enlève son bras d'autour de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMer 3 Sep - 2:20

Je tiqua légèrement. « Tu sais, ma belle, tout s'arrange, même en interne. » Je lui fis un clin d’œil et finit par ne pas remettre mon bras autour de la blonde. Tant pis, c'est elle qui ne profitera pas. Puis mon regard se posa sur l'autre femme qui était présente, qui discutait avec Théo. « Et elle, c'est qui? »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMer 3 Sep - 2:43

Je souris d'un air vainqueur, vis à vis de son bras.

« Elle, c'est Adolya. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] EmptyMer 3 Sep - 13:14

En voyant toute cette scène avec lynn et castiel, je decidas de m'amuser un peu. Je commendas un verre de whisky, pour me deshalterer un peu ! J'eu donc le verre, et bus cul sec. Je le posas avec force sur le table et en recommandas un autre, un sourire sur les lèvres en regardant castiel.

"- Ca te dit un petit jeux, castiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ]
» Blabla entre villageois [armin, jade, adolya]
» Discussion Jade - Laeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Bar/tabac-
Sauter vers: