Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:25

- Ouais je comprends ce sentiment. On ne le fait qu'avec une personne qu'on aime.

Il lui sourit et il s'essaya sur un banc pour poser ses jambes commençant à être douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:28

- C'est pas que je l'aimais plus. Parce que quand je l'ai quitté j'étais toujours amoureux d'elle. Mais disons que.. mes sentiments étaient moins important qu'au début et j'en avais des plus fort pour quelqu'un d'autre. Alors par respect pour elle, j'ai préféré en arrêté là. Et je regrette pas, elle aurait souffert sinon. Même si j'suis passé pour un connard, je sais que j'ai fais ce qui était le mieux à faire pour moi


Jade continuait de regarder le ciel. Il aurait voulu être la haut, toucher les nuages. Sa devait être magique de voler
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:34

[ je suis a Jadou ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:36

- C'était sympa de ta part.

Il fixait le ciel à son tour, il esquissa un sourire en pensant à Kentin.
Alexy était déterminé à lui faire prendre conscience qu'il était l'élu de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:38

[Oui oui, chuuut]

- Tout le monde ne le voit pas du même oeil. Mais après, c'est normal qu'elle m'en veuille. Mais bon, c'est comme ça


Il s'assit lui aussi sur le banc, pour mieux se caler et ne pas avoir un torticolis

- C'est sympa de parler avec toi, tu juges pas, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:42

- Bah je juge d'après mes expériences. C'est comme quand tu rencontres une personne. T'écoutes pas les autres, tu te fais ton propre jugement. C'est comme ça que je fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:49

- Bah c'est cool, franchement ! Je t'admire


Le temps commençait à se couvrir, la pluie allait revenir je crois

- Il va recommencer à pleuvoir, il vaudrait mieux rentrer, tu ne crois pas ? En tout cas, je te remercie pour aujourd'hui, c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:51

- Ouais... Pas de quoi ! Il lui sourit de nouveau, On se refera ça !

Et ils se séparèrent sur un au revoir enthousiaste de la part d'Alexy.

[On clôture après ta réponse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:53

- La prochaine fois, on se fera ce lazer game hein !


Il se leva du banc en disant au revoir à Alexy et se dépêcha de rentrer chez lui


[FIN ! Je clôture !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et si on parlais d'amour ? [ feat Alexy ]
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» Flower power [feat Jade]
» Dans les galeries Feat Jade
» VIEN BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON ! [feat jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Zone commerciale :: Boutique de vêtement-
Sauter vers: