Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une arrivée explosive [Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyLun 15 Juin - 1:50

Et voilà première journée de cours, enfin elle pourra commencer quand j'aurais trouvé le courage de me lever, je suis encore un peu chamboulé par les décalages horaires... J'ai l'impression d'être encore en pleine nuit alors que la lumière du jour qui passe à travers les volets encore fermés vient chatouiller le bout de mon nez. Le réveil se mit à sonner d'une sonnerie stridente en clignotant de toutes les couleurs, on se serait cru en pleine boîte de nuit manquait plus que la musique et ça y est on y était, y'avait juste peu de cavalières.... Mon camarade de chambre poussa un grognement et mit son oreiller sur la tête comme pour recouvrir ses oreilles puis abattit son poing sur la machine infernale lâchant un 'ta gueule saleté de réveil' à moitié entrebâillé. Il se retourna dans son lit puis se leva et dirigea vers la fenêtre d'une lenteur incroyable, il ouvrit la fenêtre puis les volets et là aveuglement total !Oui vu que mon lit donne sur la fenêtre je me prends les rayons du soleil en pleine gueule, sympathique le matin hum ? Surtout quand on a les yeux clairs comme moi, ils sont plus sensibles à la lumière que la moyenne.... Je poussais un hurlement étouffé puis me protégeais les yeux avec ma couette :

- Ferme-moi cette putain de fenêtre !!"

Lâchais-je dans un excès de mauvaise humeur matinale, il s'exécuta puis se balada tranquille en calebard dans la pièce comme si de rien n'était, moi je me redressais de mon lit puis regardais par la fenêtre, Oh merde on était observés !Je tirais le rideau d'un coup sec, bande de voyeurs !Le zombie qui me servait de camarade de chambre me fixa puis m'adressa un sourire un peu mou, forcément il était encore dans les vapes le coco, je connais ça, moi aussi je suis pas du matin...

- Merci mec, et excuse pour les volets j'savais pas."

- T'en fais pas."

Je finis par poser un pied par terre puis pris un tee-shirt The Rasmus noir, et un jean abîmé au niveau des genoux puis un boxer rouge je pris mes affaires des toilette et filais sous la douche. Je regardais l'heure qu'indiquait le réveil, hum déjà 7h40 il fallait devoir bientôt se bouger pour pas arriver à la bourre et avoir le temps d'avaler quelque chose à la cafèt'. 10 minutes plus tard j'étais sur le départ mon coloc' aussi, d'après mon emploi du temps j'avais cours de chimie aujourd'hui à la première heure. Je pris donc une blouse blanche, des converses vertes, des lunettes de protection et des gants de protection en plus de mon habituel sac en bandoulière noir couvert de pim's et autres badges divers... Nous sortîmes de la chambre, puis prîmes une chocolatine en passant à la cafèt' avec une brique de jus d'orange, j'engloutissais le tout en chemin puis filais en cours selon les indications de mon coloc'. On n'était pas dans la même classe. 7h55 presque la plupart des élèves étaient arrivés, j'avais fait une demi-couette pour l'occasion et avais enfilé une veste en cuir grise foncée. Je m'approchais de la paillasse de la prof, une dame brune un peu forte au regard perçant mais pas l'air trop cassante non plus :

- Tu dois être le nouvel élève c'est ça ?"

Me demanda-t-elle, face à mon acquiescement elle pointa du doigt une place vide à côté d'une demoiselle brune occupée à se remaquiller.

- Tu n'as qu'à t'installer à côté de Charlotte, je t'appellerais quand tu devras venir te présenter devant la classe."

J'obéissais allant m'installer à côté de la dite Charlotte, qui déjà était occupée à parler à ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyDim 21 Juin - 19:58

Derrière, un pied sur le bureau, un écouteur dans les oreilles, j'écoutais du bon vieux Megadeth. Je tapais le bureau sans me rendre compte de rien, ni que le cours était arrivé. J'avais simplement remarqué qu'un roux s'était assis devant moi, me cachant la vue. Je ne bougeai pas trop, restant en retrait, chantant silencieusement les paroles de "Peace Sells".

Le professeur à l'avant leva les yeux au ciel, s'étant rendue compte de mon inattention quand le nouveau s'était assis devant moi. Elle s'approcha, faisant claquer ses talons. Je la remarqua uniquement quand elle me tira violemment mon écouteur dans l'oreille. Elle tira dessus, sans délicatesse, pour me prendre mon Samsung. Elle alla à l'avant en roulant le fil et je m'assis en grognant. Elle avait presque jeté mon portable dans son tiroir et elle n'avait même pas fermé la musique ! Son portable allait être complètement décharger au retour.

Je grognai de nouveau et croisai les bras. En plus, Lysandre avait été changé de bureau parce qu'on parlait trop, donc pas de coéquipier. Je m'étalai l'avant du corps sur le bureau en soupirant et j'écoutai la grosse chienne qui parlait de molécules et du tableau périodique. Je me redressai, pris une feuille dans mon cartable et écrit : "Cobalt et Néon. C'est la prof." Je fais un avion en papier et le lance pour Lysandre mais c'est le nouveau qui le reçois derrière la tête. Eh merde. En plus c'était le moment parfait, la prof était tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyLun 22 Juin - 0:46

Le cours démarra en trombe, la prof allait si vite que j'eus juste le temps de finir de sortir mes affaires, je profitais d'un moment d'inattention pour glisser un écouteur dans mon oreille droite, la camouflant soigneusement avec mes cheveux. et planquant le reste du fil sous mon tee-shirt. Plus discret tu meurs, en plus j'avais mis la musique pas trop fort au cas où la prof me demande un truc. D'ailleurs en parlant d'elle je crois qu'elle avait complètement oublié que je devais me présenter, boarf au pire ce genre de truc me rase et puis je le ferais au prochain cours ! Je me mis à griffonner quelques notes sur ma feuille de cours histoire de m'y retrouver le moment du fameux tp que je voyais venir gros comme une maison juste le jour où un paumé comme moi débarque. D'ailleurs j'avais remarqué qu'elle avait l'air relou car elle avait déjà confisqué écouteurs + portable à mon voisin de derrière, ma voisine m'ignorait royalement, superbement je dirais même plus !J'avais jamais vu une pimbêche pareille, elle suivait le cours minutieusement puis quand la prof ne regardait pas elle en profitait pour se repoudrer le nez ou discuter avec ses copines à la table de devant. Je soupirais l'air las, sentant que ce cours allait me paraître plus long que prévu... Mourant d'ennui je tirais une feuille de brouillon sous ma feuille de cours et fis un petit croquis de la prof, ce n'était pas fameux, mais je l'avais dessinée avec un air furieux, les cheveux dressés sur la tête, le visage plein de suie, des flammes derrière elle et un panneau interdit avec des écouteurs barrés. J'inscrivis 'chieuse de première qui ne comprend pas l'importance de la musique dans la vie.' je relevais la tête rapidement vérifiant qu'elle ne regardait pas dans ma direction puis le glissais plié en tout petit dans la trousse de mon voisin de derrière. J'en profitais pour lui rendre l'avion en papier qui avait atterrit sur ma tête lui chuchotant :

- Je crois que ceci t'appartient, t'inquiète j'ai pas regardé ce que c'était, au fait tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyJeu 25 Juin - 23:59

Le type de devant me passa pas un, mais deux papiers. Pendant qu'il me parlait, j'ouvris le second, celui qui n'était pas de moi. Mes lèvres s'étirèrent un peu et je froissa le papier avant de le mettre dans mon étuie.

« T'aurais pût, c'était pas personnel. » Murmurai-je. « Surtout vu ton opinion sur la prof. Si ça avait été la nerd là... »

Je montrai Charlotte du doigt et elle se tourna pour me jeter un regard noir. Je lui tirai la langue. Ouais, nerd, quoiqu'en ce moment elle le cachait bien. Ça en a pas l'aire, mais Charlotte est une des meilleures de la classe. Ambre et Li aussi avaient des bonnes notes mais on se demande pas pourquoi... bon sang, moi aussi je veux un pote cool et intello... ou une pote. Tant qu'on me laisse copier. La prof me regarda. Merde... meeeerde... évite son regard, évite son regaaaaard...

« Monsieur Black... »
« Fuck. Oui ? »
« Comment appelle-t-on la huitième colonne du tableau périodique ? »


Elle croit que je suis en deuxième année ou quoi ? C'est la plus facile.

« Les gaz rares m'dame. Vous savez quoi ? Il manque même un élément. »
« Ah oui ? Lequel si vous êtes si brillant ? »


Je laisse échapper un gros pet. Le genre de pet qui fait du bruit mais qui sent, heureusement, pas trop. La classe pouffe de rire et moi je me demande pourquoi elle ne l'a pas vu venir.

« La soupe de la cafèt, m'dame. »

La soupe a pas de nom, c'est trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyVen 26 Juin - 17:41

(Bonjour, c'est simplement pour demander si je pourrai m'incruster dans un futur proche? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyVen 26 Juin - 23:05

[ Oui bien sûr y'a aucun souci ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyVen 26 Juin - 23:46

J'étais en train de copier rapidement un des devoirs à faire pour le cours suivant, tout en parlant avec Li et Cappucine qui étaientt juste à côté de moi. Nous parlions de pas mal tout et de rien, de notre soirée, des garçons qui nous plaisaient, de simples conseils pour se mettre plus jolies. Des trucs bien quoi. Il y avait un nouveau garçon assit à côté de Charlotte et Cappucine ne cessait de m'en parler. Sérieusement, je m'en foutais. Le seul garçon qui me fait sans cesse parler de lui a les cheveux rouges et est assit en diagonale de moi, vers l'arrière. Je tourne un peu la tête pour le regarder, il est seul, il fait des conneries. Faites qu'on doivent faire un travail en équipe!

Je reporte mon attention sur Li et Cappucine, j'ignore presque le prof. Je chuchote un peu plus bas pour faire mine de poser des questions... Puis j'entend un bruit juste dégueulasse venir de l'arrière. Je me retourne vivement. Bordel Castiel! Ça le rend un peu moins... charmant... Mais j'imagine que c'est bien de son calibre, comme c'est celui de tous les jeunes adolescents qui veulent se rendre intéressant. Je grimace un peu et je soupire. Comment les gens peuvent trouver ça drôle... Je veux dire, tout le monde pète, c'est naturel. Mais il y a moyen de faire ça plus... discret? Ou du moins, de ne pas faire ça en public en se trouvant trèèèèès trèèès drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyLun 6 Juil - 2:40

La classe se calme un peu et une fois ça fait, je remarque la prof me jeter un regard noir.

« Vous resterez après les cours, monsieur Black. »

J'hausse les épaules, lui faisant bien comprendre que ça ne me dérangeais pas le moins du monde. Li, l'asiatique là, elle se tourne vers moi un sourire aux lèvres et me dit que je suis vraiment dégueulasse. Je lui rend son sourire car oui, je le sais.

« C'est tout c'qu'elle m'inspire cette prof. »

Elle ne dit plus rien et reporte son attention sur ses amies. Ambre a vraiment eût l'air dégoûtée et bien franchement, je suis encore plus fier de mon coup. Tant mieux pour cette petite princesse ! Je vais lui montrer ce que c'est, un vrai homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyMar 21 Juil - 23:58

Bon je ne connaissais toujours pas son prénom mais son nom si. Il avait l'air sympa ce mec, un léger côté je m'en foutiste, une motivation pour les études des plus reluisantes, une coiffure des plus discrètes et un sens de la répartie large. Boah même si selon lui j'aurais pu lire le papier je garde ma philosophie personnelle : on ne lit pas ce qui ne nous est pas destiné. Enfin elle se résume pas qu'à ça et heureusement sinon j'aurais l'air con mais c'est un extrait. Bref toujours est-il que je dus me retourner rapidement car le dragon cherchait une proie à cuisiner et le hasard fit que cela tomba sur monsieur tomate. Bon ça va la question n'était pas dure mais lac réponse qu'il donna émit une toute autre atmosphère dans la classe. Il la ponctua en lâchant une caisse ce qui fit rire le reste de la classe, l'ambiance a l'air sympa dans ce bahut vu comme ça enfin si on oublie la prof.

- Madame faut faire attention avec ce genre de gaz ils sont plutôt toxiques en général, enfin je crois qu'on peut appeler celui-là gaz hilarant."

D'ailleurs la blondinette de la table de devant s'était retournée ses pupilles d'émeraude foudroyèrent le rouge du regard, enfin j'aurais plus dit entre l'exaspération et une certaine familiarité commune.... Elle devait bien le connaître, d'ailleurs c'était avec elle que ma voisine aussi sociable soit-elle discutait. Celle que le rouge avait qualifiée de tête de classe ce qui avait eu le don d'agacer celle-ci et de me faire sourire en coin. Après avoir demandé à 'monsieur Black' de faire des heures sup' ce fut à mon tour de recevoir les foudres de la dragonne elle me regarda l'air dédaigneuse :

- Monsieur Wayght vous subirez le même sort que monsieur Black."

Je me décomposais sur place, mais c'est pas juste !Enfin si ça l'est vu que j'ai ouvert ma grande gueule au lieu de me taire mais l'autre rouge m'avait tendu une perche c'était plus fort que moi... Je veux dire elle est pas sympa cette prof elle pourrait au moins me laisser une chance, c'est mon premier jour !Mais de toutes façons toute protestation serait que salive gâchée d'avance, ce genre de prof reste sur sa parole même si tu lui sors un discours digne d'un ministre en pleine campagne présidentielle. Alors pour toute réaction je me contentais d'abattre mon poing sur la table ce qui fit sursauter ma voisine, celle-ci semblant enfin remarquer mon existence se tourna vers moi mécontente :

- Mais fais attention bordel !Tu vas me faire louper le TP !"

Ah parce qu'ils avaient déjà commencé ?! La pute, elle m'avait même pas prévenu !Je serrais les dents encore plus agacé puis soupirais :

- Hey je te rappelle que ce TP on est censés le faire ensemble vas pas faire bande à part pour te taper la meilleure note !"

A ce moment les paroles du rouge me revinrent en tête suite à une remarque d'une asiatique qui le qualifiait de dégueulasse. Il disait que c'est ce qu'il pensait de la prof, alors sans me retourner je lui répondis :

- Je connais cette prof depuis même pas 20 minutes qu'elle me gonfle déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyJeu 23 Juil - 2:12

Le type en face de moi en rajoutai et je rigolai. Elle lui donna une heure de colle, puis la prof annonça qu'on allait commencer le TP. Génial, et moi je suis tout seul. Je levai donc la main.

« Madame, moi je suis tout seul. »
« Eh bien, met toi avec miss Knight et miss May. »


Je regardai donc la blonde et la chinoise... j'espère que c'était une blague.

« Si possible, entre les deux bureaux. Mademoiselle Miller parle un peu trop. »
« S'pas mon problème, elles vont se parler quand même si j'suis là... »


Elle me désigne la place et je soupire, levant les yeux aux ciels... et vint me placer au bureau d'Ambre et Li, entre celui de Charlotte et le mec là... je pose mes coudes sur la table et met ma tête entre mes mains pour les regarder faire. Après tout, j'suis mieux de toucher à rien tout contre fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyVen 2 Oct - 19:00

Je regarde Castiel approcher, sentant le sang monter dans mes joues, la chaleur me monter au visage, me faisant devenir un peu rouge.  Je vais vraiment travailler avec Castiel?  J'ai toujours rêvé d'être en équipe avec lui, mais il est toujours avec Lysandre.  Et puis, d'un sens, je ne voudrais pas abandonner Li.. ou même Charlotte. J'attend qu'il vienne s'installer à mes côtés et je le fixe un peu, jusqu'à ce que Li me prenne par le bras pour qu'on commence le travail.  Je regarde le matériel, puis les questions.  Je ne comprend absolument rien.  

Li prend le matériel et essait de faire un truc, alors que moi je la regarde comme une cruche et que Castiel ne fait rien.  Je suis une vrai merde en science, ça a toujours été le cas.  Et c'est pour ça que souvent, je fais faire mes travaux par mon frère.  Ça fait remonter ma note, sinon, j'aurais été recalé depuis un moment.  Je me mord un peu la lèvre et je vais lire les consignes en espérant comprendre un truc, aider Li à faire des manipulations, aider Li à ne pas faire n'importe quoi!!  Non mais, Li est aussi cruche que moi là dessus, alors pourquoi elle, elle comprendrait et pas moi.

- Non, c'est pas comme ça Li!!
- Mais si! Maintenant chut!

Quoi?! Non, c'est pas vrai que pour une fois que je sais quoi faire elle va me dire de me taire, et par le fait même, me faire couler. Je fronce un peu les sourcils et je tente de lui prendre les trucs des mains, oubliant presque totalement la présence de Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyVen 9 Oct - 17:24

Si ça ne me rassurait pas de voir Li manipuler les trucs de science, sachant que c'était pas la fille la plus brillante de la classe, je commençai à avoir de plus en plus peur en voyant Ambre et Li se disputer pour faire les manipulations. Je reculai un peu ma chaise et vit ce que Charlotte et Ulysse faisaient. Je me rapprochai donc des filles et vint prendre le matériel.

« Non, attendez, j'pense qu'y faudrait mettre le genre de liquide bleu dans le vert... »

Ce que j'ignorais... c'est qu'il y avait deux type de TP pour qu'il n'y ai pas de tricheries... et que l'équipe d'Ulysse et Charlotte n'avaient pas la même que la notre. La réaction se mit à faire des bulles... et le produit monta, un peu comme quand on mettait du coca dans un verre sans se soucier des bulles... sauf que là, c'était un peu plus inquiétant.

C'est à ce moment précis que je me jurai de ne plus jamais rien toucher en science.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyDim 11 Oct - 17:42

Le rouge était passé avec les filles de devant au final, il avait l'air de s'ennuyer ferme, il se contentait de les regarder se crêper le chignon, l'une craignait autant que l'autre fasse un pas de travers. C'était amusant de voir à quel point une innocente fiole de couleur pouvait faire des dégâts, une odeur d'éther planait dans la salle, semblable à celle qu'on trouve dans les hôpitaux... Comme beaucoup de gens je n'avais jamais apprécié les hospices, je trouve leur ambiance beaucoup trop calme et calculée, comme si les charlatans qui se font appeler médecins savaient à l'avance qui allait crever ou pas. Eux seuls détiennent le pouvoir de nous ôter la vie par le biais d'un simple comprimé ou encore d'un liquide douteux, pire même par le simple débranchement d'un appareil électronique. Fragiles, c'est ce que nous sommes aux yeux de la médecine, proie des microbes, pantins des scientifiques les plus fous même si on en voit plus dans les films que dans la vraie vie... Je soupirais d'ennui en observant ma partenaire manier les tubes à essai avec une grande dextérité, elle refusait que je touche le moindre objet qui soit en rapport de près ou de loin au monde chimique. Mon regard bleuté fila à nouveau vers le rebelle qui avait finalement décidé de prendre les choses en main, le tube en verre à la main il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait... Il versa une goutte de produit vert pomme dans la fiole bleue turquoise, ouh là ces deux-là ne s'appréciaient pas du tout !A peine mélangés ensemble qu'ils se mirent à faire des bulles puis la mousse monta monta... Un peu paniqué je dis au rockeur :

- Mec si j'étais toi je jetterais cette saleté par la fenêtre vite fait !"

La blonde aux prunelles d'émeraude fixa la réaction chimique de ce truc sans rien faire, héhé pas folle la p'tite !Elle avait aucune envie que ça lui pète à la gueule et elle avait bien raison !Mais Charlotte trouva le moyen de s'en mêler, elle fixait le mélange qui menaçait d'exploser à tout moment, elle tentait de donner des conseils aux filles qui n'avaient fait que se disputer jusqu'à présent oubliant un peu trop notre expérience... Une odeur de cramé me confirma mes craintes, ayayaïe la potion magique que la sorcière enfin je veux dire Charlotte avait préparée était entrain de virer à la mélasse dégueulasse !Encore plus paniqué j'écartais d'un geste la demoiselle et éteignis la flamme bleue qui soufflait sous le flacon en verre. Elle l'avait mis trop fort ! Heureusement que j'avais des gants en cuir de protection car ce putain de flacon était chaud, celui-ci dans la main je le mis sur le rebord de la fenêtre pour le laisser refroidir... Soupirant de soulagement en voyant une couleur vert prairie reprendre le dessus dans notre mixture j'attendis encore quelques minutes devant la fenêtre... J'avais quand même courut à travers la classe les bras en l'air une fiole à la main comme un abruti en hurlant "Dégagez le passaaaaaaaaaaage hulk pas content !" en parlant de la fiole qui était verte caca d'oie dont se dégageait une fumée brune pas très rassurante... A présent tout le monde rigolait mais au moins j'avais sauvé le tp la prof fit même un commentaire :

- Drôle de façon de faire votre tp monsieur Wayght mais vous avez de meilleurs réflexes que votre voisine qui aurait mieux fait de s'abstenir de discuter avec ses amies."

dit-elle avec un soupçon d'agacement en fixant les trio d'adolescentes, elle avait tord la peau de vache, j'avais vu ce qui s'était passé et elle pouvait pas accuser ainsi Charlotte d'avoir discuté à tord et à travers !


- Non Madame c'est faux, elle ne parlait pas, elle essayait de les aider parce que leur préparation menaçait d'exploser."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptySam 17 Oct - 18:00

Dès que j'ai vu que Castiel avait pris le travail, j'ai reculé d'un pas. Je ne lui faisais pas confiance sur ce sujet du tout, et ce, même si je le voulais. Il avait beau être mignon, mais si quelqu'un n'écoutait vraiment pas en classe, c'était bien lui. Il a pris les éprouvette et a tout fait le mélange par lui-même, ce qui a provoqué une réaction assez étrange et inquiétante. J'ai un peu blêmit, jusqu'à ce que Charlotte se retourne vers nous pour nous expliquer ce que nous devions faire... On était presque sauvé! .... Presque...

Nous avons à peine eu le temps de faire quoi que ce soit que l'autre là, Ulysse je crois, s'est levé en gueulant pour courir à l'autre bout de la pièce avec l'éprouvette dans les mains. Tu parles d'un putain de attention whore. Prendre une éprouvette à la main, en gueulant un jeu de mot nul qui fait rire tous les débiles profonds de la classe. J'ai soupiré et grogné un peu avant de me rasseoir... C'était pas une superbe journée de mon côté. Je m'étais réveillé avec une petite surprise de mère nature, un mal de ventre extrême, et il me semblait que tous les gars que je croisais se démenaient corps et âme pour me faire suer. J'avais juste envie de frapper tout le monde. La prof inclu, à croire que nous ne faisions que discuter comme des nunuches... J'ai soupiré un peu et j'ai appuyé ma tête contre mes mains, regardant le désastre qu'était notre projet... J'étais enfin en équipe avec Castiel, et tout se tournait contre moi pour que le moment soit désagréable... Putain..
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyDim 18 Oct - 2:30

Li avait fini par faire comme Ulysse, sauf un peu moins adroitement. Quand elle était revenue, elle m'avait engueuler et ça a fait mal à mon ego. Ben, se faire engueuler par la fille la plus cruche du lycée, y'a de quoi... j'pouvais pas savoir moi que les produits colorés n'étaient pas la même chose d'une équipe à l'autre, moi je me fiais sur Charlotte et c'est ça qui m'a induit en erreur. Et puis, c'est les filles qui lisaient le truc... moi je ne l'avais même pas proche de moi.

Bon, en tout cas, c'est pas grave, j'voyais bien que notre équipe n'était pas la seule à avoir fait de la merde. La prof en était exaspérée... un peu comme Ambre. Pas comme si j'en avais réellement quelque chose à foutre, sincèrement. L'opinion des autres, je l'avais profond dans le cul.

J'allai donc me rasseoir en prenant le papier du TP pour lire les instructions. J'esquissai un sourire en le déposant; je ne comprenais pas un dixième des mots utilisés. Un Alambic ? Un butyromètre ? Ce que j'avais devant moi, c'était trois pots en vitre, un truc pour faire du feu, un appareil photo laid et une autre affaire qui ressemble à une pompe anale. Je pris la pompe anale et j'essayai de voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyLun 2 Nov - 20:26

Après le petit désastre, Li est revenue engueuler Castiel.  Okay, il avait peut-être fait une erreur, mais je devais avouer à ce moment que je faisais plus confiance à Castiel qu'à ma meilleure amie pour le TP.  J'ai froncé les sourcils en regardant Li et j'ai soupiré avant de me remettre à lire le Tp.  À la limite on pourrait réussir à répondre à quelques questions.  Puis le rouquin de mon coeur est revenu et m'a pris la feuille pour lire.  J'ai levé les yeux au ciel.  

-  Eum, tu pourrais demander, tu sais.  Je lisais.  

Je lui offre quand même un beau sourire.  Je ne peux juste pas rester fâché contre lui.  Quand il a prit la genre de pompe, j'ai grimacé.  Ça avait l'air tellement bizarre.... Pitié, sortez moi de ce cours.... Ça ne me servira jamais à rien de toute manière.  

Li s'installe à côté de moi, les bras croisé et refait son maquillage.  C'est pas vraiment le moment, mais je ne dirai rien, elle a l'air totalement à cran.  Je me tourne donc de nouveau vers Castiel. 

-  ...  Tu comprends quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyMar 3 Nov - 2:45

Je levai la tête vers elle.

« Ah, scuse, j'pensais pas que tu le lisais. J'essaie de voir c'est quoi c'te pompe anale là. »

Je lui montrai ma pompe anale en souriant un peu pour lui rendre son sourire, j'suis pas une plotte asocial. Ben. Oui. Mais pas à ce point-là.

« Et non, j'comprends pas grands choses… les questions, ça a toutes l'aire d'être des question sur les réactions chimiques des produits… c'est nul. » Je lui fait un petit sourire. « On est dans la merde je pense. »

Je me tourne ensuite vers Ulysse et lui montre ma pompe anale. J'pense que je vais arrêter d'appeler ça MA pompe anale. C'est même pas à moi et j'en ai même pas de pompe anale.

« Hey Ulysse, tu sais c'est quoi ça? »

J'me voyais mal demander à Ambre, elle non plus doit pas être une grande trippeuse de science… et encore moins de pompe anale. Ça doit être le genre de fille plutôt coincé. Ohh, j'ai déjà entendu de mauvaises choses sur elle comme quoi ce serait une vrai pute mais voyons, Ambre? C'est le genre de fille à porter un pull en été. Sinon pourquoi je demande pas à Charlotte? Elle pourrait aussi bien me dire ce que c'est avant de m'insulter… et Li, ben c'est mort. Après qu'elle m'ait engueulé après que j'ai essayé un truc, limite je lui fait la gueule. Elle n'avait qu'à pas m'insulter hein.

Alors c'est pour ça que je demande à Ulysse qui s'y connaît p't'être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyLun 21 Déc - 0:56

La fiole avait eu le temps de se calmer, elle était redevenue stable à présent cela me rassurait d'un côté, je préfère cela plutôt qu'elle m'explose à la figure... Bref je la récupérais et regagnais tranquillement mon siège écoutant d'une oreille les chamailleries du rockeur et de la chinoise en passant près de leur paillasse. Eh ben ils n'avaient pas l'air de s'ennuyer eux !Je tendis la fiole à ma co-équipière qui me remercia aimablement, tiens on dirait qu'elle se montre un peu plus sympathique, on y arrive on dirait c'est bien ça !Allez d'ici la fin de l'année on pourra se saluer sans à avoir à être hypocrite envers l'autre... Faut positiver Uly, toujours voir le bon côté des choses, au moins je suis pas tombé sur le cancre de la classe ! D'ailleurs en parlant de lui je me demande qui ça peut être... Il faudrait que je mène ma petite enquête histoire de mieux connaître mes camarades de classe, c'est toujours utile de savoir à qui on à affaire ! Je n'apprécie guère me jeter la tête dans le vide sans savoir à quoi je vais me confronter. Je préfère anticiper. Charlotte tourna son visage vers le mien puis me demanda de lui passer le condenseur, je l'attrapais puis lui tendais un mince sourire aux lèvres :

- Attends je vais te l'installer, je vois bien que tu as les mains prises !"

Elle eut l'air d'abord surprise par mon initiative puis me laissa finalement faire, heureusement ce n'était pas mon premier cours de chimie, j'en avais fait avant d'arriver ici... J'installais le long tube de verre blanc puis observais avec curiosité le liquide verdâtre remonter le long du petit tuyau en tire-bouchon puis continuer sa course dans un autre tunnel transparent. Il produisait des bulles minuscules toutes brillantes et redescendait tranquillement dans la fiole en forme de poire. Charlotte avait allumé le petit réchaud qui permettait au liquide de s'évaporer avant d'être distillé par le condenseur... C'est pas si compliqué en fait quand on y réfléchit bien !Mais ma contemplation chimique fut interrompue par mon voisin de devant rebelle qui m'affichait un grand sourire en me montrant un curieux objet en me demandant ce que c'était... Je pris l'objet puis sur un ton de plaisanterie je lui répondis :

- Un regonfleur mammaire ?"

Charlotte soupira puis me donna un coup sur la tête je rigolais un peu avant de reprendre mon sérieux... Tiens c'est marrant ce truc est rouge comme son propriétaire !Je souris en pensant à ma connerie, hé mais attends je sais ce que c'est !J'en avais jamais vue une comme ça mais bon je levais les yeux vers le rockeur :

- Il s'agit d'une pipette à ballon mec !"
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyVen 8 Jan - 1:28

Ah ! L'idée du regonfleur mammaire n'était pas mal. Ça me décrocha même un rire. Je la tendis à Ambre avec mon habituel sourire taquin.

« Tu veux essayer ? »

Pas qu'elle est plate. Ambre a des gros seins pour une fille de sa taille. Bon, des belles courbes aussi. Elle est sexy quoi. Mais j'pas pour lui dire. Après ça elle va se faire des idées, ça va se répandre que je trouve Ambre sexy et un article va paraître dans le New York Times. J'exagère à peine.

Je reporte attention sur mon camarade uniquement quand il me dit c'est quoi ? Une pipelette à ballon ? Ben ça ressemble pas mal à un regonfleur mammaire mais dit de façon poli. En tout cas, je sais pas plus c'est quoi, ni à quoi ça sert. C'est peut-être aussi parce que j'm'en fou un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyLun 11 Jan - 4:29

Il se met à demander à l'autre rouquin ce que la petite pompe était. J'ai soupiré et j'ai essayé de relire le travail pratique pour bien comprendre, sans succès. Puis il me tend son truc et je sens le rouge me monter aux joues. Je lui lance un regard que je veux noir. Bien sûr, un gonfleur mammaire... Sale pervers. Je prend mon crayon et j'essais de séparer les étapes, puis je prend discrètement mon téléphone cellulaire pour essayer de trouver les mots que je ne comprend pas. Je n'ai pas mon dictionnaire. Dès que je comprend un mot, j'écris de quoi il s'agit après. Lee me regarde faire et fronce les sourcils, avant de refaire son maquillage. Nathaniel n'est pas là pour m'aider, il faut donc que je me débrouille, non?

- T'es con Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyMer 20 Jan - 15:43



Elle me dit que je suis con. Ça ne me frustre même pas. C'est vrai que je suis con. J'me retiens de ne pas dire que c'est comme ça qu'elle m'aime. Ça pourrais la mettre mal à l'aise et après ça me mettrais mal à l'aise et tout le monde serait mal à l'aise. Je pose le truc et pose ma tête sur mes mains. Je m'ennuie. J'sais pas trop quoi faire... et j'ose rien toucher pour pas faire foirer encore plus l'expérience. Je regarde donc Ambre faire... mais je me perd rapidement sur son visage et je la regarde longuement travailler. Si elle a besoin de quelque chose, elle va me demander... non ? Peut-être pas. Elle est plutôt fière comme fille. Je la vois écrire discrètement sur son cellulaire. J'espère pour elle que la prof ne le remarquera pas.

« Tu sais quoi faire ? »

Je continue à la fixer. Je me préoccupe vraiment pas du travail... une chance que je dois pas le surveiller et que c'est pas un bébé. Il aurait eût l'occasion de sauter 10 fois de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyMar 16 Fév - 2:23

- Non. Pas du tout. C'est pas comme si j'avais écouté quand le prof avait expliqué. Je vais voir sur le net.

Je soupire un peu et remarque alors à quel point il me fixe. Je deviens rapidement rose, puis un peu plus rouge. Je détourne le regard et continue de prendre des notes en faisant des recherches. Je commence à comprendre, un peu, quelques mots. Je lui retend la feuilles avec les quelques notes.... Puis l'enseignant me prend mon téléphone des mains. Je fronce un peu les sourcils mais ne réplique pas trop, ne voulant pas avoir plus de problème.

«Vous êtes ici pour travailler, pas pour clavarder mademoiselle Chevalier.»

Je lève les yeux au ciel alors que le prof me tourne le dos pour s'en aller loin avec mon téléphone. Je pose ensuite mon regard sur Castiel, frustrée.

- Tu vas faire quelque chose, ou bien tu vas te tourner les pouces encore longtemps...?

Li ricana un peu derrière moi, me frustrant encore un peu plus. Je ferme les yeux et je prend donc une grande inspiration pour me calmer.

- On va rallumer le brûleur et chauffer le mélange doucement... Et.. Je crois qu'il suffit de noter les changement.. Mais je sais pas s'il y a une autre étape.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyMar 23 Fév - 15:58

La grosse connasse vient lui prendre son téléphone... la seule chose qui pouvait nous sauver. Je soupire un 'génial' dès qu'elle est partie, puis la blonde me demande si je compte faire quelque chose ou rester là à me tourner les pouces. C'est sûr que, si bien demandé... en plus son amie asiatique moche ricanne en arrière.

« Rester là à me tourner les pouces, ça semble bien. Et toi, » dis-je en m'adressant à l'asiatique, « Ta gueule. Tu gosses. »

Malgré ce que je viens de dire, je me penche et rallume le brûleur. Je prend le petit cahier pour voir à combien on doit mettre le brûleur, parce que c'est sûrement écrit après tout.

Je me met ensuite à lire le petit cahier pour laisser Ambre noter. Elle écrit probablement mieux que moi qui écrit comme une patate avec des bras.

Je soupire en lisant la prochaine étape.

« ''Lorsque la solution A est en ébulition, verser délicatement la solution B"... we're fucked. »

En effet, quand j'avais essayer de copier Charlotte et Ulysse, j'avais brusquement mélangé les deux. Il ne me restait plus qu'à espérer que ça allait donner quelque chose de pas pire quand même.

« Après, on était sensé étendre le brasser pendant cinq minutes et le mettre sur une plaque jusqu'à ce que ça durcisse et noter les changements de forme. »

Le liquide avait déjà recommencer à bouillir, donc j'amenai la plaque proche. C'est drôle, on dirait un moule à gâteau en verre... et j'pense pas que c'est une bonne idée de nous prêter des trucs en verre. Je jette un regard au projet d'Ulysse. Son truc, on dirait de l'acide gluant... ou de la morve. Mais je vais m'abstenir de dire ça. Eux, ils n'ont pas un moule à gâteau, mais un moule à glaçon pour faire congeler de l'eau. Encore un manque de budget de la directrice ? Sûrement.

Je reporte attention à notre solution caramel foncé rosâtre... saumon qu'on dit ? Saumon passé date disons.

« Il serait peut-être temps de le mettre dans le moule, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptyMer 2 Mar - 21:52

Je regarde Castiel faire en ne quittant pas le laboratoire des yeux, essayant de suivre les étapes au fur et à mesure qu'il les fait. Plus ça va, plus je me dis qu'on ne coulera peut-être pas, après tout. Il a l'air en parfait contrôle de ses moyens. Je souris un peu. Ce qu'il est sexy.... AH! Ambre, ne pense pas à ça! Contrôle sur la feuille. Concentre toi. Je regarde le liquide durcir dans la plaque de verre et je soupire. Il ne se passe absolument rien. Je serre un peu les dents et me cogne le front sur la table. Li me regarde et me dit de ne pas faire ça, car je vais avoir une bosse. Je m'en fou! Pour une fois, j'ai envie d'être brillante! Grr!

- On est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] EmptySam 9 Avr - 17:48

Ambre se cogne la tête sur le bureau et Li... ben... fidèle à elle-même, elle ne fait rien. Le liquide est maintenant plutôt dur, mais le cours approche de la fin. La prof s'approche, juge notre projet avec un drôle de regard. Elle le note et nous demande de nettoyer et ranger le matériel. Déjà ? On a eût quel note ? J'peux ravoir mon cell ?

Je regarde l'heure et remarque que le cours prend fin dans cinq minute.

« Shit fuck !! Vite, on range tout !! »

Et je me dépêche de nettoyer et de ranger pour ne pas rester après les cours. Déjà que je vais devoir m'attarder ici pour retrouver mon cell, j'ai pas envie d'en plus devoir passer ma pause ici à laver des trucs de science !!

« « On jette le mélange aussi, m'dame ? » »

Elle me regarde, bizarre... et quelques personnes dans la classe rient. Mais rient de quoi ! J'suis hyper sérieux ! C'est même pas drôle comme question !!!

« Mais non, monsieur Blake !! Tu jette pas ton projet ! »
« « Ben là, on va pas l'afficher dans les couloirs non plus... » »
« J'en ai besoin pour le prochain cours, car le prochain cours sera de la théorie sur vos projets. »

Je regarde notre projet un peu merdique. Elle va VRAAAIIIMENT en avoir de besoin ? Bon enfin, si c'est le cas...

Je place le projet de côté et continue de nettoyer avec les filles... bon... Li a été jeter les déchets en disant que c'était "dégueulasse" alors que c'était que quelques bouts de papier et un peu de poudre... attends, papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée explosive [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée explosive [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admires le ciel ~ Libre
» Trop de temps libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: 1er étage :: Salle de sciences-
Sauter vers: