Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une horde de nouveaux !

Aller en bas 
+2
Jade Dawson
Gwenaelle Bleum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:29

[On force pas à lire tout les rp. Mais quand tu es dans un, lis quand même un peu tout quoi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:33

[ I know, i know, mais j'avais trop envie de participer du coup j'ai lu à la va vite. o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:39

Décidément cette nouvelle était impolie. Bon, au moins elle lui avait répondu. Peut-être avait-elle vraiment quelque chose à faire ? Ca lui restait secret, et Rosalya eut à peine le temps de répondre "Enchan.. " que son interlocutrice avait disparu de son champ de vision. De nouveau seule, elle s'installa sur un banc avec ses valises. Il était peut-être l'heure de ranger ses affaires dans son dortoir. Elle se releva donc aussitôt et alla en direction du dortoir des filles. Cette journée n'avait pas si bien commencé tout compte fait..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:48

Elle se redressa doucement, prit du papier toilette et s'essuya. Elle tira la chasse d'eau et se releva en prenant ses affaires. Elle sortit un paquet de chewing-gum et en prit deux qu'elle enfourna dans sa bouche, masquant l'odeur. Elle le mastiqua et sortit de la pièce. Il fallait trouver une chambre pour pouvoir dormir dans ce fameux lycée. En sortant elle vit Rosalya, qui s'excusa auprès d'elle de sa disparition soudaine.

- Excuses-moi pour être partie comme ça... J'avais le tournis et je suis allée calmer mes angoisses aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:06

Rosalya fut appelé, on venait de l'interpeller. C'était la fille de tout à l'heure, elle semblait troublée. Ca devait être difficile pour elle de passer la rentrée. Elle était nouvelle ici, et ne connaissait donc personne. QUELLE HORREUR ! Comprenant qu'il s'agissait d'un malentendu, la demoiselle l'observa de la tête aux pieds avant de répondre d'une voix douce:

- Pas de souci, ça va mieux au moins ?

Rosalya passa sa main dans sa chevelure, avant de se décider à l'attacher en une queue de cheval. Elle inspecta les alentours.

- Tu as déjà une chambre.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:15

Elle releva les épaules négligemment pour marquer son avis indécis. Elle savait qu'elle n'allait pas si bien que ça mais que c'était passager. Elle prit une feuille dans son sac et la lut rapidement. Gwenaelle reporta son regard vers Rosalya et lui expliqua ce qui était inscrit :

- Il est dit que ma chambre attitrée est la numéro 2. Alors je me demandais quel étage c'était et où quoi.

Elle remit la feuille dans sa pochette qu'elle rangea dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:32

C'était mon premier jour à Sweet Amoris.
Je m'avança lentement devant le lycée, je pris alors mon courage à deux mains, je m'avança vers la cour.
Je vu alors pleins de gens dans la cour, je m'installa alors sur ce banc délicatement.
Je recu un SMS sur mon portable, je sortis mon portable qui était un Iphone 5S, de mon sac à main qui lui était bordeau,je regarda alors mon SMS, qui était de ma mère disant:
"Bonne journée ma chérie, ne stresse pas trop !"
Je lisais alors le SMS, et je rangea mon portable où il était.
Je resta sur mon banc, regardant les autres,j'espérais me faire des amis et pas trop d'ennemis, je voulais que mon année scolaire se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:43

Chambre numéro 2 ? Elle regarda son propre papier qui se trouvait dans la poche de son veston noir aux contours dorés. Elle allait se retrouver avec elle donc. Cela n'était pas déplaisant, cette demoiselle avait l'air d'être tout à fait sympathique. Elle rangea à son tour son propre papier dans sa poche. Elle pencha sa tête sur le côté, basculant sa chevelure sur son épaule:

- Cool, on est dans la même chambre !

Rosalya prit la main de sa camarade, et se dirigea vers la fin du couloir où se trouvait inscrit sur une porte en gros " Chambre n°2 ". Elle saisit sa carte de passe et y entra, à l'intérieur, trois lits simples, deux grosses armoires, et un coffre au coin. Il y avait deux bureaux, un où figurait un ordinateur assez vieux vu son physique, et l'autre était vide, seuls quelques stylos traînaient encore dessus. Elle déposa ses valises à côtés du coffre et s'allongea sur un lit, ayant l'air épuisée.


Dernière édition par Rosalya le Dim 29 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:44

[c'est des cartes no des clefs xD pour la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:53

Elle la regarda étonnée puis la suivit, tirée par cette dernière de force. Finalement dans la chambre, elle déposa sa valise dans un coin et regarda sa nouvelle camarade de son œil droit. Elle s'approcha d'elle et lui demanda poliment :

- Tu veux prendre quel lit ? Autant choisir tout de suite plutôt que de se fatiguer à attendre notre troisième colocataire.

Elle détacha ses longs cheveux et les laissa tomber en cascade le long de son dos. Elle passa sa mèche de cheveux derrière son oreille tout en laissant fermer son œil gauche. Gwenaelle prit ses lunettes et les posa sur son nez, puis elle remit sa mèche correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:11

La rentrée, pour Lysandre c'était un jour comme les autres. A quoi bon en faire un jour spécial, il en avait déjà vécu dans sa vie. Enfin bon, c'était tout de même un jour important, et même si il disait le contraire, il était tout content. Mais bon, bien sur il avait encore oublié son carnet. Mais quel âne suis-je !, se dit il.
Il passa le grand portail de l'école et alla s'installer sur un banc. Il était tellement ailleurs qu'il n'avait pas remarqué toutes les personnes présentes. Il s'installa donc, et comme il avait oublié son carnet, il prit une feuille de cahier pour griffonner une petite chanson. Il était inspiré, transporté, c'était son truc à lui, ça. Écrire, se perdre dans un monde ou tout n'était que rêves. Pas dans un monde d'adultes corrompus. Lui, tout ceux qu'il aimait était ses camarades, et bien sur sa famille. Il restait toujours poli, mais ne pensait pas toujours ce qu'il disait. Il retranscrit tout ça dans sa petite chanson, fredonnant l'air qu'il allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:24

Aliénor salua Armin et Jade et se retourna vers Gwenaelle, une fille aux cheveux blancs les avait rejoins. Rosalya ? C'est drôle comme prénom ça! Gwenaelle s'eclipsa deux minutes, pour faire quoi ? Elle ne le savait pas, mais Gwenaelle était très pâle à son retour. Aliénor haussa les épaules et sourit à Rosalya.

"Je m'appelle Aliénor, enchantée !"

Aliénor n'attendit pas de réponse, les deux jeunes filles partaient pour leur chambres. Ah, elle aurait bien aimé être avec elles, Adolya n'était jamais là.. Aliénor regarda son banc favori pour y retourner mais elle vut que quelqu'un était assis, une jeune fille avec un uniforme d'écolière, c'était assez ironique vu les habits que les autres portaient, Aliénor regarda sa tenue .. Une mini jupe et un débardeur trop serré. Quelle différence entre elles deux ! Elle marcha jusqu'à la jeune fille et s'assit à côté d'elle.

"Bonjour ! Moi c'est Aliénoooor. ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:34

Je tournais la tête alors en direction de l'autre jeune fille
Surprise,qu'elle soit venue me voir.
"Euh Bonjour, moi c'est Caitline.. Caitline Rojas."
J'allais peut être me faire une amie, la première du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:38

Aliénor lui sourit .. Caitlin.. C'est un nom chinois c'truc non ? Enfin bref, c'était mignon comme prénom. Un long silence de 5 minutes pesa sur les épaules des deux lycéennes, ne sachant quoi dire, Aliénor montra du doigt le chapeau de sa compagne.

"Il est mignon ton chapeau !"

Aliénor lui sourit encore et encore, essayant de la mettre à l'aise le plus possible, mais c'était dur, la fille, toujours les mains entre les cuisses, regardant le sol. On aurait dit Violette .. mais en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:41

Je leva alors la tête face à Aliénor.
"Merci beaucoup, ta tenue est très belle, j'adore tes cheveux."
Je lui sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:45

Aliénor sourit encore une fois, la nouvelle avait sourit, ELLE AVAIT SOURIT. C'était un exploit, même si Aliénor ne la connaissait quasiment pas. Oh ? Caitlin aimait bien ses cheveux ? Aliénor lui fit un clin d'oeil.

"Merci .. Mais j'ai juste un petit secret .. "

Aliénor enleva des mèches de cheveux, elle avait maintenant les cheveux jusqu'aux épaules. Il y a quelques temps, Aliénor s'était faite poser des extensions, n'ayant pas la patience pour que ses cheveux poussent.

Elle continuait à sourire encore et encore, mettant la nouvelle en confiance. Elle se leva d'un coup et lui prit sa valise, elle reclipsa ses extensions et se tourna vers elle.

"Tu sais le numéro de ta chambre ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:48

Je sourit de nouveau à Aliénor, elle était très sympa du peu que je la connaisse.
"Non, on ne me l'a pas encore donnée.."
Je me sentis alors un peu bête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:55

Aliénor fit la moue et haussa les épaules, elle allaient aller regarder sur le panneau d'information, Aliénor prit la main de Caitlin et l'emporta à l'intérieur du lycée, elle ouvrit la porte et passa la première, elle oublia Caitlin et lui relacha la porte au nez. Elle se retourna et vit la jeune fille se frotter le front.

"Bah alors, on regarde plus où on va ? Ahlala, ces nouveaux alors."

Aliénor la reprit et l'emmena au fond du hall, un immense panneau d'affichage était là, remplis de messages, mots, punaises, Aliénor arracha une des feuilles et plissa les yeux pour lire.

" C ... C... C'est qui ce Chatatamère ? Je l'ai jamais vu lui .. Caitlin Jones ! Chambre 1 .. OH T'ES AVEC MOI ! Viens ma chambre est superbe, on fera la visite plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:01

Je suiva alors Aliénor, je murmura alors:
"Elle m'a claquée la porte au nez mais bon.."

"Oh super, je sourit alors."
Je regarda alors la chambre de Aliénor, elle était superbe.
"Très belle ta chambre dit donc !"
Je posa alors ma valise parterre.
J'était contente d'être dans la même chambre qu'elle, déjà une amie à Sweet Amoris, très bonne nouvelle !

(PS: C'est Caitline Rojas pas Caitlin Jones juste petite précision xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:10

Aliénor lui prit sa valise et l'ouvrit, elle ouvrit une armoire, enleva tous les habits et poussa le fond de l'armoire, une énorme pièce se trouvait derrière, le dressing d'Aliénor. Elle posa la valise là et referma tout.

"On s'occupera de ça plus tard !"

Aliénor la reprit par la main et ferma la clé la chambre, elle lui montra quelques pièces de l'établissement, une visite guidée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:15

J'étais alors surprise par la taille du dressing d'Aliénor.
Je suivais alors Aliénor, j'admirée les lieux.

"Elles sont magnifiques ces pièces !" je regarda de partout.

"Dit ? Tu sors avec un garçon ?"
J'étais peut être un peu indiscrète, mais ça m'intéressé surtout si elle pouvait me faire rencontrer, quelques garçons.
Peut être un coup de coeur arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:40

Elle désigna de l'index un lit aux côtés de la fenêtre. Elle était allongée sur celui d'en face, et mit guère de temps à se mettre sur son propre lit. Rosalya ouvrit sa valise, et posa une pile de vêtements, et une autre pile de sous vêtements. Elle sortit ensuite son téléphone, elle l'examina, pas de message. Ca la mettait sur les nerfs, mais qu'importe.

- Je vais prendre ce lit, si ça ne te gêne pas.

Elle lui fit un sourire, et un clin d'oeil, avant de reprendre à ranger ses affaires dans l'une des armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:42

Aliénor fut surprise par la question, elle s'arrêta net et regarda par terre, cette question lui rappelait de biens mauvaises expériences. Elle haussa un sourcil et souffla.

"J't'en pose des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:44

J'étais assez, gênée de la question que je venait donc de lui poser.

"T'énerve pas, c'est juste pour parler et pour en savoir un peu plus sur toi, hein.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:47

Aliénor se retourna d'un coup vers Caitline et lui mis une gifle magistrale, elle lui cria dessus.

"INSISTE PAS !"

Se rendant compte de son geste, elle bégaya un léger pardon et regarda par terre encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une horde de nouveaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers: