Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] Empty
MessageSujet: Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette]   Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] EmptyJeu 2 Avr - 19:33

Jade et Violette marchait dans les galeries du centre commercial, cherchant un magasin où Violette trouverai son bonheur. En effet, il était allé la chercher chez elle, pour l'emmener manger une glace. Celle-ci lui avait confier qu'elle voulait s'acheter des feuilles de dessin et autre fourniture. Jade lui avait simplement souri, en lui disant qu'il n'y avait aucun problème. Il pourrait passer un peu de temps avec elle. Après tout, Violette était une très bonne amie pour Jade et il voulait apprendre à la connaître un peu plus. Et puis elle n'allait pas si bien que ça ces derniers temps, avec tous les événements passés. Et puis curieux comme il était, il voulait en apprendre un peu plus à propos de sa relation avec Lysandre, il voulait que Violette se confie à lui, et si elle avait besoin de pleurer, qu'elle se lâche. Jade était là, est là, et sera toujours là pour elle. Et puis, qui ne voudrait pas aider une si jolie frimousse ?
Alors il marchait à ses côtés, pas trop collé tout de même. Mais Violette n'aimait pas vraiment la foudre et il ne voulait pas la perdre dans le centre commercial.


- Alors ma petite Vio' tu comptes t'acheter à part tes feuilles de dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] Empty
MessageSujet: Re: Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette]   Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] EmptyJeu 2 Avr - 22:28

Violette avait été surprise lorsque Jade l'avait invitée à manger une glace. Elle avait besoin de souffler et les glaces étaient ce qu'elle préférait manger. Au fond, elle était encore une gamine ! C'est avec un petit sourire qu'elle avait accepté sa proposition. De toute manière, elle devait aller s'acheter un nouveau bloc de feuilles à dessin. Les siennes ayant été déchirées, il était urgent qu'elle fasse une recharge afin de continuer à pouvoir exercer son art !

Les voilà donc dans le centre commercial au grand damn de la petite. Elle aurait voulu qu'il y ait moins de monde. Hélas.. ! C'est un peu effrayée qu'elle se faisait un passage à travers la foule. Son regard vérifiait constamment si Jade la suivait. Elle ne voulait pas se retrouver seule ! Elle sourit doucement à sa question et réfléchit avant de lui donner une réponse. Personne n'était au courant pour ses feuilles.

- Je.. Il-Il me faut un nouveau crayon gras et.. D-Des pastelles..

Elle fit la liste mentalement en même temps. Des bics de couleurs pour ses cours et de la gouache pour ses petits dessins colorés. Heureusement qu'elle avait économisé assez d'argent durant le mois pour s'en racheter !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] Empty
MessageSujet: Re: Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette]   Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] EmptyJeu 2 Avr - 22:36

Jade la suivait de très près, lui touchant le dos de temps en temps ou en lui parlant pour lui faire savoir qu'il était toujours derrière elle. Il finissait par arriver à sa hauteur afin de pouvoir la regarder pendant qu'ils avaient leurs conversations.


- Je pourrais peut-être t'acheter un de tes trucs non ? Ou si tu veux quelque chose en plus et que tu n'as pas assez, fais le moi savoir. Ça me fera plaisir


Jade lui avait adressé son plus beau sourire. Quand on y regarde, Jade était beau gosse lorsqu'il souriait et qu'il ne portait pas sa salopette et ses gants de jardinage. Il fini par s'arrêter, montrant du doigt un magasin


- Ce n'est pas celui là que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] Empty
MessageSujet: Re: Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette]   Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] EmptyJeu 2 Avr - 22:52

Il était hors de question qu'il paie ses fournitures ! Elle devait débourser son argent précautionneusement ! Elle lui sourit comme une enfant en voyant son magasin préféré et entra dedans.

- Si !

Les murs grisonnant donnaient un peu le tournis mais faisaient penser aux yeux de Violette, l'odeur de gomme et de carton brûlé parfumaient la pièce et les étagères en bois étaient recouvertes d'articles pour le dessin, la calligraphie et tout le tralala. Le paradis !! Ses yeux fixèrent avec insistance les nouveaux carnets à dessin. Même si elle n'en utilisait pas, elle adorait voir chaque mois les différents modèles entrés ou sortis. La vendeuse la salua mais resta fixée sur Jade.

De la paume de sa main elle caressa l'immense étagère en sapin et sourit. Enfin un repère !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] Empty
MessageSujet: Re: Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette]   Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] EmptyJeu 2 Avr - 23:01

Jade était entré après Violette. Il la regardait aller dans son monde. Elle avait l'air de connaître le magasin par coeur. Jade en profiterait peut-être pour s'acheter un nouveau carnet à dessin, puisque cela lui arriver de dessiner, et il en avait besoin pour faire les "plans" pour le club de jardinage


Alors qu'il la regardait, il sentit un regard le fixer. Il s'agissait de la vendeuse. Jade ne voulait pas déranger Violette mais il s'approcha d'elle et lui murmura:


- Tu sais pourquoi elle me fixe comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] Empty
MessageSujet: Re: Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette]   Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] EmptyVen 3 Avr - 18:59

Les yeux de la petite brillaient. Chaque détail de cette boutique la rendait tellement joviale ! Violette écouta la question d'une oreille distraite. Elle jeta un regard vers la vendeuse à l'air aguicheuse. Ses dents titillèrent sa lèvre inférieure et elle hésita en cherchant ses mots à nouveau.
 
- Je crois.. Qu'elle.. Enfin.. Te trouve.. B-Beau ?

Elle lui fit un sourire crispé et baissa les yeux vers les divers instruments. Car c'étaient des instruments pour elle, elle faisait sa musique. Enfin ses dessins. Enfin vous comprenez quoi ! En tout cas, elle se comprenait elle-même. Son sourire s'accentua en voyant les divers crayons gras. Elle écrivit sur un papier à disposition avec tous les types de crayons gras. Même si elle savait lequel elle allait prendre dès le début. C'est avec une écriture féminine et courbée, légèrement penchée vers la droite, qu'elle marqua divers choses. Tout d'abord le prénom de Lysandre. Et pour le dissimuler, c'est le nom de tous ses amis qu'elle finit par inscrire. Si Jade l'avait vu, elle risquait de rougir encore plus, elle n'était pas contre lui en parler. Mais.. Elle préférait ne pas le faire. Bien qu'avec Jade, Lynn ou encore Armin, ce ne serait pas compliqué. Elle les appréciait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] Empty
MessageSujet: Re: Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette]   Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] EmptyDim 5 Avr - 12:55

Qu'elle me trouve.. Beau ? Jade était assez choqué. A vrai dire, même si c'était le cas, elle n'était pas obligé de le fixer comme elle le faisait. Ça le rendait mal à l'aise. Et puis, son coeur était déjà prit. Il l'observa du coin de l'oeil en se disant qu'elle était tout de même un peu plus vieille que lui. Jade aurait peut-être du se raser. C'est vrai, il lui restait une barbe de quelques jours mais tout de même "taillé"

Alors que Violette était parti dans un des rayons sans faire attention à Jade, celui-ci se retrouvait tout seul avec la dite-vendeuse. Il n'avait pas très envie de rester là, alors il parti à la recherche de Violette. Il n'eu pas de mal à la trouver, elle était dans le rayon conjoint à celui où il était auparavant. Il restait tout de même à l'écart. Violette, qui était habituellement timide, avait l'air d'être heureuse. Il l'a voyait essayer tout un tas de crayon en écrivant différent prénom. Il avait vu son prénom d'écrit ainsi que tout les autres. Jade souri, en se disant que le premier qu'elle avait dû noter était celui de Lysandre.

Le vert regarda Violette un petit moment avant de changer de rayon. Il allait en profiter pour s'acheter quelques affaires à lui aussi. Comme une gomme par exemple, il ne savait pas qui lui avait prise, mais pas moyen de la retrouver. Si ça se trouve, il l'avait fait tomber dans un trou du club de jardinage et était à présent enterré dans le sol. Ce détail lui rappela un souvenir : un jour il était avec Lynn et ils avaient fait un dessin pour immortaliser leur amitié. Ce dessin, il avait été mis dans une boîte et enterrait dans son jardin. Elle devait toujours y être, cette boîte. Au pied d'un rosier, d'ailleurs. Jade souriait, il ne savait plus tellement ce qui était écrit sur ce dessin et il se souvint d'un autre papier qui avait été rajouté. Chacun devait dire quelque chose qui lui tenait à coeur. Lui avait écrit qu'il aimait Lynn. Il se demandait ce qu'elle avait marqué, elle, sur ce papier.
Une fois la gomme dans sa main, il alla dans un autre rayon pour s'acheter de nouveaux crayon de couleur. Ils étaient tous usés, surtout le marron et le vert.

Et alors qu'il continuait de chercher ce dont il avait besoin, il sentait toujours ce regard le fixant. Ça ne pouvait pas être Violette, il revenait de temps en temps voir si elle était toujours là, et elle avait à présent fait des traces sur chaque papier qu'elle trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] Empty
MessageSujet: Re: Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette]   Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] EmptyDim 12 Avr - 19:30

[Désolé, c'était trop tentant , je vais m'incruster.. ]
Aujourd'hui, c'était le premier jour de repos où j'avais un peu de temps pour sortir.. De ce fait, je sortis me promener en ville et décidai de rendre visite à une de mes anciennes amies, Brenda, qui tenait une boutique qui venait d'ouvrir récemment.. Je marchais à la recherche du-dit magasin quand je vis un magasin avec des couleurs pastels.. J'entrais alors à l'intérieur et me dirigeais vers la caisse où se tenait mon amie, qui fixait quelqu'un très bizarrement.. Je lui dis:
Hey Brenda ! Ca fait longtemps ?? Dis-moi qui fixes-tu comme cela?

IL FAUDRAIT QUELQU'UN POUR JOUER LE ROLE DE BRENDA LE TEMPS DU RP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] Empty
MessageSujet: Re: Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette]   Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourniture, dessin, et glace [Feat Violette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» Dans les galeries Feat Jade
» Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]
» Flower power [feat Jade]
» Solitude à main armé. [Feat Armin!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Zone commerciale :: Centre commercial-
Sauter vers: