Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:01

Autant dire que j'étais carrément à côté de la plaque. En même temps, Marilyn Manson, c'est le plus commun, c'est normal que ce soit le premier auquel j'ai pensé. Pour ma défense aussi, c'est pas comme si j'écoutais tellement de metal gothique... mis à part justement Deathstars et Marilyn Manson, j'en écoutais pas tellement et encore là, c'était juste dans de rares occasions.

Et elle a dût remarqué que je la regardais se refaire un look puisqu'elle se mit directe sur la défensive et se justifiai. Je levai un peu les mains en arquant un sourcil.

« Eh, j'ai rien dit moi. »

Je ris un peu par contre en entendant la justification.

« Mouaiis... ma tante était pareille... avant que sa fille arrive avec une manche et le dos tatoué au complet. Bon, j'imagine qu'elle se doutait aussi de ce qui arriverait vu la fille en question... »

C'était pas tellement le bon exemple. Ma chère cousine avait récemment commencée à faire pousser des plants et vendre de la drogue à ses potes... dont moi. Ce serait donner un peu raison à l'autre bonne femme. Ceci dit, ça me faisait penser que peut-être ce n'était pas une bonne idée que j'ai la porter disons... à la porte. Avec mes cheveux rouges flamboyants clairement pas naturel, l'apparence louche de ma voiture et ma grosse veste de cuir, ça risquait de faire parler. Surtout que la plupart des gens ne me voient pas comme une gentille personne au premier abord. J'ai une tête à écraser des bébés chats et me nourrir de larmes d'orphelins. J'exagère à peine.

« Au fait, je vais te porter au centre commercial, mais tu te rends chez elle à pied après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:04

-La c'est sûr ça a du lui faire un choc. Mais là ça risque pas. La gamine tombe dans les pommes dès qu'elle voit une aiguille, même une aiguille à coudre!

Manon était une peste et une vraie chochotte. Cette histoire d'aiguilles j'appelais ça le "syndrome de la peste au bois dormant". Et la gamine le savait pertinemment. Par contre si elle voyait mes tatouages, elle me ferait chanter et je devrais la faire chanter à mon tour. C'est qui est contre mes principes. Du coup je cache!

-Et puis quel gang choisirait une clé de sol hein? Le gang des musiciens? Genre qui t'agressent avec des berceuses? Marmonnais-je plus pour moi-même qu'autre chose.

Puis il me demandait rapport au centre commerciale.

-Elle habite pas loin mais je dois passer récupérer sa gamine qui est avec elle dans sa boutique.
Oui la gamine est malade et oui je trouve ça idiot que la mère trimbale sa gamine malade sur son lieu de travail. Enfin si Manon vomit sur un de ses horribles tailleurs moi je rigole. Tiens, je suis sûre que cette boutique plairait à notre directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 23:13

Je ris lorsqu'elle me dit que la petite tombait dans les pommes dès qu'elle voyait une aiguille. Je ne manquai pas non plus de m'esclaffer en ayant l'image d'un gang de barde agresser une pauvre personne âgée. Puis elle me dit qu'en fait, elle devait passer au centre commercial récupérer la gamine qui était malade. Dans ce cas, elle ne devrait pas tromper voir la gueule donc pas besoin de la laisser bien loin. Je tourne dans le stationnement du centre commercial et m'arrête devant l'une des portes... la plus proche en fait.

« Et voilà, t'es arrivée miss. »

Je lui souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:46

Je ne pense pas être une personne très drôle, à vrais dire j'ai un humour de merde je trouve mais bon visiblement Castiel est bon public. Il me dépose au niveau de l'entrée la plus proche. Heureusement qu'il était là, rien que d'y penser le trajet bahut-centre commerciale me donne la flemme. Je ne détache et sort de la voiture en souriant.

-Encore merci pour tout Guitarman!lui dis-je en faisant un clin d'oeil et en le saluant.-La prochaine fois je compte bien voir de quoi t'es capable avec ta guitare!

Mode rivalité bassiste/guitariste activé Mais non, je suis juste curieuse. J'aime bien écouter les gens jouer et regarder comment ils jouent. On peut en apprendre beaucoup. Aussi bien sur la personne que pour améliorer sa technique personnelle.

Je réajuste mon chargement sur mon dos et salues une dernière fois mon camarade avant de me diriger vers le centre commerciale bondé, comme d'hab. Les seules fois où j'y vais c'est pour récupérer la môme, les fringues d'ici n’intéresse ni ma personne ni mon porte-monnaie.
Je me dirigeais vers la boutique d'un pas vif quand une petite silhouette brune en vert anis, gris et rose s'accroche à ma jambe.
-Ombre t'es là! Viens on rentre! J'en ai trop marre je veux dormir! et puis j'ai brosser les cheveux de Cynthia et elle a perdu sa tête, répare la! S'il te plaiiiiit
Ah Manon m'avait trouvé. Je la soulevais avec aisance C'est un poids plume comparé à mon ampli et alla saluer sa mère avant de partir avec la gamine chez elle. Ayant réparer sa poupée en une petite quinzaine de minute je profitais de la sieste de la gamine pour feuilleter les cours, histoire de voir ce que j'avais manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]
» Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]
» Quand concentration rime avec évacuation [feat Castiel]
» [RPG AVEC CASTIEL]
» [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers: