Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une horde de nouveaux !

Aller en bas 
+2
Jade Dawson
Gwenaelle Bleum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 22:24

Alexy s'assit à côté d'elle et lui sourit une nouvelle fois. Elle semblait distante cette fille. Et puis cette mèche comme ça était étrange. Elle cacherait quelque chose ou c'était pour le fun ? Et puis, ses vêtements si sombre... Faut sourire et être coloré quoi ! C'est un peu triste comme ça. Il reporta son regard sur le calepin et remarqua quelques coups de crayons, avec une forme humaine. Il tendit sa main et déclara joyeux :

- Je peux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 0:22

Elle rougit devant son geste si naturel mais un peu provocateur. Il allait se moquer ? Dire qu'elle n'avait pas d'avenir ? Elle se posait trop de questions... Il semblait trop parfait. Et cette lumière qui émanait de lui... Ca lui donnait envie de vomir. Merde, lui il semble avoir la belle vie alors qu'elle, elle a souffert toute sa vie, mal traitée, juste à cause de ses yeux vairons ! Elle lui tendit finalement le carnet et lui montra la brève esquisse qu'elle avait fait de lui. La gêne lui monta à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 17:59

Rosalya fut d'abord surprise de me voir, puis heureuse. Je rigole à sa première phrase.

On change pas les bonne habitudes ! Non, laisse, je vais me payer.

Je lui passe devant avant qu'elle ne riposte, insert une pièce et clique sur le numéro.
Quelques seconde à attendre et ma barre chocolaté tombe. J'ouvre et la ramasse.
Puis me retourne vers mon amie, sourire au lèvre.

On est dqns la même chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 18:13

Seconde bonne nouvelle: son amie venait de l'annoncer qu'elles partageaient la même chambre ! Géniaaaal ! Elle espérait juste que la nouvelle se plairait à la partager avec Lynn. Elle ria à sa rapidité, ne lui laissant guère le choix pour une fois.

-Humpf' ! J'aurais pu te payer ! En tout cas c'est trop bien qu'on soit dans la même chambre, je commençais à me sentir un peu seule, à part quelques nouvelles à qui j'ai adressé la parole, je n'ai pas rencontré grand monde !

Grand monde signifiait en réalité personne, mais pas la peine d'en faire tout un plat. Rosalya lui sourit, et à son tour introduit une pièce dans la machine, pour qu'elle lui donne en échange une canette fraîche de Coca Cola, vue sa couleur rouge vermeille. Elle sourit en retour à Lynn, d'un large sourire.

- J'espère que t'as changé de sous vêtements, parce que sinon tu peux compter sur moi pour te conseiller à nouveau !

Elle disait cela comme si c'était une menace, et qu'elle risquait de l'aider. Or son aide ne pouvait être que bienfaitrice, niveau look et mode du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 17:42

Moi non plus je n'ai pas rencontré grand monde. Personne, en fait. Je viens d'arriver, il faut juste que je trouve jadou après.

Et notre nouvelle coloc, tu l'as rencontrée ?

Moi je ne l'ai pas encore vue.

Rosalya me fais rire, par le passé elle m'avait emmener acheter des sous vêtements, soi disant les miens étaient trop enfantins... Bon elle avait pas totalement tort non plus hein..

Merci Rosalya, j'en ai acheter quelques un en prenant conseil sur toi t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 22:03

Il prit le carnet et admira son oeuvre. Bon, bien sûr c'était une simple esquisse n'ayant pas de visage, juste la forme et quelques petits coups de crayons n'ayant pour but que la base. Les vêtements et les cheveux étaient fait rapidement. Il la regarda, sourit et lui tendit son bien.

- Bah c'est très bien fait ! Vu que je suis plus près, tu pourras me dessiner plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 22:13

Elle ne put s'empêcher de pouffer. Quel arrogant ce type ! C'est dingue qu'il se croit tout permis ! Elle ne voyait pas en quoi le voir de près ou de loin allait changer quelque chose. Elle voulait simplement être seule et dessiner en paix. Déjà qu'elle allait avoir deux colocataires dans sa chambre, alors si elle devait se coller un prétentieux et un excentrique, non merci. Elle se leva donc après l'avoir remercier et s'était dirigée vers sa chambre.

Dans l'internat, elle s'engouffra dans la chambre et déposa son fameux carnet. Elle sortit de sa valise une grande boîte ressemblant à un étui pour violon ou alto. Elle l'ouvrit et prit son archet, tendit le crin et l'induit de colophane pour l'adhérence. Elle accorda rapidement son violon et se mit en position. Debout au milieu de la chambre, l'instrument posé sur son épaule, le menton posé dessus, le coude vers l'intérieur, le poignet courbé. Elle déposa l'archet sur les cordes et se mit à jouer quelques notes. Quel beau son. La mélodie vint d'elle-même. La baguette bougeait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 9:21

[Incruste toi quand c'est comme sa mdr. Vas y xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 11:14

[ J'imagine que tu peux Castiel après tout c'est libre, et ça ne va pas déranger je pense. ^^ ]

Elle hocha la tête: oui elle avait rencontré leur colocataire. Elle ne la connaissait pas encore beaucoup. D'ailleurs où était-elle ? Il serait peut-être temps de la présenter à Lynn ? Humpf, ça pourra attendre ce soir, à leur retour dans la chambre.

- Oui je l'ai rencontré, elle est sympa. Je ne lui ai pas beaucoup parlé, mais elle ne semble pas méchante !

Elle sourit à Lynn en effectuant un clin d'oeil. Elle se souviendrait toujours de ce moment hilarant où elle avait vu les sous vêtements de Lynn, on aurait dit ceux qu'elle portait à 13 ans ! Rosalya ria à sa réponse avant de rétorquer:

- Tant mieux ! Sinon t'auras encore affaire à la terrible Rosa' !

Elle passa la main dans ses cheveux en scrutant dans les environs. Elle voulait retrouver pas mal de ses amis et pour l'instant seule Lynn fut trouvable ! La jeune femme passa sa main sur les plis de sa robe, en continuant de regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 14:40

Putain c'est fou comme il y avait des nouveaux cet année. J'ai déjà du mal à me faire au fait qu'il y ait d'autres gens que Lysandre et moi dans cette école, en plus y'a des nouveau. C'est sympa. Vraiment. Et je suis très sarcastique.

J'allai donc au réfectoire pour me prendre un truc à manger avec ma valise et ma guitare sur le dos. J'étais pas arrêté dans ma chambre mais j'étais sûrement avec Lysandre... rectification, je serai avec Lysandre. Si c'est pas le cas, je rentre dans le bureau de la dirlo et elle va m'entendre.

En face de moi, il y avait Rosalya et Lynn qui parlaient de sous vêtement tout en bloquant l'accès à la machine. Je souris, pourquoi pas les embêter un peu ?

« Pff, c'est bien des filles ça, parler de sous-vêtements... vous voulez bien vous pousser ou je dois faire preuve de force ? »

Je croisai les bras et leur regarda, en leur offrant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 15:20

Tiens, Castiel. Ca faisait du bien de le revoir, après tout c'était le meilleur ami de Lysandre, et Rosalya s'entendait très bien avec le victorien. Le jeune homme venait d'arriver dans la cafétéria et il s'était fait assez discret pour se frayer un chemin jusqu'ici. Il était toujours aussi taquin, mais ça faisait certainement son charme. D'après ses propos, garçons ne parlaient donc jamais de leurs sous vêtements entre amis ? Ca paraissait étrange aux yeux de la demoiselle, mais encore une fois il s'agissait d'une remarque de Castiel pour charrier les deux lycéennes qui en rirent de bon coeur. D'après ses paroles, il semblait vouloir se servir du distributeur, un large sourire se dessina sur les lèvres de Rosalya qui se planta entre Castiel et le distributeur en rétorquant:

- Essaies de force pour voir.

Comme si il oserait ! Cependant la jeune fille ne se poussa pas, posant même son dos sur la machine sans gêne. Elle reprit pourtant sa conversation tranquillement avec Lynn.

- Ah et notre coloc' s'appelle Gwenaelle. Sinon, toi Casti', t'es avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 15:40

Alors elle voulait que j'utilise la force ? Sans répondre à sa question, je m'approchai, la pris sur mon épaule... et me dirigeai vers une poubelle. En espérant qu'elle s'en rende compte et se débatte, sinon je serai forcé de la mettre dans les poubelles et essayer de mettre Rosalya dans quelque chose de sale... c'était presque comme me forcer à arrêter de fumer. C'est possible... si tu tiens pas à la vie.

Enfin, arrivé à côté de la poubelle, je regardai dedans. Il n'y avait pas de déchet, mis à part un cartable rose à paillettes tout déchiré... donc je mis Rosalya dedans. Je lui souris et me mit à courire vers la machine distributrice. À moi les chips et le chocolat !

Je fis très vite une fois devant et j'insérai mon argent. Je courrai peut-être plus vite que Rosalya, mais elle courrait vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:37

J'avais vu la scène entre Rosalya,Lynn et Castiel.

J'arrivais alors et je mis ma jambe devant le distributeur.
Je le fixais et avant de dire.
"T'es toujours comme ça ?"

Je le regardais toujours avec un petit sourire, largueur.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 4:39

J'arrivai à peine à la machine distributrice quand une brunette se mit devant moi. Non mais ça commence bien l'année, je fous une demoiselle dans les poubelles et là y'a l'autre qui se mettait au travers de mon chemin.

« Absolument toujours et je suis encore plus désagréable quand on se met au travers de mes désirs. »

Bon, là je faisais le pure gourmand qui avait juste envie de s’empiffrer, mais c'était vrai. Bon, elle prenait pas tant de place devant le distributeur donc je la poussai un peu sur le côté pour insérer ma pièce et choisir ma barre de chocolat en vitesse.

Au pire pour Rosalya, je paierai le nettoyage si j'ai tâché ses vêtements. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 8:50

Il me poussait alors.

"Non mais je rêve là ?"
"Monsieur n'est pas si galant que ça !"

Je lui tapotais alors son épaule très fort, jusqu'à lui faire perdre l'équilibre.
Je le fixais d'un regard en mode: J'ai pas peur.
Avant de lui dire.

"J'aime bien te faire chier, tu vas devoir d'habitué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 10:47

Très mauvaise idée de mettre Rosalya dans un endroit aussi sale qu'une poubelle. Encore ça allait, il n'y avait pas de déchet et seul un sac, la robe de la demoiselle s'était donc juste légèrement froissé, et de toute façon elle ne pourrait jamais le reprocher à Castiel: ce n'était encore une fois qu'une blague. En voyant que Caitline commençait à se disputer avec le jeune homme, elle sauta en dehors de la poubelle, et se rua sur Castiel, elle enroula ses jambes autour de ses hanches, ses bras autour de son cou en criant dans ses oreilles:

- Vengeance !

Evidemment, elle pouffait de rire à la fois. Elle s'était accroché à lui si subitement qu'il serait forcément surpris. Elle avait réussi à empêcher Caitline de faire tomber l'étudiant, et donc d'envenimer encore plus la situation. Après tout, c'était Rosalya qui avait proposé à Castiel de l'enlever avec force, et il l'avait fait le sourire aux lèvres. Elle lança alors en s'adressant à la jeune brune si sympathique, quoique légèrement impulsive:

- T'inquiètes Cait', c'est rien d'important.

Elle lui fit un clin d'oeil, restant cependant accrochée à Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 11:02

Je voyais alors Rosalya se jetée sur Castiel, je pouffais alors de rire.

"Dis moi, t'a toutes les filles à dos ?" Lui dis-je alors toujours avec un sourire larguant.
Je regardais ensuite Rosalya en pensant qu'elle était vraiment marrante.
Décidément tout le monde est spécial ici !

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 11:39

Tiens, Castiel... Lui je ne l'avais pas vu de l'été.. Toujours faire remarquer sa présence, ça il fait faire.
Et Rosalya, le provoquer, elle y arrive bien aussi.
Je me suis mis à rire, du moment ou elle s'est adossée contre le distributeur jusqu'au moment ou elle s'est retrouvée dans la poubelle.
Je venais de finir ma barre, mais j'avais encore faim. Enfin, c'était plutôt de la gourmandise. Alors que Castiel venait de se prendre Rosalya sur le dos, je pris la barre de Castiel encore dans le distributeur.
Avant de la manger, la phrase de Caitline m'interpella. Et comme je suis nulle, je me sens obligée de venir avec mon petit jeu de mot de merde.

Bah non, tu vois bien qu'il n'y a que Rosalya sur son dos !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 11:54

Je vu alors une fille blonde arrivait.

Je ne la connaissais pas alors.
Ce jeu de mot pouvait être nul, mais quand même drôle donc je pouffais de rire.
"Tu t'appelles comment ?" Lui demandais-je alors.
Elle avait l'air très sympathique, elle était très jolie.

Elle avait un style vestimentaire aussi très beau, Rosalya devait être sa meilleure amie.
De loin j'avais entendue leur petite discussion sur les sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 15:52

Alors que je me penchai pour me prendre à manger, l'autre me frappa. Non mais elle est cinglé ? J'peux pas juste me prendre à manger tranquille ? Je lui jetai un regard noir avant de sentir quelque chose sur mon dos et des longs cheveux blancs me tomber devant le visage.

« Ah ! »

C'était définitivement Rosalya qui venait me crier vengeance dans les oreilles. C'est bon, au moins elle était pas en colère et semblait même rire. Je souris, me redressai et lui prit les jambes pour qu'elle ne perde pas l'équilibre et c'est là que j'entendis Lynn sortir son jeu de mot pourris. Ça me fit rire et ça acheva ma mauvaise humeur. J'aimais bien Lynn et Rosalya, donc j'essaierai de prendre sur moi mais la prochaine fois qu'elle me fait chier, la brunette va y passer.

Je commençai à penser à me pencher pour ramasser ma barre chocolatée, mais Lynn me devança.

« Hé ! »

Et je grognai.

« C'est bon, j'vais filer au restau alors... »

Tout en tenant les jambes de Rosalya d'un main et en prenant la poignée de ma valise, je commençai à m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 18:07

Ah, ben la brune, "Cait", a rigolé ! Même Castiel quoi, CHAMPAGNE.

Elle me demande mon prénom, que je lui donne accompagnée d'un grand sourire.

Castiel râle quand j'ai pris sa double barre, ce qui me fais rire aussi. Il parle même d'un restau !

Cool ! Tu nous invite ?

Je n'attendis pas la réponse, et le suivit. J'ouvris la barre chocolaté et en tendit une des deux à Castiel, mais Rosalya sur une épaule et sa valise dans l'autre, il ne peut pas l'attraper. Rosalya ouvrit donc la bouche et je mis une des barre dedans, en croquant la deuxième. Bah, au pire je paierait quelque chose à Castiel un jour, histoire de paq trop passer pour une racketteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 19:59

Cette rentrée n'était pas si mal, dans le fond. Après tout, ils avaient bien ri, et Rosalya se tordait le ventre en apercevant Lynn lui piquer sa barre chocolatée. Et à son jeu de mot des plus nuls. Mais ça restait un jeu de mot amusant puisque tout le monde en avait ri. Lynn venait de se présenter à Caitline lorsque Rosalya posa son menton sur l'épaule du guitariste, et en remarquant que son amie lui proposait une des barres, elle la saisit en ouvrant sa bouche, laissant la sucrerie se glisser entre ses lèvres. Elle croqua à pleine dent dans le chocolat qui croustillait et fondait dans son palais.

- Merchi Lynn !


Elle avait insisté à prononcer d'une manière enfantine le " iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ". Rosalya restait accrochée à Castiel, ça ne semblait pas le déranger pour le moment, et il la ferait descendre si c'était le cas. L'étudiante prenait donc le même chemin que le rockeur. Elle engloutit rapidement ce qu'elle avait dans la bouche, et s'écria jovialement:

- Oh oui on va au restau' !  

Amicalement, elle passa une main dans les cheveux roux de Castiel, elle ébouriffait sa chevelure sans gêne, ça l'énerverait sûrement au bout de quelques minutes, alors elle s'arrêta d'elle même, et le sourire aux lèvres, elle fit un clin d'oeil à ses deux amies qui elle marchait sur leurs deux pieds. Comme toute personne sensée après tout. N'empêche c'était marrant, c'était comme monter un cheval ou un chameau, on a rien à faire, on a pris quelques centimètres de hauteur, voir plus, et on regarde les autres tranquillement en estimant qu'ils rêvent être à notre place. Rosalya ne qualifiait pas Castiel de chameau, loin de là ! Mais ça restait un moyen de transport quelque peu similaire. Cependant elle garderait cette remarque stupide pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 20:45

Donc voilà que Lynn s'invitait. En fait, Lynn et Rosalya, même si je l'avais kidnappé en quelque sorte. J'haussai les épaules, ça m'étais égal qu'elles viennent ou non, même si je comptais laisser Rosalya dans la cours, finalement je vais la garder sur mon dos, elle n'est pas lourde non plus. Lynn me demandait si c'était moi qui invitait, ça me fit rire un peu.

« Non. Si tu viens, tu paies tes trucs. Déjà que tu m'as volé mon chocolat, abuse pas quand même. »

Rosalya passa sa main dans mes cheveux pour les ébouriffer un peu et je me laissa faire en les entraînant dehors, tout en tirant ma valise et mon étui à guitare sur une épaule.

« Tu sais miss, j'ai rien contre le fait que tu sois sur mon dos, mais tu pourrais au moins mettre l'amour de ma vie sur ton dos ? »

Je fis un mouvement d'épaule pour désigner mon étui. C'était pas lourd, mais je voulais pas vraiment risquer de la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 22:09

Elle releva la tête, inspira un bol d'air frais. Les cours, la vie, il fallait un peu décompresser, aller au restaurant ne pourrait être qu'amusant. Elle n'en avait pas l'air, mais en ce moment, sa vie lui paraissait si ennuyeuse. Castiel venait de lui proposer de prendre son étui. Evidemment qu'elle allait le faire, après tout il supportait son poids, elle pouvait parfaitement saisir sa guitare sur son épaule. 

- L'amour de ta vie ?

A vrai dire, Rosalya ne connaissait pas grand chose sur la vie amoureuse de Castiel, elle était au courant de quelques rumeurs à propos de lui et de Lynn mais rien de plus. Elle sourit à sa qualification, c'était mignon: il désignait sa guitare comme l'amour de sa vie, sous-entendant donc que la musique était bien plus qu'un simple loisir. 

- Bon allez je veux bien prendre l'amour de ta vie sur ton dos, mais tu vas être jaloux !

Elle lâcha un court éclat de rire avant de mettre la guitare sur son dos. Ca allait: c'était un poids léger. Elle inclina sa tête à côté de celle du rockeur, et commençait à tresser l'une des mèches du jeune homme. Lorsqu'elle eut fini la première natte, elle la glissa derrière son oreille. 

- Ca te donne un petit style, les cheveux comme ça ! Bon maintenant, on va au restau' je meurs de faim ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une horde de nouveaux !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers: