Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 14:40

Jade attendait dans un café Alexy, le jumeau toujours joyeux et souriant de son amoureux. En effet, suite à la discussion qu'il avait eu avec la petite Gwenaelle, il avait décidé de prendre les choses en mains et de changer totalement, ou presque, d'apparence. Alors il était allé voir Alexy pour ses bons conseils. Il avait l'habitude lui, de faire les magasins. Il aurait pu aller demander de l'aide à Rosalya, mais il la connaissait beaucoup moins qu'Alexy, et il savait que leur virée shopping ne passerait pas inaperçu avec Rosalya. Il avait donné rendez-vous à Alexy dans un café du centre commercial. Ça faisait un moment qu'il attendait, alors il sirotait un chocolat chaud : en effet il pleuvait aujourd'hui et ne faisait pas si beau que ça. Il se demandait aussi si son nouveau look allait plaire à Armin. Il n'y avait pas de raison après tout, si ?

Alors qu'il observait son reflet dans son breuvage, il vit du coin de l'oeil une masse orange et bleue s'avançait vers lui. Alexy était arrivé.

- Salut Alex'. Désolé de t'avoir déranger pendant le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 16:48

Un jour bien pluvieux pour un week end mouvementé tel qu'une virée shopping avec son coloc' adoré qu'il taquinait beaucoup avec son frère.
D'une raison dont il ignore absolument, Jade lui avait demandé de l'aider.
C'est bien que ce petit s'intéresse aux fringues plutôt qu'aux plantes.
Il s'était habillé comme d'habitude, sa veste orange flachie et son t-shirt bleu turquoise.
Ce matin, il avait dit à ses parents qu'il allait faire du shopping.
Et d'une souplesse incommensurable, ils avaient accepter sans rechigner.
Rendez-vous au café... OK, s'est-il dit, il avait rien à faire de toute façon.
Et qui dirait non à une virée shopping ?! Pas Alexy en tout cas.
Alors, c'est sous un parapluie qu'il se dirigea vers son coloc'.

- Salut Alex'. Désolé de t'avoir déranger pendant le weekend
- 'Lut ! Oh no stress ! Je ne dis jamais non à une sortie entre mecs, surtout pour du shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 16:55

Jade éclata de rire. C'est vrai qu'Alexy adorait faire du shopping. Il bu une gorgée de son chocolat chaud avant de demander à Alexy s'il voulait quelque chose. Autant discuter, ils avaient toute la journée pour acheter des vêtements.

- Et ton frère alors ? Il a prévu quoi, jouer à la console je suppose ?


Il essayait d'en parler comme si de rien n'était. Armin n'était qu'un pote, son meilleur pote. Oui voilà, ça devait être son meilleure pote

- Et aussi.. j'voudrais m'habiller dans ce style là


Il lui tendit le morceau de papier, la où Gwenaelle avait dessiné Jade avait différent style de vêtement pour n'en garder qu'un au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 17:14

Il lui fit un grand sourire.
Il s'assit en face de lui et commanda une boisson gazeuse.
Il entendit la voix de son interlocuteur

- Et ton frère alors ? Il a prévu quoi, jouer à la console je suppose ?
- Euhm... Ouais comme d'habitude quoi.


Leur sujet dériva sur la principale venue sur place.
Il regarda le dessin et remarqua le style de graphisme.
Il sourit et retendit le papier..

- OK on va se trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 17:25

- Ah super !
Jade reprit le dessin et le rangea de nouveau dans sa poche. Alexy était toujours joyeux, mais comment faisait-il bon sang ?

- Par contre c'est moi qui paye la boisson !


Alors qu'ils finissaient de boire leur vert, Jade en profita pour en apprendre un peu mieux sur lui et le reste de sa famille

- Armin m'a dit que vous aviez été adopté. Y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 17:41

Ils discutèrent de beaucoup de choses lorsque le sujet tomba sur sa vie.
Arg, il aimait pas trop en parler mais bon, c'était un ami alors pourquoi pas.
Il lui sourit gaiement :

- Quand on avait 13 ans. C'était pas facile à cette période.

Il joua avec ses doigts, ou plutôt le bout de ses ongles avec ses mains sur le verre.
Ce n'était vraiment pas gaie à cette époque, ils ne s'amusaient plus.
Mais au fil du temps, ils ont tous les deux trouver une façon à leur manière.
Lui, la musique et la mode, et son frère les jeux.
Armin s'était refermé sur lui même et lui s'était boosté pour voir la vie autrement.
Il se forçait à sourire, mais aujourd'hui, il souriait vraiment.
La bonne humeur est la clé du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 17:52

- S-si tu veux pas en parler, pas de soucis. Armin aussi évite le sujet


Jade commençait à se sentir bête d'avoir poser la question. Alexy se tripotait les doigts, il ne voulait pas en parler. Il se posait tout de même des questions. Jade était curieux. Mais pour cette fois, il décidait de prendre exemple sur Lysandre

- Excuse moi d'avoir évoquer le sujet, ça ne me regarde pas.. Jade ne savait plus quoi dire, alors il décidait de parler de lui Moi j'ai un chien, j'vais emmener Armin le voir le weekend prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 18:00

- S-si tu veux pas en parler, pas de soucis. Armin aussi évite le sujet
- C'est rien t'en fais pas.


Il entendit ses projets du week end prochain. Il ne le savait pas si proche de son frère.
M'enfin il faisait ce qu'il voulait. Il a envie de sortir ? Tant mieux.
Ça le changera de sa console.
Il mit une de ses mèches derrière l'oreille, et écoutait Jade parler de son chien.
Lui les animaux, s'est pas vraiment son truc.
Alexy lui sourit de nouveau.

- Tu t'entends bien avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 18:01

[ Alexy ~ ? Moi je vais aller chez Jadou ~~ On va faire des choses ~ Jaloux ? ~ :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 18:09

[Aha, chuuuuuut]

A la question d'Alexy, Jade se crispa un peu. S'il s'entendait bien avec ses parents ? ... oui et non. C'était plus compliqué que ça

- Je les aime car ça reste mes parents. Mais pour être franc, non. Je m'entends bien avec ma mère, mais seulement quand mon père est pas là. Mais j'apprécie pas le fait qu'elle donne raison à mon père et dès qu'il a le dos tourné, elle dit le contraire. Et mon père bah.. il est strict.. et..  Jade regarda sa tasse de chocolat chaud. Du moins il regardait surtout dans le vide .. mon père me frappait quand j'étais plus petit. C'est pour ça que je suis parti. Et je ne retourne chez moi que lorsqu'ils ne sont pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 18:31

[Euhm... Je m'en fous d'abord j'ai Kentin Razz]

Le monologue de Jade surpris le bleuté. "Ah ouais pas cool..." échappa-t-il sans le vouloir.
Il regarda le vert durant un moment et lui sourit pour le réconforter. C'était la seule chose qu'il savait faire, sourire pour réconforter les autres.
Il se sentait mal du coup. C'est dingue, un coup c'est l'un, un coup l'autre.
Faut vraiment éviter les sujets tel que les parents. Ca fait de bien à personne.
Alexy posa son verre vide sur la table, se leva et tendit la main vers Jade.

- On y va mon brin d'herbe ? Faut te changer les idées, les méninges, et de fringues surtout ! Toujours avec son sourire colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 18:34

[Mon brin d'herbe, sa fait mignoooooon]

Jade regarda Alexy qui lui souriait. Bordel mais comment il fait ? Jade se dit qu'il devait lui apprendre à sourire en permanence, voilà. Ne jamais être triste

- Allez c'est parti ! Par contre j'suis pas blindé de tunes alors... on va y aller molo hein


Il se leva, laissa l'argent sur la table et parti avec Alexy à la recherche des vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 18:48

[Ouais t'as vu ! Je suis trop fière de moi *^*]

Leurs pas les guidèrent vers la boutique de Leight. Ils entrèrent, le sourire d'Alexy encore plus grand.

- Salut Leigh ! Ca va ? Il tapait la discute comme d'habitude. T'as pas de nouveau stock ? J'ai vu que c'était toujours les soldes.
- Ouais comme tu peux voir. Enfin, fais le tour si tu vois un truc qui te convient.
- Merci mec !
Il lui sourit à sa façon.

Il prit le poignet de Jade et le traîna dans les rayons.
Alors quelque chose de classique, mais de moderne à la fois.
Pas facile à trouver... Il farfouilla dans les recoins et trouva un pantalon correspondant sur pas mal de point à celui du dessin.
Il le prit et le donna à son brin d'herbe et continua les recherches.


Dernière édition par Alexy le Dim 19 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 18:53

Alors qu'ils venaient à peine de rentrer dans le magasin, Alexy lui avait attraper le poignet et le trainait derrière lui. Ça le faisait d'ailleurs pas mal rire, il avait l'air de connaître le magasin dans ses moindres recoins. Il attrapait tout ce que lui donnait Alexy et trouvait que c'était assez ressemblant au style de vêtement qu'il voulait. Alexy était fort, très fort.

- Et bah dis-moi, t'as l'air de venir ici souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 19:02

[Ouais je sais que je suis fort U.U]

Il s'arrêta et se tourna vers Jade avec un sourire ironique.

- Non du tout, c'est la première fois que je mets les pieds dans une boutique de fringues.

Il rit bêtement de sa connerie avant de reprendre sa quête du graal de Jade.
Alexy tourna dans le rayon t-shirt. Il voulait des t-shirt n'est-ce pas ?
Les pulls aussi c'était mignon et classe... Comme celui d'Armin...
Non, un truc mieux. Il farfouilla encore et trouva plusieurs types de hauts.
Faut diversifier aussi ! Le bleuté s'arrêta devant une cabine et poussa Jadou dedans.

- Essaies différents trucs et montres-moi tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 19:09

- Q-quoi ? A-Alexy mais attend !


Malgré que Jade pestait contre Alexy, celui-ci ne voulu rien entendre et le poussa dans la cabine d'essayage

- Je suppose que je n'ai pas le choix


Jade s'en doutait un peu en allant avec Alexy qu'il allait essayer presque tout le magasin entier. Mais bon, il en avait bien besoin là. Alors il essayait ce qu'Alexy lui tendait à travers le rideau puis le montrait, tour à tour. Parfois, il essayait des trucs dont il n'était pas du tout fan
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 19:12

[ je sais, je suis mignon et classe c: ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 19:15

[Mdr, depuis tout à l'heure je regarde l'avatar que t'as utilisé, mais il est bg comme ça Armin xD D'ailleurs comme Jade commence à perdre sa couleur de cheveux j'vais pouvoir utiliser Makoto de Free héhé)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 19:21

- Non ! Pas celle-la... Toujours pas... Mouais...

Son regard jonglait avec les styles qui défilaient.
Ses yeux se posèrent finalement sur plusieurs tenues. Il faisait un grand sourire devant-elles.
Le bleu se leva finalement et expliqua à Jade quelques trucs sur la manière il devait porter ces tenues.
Fier de ses trouvailles, il retourna dans les rayons, pour lui cette fois-ci...
Qui dit shopping pour les autres, dit shopping pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 19:26

[Armin a fait un sujet pour toi au cas ou tu as pas vu !]

Jade soupira. Ils avaient enfin trouver des vêtements pour lui après de nombreux essayages. Il remercia Alexy tout en tenant les affaires dans sa main. Il allait passer à la caisse bientôt. Alexy lui, s'était vite échappé pour aller se trouver des vêtements pour lui. Sa faisait rire Jade. Il était tout excité devant tout ces vêtements qu'il voyait devant ses yeux.

Il s'était appuyé sur le mur, non loin d'Alexy, et le regardait faire. On aurait dit un gosse qu'on emmenait à Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 19:32

[Vu vu, fallait que je te réponde avant xD]

Un soupire se fit entendre dans la pièce. On pouvait apercevoir la tête d'Alexy passer au dessus des rayons, les yeux tourner vers le vendeur.

- Leigh ! Tu me textotes quand tu auras la nouvelle collection please ?

L'homme acquiesça de la tête et le bleuté se tourna vers sa petite pousse.
Il lui sourit et lui dit qu'il pouvait aller payer tout ça, et que si y a besoin, il pouvait l'avancer.
Alexy sentit son portable vibrer me ne regarda pas le message qu'il venait de recevoir, trop occupé à discuter.


Dernière édition par Alexy le Dim 19 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 19:38

Jade se sentait heureux, dans cette ambiance. Il passait donc à la caisse, il en avait quand même pour une sacrée somme, mais il avait prévue le coup, donc ça allait. Il lui restait quand même une somme de ses économies, mais il allait quand même devoir travailler. Pour se refaire un peu d'argent quoi. Pendant l'été il le ferait. Il venait de se rappeler qu'il avait travailler pendant l'été, donc il lui restait beaucoup d'argent en fait. 

- T'en fais pas, j'ai assez pour payer


Une fois passé en caisse, il retourna voir Alexy
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 19:40

[ nan pas makoto D: C'est un seme, ca va pas le faire T-T je vais prendre haruka alors :c ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 19:45

[C'est lequel le seme ? J'me perds putain, j'arrive pas à retenir qui fais quoi non de dieu xD T'as pas un memo technique mdr pour que je retienne ? Car je pose la question à chaque fois et ça rentre pas. Et pis on s'en fout, c'est juste pour l'avatar. Il est bien foutu quoi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] EmptyDim 19 Avr - 19:49

[Seme : dominant, Uke : soumis. En fait S=U "su" en prononçant "sou" je sais pas moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» Dans les galeries Feat Jade
» Flower power [feat Jade]
» VIEN BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON ! [feat jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Zone commerciale :: Boutique de vêtement-
Sauter vers: