Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche de Caitline.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Caitline. Empty
MessageSujet: Fiche de Caitline.   Fiche de Caitline. EmptyDim 29 Mar - 18:00

Prénom: Caitline.

Nom: Rojas.

Age: 17 ans.

Avatar: Je ne sais pas, j'ai trouvée la photo sur google.

Classe: Terminale.

Taille: 1m64.

Poids: 50kg.


Caitline était une fille aux cheveux longs et chatain clair, elle adorait allait au coiffeur prendre soin de ses cheveux,elle avait les yeux maronns, ils étaient tellement clairs, qu'on pu puisque se coiffés en regardant ses yeux,elle était grande et assez mince,son style vestimentaire était plutôt assez classique, comme vêtements elle mettait souvent des chemises, avec des jupes.
Elle avait aussi une bouche assez pulpeuse, et de taille moyenne, Caitline pesait 50kg et mesurait 1m64.
Elle n'avait pas beaucoup de poils aux aisselles et aux cuisses, comme sa mère, elle n'aimait pas trop les photos voici pourquoi elle ne sourit pas trop sur les photos.
Sa mère et Caitline adorait allaient au Spa, c'était leur passe-temps favoris, Caitline achetait donc beaucoup de soins, sa trousse de maquillage où se trouvaient les soins étaient bien remplit !

Caitline était de nationalité Espagnole, elle vivait aussi là bas, elle est parti qu'avec sa mère car en Espagne, son père est mort à cause d'un accident de voiture il y'avait beaucoup de souvenirs, c'est donc aussi à cause de ça qu'elles sont partis.
Caitline a eu une enfance heureuse, sa mère tenait un magasin de vêtements,Caitline adorait venir l'aidée plus jeune, son père lui était banquier.
Dans son ancien lycée, elle était un peu harcelé, on l'appelé "Fille à papa" du fait que son père était banquier, ses parents l'avaient désinscrit du lycée,au lycée les professeurs de Caitline étaient tous satisfaits de son travail, elle n'eu pas des heures de colle,quand ses parents apprirent ça ils lui fut suivre donc les cours par correspondance.
Pendant les vacances, elle partait chez ses grands-parents juste à 20 kilomètres de chez elle.
Durant son enfance, Caitline avait un lapin qui était un mâle il s'appelait "Caramel" assez drôle comme prénom.

Caitline avait un drôle de caractère des fois, elle criait et deux secondes après elle rigolait, elle avait aussi tendance à faire souvent les boutiques, elle aimait bien faire les courses, elle était pas trop ce genre de fille à être une flemmarde, elle ne sortait pas souvent avec ses amis, elle aimait bien allait au cinéma, elle aimait aussi faire la cuisine.
Caitline avait déjà eu des petits-amis mais rien de bien sérieux, elle ne s'attachait pas forcément aux garçons.
Quand Caitline et sa mère déménagèrent, Caitline avait annonçait à sa mère qu'elle voulait reprendre les cours dans un lycée, sa mère envoyait le dossier de sa fille au lycée de "Sweet Amoris".
Caitline était stressait et pressait à la fois.



~Fin~
J'espère que ça vous aura plu, et que je serais prise.

Samantha c'est la plus belle.


Dernière édition par Caitline Rojas le Mar 31 Mar - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Caitline. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Caitline.   Fiche de Caitline. EmptyDim 29 Mar - 18:01

ps: J'ai essayée de mettre des couleurs, mais ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Fiche de Caitline. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Caitline.   Fiche de Caitline. EmptyDim 29 Mar - 18:02

Bonjour !

Bienvenue sur le forum !

Avant de te valider, il y a deux/trois modifs a faire.

As-tu lu le règlement ? Car même si il est ridicule, y a un code a mettre afin de prouver ton passage.

Ensuite il faudrait plus de details sur son physique : La couleur de ses yeux ? Son style vestimentaire ? Il faut environs 5lignes dessus !

Ensuite dans l'histoire quelque chose cloche :
Tu dis qu'elle prend des cours par correspondance (ou des cours particuliers ?), puis après tu parles du lycée, de ses copains et ses amis, et surtout de ses prof et de ses heures de colles. Mais si elle prend des cours particuliers elle ne peut pas aller au lycée et donc avoir ces problèmes la ?

Sinon ta fiche est bien, juste éclaircir ces petits points et ça ira Smile

Previens ici quand tu auras modifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Fiche de Caitline. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Caitline.   Fiche de Caitline. EmptyDim 29 Mar - 18:19

Sayez, j'ai modifier et au niveau du lycée et des cours par correspondance, je pense que je me suis mal exprimé, elle était harcelée avant de prendre les cours par correspondance, mais de toute façon j'ai modifier, merci beaucoup pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Fiche de Caitline. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Caitline.   Fiche de Caitline. EmptyDim 29 Mar - 18:25

Ah et aussi, tu dois mettre ton nom de famille dans ton pseudo, mais sinon je te valide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Fiche de Caitline. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Caitline.   Fiche de Caitline. EmptyDim 29 Mar - 18:35

D'accord, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Caitline. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Caitline.   Fiche de Caitline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Caitline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Jade
» Fiche lysandre
» Fiche Laeti
» ~Fiche Aliénor~
» Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage :: Vieilles fiches-
Sauter vers: