Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 19:10

Armin sorti de sa douche, une simple serviette noué en vitesse autour de sa taille.
Ses cheveux noir dégoulinaient legerement sur son torse ou quelque abdos etait apparus.
Le jeune homme s'assit sur le lit, verifiant ses sms.
Bien sure, toujours un de Jade, qu'il se pressait de repondre, lui précisant qu'il etait sous la douche et qu'il avait fait des choses cochonnes en pensant au vert.
Il aimait bien taquiné celui ci avec ses idées malsaines.

Il avait demander a Alexy de venir, son chère excentrique de frère, afin de lui demander des conseils.
Oui, Armin en avait besoin, c'etait sa première relation, alors il se devait d'assurer !
Son frère n'aimait pas ses tee-shirt geek, il avait même essayer de remplacer la garde robe du Brun.
Mais le geek ne s'etait pas laisser faire bien entendu, en pratiquant du chantage sur le bleu.

Il se laissa tomber en arrière sur le lit, soupirant d'ennuie.

"- Comment vais je aborder la question...?"


Dernière édition par Armin le Dim 19 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 19:10

[Il est tout nuuuuuuuuu en servieeette ! Un jadou sauvage apparaît]
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 19:20

[ T'aurais bien mater, avoue ? c: ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 19:23

[J'aurais tirer sur la serviette carrément ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 19:30

Ayant traîné dans les couloirs après les cours, Alexy s'était souvenu que son frère voulait lui parler de quelque chose... Mais quoi ?
Ca l'avait intrigué au début puis, il avait accepté sans délais. Il marchait donc dans les couloirs de l'internat.
Il sortit sa carte et entra dans la chambre, découvrant son frère assit sur son lit, avec une serviette autour de la taille.
Putain, qu'il est bien foutu son frère... Il se mit une claque. C'était son frère merde !
Et puis il avait des vues sur quelqu'un d'autre.
En entrant dans la pièce, il lâcha un "Yo !" à son frère en se postant devant ce dernier.

- Tu voulais parler de quoi frérot ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 19:35

[ TWINCEST OMG ]

Armin entendit la porte s'ouvrire.
(Va faloir que je me lance....) Se remplit-il de courage a ces paroles.
Il s'assit sur le lit, souriant a son frère.
Il se rendit compte de sa tenue, et sentis ses joues rougirent, même si s'etait son frère.
Il alla vers l'armoire et sortie une tenue sur son lit.
Un tee shirt "F%ck the Screamers" et un jean troué, qu'il trouvait particulièrement confortable.
Il commenca a defaire sa serviette, dos a son jumeaux, commencant a parler en même temps.

"- Je voulais que tu me dise... T-tu es dominant ou soumis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 19:46

- Hein ? était le seul mot qui sortait de sa bouche.
Euh what ? Arrêt mental pour Alexy. Il lui fallut un temps d'adaptation pour comprendre la question de son frère.
Beaucoup de temps...
"QUOIII !" il hurla mentalement, mais son visage exprimait parfaitement son étonnement.
Il tirait une de ces têtes de deux mètres de long, les yeux exorbités.
Alexy recula de quelques pas et se pinça l'arrête de son nez entre son pouce et son majeur.
Il se mit à réfléchir aux raisons plausibles de la demande soudaine de son frère.
... Il est gai maintenant ?... Depuis quand ? Qui ? Comment ? Pourquoi ?
Le bleuté articula finalement :

- C'est quoi cette question frérot ? Je suis dominant bien sûr... Enfin en fonction des relations... Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 19:58

Armin enfila un caleçon sous la surprise du bleu.
Apres, il se dirigeas a coter de celui ci, enfilant son jean, restant torse nu.
Il repris sa serviette et secha ses cheveux avec, detournant le regard.

"- D'accord... Mais... Cela fait mal la première fois... ? Oh je demande comme ca ! C-ca m'intriguais !

Devrait-il lui dire a propos de Jade ?
C'etait quand même genant, mais il faudra bien qu'il le fasse un jour, apres tout, son frere etait tres perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 20:12

Il réfléchit un instant après la réponse de son frère.

- Tu parles au niveau hétéro ou au niveau homo Armin ? Parce que tes propos me font croire quelque chose que je n'aurais pas cru entendre un jour.

Il avait parlé de douleur. Pour le mec, avec une relation hétéro, ça ne fait pas vraiment mal.
Mais là s'il parle de soumis... Dans une relation homosexuelle... Ouais là ça peut faire mal.
Donc, logiquement, là... Il est homo.
Il le regardait suspicieux. Essayant de trouver une faille.
Demander comme ça... Et puis quoi encore ? Il n'était pas le dernier des idiots non plus !
Depuis quand il se questionne sur la vie sexuelle de son frère qu'il disait "repoussante" au vu d'une relation entre mecs.
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 20:50

Armin s'adossa contre le mur opposé, gêner.
Il devait savoir, mais il avait peur.
Son frère avait l'air si choqué.
Armin stressai vraiment a l'idée de lui dire qu'il sortait avec Jade.

"- Je... Je parle en Hétéro voyons ! Ahah !" Il se gratta la tête, embarrasser.

"- Ca fait peut etre mal, non ? Ahahah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 21:00

- La vérité Armin...

Le timbre de la voix d'Alexy avait changé.
La discussion était devenue sérieuse.
Il le regarda avec insistance. Il voulait le fin mot de l'histoire.
Il n'allait pas le gronder. Juste l'aider.
Le bleuté s'approcha de son frère et déposa sa main droite sur son épaule.

- Tu peux me faire confiance, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 21:23

Armin sursauta au contact chaud de la main de son frère.
Il lui souris doucement, croisant les bras sur son torse, et observant le sol.

"- Je- je sors avec Jade. Depuis 1 mois."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 21:27

[sa fait plus qu'un mois. Au moins deux. Car il sortait ensemble avant les vacances d'été xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 21:28

Il le sentit se crisper avant d'enfin entendre le timbre de sa voix.

"- Je- je sors avec Jade. Depuis 1 mois."

C'était donc ça son secret. Il avait remarqué une certaine complicité entre ces deux là.
Mais de la à imaginé qu'ils sortaient ensemble. C'est une sorte de choc.
Il resta de marbre un moment avant de sourire finalement à sa moitié.

- Hey... Et bah, félicitation à vous deux. Il réfléchit à deux trois trucs avant de taquiner son frère, C'est pour ça que tu voulais savoir~ Tu as peur pour ta première fois. Si c'est pas meugnion~ Un sourire moqueur se dessina sur son visage. Bah ouais ça fait mal la première fois. Et il pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 22:01

[ ah oui, j'avais oublier que on etait en septembre. Gomen. ]

Armin gonfla des joues, vexer du rire de son frère.
C'est pas drôle, mais normal d'avoir peur, non ?
Le geek se poussa d'alexy,e t alla enfiler son tee-shirt, legerement en colère.

"- Je vois pas ce qu'il y a de drole. J'ai peur maintenant. Comment on fait ? Il y a une position ? Quelles preliminaires a faire ? '-' "

Le brun s'interrogeais encore plus qu'avant.
Sur une échelle de 1 à 10 , a quel point cela fait souffrir ?
Jusqu'a qu'elle limite on peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 22:08

- Bah tout dépend de ton partenaire... Et vu que c'est Jade, tu vas avoir mal. Ensuite, ouais y a des prili' comme dans tout couple. C'est mieux quand vous vous excitez. Y a plus de plaisir après. Bon par contre, je te conseil de le faire un week end la première fois. Tu pourrais ne pas te relever le matin.

Un joli débriefing pour son mignon jumeau sortant du nid.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 22:10

[Mdr, ne pas se relever le matin ? Enfin tu lui élargies l'anus, voir tu lui en fais un deuxième c'est ça ? xD Pwahalala, j'me tape des fous rire là. J'vais demander de l'aide à quelqu'un pour le rp où ils feront des cochonneries, parce que moi et le yaoi c'est... je préfère le hétéro xD Mais ça me fait rire là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 22:12

[Bah en fait, j'ai déjà regardé du shonen ai ou du Yaoi censuré (c'est pas drôle d'ailleurs) et généralement, quand le gars n'a aucune expérience, bah ça fait flop... C'est pas top quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 22:18

"- Tu crois ? Pourquoi j'aurais mal si c'est lui ? Et si c'est moi qui le prend ? Faut-il du lubrifiant ? Si je lui fait une gaterie, il y a un gout de capote meilleur ? Ou il en faut pas ?"

Armin ne se rendit pas compte qu'il deblaterait plein de questions, très génante.
Il devint rouge quand il se rendit compte de sa spontanitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 22:21

Il rit devant sa gêne. Il était si innocent. Grand frère Alexy va tout lui expliquer.

- Haha ! Oui, alors, si c'est toi qui le prends, tu n'auras pas mal... Enfin le mieux c'est le lubrifiant quand même. Pour les petites gâteries, ça dépend si tu veux avoir son sperme dans la bouche, sinon prend un capote avec un gout fruité.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 22:24

[RAaaaah vous êtes dégueulasses ahaha. Mais ça me fait rire ! Je lis c'est plutôt intéressant quand même xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 22:26

[xD Je sais je sais U.U Vénérez moi xD Non sérieux c'est vrai ! Je parle d'expérience là... Non c'est faux je suis encore vierge >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 22:29

[C'est quoi que je dois croire. Que tu es vierge ou que tu parles d'expérience ? Je sais pas trop xD]
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 22:29

"- Et lui il aura mal ? Comment je doit faire pour lui faire le moins mal possible ? Qu'est ce qu'il lui ferais le plus de bien ? Y a t-il une technique pour la gaterie ?"

Maintenant parti dans sa lancée, le jeune homme ne s'arreta pas, voulant tout savoir, pour que leurs première fois se passe bien;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] EmptyDim 19 Avr - 22:40

[Décidé est à toi, petit padawan.]

- Oula doucement. Bah si c'est toi qui mène oui c'est sûr qu'il aura mal. Pour avoir le moins de mal possible, c'est l'expérience... Après faut pas être brusque non plus. Vas-y molo. Ensuite, le plus de bien... Ca s'est à ses goûts. Je suis pas sorti avec alors je sais pas. Et pour la gâterie... Bah le mieux c'est faire glisser tes dents dessus mais pas trop fort, ça fait mal sinon. Et plaque ta langue au niveau de tes dents de devant inférieures, ça glisse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]   Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]
» La vie c'est Mode et Musique ! By Alexy
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» Mamie Jeanne est parti [feat Armin]
» Dans les galeries Feat Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Internat :: Dortoir des garçons.-
Sauter vers: