Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une horde de nouveaux !

Aller en bas 
+2
Jade Dawson
Gwenaelle Bleum
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 12:50

C'était la rentrée, encore une fois, déjà deux ans qu'Aliénor était ici, elle était heureuse, des mauvaises bases, mais ça s'était arrangé, heureusement. Qu'est-ce que la rentrée allait réserver aux élèves du lycée Sweet Amoris de nouveau ? Des nouveaux arrivants, déjà, ça c'est sûr. Peut-être de nouvelles installations ? Le rêve .. Un sauna .. Aliénor en rêvait, celui que son père avait dans son jet .. Wouaw. Cela lui manquait, maintenant, ils avaient des douches de dernière classe, comme on dit.

Aliénor attendait sur le banc de son arrivée, deux ans auparavant, là où elle avait rencontré Lysandre. Elle était sur son portable, parlant avec des amis, de tout et de rien. Elle levait quelquefois la tête pour guetter si personne n'arrivait. Elle avait hâte de voir de nouvelles figures. De nouveaux caractères.

De nouvelles personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 12:58

Gwenaelle, le sac à la main derrière son dos, se dirigeait lentement vers son nouvel établissement, le cœur battant. Le stress était à son comble. Va-t-il arrivé les mêmes choses que les années passées au ce lycée saura se démarquer de sa maturité. Le seul problème c'est qu'aujourd'hui elle avait encore des traces sur le bras droit, elle ne pouvait se permettre de les montrer alors elle avait opté pour un haut à manches longues. Des vêtements toujours aussi sombre que son passé. Elle avait mis une jupe violine foncée et des collants opaques noirs. Ses chaussures étaient des bottines, apparemment c'est à la mode. Devant les portes du lycée, le corps tremblant, elle déposa son pied gauche en premier sur le sol de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 13:05

Aliénor entendit un minuscule bruit .. DE PAS. Quelqu'un arrivait, vite, se préparer .. Aliénor se leva en vitesse et regarda autour d'elle, son regard se posa sur une jeune fille tout de noir vêtue au portail, Aliénor commenca à courir mais arrêta bien vite, chaque fois qu'elle courait, elle tombait. Elle arriva donc en marchant, sourit à la jeune fille et lui demanda poliment :

"Bonjour toi ! Tu viens pour être scolarisée à Sweet Amoris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 13:07

Jade était comme à son habitude, dans le club de jardinage. Aujourd'hui il n'y travaillait pas, c'était la rentrée et il n'avait pas envie de commencer à se casser le dos pour rien. De toute façon quoi qu'il fasse la directrice allait certainement lui dire qu'il aurait pu faire ci ou ça au lieu de le féliciter pour son dur labeur.
Jade était dans la partie privé du jardin que la directrice lui avait mis à disposition. Il avait prit la liberté d'y accrocher un hamac entre deux arbres et s'y reposait, bercé par la légère brise et le soleil l'éblouissant. Il avait fermé les yeux et repensait à ce séjour au camping qu'il avait passé avec toute la classe. Ils avaient bien rient, malgré que Jade s'était cassé quelques côtes. A présent, il ne lui restait qu'un petit bleu, mais les douleurs étaient toujours présentes. Il lui fallait apparemment besoin de plus de temps qu'il ne le pensait pour se remettre de cette petite douleur.


Alors qu'il souriait, il entendit beaucoup de bruit venant de la cour. C'est vrai, la rentrée, tout le monde se réjouissait de se revoir. Il se releva instantanément en pensant qu'il allait retrouver Armin, qui lui avait manqué même s'il l'avait vu il y a une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 13:10

Elle sursauta en voyant une demoiselle aux cheveux blanc lui adresser la parole soudainement. Un instant d'hésitation. Que faire ? L'ignorer ? Non... Il fallait la jouer cool pour le premier jour. Elle esquissa un sourire crispé et se tourna vers la jeune fille, répondant ainsi à sa question :

"Bonjour, oui j'ai été scolarisée, je suis nouvelle... Et... Euh... Je m'appelle Gwenaelle Bleum... Enchantée." elle bafouillait, un peu honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 13:18

Comme à son habitude, Aliénor releva sa bretelle de soutif et se remonta la poitrine, trop grosse, comme d'habitude. Elle regarda la lycéenne, elle avait l'air très timide, on aurait dit Violette .. mais pas en violette.. en noir. Elle lui sourit encore une fois et lui prit la main.

"Moi c'est Aliénor ! Je suis super heureuse que tu sois venue, tu vas beaucoup te plaire ici, ne t'inquiète pas !"

Aliénor lui prit la main et la tira à l'intérieur de la cour, elle tourna la tête et vit Jade, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle lui fit un signe de main.

"Dame Nature ! Wouhou ! Stop de t'occuper des petits elfes, y'a une nouvelle ! Bouge toi !"

Aliénor sourit et regarda la lycéenne, toujours aussi gênée.

"Lui, c'est Jade, j'le surnomme Dame Nature, vu que c'est un jardinier, il plante des radis et tout, c'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 13:23

Elle sursauta au toucher. Mince ? Qu'est-ce qui va se passer ? Elle se posait un peu trop de questions mais elle était comme ça. Elles s'étaient arrêtée pour voir un jeune homme aux cheveux verts. Une couleur ? Remarquant cette pose, elle s'empressa de retirer sa main de l'étreinte d'Aliénor. Elle avait peur. Puis elle releva la tête vers elle et lui sourit doucement :
"Oui c'est bizarre mais c'est sympathique."
Son cœur battait vite et reporta son regard vers ce fameux Jade. Son esprit tordu prit le dessus... Elle se doutait qu'il allait être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 13:27

En arrivant dans la cours, son entrée ne passa pas innaperçu puisqu'Aliénor se mit à crier de partout. Discretion, zéro. Assume mon coco !


- Ali' ! Comment ça va ? Oh tu t'es fais une nouvelle amie ? Bienvenue à toi 


Jade lui souri et retourna son attention sur Aliénor


- Au fait, j'ai entendu ce que tu as dis. Ne m'appelle plus Dame Nature s'il te plait. Et saches que mes cheveux ne sont pas bizarre ! J'ai juste eu un problème de couleur un jour et au final j'ai décidé de la garder, c'est tout. Et je plante pas des radis !
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 13:57

Aujourd'hui, nouvelle rentré. Armin rentrait en terminal, comme tout les autres première de l'année passé. A vrai dire, ce matin, quand il ouvrit les yeux, il n'avais pas l'air très présser de retourner au lycée. Les vacances avait été magique pour lui, grace au voyage scolaire a la plage. Il avait pus encore plus se rapprocher de Jade, ce qui le rendait heureux malgré lui. C'est vrai, pratiquement personnes était au courant, ce qui laissa planer le doute sur leurs relations, surtout que les autres les qualifiais "d'ami proche" sans pour autant chercher plus loints. Le geek avait finis de ce préparer, enfilant son tee shirt "pac man" et ses chaussures Halo collector. Il se plaisait dans son style vestimentaire, baser sur sa passions et les objets collector. Il arriva, trainant un peu les pieds, seul, Alexy etant toujours a la maison, cherchant des vetements a se mettre -au points de mettre la chambre en foutoir.- Armin etait concentrer sur son jeu sur PSP, jusqu'au moment ou il entendit la voix de Jade. Il releva la tete, concentrer sur le vert, passant a côté de la nouvelle sans vraiment sans rendre compte, et offra son plus beau sourire a son ami.

"- Hey ! T'a passer de bonne vacances ?"

Il s'approcha plus de celui ci, lui murmurant a l'oreille, de facon qu'il n'y a que tout les deux qui entendent.

"- Tu m'a terriblement manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 14:08

Jade qui parlait avec Aliénor et la nouvelle qui était un peu plus en retrait, s'arrêta net en voyant son amoureux passer le portail, sa valise à la main (on va dire hein xD ) Ça y est, il était là. Devant lui !


"- Hey ! T'as passer de bonnes vacances ?"


Sa voix, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas entendu.
Armin se rapprocha de Jade et lui murmura quelque chose à l'oreille. Non Jade, ne rougit pas. Pas devant tout le monde ! Il ferma les yeux afin de se calmer, son coeur battait trop fort pour que ce soit normal, naturel.
Le jardinier essaya de dire quelque chose mais il avait terriblement de mal. Alors il se tourna vers les filles

- Bon j'vous laisser. Je vais aider Armin a déposer ses affaires ! On revient après !

Jade parti en direction du lycée côté chambre, en disant à Armin de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 14:17

Armin observait le visage tordi par le retient de la gene de son amour. Tandit que celui ci parla au filles, le geek avait commencer a avancer. Il finirent par entrer tout les deux, juste tout les deux dans le batiments encore deserter par les eleves.

Une fois arriver devant leurs chambre, Armin posa sa valise, se retourna, et embrassa avec passion son Jade. Oui, car il ne laisserait personne d'autre le toucher ou faire du mal. C'etait egoiste, mais a partir du moment ou on tombe amoureux, on est egoiste de nature, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 14:24

Ils étaient partis rapidement. Une fois devant leur chambre, Armin n'attendit pas une seconde pour l'embrasser passionnément. Jade savoura ce moment avant de détourner le visage


- Attend, on devrait rentrer dans la chambre plutôt.. Si quelqu'un nous voit


Jade ouvrit la porte et tira Armin et la ferma derrière lui. Jade tremblait légèrement. Il voulait Armin. Rien que pour lui. Pour lui seul. Il n'avait pas envie de le partager, tant pis pour Alexy. Il l'avait gardé pendant 17 ans, à son tour maintenant d'en profiter ! 


- Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 14:42

Le brun sourit a la soudaine prise en main du vert. Il l'allongea dos sur le lit, deposant tendrement des baisers dans le cou de celui ci.

'- T'a presence aussi ma manquer, je t'aime;

Armin continait ses baisers, avec tout l'amour du monde. Cela l'avait tellement manquer. Le contact de la peau de Jade, ses beau yeux emeraudes, ses cheveux si doux a caresser.... Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 14:49

Jade respirait fort, déstabiliser de toute cette affection qui lui avait manquer pendant toutes ces vacances. Tandis qu'Armin lui embrassait le cou, Jade se laissait faire tout en lui caressant le dos délicatement


- J'aurais aimé que tu puisses venir chez moi. J'ai parlé de toi à ma grand-mère, elle était plutôt contente. Par contre mes parents ne sont pas encore au courant.. Mon père risque de s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 15:05

Armin profitait des douces caresses de l'etre aimer, ecoutant avec attention ses paroles. Sa voix le vercait, celle qui l'avais tant hanté. Il s'arreta a l'appelation des parents.

"- Moi il ne diront rien, tant que je suis heureux, c'est le principal, disent-ils. Mais tu veux annoncer quand a ton pere ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 15:10

- P-pas maintenant.. Ma grand-mère est malade, il risque de dire que je fais ça parce que je suis perturbé. Je.. je préfère attendre encore un peu, s'il te plait


Jade ne voulait pas qu'Armin soit vexé
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 15:21

Dans la cour, Gwenaelle avait remercier Jade mais portait maintenant son regard sur Aliénor. Elle se doutait qu'elle allait la vexer au moment où elle avait retirée sa main mais le contact physique n'était vraiment pas son truc et plus elle était loin des personnes mieux elle se portait. Elle soupira légèrement et s'adressa finalement à Ali' avec plus d'assurance :

"Dis-moi, j'aimerai aller à l'internat pour déposer mes affaires. Tu peux m'y emmener ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 15:31

Le brun souris doucement a Jade, lui caressant ses cheveux.

"- D'accord, il n'y a pas de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 15:42

Jade remerciait Armin dans son coeur pour le comprendre. Armin ne savait pas de quoi était capable son père. Même si il l'aimait, il avait parfois des tendances homophobes. Et savoir que son fils était gay, enfin bisexuelle, ne lui aurait pas plus. Jade soupira en imaginant comment il pourrait lui dire. C'est dans les cas comme ça qu'il préférait sa mère, plus à l'écoute.


- Merci Armin de me comprendre. Avant de repartir voir les autres pour qu'ils ne se doutent de rien, laisse moi juste profiter encore un peu de toi


Jade, qui était en dessous d'Armin, bascula afin que celui-ci se trouve à sa place et attrapa ses poignets et les plaqua de part-et-d'autre de sa tête. Il se pencha en avant et vint embrasser ses lèvres avant de parcourir sa machoire puis son cou.


- Ta peau m'avait manqué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 15:44

Armin souriait, mais angoissais de cette annonce au pere de Jade. Il lui en avait vaguement parler, et il ne semblait vraiment pas commode. Les yeux saphir du geek brillairent grace a la lumière du soleil levant, et profita des baisers de son amant. Il gemissa au contact des levres de celui ci sur son cou. Ses joues se teintirent de rouges quand il se rendit compte de son bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 15:57

Jade rigola doucement en entendant le gémissement qu'avait pousser Armin. Jade redressa alors lentement la tête, près du visage de son amant, il murmura ensuite


- Pas si fort, on risque de t'entendre ♥ 


[J'aime les coeurs oui !]

Jade embrassa une dernière fois Armin et huma doucement son odeur avant de se redresser.


- Les autres vont nous trouver long, on devrait y retourner


Jade lui tendait la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 16:12

La rentrée des classes se déroulait aujourd'hui à Sweet Amoris. Un bon nombre d'élèves formaient déjà un amas dans la cour. Certains étaient heureux de revoir leurs amis, les étreignant dès qu'ils le pourraient, d'autres mourraient d'envie à ne plus jamais vivre un moment comme celui ci. La plupart, ce sont les nouveaux qui craignent la rentrée des classes. Dans le fond, c'est normal, c'est comme se retrouver dans la jungle. Rosalya faisait partie des heureuses. Qui est Rosalya ? C'est cette demoiselle à la chevelure luisante, à la voix cristalline, et qui a tout ce qu'elle veut. Cette adolescente portait aujourd'hui une tenue différente à celle d'habitude, évidemment: cette journée était un événement ! Une robe bustier noire et violette collait son corps séduisant, il n'y avait pas de motif, seule l'harmonie parfaite et improbable des deux couleurs rendaient ce vêtement original. Elle chaussait cependant toujours ses mêmes bottes noires lacées qui s'arrêtaient au dessus de ses genoux. Ses cheveux pendait perpétuellement le long de sa colonne vertébrale, et son regard doré étincelant cherchait une ombre familière, n'importe qui, du moment qu'elle trouve quelqu'un. Dans la cour, impossible de trouver qui que ce soit de ses connaissances. Elle lâcha un soupir d'exaspération, qu'est ce que ça l'énerver de perdre son temps !

Et donc dans la cour, toujours personne à qui elle désirait parler, alors elle s'approcha d'un petit groupe de personnes. Une tête lui était inconnue. C'était Gwenaelle. Rosalya s'incrusta alors dans leur conversation sans gêne, d'une voix des plus joviales:

- Coucou ! Moi c'est Rosalya, enfin Rosa' !

Un sourire éclatant se dessina sur ses lèvres rose bonbon, elle mimait une certaine joie alors que dans le fond, aucune raison d'être heureuse. Pas de Leigh dans les environs.


Dernière édition par Rosalya le Dim 29 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 16:20

Gwenaelle sursauta à l'arrivée de cette Rosalya. Par réflexe elle tritura ses cheveux jusqu'à remarquer la présence de beaucoup de monde. Mince, il y avait beaucoup trop de personnes... Cinq maxi autour d'elle à moins de deux mètres. Là il y en avait deux à moins d'un mètre et une dizaine autour entre un et deux mètres. Ca allait être la crise. Une excuse... Il fallait chercher une excuse. Elle faisait des bigoudis autour de ses doigts avec ses cheveux pour finalement se tourner vers la dite Rosalya et lui sourire :

- Bonjour. Je suis Gwenaelle Bleum. Enchantée... Je... Je dois y aller.

Et elle s'éclipsa dans un grand bâtiment où était marqué à l'entrée "INTERNAT". Elle se dirigea vers la porte marquée "Toilette Filles" et y entra. Poussa la porte d'une cabine et mit sa tête au dessus de la cuvette, l'avant bras sur son ventre. Elle toussa et vomit. Décidément... Le monde n'était pas à son goût, elle en vomissait même !


Dernière édition par Gwenaelle le Dim 29 Mar - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 16:22

[comment elle a pu voir Armin et Jade s'embrassait ? Ils sont dans les dortoirs des garçons xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! EmptyDim 29 Mar - 16:28

[ Oh fuck j'ai mal compris ;o; je change je change, j'ai eu la flemme de lire où vous étiez :') ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une horde de nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une horde de nouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers: