Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une horde de nouveaux !

Aller en bas 
+2
Jade Dawson
Gwenaelle Bleum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 13:50

La blanche me regarda avec de grands yeux ronds comme si j'étais un alien.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? Si tu voulais pas de réponses, fallait pas poser de question. »

De toute façon, elle avait beau faire sa vierge offensée, c'est pas comme si elle se tapait pas le frère de mon meilleur ami.

Un silence gênant s'installa durant lequel on se contenta de manger. J'savais pas trop quoi dire et la pizza était bonne, quoi faire d'autre ? J'imagine que le froid était là parce que Lynn était bizarre en ma présence. Notre... pas rupture car on est jamais sortis ensemble mais... séparation ? Enfin, l'histoire qui s'était passé entre nous semblait l'avoir beaucoup affecté. Étrangement car après tout, elle n'était jamais venue me voir pour s'excuser ou quoique ce soit... et c'est pas qu'elle ne sait pas ou je vis. Bon, c'est pas mon foutu problème, elle a juste a faire comme moi et tourner la page merde.

Pour casser le silence, Rosalya nous demanda de quoi on parlait déjà.

« De cul. Pourquoi ? »

Est-ce que j'avais fait exprès parce que je savais que ça mettait Rosalya mal à l'aise ? Un peu. J'y peux rien moi si je trouve ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 6 EmptySam 6 Juin - 13:01

[ Lynn ne veut pas répondre .. ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Une horde de nouveaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 6 EmptyVen 19 Juin - 12:17

Spoiler:

Violette arrivait en courant dans l'enceinte de l'école. Elle était sacrément en retard il était presque passé midi, mais vu qu'elle était externe et que son père n'avait pas la possibilité de la conduire, elle avait la joie extrême et l'immense privilège de devoir emprunter les transports en communs. Et tout le monde sait qu'ils ne sont jamais à l'heure, ces vaux-rien.. Enfin bref ! Toujours est-il qu'elle était arrivée en retard et que sa haute capacité physique ainsi que ses muscles développés - ironiquement vous l'aurez compris - lui permettaient d'arriver en sueur et à bout de souffle. Elle posa ses paumes sur ses cuisses, s'appuyant dessus pour reprendre son souffle. Bien, au moins elle était déjà dans la cours, c'était déjà ça !

Elle regarda autour d'elle rapidement et remarqua qu'aucune de ses amies n'était présente. En même temps qui aurait attendu quelqu'un en retard de plus d'une heure et demi ? Seulement là, elle se sentait un peu mal. Il y avait tout un tas de gens qu'elle ne connaissait pas et.. Et ça la perturbait au plus haut point. Intimidée, elle resta dans son coin en sortant son cellulaire pour vérifier ses messages. Rien. Ni Lynn, ni Rosalya ni aucune de ses amies n'avait pensé à lui envoyer un message. En même temps, elle avait eu à peine de leurs nouvelles pendant les vacances. C'est le prix à payer pour être quelqu'un de timide songea-t-elle.

Elle vit ensuite un garçon blond assez mignon se diriger droit vers quelqu'un, sans aucune hésitation. Très drôle, comme si elle arriverait à le faire.. Son coeur manqua un battement et elle écarquilla les yeux en apercevant que la personne vers qui le nouveau allait n'était autre qu'Alexy. Elle serra un pan de sa jupe et marcha lentement en baissant les yeux vers eux. Ils avaient déjà commencés à parler et elle n'oserait pas les couper, mais savoir le bleu non loin la rassurait déjà plus que de rester seule sous le regard d'inconnus. Elle se posta à deux bons mètres des garçons et se mit de profil à eux pour ne pas faire comme si elle voulait s'incruster. Elle serra son sac contre sa poitrine en maudissant le fait qu'elle ne pouvait pas sortir sa peluche pour se rassurer et fixa silencieusement ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 17:27

Je finis ma pointe et me levai, laissant donc les deux filles seules. Je les saluai et leur souhaita bonne chance pour la rentrée avant de quitter la place pour retourner au lycée avec ma guitare, tout en fumant des drôles de choses.

Ça va être chiant cette année, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une horde de nouveaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une horde de nouveaux !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers: