Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Admires le ciel ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Admires le ciel ~ Libre Empty
MessageSujet: Admires le ciel ~ Libre   Admires le ciel ~ Libre EmptyLun 30 Mar - 18:55

Elle glissa ses affaires scolaires dans son sac. Elle observa l'horloge installée au mur face à elle: 18h 47. Son cours était terminé depuis déjà quelques minutes, mais rêveuse, elle était restée encore quelques instants dans la salle de classe avant de s'en échapper. " Elle " ? Cette demoiselle se prénommait Rosalya, c'était une étudiante en terminale à Sweet Amoris. Aujourd'hui, elle portait une robe blanche, les manches retroussées faisaient apparaître le derrière de tissu violet qui rappelait la teinte de sa cravate. Elle n'était pas vêtue de son veston, ce jour-ci. Cela n'avait aucune signification, si ce n'est l'arrivée du printemps. Ses bottes restaient les mêmes, et ce malgré ce changement d'heure qui ne lui apportait rien. A personne d'ailleurs, c'était quelque chose des plus inutiles et énervantes à son goût. Quoi de pire que le changement d'heure ! Bref, la jeune femme se trouvait dans le couloir principal. Où aller maintenant ? Dans la chambre ? Non, elle voulait rester un peu dehors. La cafétéria ? En quel honneur, elle n'avait vraiment aucune envie de manger. Il ne restait que la bibliothèque. Du moins, c'est ce qu'elle croyait, mais une idée germa dans sa tête, et elle se dirigea en courant vers des escaliers, ceux qui menaient à la salle de sciences.

L'air frais se jeta sur son visage, ses cheveux noués en un chignon, vite fait bien fait, brillaient à la lumière du soleil, leur blancheur se révélait être encore plus étincelante et remarquable. Elle s'agrippa à la rambarde, le vent frappait ses vêtements qui se faisaient guider à son gré. Etant seule, sur le toit, car il s'agissait bien de ce lieu du bâtiment, elle retira ses bottes, elle se retrouvait donc en chaussette, sur le sol froid. Un faible rayon du soleil frappait l'endroit où elle était. Elle avait chaud, et ce malgré la faible chaleur dont elle avait possession sur le moment. Rosalya toisait du regard doré l'horizon. Le paysage dans ce champ de vision était magnifique, quelques bosquets non loin du lycée, des buildings impressionnants, et des passants. Ils ne ressemblaient pas à des fourmis, comme dans l'avion, mais évidemment impossible de les reconnaître. L'étudiante se penchait pour admirer ce panorama qui la faisait frémir, lorsqu'un bruit de porte qui claque se fit entendre. Quelqu'un venait de la rejoindre, elle voulut se retourner, mais son bracelet s'était accroché à la rambarde, et sur le coup, impossible de le retirer sans le casser.

- Oui .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admires le ciel ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Admires le ciel ~ Libre   Admires le ciel ~ Libre EmptyLun 30 Mar - 19:45



Je m'avança lentement près de la jeune fille.
"Salut Rosa." Lui dis-je alors avec un grand sourire.

J'étais très heureuse de la voir, la première fois quand je l'ai vu,elle m'avait l'air très sympathique mais nous avons pas pu beaucoup parler voici pourquoi, je suis venue la trouvée ici.

Je l'aida à décrocher son bracelet de rambarde, tout en étant délicate.

Je ne voulais surtout pas cassé son bracelet, surtout vu comment il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Admires le ciel ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Admires le ciel ~ Libre   Admires le ciel ~ Libre EmptyLun 30 Mar - 20:03

Violette cherchait un endroit calme où dessiner. Son endroit favori, allias le club de jardinage, était envahi par les nouveaux qui ne cessaient de chahuter. Elle soupira et fit le tour de plusieurs classes, faisant immédiatement demi-tour à l'entente d'un rire quelconque. Son dernier espoir résidait dans la salle des délégués... Polluée par Ambre et ses chiennes. C'est déçue qu'elle marchait sans but. Puis une lumière s'éclaira dans sa tête et elle partit vers le toît. Les nouveaux ne connaissaient pas cet endroit silencieux ! Ce serait l'idéal pour terminer ses dessins et ses portraits de Lysandre !

En ouvrant la porte, elle vit une tignasse brune à peine plus haute qu'elle. Elle la regarda interdite, se demandant comment elle avait pu trouver cet endroit si vite. Son regard se porta ensuite sur ce qu'elle faisait. Oh ! Le bracelet de Rosalya et celle-ci y étaient aussi. Ca expliquait tout. La nouvelle ne semblait pas l'avoir vue, pas étonnant vu sa discrétion, sa taille et surtout.. Parce qu'elle était juste dans son dos. Elle marcha silencieusement vers un coin reculé du toît et se posa contre le grillage.

Elle éparpilla tout son petit matériel autour d'elle afin de s'en servir à sa guise et reprit son activité favorite silencieusement, non sans avoir lancé un sourire amical à Rosalya. C'était bien une des seules filles à comprendre qu'elle aimait dessiner en paix. Même si bien souvent elle n'hésitait pas à embêter son monde faisant jacasser leurs amis. Son trait de crayon fin dessina les contour si minutieux du visage du beau victorien, la faisant sourire un peu bêtement. Elle s'en voulait de ne pas s'être présentée à la brune, mais elle était bien trop timide pour oser engager la conversation dans un moment pareil. Son moment, celui où elle pouvait libérer ce qu'elle avait en tête en le grattant sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admires le ciel ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Admires le ciel ~ Libre   Admires le ciel ~ Libre EmptyLun 30 Mar - 20:09

Je vu alors une jeune fille aux cheveux violettes venir.
Elle s'installa contre le grillage, je la regarda en me retournant en sa direction, je me rapprocha l'air de rien, et regarda ce qu'elle dessinée.
La fille dessina un garçon, que je connaissais je l'avais déjà vu c'était..

C'était Lysandre, elle serait donc amoureuse de lui ?
Je pensais ça, mais je n'en savait rien c'était une préposition, mais je devais avoir raison une fille qui dessine, un garçon avec un sourire énorme, ça ne pouvait être que ça !
Je ne voulais pas la déranger alors, je m'assis vers le grillage d'en face, tout en la fixant d'un regard curieux.
Une nouvelle ennemie ou une nouvelle amie ?
Je verrais bien, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admires le ciel ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Admires le ciel ~ Libre   Admires le ciel ~ Libre EmptyLun 30 Mar - 21:25

Ce bruit de porte, il avait été provoqué par l'entrée fracassante de Caitline. Elle l'avait croisé rapidement, le jour de la rentrée à la cafétéria, elles avaient déjà fait une brève présentation, et elle lui avait donné la position du distributeur. Elle n'avait même pas eu l'occasion de vraiment la remercier. Rosalya lui fit un signe de la main, pour signaler qu'elle la saluait:

- Salut Caitline ! Enfin je vais t'appeler Cait' si ça te gêne pas ! Mais comme tu m'as aussi surnommé, je pense avoir le droit ! Merci pour le bracelet hein !

Elle ria légèrement, et la remercia de l'avoir aidé à retirer son bracelet, qu'elle récupéra. La pierre violette scintillait, ce bijou semblait lui tenir à coeur puisqu'elle soupira de soulagement lorsqu'il fut à nouveau à son poignet. Tiens, une nouvelle étudiante s'était joint pour leur tenir compagnie. Enfin non pas vraiment, puisqu'il s'agissait de Violette, et que Violette était totalement dans l'incapacité de tenir compagnie avec quelqu'un. Du moins, c'est ce qu'elle laissait croire, peut-être avec ses proches était-elle décoincée. En tout cas, Rosalya la connaissait un peu, et cette jeune dessinatrice en herbe lui paraissait des plus sympathiques lycéennes. Elle vint alors à sa rencontre, prenant les devants, sachant qu'elle n'oserait certainement pas elle même engager la conversation.

- Coucou Violette !

Elle pointa de l'indexe son dessin. Un large sourire était dessiné sur les lèvres de Violette, et ses yeux pétillaient d'euphorie. Quelque chose était étrange. Peut-être l'amour ? Mais ce n'est pas ce qui vint en premier en tête à Rosalya, qui ne prit pas compte de ces signes distinctifs d'un état anormal.

- C'est Lysandre qui t'a commandé un portrait ? En tout cas, c'est sublime.. Oh.. Euh.. On te dérange pas au moins ?

Car oui, elle le savait: Violette préférait dessiner tranquillement sans que personne ne vienne lui adresser la parole. Rosalya souriait elle aussi, la présence de ses deux camarades la réjouissait, et bien que le panorama aurait suffit à l'occuper, dialoguer avec des amies lui semblait une bien meilleure idée, et bien plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admires le ciel ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Admires le ciel ~ Libre   Admires le ciel ~ Libre EmptyLun 30 Mar - 21:44

J'avais donc raison, c'était bien Lysandre que Violette dessinait !

Je m'avança lentement vers Violette.

"Salut, moi je m'appelle Caitline, enchantée de te rencontrer Violette." Lui dis-je avec un grand sourire.

"Très beau ton dessin, enfait." [RIKIKI RP xD]
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Admires le ciel ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Admires le ciel ~ Libre   Admires le ciel ~ Libre EmptyLun 30 Mar - 22:01

Violette sursauta en entendant une voix l'interpeller. Elle n'a pas remarqué un seul instant les coups d'oeil de Caitline sur son dessin et encore moins le fait qu'elle la fixait sans ciller depuis le début. Rosalya en revanche était nettement moins discrète, exaspérant gentiment la petite. Elle lui fit un petit sourire.

- B-Bonjour..

La remarque suivante la fit rougir d'un coup. Elle écarquilla les yeux et serra son dessin contre elle pour tenter de le cacher vainement. Si Rosalya et la nouvelle l'avait vu, ce dessin, tous le lycée allait être au courant ! Pire encore, Lysandre allait savoir ! Et vu sa situation avec le victorien, elle n'avait aucune envie qu'il sache qu'elle était amoureuse de lui ! Elle tenta de paraître naturelle mais était nettement trahie par les rougissements dont elle était porteuse. Caitline, c'était comme ça que se prénommait la brune. Brune qui aimait aussi son dessin. Nom d'un roseau, comment faisait-elle pour être aussi maladroite ? Elle voulait protéger son dessin et voilà que deux personnes l'avaient vu !

-Je.. N-Non.. O-Oui.. Enfin.. Il.. Merci.. Je.. Vous ne m-me dérangez pas !

Elle avait tout déballé à une vitesse hallucinante, s'emmêlant dans ses paroles et tremblotant légèrement. Rien à faire, le contact avec les autres était toujours aussi compliqué. Heureusement que c'était des filles en revanche, sinon.. Elle se serait enfuie en courant. Timidité maladive, quand tu nous tiens ! Puis elle ne les connaissait pas bien, ces jeunes filles, alors.. Pouvait-elle leur faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admires le ciel ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Admires le ciel ~ Libre   Admires le ciel ~ Libre EmptyLun 30 Mar - 22:10

"Tu dessines vraiment bien !" Dis-je à Violette avec un énorme sourire.

J'étais peut être indiscrète d'avoir regardé son dessin, mais bon c'était par simple curiosité après tout.
Tu es là depuis longtemps ? Demandais-je alors à Violetta.
J'étais très intéressée par cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admires le ciel ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Admires le ciel ~ Libre   Admires le ciel ~ Libre EmptyMar 31 Mar - 18:31

"Vous ne m-me dérangez pas ! ". Que foutaises, sa timidité avait pris le dessus sur sa douce personne. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne pouvait pas contrôler cette peur qu'elle avait du public. Rosalya garda alors un sourire, légèrement crispé, mais tout aussi jovial. Face à ses bégaiements, elle eut le déclic: il y avait vraiment quelque chose de bizArre, avec un grand A: l'Amour l'avait frappé. L'heureux élu n'était pas forcément Lysandre, par ailleurs, il lui avait peut-être demandé un portrait, et honteuse, Violette n'avait pas osé le déclarer haut et fort. Qu'importe.

- Lysandre va être content, ce dessin est un des meilleurs que tu aies fait !

C'est vrai: son coup de crayon s'était amélioré avec l'âge, et les années, et ses dessins n'en étaient qu'embellis. Elle hésitait à partir, et laisser la dessinatrice seule, elle était tellement gênée que même Rosalya se mettait à douter que sa présence soit utile. Evidemment, qu'elle l'était ! Elle tapota alors l'épaule de Violette:

- D'ailleurs, j'adore tes mitaines. Elles te donnent un style super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admires le ciel ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Admires le ciel ~ Libre   Admires le ciel ~ Libre EmptyMar 31 Mar - 19:24

Je vais vous laissée, moi..

"A plus tard, Rosa." lui dis-je alors en prenannt d'un geste vif mon sac qui se trouvait sur une petite caisse.

Je partais alors, d'un pas rapide, je me sentais un peu incruste dans la conversation, je n'avais rien à dire de plus.

Cette sensation, montre peut être que je ne suis pas vraiment proche, avec quelqu'un du lycée.

Pourquoi ai-je voulus partir ? Parce que je me sentais un peu incruste, ou que Violette ait dessiné Lysandre ?

Pourquoi je penses-donc ça ?! C'est sûrement juste parce que je n'avait rien à dire, pas à cause de Lys...

JE NE SAIS PLUS, JE SUIS PERDUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admires le ciel ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Admires le ciel ~ Libre   Admires le ciel ~ Libre EmptyLun 6 Avr - 21:10

Caitline partait. Subitement. Comme si quelque chose l'avait énervé, voir quelqu'un ? Violette ? Mais elle n'avait rien fait. Rosalya émettait dans sa tête quelques hypothèses tout en examinant la situation. Pas la peine de retenir la brunette, ça ne ferait que l'embêter et l'énerver. Elle murmura alors, avec un air dépité: 

- A plus.. 

Elle avait compris et ce grâce à la scène qui s'était déroulé devant les casiers. Rosalya devrait peut-être faire part de son témoignage à Violette ? Ce serait trahir Caitline. Mais, la dessinatrice avait eu tellement de problèmes à cause des crises de jalousie des autres lycéennes. Elle devait en parler. Et ce, malgré le jugement que portera Caitline de Rosalya par la suite. Après tout, comment Caitline serait-elle au courant que la jeune fille ait tout raconté ? A moins d'écouter discrètement leur conversation.. 

- Violette.. Je crois que je dois t'avouer quelque chose.. Ca.. Caitline te jalouse. Elle aime Lysandre j'en suis certaine, et le voir te séduire ainsi, ça la dégoûte.. Je te dis ça parce qu'elle a déjà essayé de se venger sur toi du fait que Lysandre ne l'aime pas.. Et elle compte certainement recommencer, et cette fois réussir. Fais juste attention à toi. Elle n'est pas dangereuse mais.. La jalousie fait des ravages autour de toi, en ce moment..

Elle prit une grande inspiration, et s'éloigna de quelques pas, on aurait dit qu'elle venait d'achever une épreuve olympique, elle respirait difficilement. Elle s'en voulait d'avoir tout avoué. Mais que pouvait-elle faire d'autre ? Elle tentait de calmer sa respiration, chaque bouffée d'air lui rappelait son acte: elle avait trahi Caitline, qui était pourtant son amie, qu'elle aimait, qu'elle n'aurait jamais voulu trahir. Elle ne devait pas regretter, elle n'avait fait que prévenir Violette du " danger ". Pourvue que Caitline ne lui en veuille pas si on l'eut prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admires le ciel ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Admires le ciel ~ Libre   Admires le ciel ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admires le ciel ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée explosive [Libre ]
» Trop de temps libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: