Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une horde de nouveaux !

Aller en bas 
+2
Jade Dawson
Gwenaelle Bleum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 22:24

La guitare de Castiel se retrouvait donc sur Rosalya qui elle-même se trouvait sur Castiel. Et puis t'as moi, je porte rien ni personne. 

Rosalya fais une tresse à Castiel, alors en marchant, j'en fais une aussi. 
On va aller au restaurant, mais je sais même pas si j'ai de quoi payer. Et je m'en fou un peu, à la limite, au pire, je mangerais pas, j'ai pas trop faim. J'avoue que même si je laisse rien paraître, ça me met mal à l'aise d'être avec Castiel, depuis les vacances, depuis qu'il est parti du voyage, depuis qu'il a fricoter avec Ambre dans les toilettes, depuis qu'il s'est battu avec Jade, depuis qu'on s'est embrassé avant que je l'abandonne dans la forêt.. Il ne s'était rien passé, pas un coup de fil, pas un message, même pas un croisement dans la rue. Rien. Et là, ce soir, il n'a pas fait aucune allusion, il m'a limite adressé la parole. Très froidement, en fait. J'avoue que ça me met mal à l'aise, ou ça me fais de la peine.. En fait j'en sais rien.

Euh.. sinon je peux porter quelque chose, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 16:15

Lynn proposa de porter un truc... mais je me débrouillais quand même très bien, je ne voyais pas quoi lui prêter et comme Rosalya avait déjà ma guitare.

« J'me débrouille, merci. »

J'avais été plus froid que je l'aurais voulu, donc je la regarda et me força pour lui faire un petit sourire. Normalement je m'en foutais mais j'avais pas envie de rendre tout le monde mal à l'aise, on s'amusait bien, gardons ça comme ça.

« D'ailleurs j'pense à ça, t'as pas donné beaucoup de nouvelles cette été, Lynn. »

J'avais été moins froid sur ce coup.

« Et Rosa, attache moi les tresses derrière la tête. Quant à avoir des tresses, autant mieux en avoir pour pas avoir de cheveux dans le visage. »

On venait de quitter l'enceinte de l'école et je me dirigeai vers le fast-food le plus proche, qui était une pizzeria. je me dirigea donc vers la pizzeria qui se trouvait à deux coins de rues, sachant exactement où c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 20:14

Le ton qu'il avait pris plus tôt était froid, il semblait distant de Lynn: quelque chose s'était passé entre eux: une simple dispute ? Non, ça avait l'air plus important que ça. Rosalya aurait voulu en savoir plus mais impossible de le demander, ça plomberait l'ambiance. Elle garda donc le silence jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Ils se dirigeaient vers la pizzeria, elle huma l'odeur qui émanait du restaurant. Suite aux propos de Castiel, la demoiselle attacha les tresses du jeune homme à l'arrière de son crâne, empêchant qu'une mèche couvre son visage. Ils approchaient du restaurant, heureux à l'idée de bientôt engloutir une succulente pizza.

- Mmh, ça sent bon..

Un large sourire se dessinait sur ses lèvres pulpeuses. Lorsqu'ils entrèrent, elle fit attention à ce que l'étui ne se cogne pas à la porte. Elle fit un signe au cuisiner qui comprit immédiatement qu'ils avaient besoin d'une table, il les mena alors à une table à côté d'une fenêtre, la vue était belle: on pouvait voir un parc d'enfant, et le ciel. Le parc d'enfant était joyeux, plein de vie, et le ciel était là, immobile prêt à tomber sur leurs têtes. Rosalya n'osait pas descendre, en réalité elle n'en avait pas l'envie, mais manger en étant sur Castiel n'était pas une bonne idée. Cependant, elle attendit que ce soit lui qui la ramène sur le sol. Elle fit juste lentement glisser l'étui sur le côté, pour le poser à terre. Elle ouvrit la bouche, la referma, prit une inspiration et déclara enfin en hésitant, comme si ce n'était pas la phrase qu'elle voulait dire initialement. 

- Ah j'ai.. J'ai une faim de loup ! 

Son ventre se mit à gargouiller, ce n'était pas très audible, mais elle sentit bien son estomac qui lui hurlait: " NOURRIS-TOI !".
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyLun 6 Avr - 20:32

Hm. C'est sûr que sur le coup, je me sens un peu inutile.
En plus, il n'a pas utilisé le ton le plus aimable possible, c'est même plutôt l'inverse. Il est froid et distant, ça confirme tellement mes propos. 
Alors je continue de marcher derrière eux, tête baissée. Je ne sais même pas pourquoi je viens. J'ai pas envie de passée ma soirée avec Castiel, j'ai pas envie de rigoler avec lui, j'ai pas envie qu'il rigole avec Rosalya alors que je suis dépitée a côté, mais j'ai pas envie qu'il se fasse chier. En plus j'ai pas faim, donc ça sert deux fois plus a rien.

« D'ailleurs j'pense à ça, t'as pas donné beaucoup de nouvelles cette été, Lynn. »


Je relève la tête. Il ne l'a pas tourné, je parle dans son dos. 
Des nouvelles j'en ai donné, Rosalya en a eu, Jade aussi, Alexy aussi, tout le monde en fait. Juste toi.


Tu n'en a pas donné non plus, ou en tout cas, j'en ai pas reçu.


Malgré que sa phrase précédente avait été plus aimable, moi en revanche, je lui avait dis ça d'un ton très sec. Comme je l'ai dis, je n'ai pas envie de rigoler. 


Il ne me répond pas tout de suite et enchaîne avec Rosalya, pendant que nous entrons dans la pizerria. 


- Ah j'ai.. J'ai une faim de loup ! 



Tu as de la chance, moi pas. J'ai même pas une faim de souris si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 5:57

J'en ai pas donné ? Peut-être parce que moi j'avais pas à en donner et surtout à m'excuser. J'avais parfaitement raison de rester dans mon trou et ignorer Lynn. Je me contentai de laisser échapper un simple son, se rapprochant d'un grognement. Déjà qu'il faisait des efforts pour que ce ne soit pas glacial comme ambiance, il allait pas non plus la forcer à être joyeuse. Donc il allait pas se forcer à lui parler. Après tout, il n'en avait pas vraiment envie.

En arrivant dans la pizzeria, je laissai glisser Rosalya au sol en me penchant un peu pour que ce soit plus facile pour elle. J'étais peut-être pas très grand, mais quand même plus qu'elle... puis je glissai un bras derrière ses frêles épaules.

« Ça tombe bien miss. Moi aussi je meurs de faim. J'crois que j'ai rien avalé depuis que j'ai quitté l'entre de ma cousine. »

En effet, mis à part un croissant ce matin, je n'avais rien avalé de la journée. La séparation avec Démon avait été difficile donc ça m'avait coupé l'appétit mais j'étais passé par dessus, comme je suis un homme d'exception qui sait passer à autres choses. L'histoire avec Lynn ? Totalement passé à autres choses voyons ! J'm'en soucis même plus ! J'attend juste... des excuses. Selon moi, le fait qu'elle n'ait jamais réessayer de me parler signifiait que j'avais eût raison, malgré ses protestations.

Bon, okay, j'étais peut-être pas passé à autre chose mais merde, c'était quand même la fille que j'aimais... bon, ça non plus c'est pas un exploit, j'tombe amoureux que de connasses on dirait. J'devrais p't'être faire comme Jade et me virer vers les hommes. Non. Beurk. Pourquoi j'ai pensé à ça ? Allez, à partir de maintenant, je deviens pizzasexuel ! Plus hétéro, jamais homo, juste pizza. And pot.

« Vous voulez manger quoi comme pizza ? On pourrait se prendre une pizza pour trois et des frittes... mis à part si vous la voulez végé alors vous vous débrouillerez. Garnie ça vous va ? On pourrait mettre un extra bacon en plus, ce serait trop bon... Et des olives noires, c'est bon des olives noires. »

Voilà que je partais dans un monologue sur la pizza. Enfin, au moins ça leur donnerait l'eau à la bouche et je savais que je serais pas le seul à manger comme huit.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 15:23

Même pas de réponse. Non, comme si j'avais tort... Combien de fois j'ai pris le téléphone de l'appeler, puis je le reposé l'instant d'après, parce que je voulais pas toujours être la pigeonne qui fait le premier pas. Pourtant, la fierté mal placée, c'est pas tellement mon genre.

Je pense que j'avais surtout peur, peur de l'entendre, qu'il ne veuille pas (plus?) de moi.

C'est vrai quoi, il a utilisé la violence puis il m'a largué dans la foret. Enfin c'est moi qui suis partie, mais je suis revenue, et il était plus là. Et je ne l'ai pas revu du voyage, tout le monde m'a demandé des explications, sauf la directrice, qui a cru à son prétexte "urgence familiale".

De toute façon j'ai rien à lui dire, et je suis pas sûre qu'il veuille m'entendre...

Je me refond dans la conversation de la pizza, parce que la les larmes montent aux yeux.
Castiel nous demande notre choix.

J'ai pas faim.

Je met les mains dans mes poches et fouille un peu. De toute façon, j'ai pas de sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyMer 8 Avr - 21:28

Elle se sentait de trop. Les deux ex se disputaient, et le grognement de Castiel semblait avoir blessé Lynn. Rosalya ne voulait pas les gêner, si ils avaient à se parler: qu'ils le fassent. Mais pas devant elle, ça ne la regardait pas. Quoique, niveau curiosité Rosalya n'était pas des moindres.. Elle se tut, jusqu'à ce que Castiel propose de choisir leur plat. Lynn rétorqua aussi qu'elle n'avait pas faim. Leur relation avait l'air plus électrique qu'elle ne l'était sur le trajet, à cela, la jeune fille lâcha un soupir d'exaspération. Elle se mordilla la lèvre inférieure, en murmurant: 

" Je.. Je ne voulais pas déranger..

En réalité, elle aurait voulu qu'on ne l'entende pas, mais sa phrase avait été parfaitement audible. L'ambiance n'était plus la même, la bonne humeur de chacun avait disparu pour un sentiment nettement moins jovial. Elle voulut tout de même refaire naître un sourire sur les lèvres de ses interlocuteurs en répondant à Castiel. Cela la caractérisait un peu comme quelqu'un de bipolaire sur le coup.. 

" Sinon, la pizza moi je la veux garnie de chez garnie ! Du fromage partout, du bacon partout, des olives noires partout ! Et des croûtes bien croustillantes ! "

A cela, elle ajouta un " Mmmh ", l'odeur de pizza était répandue dans la salle, et aux tables voisines, ils pouvaient voir des plats succulents qui ne donnaient qu'une envie: les dévorer ! Rosalya passa une main dans ses cheveux, à vrai dire, elle avait un peu froid et tremblait légèrement. Mais elle ne dit, ça ne servait à rien, après tout les propriétaires du restaurant n'allaient pas perdre de leur temps précieux pour quelque chose d'aussi insignifiant. Elle frictionnait ses avants-bras en les frottant frénétiquement de ses mains qui elles aussi étaient glacées au toucher. A vrai dire, elle crevait de froid sans son veston, ça lui apprendra à vouloir frimer dans sa nouvelle robe blanche " spéciale rentrée ". Avant de passer aux commandes, Rosalya décida de s'assurer que Lynn ne voulait vraiment rien en lui demandant du ton le plus doux que possible:

" Lynn, tu es sûre de ne rien vouloir.. ? Je peux te dépanner, si t'as pas assez. "

Mais rien qu'à son expression faciale, il était devinable que non, elle n'avait pas faim et qu'elle ne tenait pas à manger une pizza. Ni n'importe quel aliment par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 5:03

Mon monologue fût en quelques sortes mal accueillit par Lynn qui avoua qu'elle n'avait pas faim. Je soupirai et levai les yeux au ciel. Pourquoi elle était venue si c'était pas pour manger ? Et pourquoi m'avait-elle piqué sa barre chocolaté si elle n'avait pas faim après tout ? Les filles sont vraiment des spécimens étranges. Elle aurait pût rester à l'école si c'est pour faire la gueule comme ça tout le long du repas. La petite voix de Rosalya me tira de mes pensés.

« Je... je ne voulais pas déranger...
- Tu ne déranges pas du tout Rosalya. »
La coupais-je presque. « Même que j'pensais jamais te dire ça mais j'suis content de te revoir. »

Rosalya et moi... on est pas particulièrement proches. C'est une bonne amie de mon meilleur ami, donc on se croise quand je traîne avec Lys, sinon on se parle pas beaucoup, mais j'étais content d'avoir quelqu'un avec moi qui semblait avoir aussi faim que moi. Et puis, sa personnalité, je serais peut-être pas capable de l'endurer une journée entière, mais bon, pour une soirée au resto, j'pouvais bien le faire... et à quelque part, elle m'avait manqué. Elle dégage tellement, Rosalya, que quand elle est là, on le remarque assez vite... pareille pour l'inverse.

Ça avait sûrement fait plaisir à la blanche puisque après elle se mit à imaginer la pizza... exactement comme je la voulais ! Je pense que je lui ai donné faim avec ma description de pizza. Je ris un peu et je me dirigeai vers le comptoir pour commander. Je nous pris des boissons gazeuses, même une pour Lynn, et des frittes parce que j'ai faim moi putain. Je fis signe aux filles de venir et je leur donnai les verres pour qu'elles aient se remplir les leurs. Je donna le mien à Lynn.

« Prends moi de la root beer, please. Sans glace. »

Puis je sortis mon portefeuille pour payer. Eh ouais, j'suis trop galant des fois... mais bon, j'suis peut-être pas riche... mais je suis de bonne humeur. Un jour, ça me tuera d'être aussi gentil et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 17:37

Même si Rosalya propose de me dépanner, je fais non de la tête. A la limite je prendrais une pomme, tout à l'heure. C'est bon les pommes. Comme moi, je suis une pomme. Ou plutôt une poire. Ouais, une bonne poire, voilà ce que je suis.  

J'écoute même pas ce qu'ils se disent, enfin si j'ai entendu Castiel dire que Rosalya ne dérangeait pas elle qu'elle lui avait manqué.. Et après il a commandé. Il a payé aussi. Comme ça, Rosalya pouvait se faire offrir son repas.

Galant le premier jour de l'année, c'est une première ! C'est vrai que pour lui, d'habitude, c'est chacun pour sa gueule, surtout le premier jour de cours, surtout quand il a eu la joie de croiser bouboule de chewing gum en pénétrant dans le lycée. 

Castiel me sort de ses pensées en me donnant deux verres, et en me passant sa commande. C'est pour moi le deuxième verre ? Oui, sûrement, Rosalya en a déjà un.

Merci.


Bon, j'ai souris, parce que je suis une grosse pigeonne et que de toute façon j'arrive pas a faire la gueule trop longtemps, surtout quand l'autre essaie d'être aimable, je trouve ça dégueulasse. Enfin en fait on me l'a fait une fois, et ça m'a tellement énervée, que je me suis promis de jamais faire la pupute pas contente. Et puis, j'ai pas envie de mettre Rosalya mal à l'aise, à la base on est venu passé un bon moment non ? 


Rosalya m'accompagne vers le distributeur de Soda. Payez un verre et revenez vous servir a volonté ! On se croirait chez Ikea. Mais... j'aime bien ce concept. C'est peut être la seule chose que je mangerais ce soir (dans l'hypothèse ou j'ai pas ma pomme), alors autant en profiter.
Je me tourne vers Rosa.

Alors tes vacances ? Avec Leiiigh ? 


Oui j'ai dis le "Leiiigh" d'une façon très gamine, mais elle a toujours des trucs extraordinaire a me raconter avec lui... 
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 10:31

[J'me permets de vous couper :p]

Ma valise dans une main, je marchais vers le lycée. Contrairement à d'autres personnes, j'étais pas super content de retrouver Sweet Amoris : être tout seul, sans amis pendant un an ne me faisait pas trop sourire. Malgré tout, j'essayais de voir le côté positif de cette rentrée. Par exemple, euh... Y'aura des sujets différents de l'année dernière...

J'arrivais devant le portail, où il y avait déjà un grand nombre d'élèves. Ils parlaient, se faisaient des câlins, rigolaient ensemble... Tout ce que je connaissais pas, quoi. J'avais envie d'un seul truc, m'enfermer dans ma chambre et danser jusqu'à l'épuisement.

Je passais une main dans mes cheveux blonds, regardant autour de moi. Je pourrais aller dans ma chambre, mais je sais pas laquelle c'est. Et je pourrais aller voir, mais là j'ai plutôt envie de m'asseoir. Ma mère m'a levée à six heures pour que je sois prêt ; selon elle, il faut être parfait lors d'une rentrée. Mouais, j'suis pas de cet avis.

Y'avait pleins de bancs, quand j'y repense. Et pourtant, j'suis allé voir un mec aux cheveux bleus, bizarre. Je l'avais déjà vu l'année dernière, voire l'année d'avant, mais j'connais pas son nom. De toute façon, j'ai l'impression que y'a plus de filles que de mecs, alors bon.

Je me suis assis à côté de lui, mais j'ai rien dis. Je regardais les autres élèves, je me demandais comment ils avaient faits pour avoir autant d'amis. Moi, j'y arrivais pas. Personne voulait être mon pote. Peut-être parce que j'suis bête.

T'es pas avec tes amis ? demandais-je à Tifs bleus.

J'ai tourné la tête vers lui, fixant ses yeux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptySam 11 Avr - 23:37

Content de la revoir ? Elle, non plus, ne pensait pas que Castiel oserait dire ceci, ça lui fit vraiment plaisir. Elle le connaissait peu, et la réaction du rockeur lui plut, il affirmait qu'elle ne dérangeait pas, et c'était un soulagement. Rosalya perçut alors du regard que le jeune homme payait pour elles, c'était gentil mais franchement pas son style, elle sourit à la vue de son action en lui lançant avec un ton des plus joyeux:

" Merci ! "

Elle prit le verre que Castiel lui tendait et se rendit en compagnie de Lynn jusqu'au distributeur de soda, qui affichait le message suivant " Payez un verre et revenez vous servir a volonté ! ", ça avait l'air d'amuser Lynn qui souriait en le lisant. Elle vint alors lui demander des informations à propos de ses vacances. Et de Leigh. Elle avait passé les vacances à lui, ils étaient partis tout deux à Oxford dans un hôtel assez miséreux mais qui leur convenait parfaitement, ils voulaient être seuls et surtout profiter. C'est ce qu'ils avaient fait, de merveilleux souvenirs s'étaient ancrés dans leurs esprits après cet été romantique. Rien qu'en y pensant, Rosalya avait un regard rêveur et des pensées pleines d'amour pour son chéri. Puis le bruit du distributeur qu'elle venait d'enclencher la ramenait à la réalité.
Leigh était actuellement en Allemagne pour un stage, pour sa boutique. Ca faisait au moins qu'une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu, et ils avaient très peu parlé. Ca brisait le coeur de la demoiselle, mais elle savait qu'il avait besoin de ça, pour son travail. L'amour c'est comme du parfum, Rosalya avait humé celui que Leigh lui proposait, mais à force de l'avoir trop senti, elle ne le sentait plus. Leigh lui paraissait distant en ce moment. Et son amour pour lui avait l'air si faible après cet été, comme si la magie avait eu lieu, mais que après le coup de baguette magique, elle eut disparu sans même que le couple eut le temps de profiter. Evidemment, ils n'avaient pas rompus, mais ça ressemblait à une pause, des nouvelles irrégulières, pas de coup de fil, ça fit frissonner la styliste.

" Supères. Géniales, on s'est éclaté. "

Rosalya sourit à Lynn, et attendant qu'elle finisse de remplir les deux verres, elle prit une gorgée du sien. Elle avait opté pour un soda quelconque. Elle espérait d'avoir eut l'air heureuse en évoquant ces vacances, car elle ne voulait pas rajouter un mot de plus à ce sujet. Habituellement, elle en faisait des tonnes sur son chéri " Il a été génial ! ", " Il est si beau ! ", " Il a de ces abdoos ! ", " Si tu l'avais vu hier soir, oh la la ! Il était si romantique ! ", " Il embrasse si bien ! ", et la discussion ne finissait pas. Oui, Rosalya était assez bavarde quand elle le voulait. Lorsque Lynn eut fini de servir son propre verre, et celui de Castiel, elles revinrent s'installer à leur table, patientant que le jeune homme vienne à elle, avec les pizza, les frites, et tout ce qu'il leur avait payé pour ce dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 17:07

Il l'a vu partir sans rien dire... Elle était très timide décidément. Il soupira, prit son téléphone et regardait une photo qu'il avait prise de celui qu'il aimait... Son Kentinou. Il esquissa un sourire et remarqua la présence d'un garçon blond à ses côtés. Il lui disait quelque chose mais impossible de mettre la main sur son nom... De grands yeux dorés. Il a l'air débordant d'énergie ce type. Lui ce n'était qu'une façade. Il voulait pas qu'on lui mette un coup de couteau dans le dos.

- J'ai juste pas envie de bouger mes fesses. Je suis bien sur le banc. Il rit bêtement et se tourna vers le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 14:06

[Sorry pour l'incruste ]

J'avais enfin ternminé de régler les papiers de ré-inscription pour ma classe de terminale.
Je quittai donc le bureau de la directrice et consultai mon téléphone. J'avais reçu deux messages.
Le premier était de Dimitry. Ce dernier voulais savoir si on pouvais se voire dans la semaine.
Je répondit vaguement. Le second message était de la part de mon patron.
Il souhaitait savoir pour quelle heure je pourrais être au resto ou je bossais.
Je jetai un regard circulaire dans la cours. Beaucoup de petits groupes s'étaient formés comme des grappes de raisins.
Je sais que j'aurais dû aller vers eux, faire connaissance et sympatiser.
Mais au lieu de ça, je haussai les épaules et ne trouvant rien de mieux à faire, je pris donc la direction du restaurant.

10 minutes plus tard je poussais la porte d'entrée. La salle n'était pas vraiment remplie mais il y avait néanmoins une clientèle suffisante. Je me dirigeais vers les vestiaires, enfilait rapidement mon uniforme et nouais mon tablier au autour de ma taille.
Je m'installais derrière le bar et commencai à servir les tiquets pour le distributeur de boisson.
Mon patron sortit des cuisines.

Ah, Chin' t'es là ! Bon comme tu le vois y'a pas grand monde donc tu pourras partir dans une heure.

Je hochai la tête et repris ma tâche de distribution. Une fois celle-ci effectuée, je m'accoudai au bar et observai la clientèle. Oui c'est mal et impoli, mais ça peut aussi devenir très instructif.
Je remarquai un étrange trio à une table. Une fille, incroyablement stylée avec de beaux cheveux blancs discutait activement avec une jolie blondinette.
A côté d'eux, un mec aux cheveux rouge et à l'air morose sirotait une bière, et tappotait distraitement sur l'étui de ce qui semblait être une guitare.
L'image 100% typique des séries lycéennes aux USA me fit sourire, étrangement semblable à la scène.
Soudain mon regard fut attiré par le tee-shirt de Mister "Joie-de-Vivre" ...
Je connaissai parfaitement le logo représenté sur sa poitrine.
Je ne put m'empêcher de pousser un soupir d'excitation.

Wouahou, c'est Winged Skull !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 13:45

Je m'assis à ta table, posant l'étui de mon amour contre celle-ci. Tant pis si ça dérangerait. Lynn m'avait prit de la root beer, comme je lui avais demandé. Je posai donc la pizza sur la table et prit une gorgée de la boisson sucré. J'avais toujours adoré le goût de cette boisson.

Puis, une fille au comptoir me fit sursauter en criant : 'Wouahou, c'est Winged Skull!'

Pas loin de nous, il y avait un type, un peu comme moi mais majeur puisqu'il buvait de la bière. Tiens, depuis quand ils servent de la bière dans une pizzéria ? Bon, c'était quand même le mix parfait : Une bonne pizza chaude et une bonne bière froide. Dommage que je n'ai pas 18 ans, j'y aurait volontier goûté.

Pauvre type en tout cas. J'suis pas sûr que j'aimerais vraiment me faire aborder de la sorte dans un restaurant. Ça me donnait presqu'envie de cacher mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 15:17

Ma réaction avait dû être un peu moins discrète que prévue car je fis sursauter un garçon que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent . Étrange, puisqu'il accompagnait les deux filles qui m'avaient "tapé dans l'œil " . D'autant plus qu'il était plutôt atypique, puisqu'il avait lui aussi des cheveux rouge et un étui à guitare... C'était une mode ou quoi ?
En revanche, le principal intéressé ne se retourna même pas.
Je me rendit compte qu'en vérité j'avais agis exactement comme une groupie écervelée quand mon patron jaillit de la cuisine en hurlant:

"OH CHINO ! JE TE PAIE PAS POUR RIEN FOUTRE OK ?! ALORS MAINTENANT AU TRAVAIL ET SANS DÉRANGER, TA PAUSE C'EST SEULEMENT DANS UNE DEMI-HEURE !"

Je haussai les épaules et empoignai le chiffon pour nettoyer les tables. J'attendis qu'il me tourne le dos et rentre en cuisine pour lui faire un beau doigt d'honneur, dans toute les règles de l'art.
Ensuite, je me dirigeai vers les tables vides.
Au pire, j'aurais une meilleure vue sur ces intéressants personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 15:03

[ J'me serais bien incruster, mais la flemme de tout lire ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 16:18

[Si je pouvais mettre un pouce vert sur ton commentaire je le ferais x) Sinon j'pense pas que tu es besoin de tout tout relire alors au pire fais toi plaisir :') ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptySam 18 Avr - 14:04

[ Pour faire simple, Castiel, Lynn, Rosa' et Chino' sont à la pizzeria, Chino' travaille là bas en tant que serveuse. Et Alexy, Luka tout ça tout ça je sais pas ! >w< ] 

Castiel fut loin d'être seul à l'exclamation de la jeune serveuse puisque Rosalya fit elle aussi un bond sur son siège. Elle cogna d'ailleurs son genou contre la table ce qui lui tira une sale grimace. Enfin bon, la demoiselle fit comme ci de rien n'était, et se rassit aussitôt. Elle avait failli se disputer avec le personnel pour ce cri si soudain. Mais bon, rien de bien méchant après tout ce n'est pas comme si par sa faute avait été tâché.. A cette idée, elle s'imaginait déjà la suite du scénario: R.I.P la jolie serveuse. Rosalya voulut tout de même vérifier que sa robe était encore en parfait état, on sait jamais.. Aucune tâche en vue. Cela la fit sourire. Et bien que par sa faute, elle eut une douleur au genou, la voir se faire réprimander par son chef apitoyait la lycéenne qui aurait voulut lui porter son secours. Elle ignora cependant cette engueulade et reprit en humant l'odeur fumante de sa pizza:

" Mmh.. Ca sent bon ! Encore merci Casti' d'avoir payé.

Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Lynn, elle la connaissait beaucoup, mais pour le coup aucune des deux ne semblaient vouloir dire quelque chose sur elle. Et Castiel, Rosalya le connaissait si peu qu'elle hésitait à lui poser une question et ce malgré son caractère de feu. Faut dire qu'aujourd'hui, elle n'était pas au meilleur de sa forme.. Mais ce silence était des plus gênants. Elle déglutit et lança timidement:

"
Sinon.. Quoi de neuf ? "
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 0:38

Rosalya avait bondi sur place, ça m,avait fait sourire un peu mais je n'allais pas la taquiner plus sur ça. Je commença à me servir. Je la vit bouger un peu du coin de l'oeil... sûrement pour s'assurer que sa robe était propre où une autre connerie du genre. Moi je me mis à manger, ne regrettant plus ma barre chocolaté. Rosalya me remercia et je lui répondit d'un grognement vu que j'avais la bouche pleine. Je mangeais comme un ogre et je m'en foutais, j'ai personne à impressionner.

Rosalya nous demanda timidement "Quoi de neuf." Je stoppai de manger un peu et leva la tête vers elle, la regardant un peu étrange. Il y avait de quoi. Depuis quand Rosalya était-elle timide ? Elle devait être malade... enfin, c'est pas de mes affaires.

« Tu manges pas ? J'l'ai pas payé pour rien moi cette pizza... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 11:12

[Moi aussi je me serais incruster si y avais pas autant de mesage a relire :v]
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 13:54

[Ben incrustez vous pas. ._. On va pas faire moins de message parce que c'est long à lire. En plus Rosalya a prit la peine de faire un résumé, rendu là c'est pas les messages le problème. Mais arrêtez de publiez juste pour dire ça, moi j'suis tout heureux quand je vois que j'ai une réponse et je tombe sur un truc comme ça... en plus que ça fait vite décrocher du RP. J'imagine que j'suis pas le seul qui ressent cette deception.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 13:56

Oui il est vrai que ça aurait été du gâchis, et vraiment vache de lui avoir fait payé cette pizza sans même en manger une part. Elle peinait à imiter un quelconque enthousiasme à l'idée de dévorer cette succulente pizza qui fumait. Après tout, comment mimer une joie après avoir parlé de problèmes concernant particulièrement ses relations amoureuses. Cependant elle se força à dessiner un sourire sur ses lèvres et s'exclama jovialement en s'adressant au jeune rockeur: 

" Oh si, je vais la manger ! Elle a l'air... Succulente !

Elle saisit une part de sa pizza. Si elle était au plein de sa forme, il n'y aurait déjà plus de pizza. Cela avait l'air certainement étrange, en à peine quelques secondes elle avait changé d'humeur. Après avoir avalé lentement la part qu'elle avait pris plus tôt, sa gorge se noua. Rosalya voudrait dire quelque chose, mais les mots manquaient. Elle mangea encore une part. Ce silence  était des plus troublants. Putain, parlez bordel de merde. 

" Vous avez déjà couché, vous ? "

C'était quoi cette question ? Rosalya pâlit, son visage était blême comme si elle allait s'évanouir. Elle releva la tête en toisant ses deux interlocuteurs. Mais qu'est ce que lui avait pris de demander ça ? Elle murmura ensuite en tremblant de son fin menton: 

" Pardon, je voulais pas dire ça.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 17:32

Alors que je dégraissais une table (franchement, les gens ne savent pas manger ...) j'apperçu du coin de l'oeil la bombasse au cheveux blancs se trémousser sur sa chaise et jetter un oeil inquiet à sa tenue. Je compris alors que le garçon aux cheveux rouges qui l'accompagnait n'avait pas été le seul à avoir été surpris .
Du coup, la culpabilité commença à me ronger l'esprit ... C'est vrai que je n'avais pas vraiment été respectueuse ...
La clientèle, majoritairement jeune, venait se restaurer dans un endroit cool,dans une ambiance détendue. De quel droit une pauvre petite serveuse ayant le Démon du Hardcore au corps pouvait-elle se permettre de les faire chier ?
Bah elle en avait pas le droit, c'est tout. Fallait donc que je m'excuse ... J'avais horreur de ça, mais c'était le minimum.
Je levais de nouveaux les yeux vers la table des trois lycéens et les observait longuement en silence.
Soudain, je me figeai et notai trois choses :
- Premièrement, ils étaient au lycée Sweet Amoris, et probablement dans la même classe que moi.
-Deuxièmement, le fameux mec aux cheveux rouges n'était autre que Castiel, et une des rares fois où je lui avait adressé la parole, les choses avaient plutôt mal tourné ...
- Troisièmement, étant donné l'ambiance lourde qui régnait à leur table, ponctuée de longs silences, le moment pour venir s'excuser était certainement mal choisi. Peut-être que ça leur créerait une distraction, mais elle serait certainement mal accueillie ...
J'avais fini de nettoyer les tables tout en réfléchissant et pourtant je n'avais toujours pas trouvé d'issues à mon problème, qui n'était pas des moindres si je voulais garder mon travail...
Je me dirigeai donc vers les vestiaires, attrapai mon paquet de Black Stones et filait en direction des cuisines. Je hurlai à l'attention du patron :

"Je prend ma pause !"

Je n'attendis pas sa réponse, et sorti en trombe du restaurant. Je claquai la porte d'entrée dans ma précipitation. Dans la salle, un bon nombre de clients relevèrent la tête dans ma direction, étonnés.
Je soupirai, exaspérée par ma propre conduite.

"Et merde ChiNo'. T'es vraiment trop conne aujourd'hui. C'est quoi ton problème ? Tu veux perdre tes seuls revenus pour retourner vivre chez tes vieux ?!"

Voilà que je m'interrogeais seule et a voix haute maintenant... J'allumai finalement une clope et tirai une longue bouffée parfumée à la cerise. Cette journée était trop naze, et il m'en restait encore une bonne partie à assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptySam 2 Mai - 2:04

Rosalya était visiblement très étrange. Si je n'avais pas manqué de m'étouffer lorsqu'elle posa sa question assez, indiscrète, avouons le, je me mis à rire aussi.

« Franchement ? Tu penses quoi. Que j'suis puceau ? »

J'étais sortit avec Debrah assez longtemps pour avoir eût l'occasion de profiter de notre relation et de ses joies, donc bien entendu que je n'étais plus puceau. Et elle, elle était avec Leigh depuis longtemps... non ? Pourquoi nous demandait-elle ça, elle avait dû coucher elle aussi.

L'autre taré de tout à l'heure sortit pour sa pause avec un paquet de clope, ou de cigare, ou j'm'en fou tiens... et je me remis à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 EmptySam 16 Mai - 9:36

Décidément, les paroles de la demoiselle sortaient sans même qu'elle le veuille. Tout ce qu'elle désirait, c'est s'amuser avec ses potes, alors ce silence assourdissant était une torture des plus insupportables. Elle prit une part de pizza et l'avala lentement, au moins avec quelque chose dans la bouche elle arrêtera de dire des conneries, et de poser des questions aussi indiscrètes, qui ne la concernait en rien. Elle regardait Castiel avec des yeux ronds, comment osait-il annoncer ça comme ça ? Elle même n'aurait pas osé divulguer des informations sur sa vie sexuelle devant Castiel. Heureusement il n'avait pas osé lui poser la question en retour. Parfois les garçons dans son genre ne disent pas la vérité tout simplement pour impressionner, alors le croire n'était pas aussi facile que ça en avait l'air. D'un autre côté, il s'agissait tout de même de Castiel, le rockeur bien baraqué et stylé. Bien des culottes avaient été mouillées à l'idée d'entendre de sa bouche " J't'aime toi plus que tout.. ", malgré le fait qu'en réalité ce jeune lycéen n'avait rien d'un romantique. Elle avala le bout de pizza qu'elle avait dans la bouche, avant de boire ce qui restait dans son verre et détourna son regard et son attention vers l'employée qui venait de prendre sa pause pour fumer une cigarette. Rosalya en était certaine, elle avait déjà croisé cette demoiselle quelque part mais pas assez de fois pour la reconnaître si ce n'est qu'elle affirmait que cette jeune femme étudiait à Sweet Amoris. Le silence incessant qui prouvait la gêne de chacun reprit sa place lourdement. L'ambiance si chaleureuse s'était transformée en un cauchemar à cause de leur foutue amourette. Ils pouvaient bien mettre ça de côté une heure pour elle, nan ? Merde quoi ! Faut être égoiste. Rosalya refit un de ses larges sourires, avant de les toiser tour à tour. Si l'un des deux devait se barrer pour que tout aille mieux, elle en ferait sortir un par un bon coup de pied dans l'arrière train. Pour qui se prenaient-ils ? Des stars hollywoodiennes qui vivaient actuellement une relation amoureuse difficile ? Et bien, ce n'était pas le cas. Finalement, la lycéenne prit une dernière part de pizza qu'elle dévora en deux bouchées, et les interrogea ensuite de la tonalité joyeuse qu'elle utilisait habituellement: 

" De quoi on parlait déjà .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une horde de nouveaux !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers: