Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 0:17

Au paroles prononcées par le Vert, Armin perdut son sourire. Jade aurait vraiment pris sa douche avec lui, sincérement ? Il fut envahit d'une enorme deception, froncant les sourcils.

- Cela ne me gène pas de la reprendre, juste pour ne pas te laissé seul. Qui sait ce qui peut t'arriver en ce lieu dangereux qu'est la douche ?

Son sourire taquin etait décidement revenu. Il aimait ce moment de calme, privilégé juste entre eux deux. Il l'aimait vraiment le jardinier. A un point fou. Il aurait aimé passé toute sa vie avec lui, se tenir main dans la main, comme les romans a l'eau de rose. Ouais, ca faisait fillette, mais bon, personne ne pouvait empecher le coeur d'Armin de battre pour le vert à présent.

- Oui, je suis même aller préparé le déjeuner pour l'homme que j'aime. Aussi parce que j'avais faim.

Armin rigola, ne pouvant s'empecher de rajouter la deuxième partie de phrase. Il attrapa la main du Vert, déposant avec délicatesse un tendre baiser.

- Je t'aime, Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 0:28

Jade éclata de rire, c'est vrai que les douches s'était dangereux. Mais un peu plus lorsqu'Armin était là. Qui sait ce qui pourrait arrivé s'il faisait tomber quelque chose par terre, et qu'il devait se pencher ? Non non, il se retournerait, histoire que rien d'imprévu n'arrive. Oui voilà. Et au pire quoi, il se retrouverait la tête devant le pénis d'Armin. Ce n'est pas comme s'il ne l'avait jamais vu. Même s'il ne l'a pas vu énormément de fois non plus, faut pas croire. Jade secoua la tête, enlevant toutes ces scènes digne d'une série de merde.

- Surtout parce que tu avais faim non ?


Il ébouriffa les cheveux de son chéri, qui laissèrent échapper quelques gouttes d'eau autour de lui. C'est vrai, il avait encore les cheveux humides, voir mouillés. Jade avait adouci son regard, lorsqu'Armin lui attrapa la main pour y déposer un baiser

- Je t'aime aussi


Il approcha son visage afin d'embrasser Armin quand il se stoppa à quelques centimètres, entendant gratter à la porte. Jade fit un bon en arrière, attrapant son propre t-shirt et celui d'Armin

- Habilles toi ! C-C'est urgent. Faut qu'on s'en aille, dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 0:33

Armin n'avait pas pus empecher de se retenir de rire, après tout, Jade avait raison sur le fait qu'il avait faim. Meme si il avait fait tous ces efforts pour son amant, désirant lui faire plaisir dès sa première seconde eveillé a ses côtés. Lorsque le plus petit s'approcha de ces lèvres, Armin ferma les yeux, le coeur battant face a ce baiser qu'il attendait depuis son reveil. Quel fut sa deception lorsque celui ci se recula en vitesse, commencant a paniqué. Le jeune geek ne compronait pas, se contentant de remettre son tee-shirt en baillant.

- Quel est le problème mon capitaine ?

Il avait prononcer ces paroles en se levant, s'etirant les bras en continaunt de bailler. Son tee-shirt blanc devenait presque mouillé a l'arrière tandis qu'il enlassa le Vert par derrière en lui mordillant l'oreille.

- Y a rien qui presse chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 0:40

Jade commençais à s'activer, tant pis pour sa douche il la prendrait plus tard. Il enfila rapidement un caleçon, histoire qu'Armin n'ai pas d'idée à cette vu, et enfila un pantacourt. Il fallait qu'il se dépêche, il ouvrit la porte à la volée, laissant entrer Pyu pour la remercier du signale et se stoppa lorsqu'Armin vient lui mordiller l'oreille. Il ne se rendait même pas compte de ce qu'il lui faisait. Jade en avait envie.. mais.. pas le temps

- A-Armin... Je... il faut vraiment qu'on y aille. On reviendra chercher les affaires plus tard je... Rah mais pourquoi ils ont décidés de venir aujourd'hui !


Il attrapa la main de son amant et se précipitait dans le couloir de l'étage. Il glissa un mot de papier sous la porte de sa grand-mère, qu'il avait préparé au cas où. Elle comprendrait. Il savait qu'Armin ne comprenait pas la situation, mais il n'avait pas le temps de lui expliquer. Il fallait juste qu'il s'en aille rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 0:45

Armin avait pencher la tete sur le côté, incompris. Pourquoi son Amant etait-il si présser et paniqué ? Le geek eu a peine le temps de caresser la tete de Pyu qu'il fut embarquer dans la maison du Vert avec rapidité. Mais pourquoi agissait-il comme ça bon sang ?! Il avait interet a expliqué tout cela a Armin ensuite. Ils naviguèrent dans la maison et finirent par sortir de celle ci.

- Ou va t-on bon sang, Jade ?! Et ta grand mère ?!

Armin hésitait a lacher la main de son Chéri, mais a mieux y réfléchir, ce serait sans doute une mauvaise idée en ce moment de panqiue pour le Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 0:56

Jade avait tiré Armin jusque dans le jardin par la main quand il s'arrêta net après que celui-ci lui ai adressé la parole. Il lâcha rapidement la main d'Armin et lui tendit un foulard avant de lui murmurer quelque chose

- Enfile ça autour de ton cou, et vite parce que... Maman ! Papa !


Voilà la raison de cette panique totale. Ses parents étaient là. Ils étaient dans de beaux draps tout les deux. Ça ne lui plaisait pas de faire ce qu'il était en train de faire, surtout pour Armin. Mais c'était pour la bonne cause, c'est ce qu'il pensait en tout cas. Il s'était approché de sa mère, touchant légèrement les doigts d'Armin pour le rassurer. Il ne pouvait pas lui prendre la main, mais le toucher discrètement était faisable, tant qu'il restait prudent.

- M-Maman, voici Armin.. M-mon.. un ami


Il avait fui le regard de son père à ce moment-là. Il l'aimait beaucoup, mais depuis quelques temps ils étaient sans cesse en relation conflictuelle. Quelque chose avait changer chez son père, peut-être à cause de la vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 1:00

Armin avait enfiler avec rapidité le foulard de son Amant, en profitant pour le sentir discretement. L'odeur de Jade etait très présente, enivrant les narines du Geek. Il souriat béatemant quand il fut ramené sur terre par les paroles du vert. Papa ? Maman ? Les parents de... Jade ? Armin déglutis, stressant. Il observa ces deux parents dans l'age de la quarantaine, en essayant de sourire poliment. Il sentait les doigts de Jade lui froller la main, le rassurant. Ami ? Donc ces parents ne savait pas pour lui... Armin cacha ce sentiment et continua de sourire pour faire bonne figure.

- Bonjour, je suis Armin, ami et camarade de Jade au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 1:11

Jade qui était plutôt crispé soupira de soulagement lorsqu'Armin se présenta lui même en tant qu'ami. Il lui lança un regard discret, le remerciant de faire ça pour lui. Il attrapa la main d'Armin par réflexe pour le faire avancer

- O-on allait sortir alors à plus tard !


Alors qu'il avait commencé à avancer, son père s'interposa pour ne pas qu'il aille plus loin
- Pourquoi partir alors que l'on vient d'arriver ? Je voudrais faire connaissance avec ton... hum... ami !


Jade avait fait une erreur. Il lâcha à nouveau la main d'Armin, regardant le sol, le coeur battant. Qu'allait-il se passer à présent ? Sa mère n'était pas un problème, son père en revanche c'était une autre histoire. Il retourna à la maison, dépitée. Il ne pouvait plus partir de toute façon. Pourvue qu'Armin n'enlève pas son foulard, pensait-il. Jeanne, la grand-mère du jardinier, était levé. Elle devait avoir vu le message de Jade, est était descendu immédiatement afin de le soutenir. Tant que tout le monde était ensemble, il n'y avait aucune raison que ça dérape. Aucune...


- Qu'est ce que vous faites là ? Je voulais faire visiter les alentours à Armin
- Ton père a voulu rentrer plus tôt. Alors voilà... Alors comme ça vous êtes dans la même classe tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 1:24

Armin fixais son amant du coin de l'oeil pour voir son air paniqué. C'etait si déliquat cette rencontre ? Vu que Jade l'avait présenté comme ami, mieux valait qu'il n’enlève pas son foulard, pensat-il. Il s'assirent tous les 5 sur le canapé, Jade et Armin côte à côte. Armin aurait voulu tenir la main au vert, le rassuré, mais il ne le pouvait pas malheureusement. Le geek se tenait donc les mains, entremêlant ses doigts afin de déstresser.

- Oui, puis on est camarade de dortoirs.

Que devait dire et ne pas dire le geek ? Que leur avait dit jade ? Le noireaud ne savait rien et avait très peur de gaffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 1:33

Le père de Jade, Eric, regardait Armin comme s'il le passait au rayon X. Jade ne se sentait pas bien du tout, son coeur palpitait dans sa poitrine et une boule à l'estomac s'était formée. Il fallait qu'il fasse attention à chaque parole qu'il dirait.

- Camarade de dortoire ? Bien. J'appellerais donc la directrice. Jade, je croyais avec été clair avec tes fréquentations. Tu viendras me voir après, il va falloir qu'on parle.
- Mais enfin Eric ! Ils sont jeunes, laisse les profiter un p..!
- Ne te mêle pas de ça Stéphanie. Armin c'est ça ? Ce n'est pas contre toi, mais tu ne verras plus notre fils. Et je te demanderais de retourner chez toi.


Jade fronça les sourcils. Ça n'allait pas se passer comme ça. Armin ne bougerait pas d'ici, c'était hors de question. Son père avait vite compris. Et s'il avait vu les photos d'Armin qui était dans sa chambre ? Il s'était grillé tout seul de toute façon, il allait devoir assumer. Il s'était levé, en colère, et avait laissé Armin en plan avec sa mère et Jeanne, partant dans une autre pièce avec son père qui prit soin de la fermer à double tour derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 1:48

Armin etait rester bouche bée face a cette replique de la part du père de Jade. Il voulait l'empecher de voir celui qu'il aimait ? Vraiment ? Alors que le geek allait repliqué pour garder son Amant, celui ci parti dans la cuisine avec son père, laissant en plan le jeune avec sa mère et la grand mère de Jade.

- Que... Se passe t-il... ?

Le noireaud etait déstabilisé malgré tout, ne savant pas comment réagir face à la mère qui avait quand même l'air plus douce et gentille que son père. Il voulait garder Jade, continuer de le voir, de l'embrasser, le caresser, etre avec lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 2:01

Jeanne avait le regard triste et se tourna vers Stéphanie
" Tu ne vas quand même pas le laisser faire ? Tu as pensé à Jade ?! Et à Armin ?"
- J-je...   Stéphanie baissa le regard et se leva, posant une main sur l'épaule d'Armin Il vaudrait mieux qu'on aille dans le jardin. Viens avec moi.


Jeanne se leva et alla à la porte de la cuisine, essayant de l'ouvrir. Tandis que Stéphanie conduisait Armin à l'extérieur de la maison. Alors qu'il franchissait la porte d'entrée pour aller se poser sur une table qui était dans le jardin, un hurlement s'échappa de la maison. Plusieurs même. Puis des cris. Stéphanie ferma la porte immédiatement derrière elle pour ne pas qu'Armin cherche à rentrer à l'intérieur.


- Je ne voulais pas qu'on se rencontre dans ces circonstances. Je n'ai absolument rien contre toi ni contre votre relation. Seulement, mon mari ne veut pas en entendre parler. Il avait déjà prévenu Jade de ce qui allait arriver s'il n'obéissait pas. Je... elle commençait à trembler légèrement Je suis une mauvaise mère.. Je suis au courant de la situation, et je ne fais rien. J'ai peur de ce que pourrait faire mon mari. Depuis quelques temps, i-il ne va pas bien. Il refuse de voir les médecins. I-il faut que tu restes ici Armin. Pour ton bien. Et qu'à l'avenir, tu ne reviennes plus.


Elle essayait de couvrir tant bien que mal les aboiements de Pyu et les hurlements que lançait Jade de temps à autre, entre plusieurs cris qui provenaient aussi du père de Jade. Il devait sans doute lui tenir tête, ce que n'appréciait pas Eric
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 2:13

Armin fut entrainer contre son gré. Son regard se projetais sur la cusiine où les cris se faisait entendre. Que se passait-il ? C'etait... La voix de Jade... ? Cette voix qui lui parlait encore tendrement il y a quelque minutes? Cette fois qui faisait frissoner le corps entier du geek ? Cette magnifique voix que possédait son amant... ? Comment cette mère ne faisait rien ? Il n'ecoutait meme pas cette femme qu'il n'aimait déjà pas. Peut etre qu'elle avait peur, mais laisser son fils souffrir est la pire chose. Armin serrait les poings, reportant son regard sur la mère de celui ci.

- Jade fait ce qu'il veut. Il est libre de ces choix, c'est sa vie, pas la votre. Vous ne faites rien, souat. Laisser votre fils souffrir, ce sera mieux.


Armin tourna le dos a la mère et avanca vers la maison. Il s'arreta et parler sans bouger.

- Ah, quoi que vous disez, je resterais avec celui que j'aime.

Le jeune geek rentra dans la maison. Il fit signe a la grand mère de se pousser. Crocheter des serrures etait un jeux d'enfant pour lui, il le faisait tout le temps avec son frère. Il pris une petite epingle sur un meuble et ouvrit la porte. La scène devant ses yeux lui arracha un gemissement de terreur. Voyant le père tenir la ceinture en hauteur, jade au sol, couvert de bleu. Le geek ne reflechit pas et s'interposa, ouvrant grand les bras, se retenant de frapper le père de son amant. Son regard etait remplis de haine, de rage envers cet individu qui ne méritait même pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 2:28

Stéphanie laissa passer Armin. Elle était contente que ce soit quelqu'un de bien, même si ce n'était pas là situation pour. Elle attrapa son téléphone et appela l'ambulance, se doutant des dégâts causés. Et son mari n'aurait plus le choix que de se soigner. La situation était allée beaucoup trop loin.

Jeanne était choqué. Elle avait déjà vu Eric mettre des claques colossales à Jade, combien de fois elle et sa fille s'était interposée. Mais là c'était différent. Il était couvert de bleu de la tête au pied, recroquevillé contre le sol.

Jade avait fermé les yeux. Il voulait se montrer fort, pour lui. Pour Armin. Pour eux. Mais les hurlements lui échappaient et il ne pouvait les retenir. Il savait que son père était malade, alors il ne lui en voulait pas complètement. Il devait se soigner, c'est tout. Mais il ne lui pardonnerait pas de faire du mal à Armin, encore moins sous ses yeux. En parlant de lui, il l'avait vu entrer dans la pièce et s'interposer entre eux. Il avait reçu le coup de ceinture destiné pour lui-même. Son père s'arrêta et quitta la pièce en jetant un regard noir à Armin et aux autres. Jeanne accoura auprès de Jade avec une poche de glace, tandis que sa mère regardait les différents endroits où il avait été frappé en marmonnant qu'elle était indigne

Jade lui, ne regardait qu'Armin. Il s'était redressé, et était en position assise. Il avait mal, mais pas autant que la fois où il avait eu les côtes cassés

- Ça va Armin ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 2:34

Armin n'en revenait pas. Le pere etait parti comme ça, sans un mot, laissant son fils souffrant au sol. Le geek avait etait presque propulsé au sol sous la puissance du coup, se retrouvant a côté de son amant. Il lui souria pour le rassurer, les larmes au yeux en voyant l'etat de son Jardinier.

- Tu va aller mieux....On va te soigner....moi j'ai rien....

Il pleurait contre sa volonté, trop térrifié par l'etat misérable de Jade. Il aurait aimé le serrer contre lui, mais la peur de lui faire mal le rongeait et l'en empechait. Peu de temps après, une ambulance arriva, emmenant les deux adolescents a l'hopital le plus proche, en urgence pour Jade. Il etait dans deux camion different, les pensées d'Armin n'etant que pour son amour et la haine sur le père de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 2:47

Jade était heureux et souriait à Armin. Il avait envie de l'embrasser mais il trouvait ça gênant de le faire devant sa mère et sa grand mère.

- Je n'ai pas mal ne t'en fais pas. Ça picote juste un peu dans mon dos


Il eu envie de rire pour détendre l'atmosphère mais l'ambulance était arriver plutôt vite. Ils aiderent les garçons à se lever et les emmenerent dans les camionnettes tandis que deux autres ambulanciers étaient montés à l'étage pour parler avec le père et tenter de le calmer. Jeanne était monter dans la camionette avec Jade alors que Stéphanie était avec Armin.

- Éric va faire en sorte que vous soyez dans différentes chambres et tout faire pour vous séparer.  Ce n'est pas ce que je veux. J'ai entendu Jade parler au téléphone comme quoi il voulait vivre en appartement. C'était peut être d'ailleurs avec toi qu'il en parlait. Je suis prête à vous payer le loyer tout les mois si ça peut rendre Jade heureux.


La mère de Jade parlait tristement. Elle avait fait mauvaise impression aux yeux d'Armin mais ne cherchait pas à se rattraper.  Elle faisait sa pour son fils unique. Elle voulait qu'il soit heureux.  Même avec Armin. 
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 2:54

Armin etait allongé sur le matela de secours, la sirène de l'ambulance lui détruisant les tympans. Il ecoutait malgré tout la mère de Jade, cette fois avec intention. Vivre en appartement ? Elle l'accepterais ? Ce serait si magique... Faudrait deja que cela se calme avec son père. Cela ne peux plus durer, Jade serais grievement blésser un jour et Armin ne se le pardonnerais pas. Il sourit a la mère, montrant son accord dans ce choix pour le jardinier. Les ambulances arriverent et déposerent les deux adolescents dans des chambres, des equipes soignantes venant examiner leurs plaies et bander/soigner celles ci. Armin esperaient que son amant aille bien et n'ai pas de grave sequelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 10:56

Jade avait parlé avec sa grand-mère tout le voyage. Elle avait l'air si triste. Jade tentait de la rassurer, lui assurant qu'il allait bien. Sa peau était rouge là ou la ceinture avait frappé, mais ce n'était rien. Mais au pire quoi, il n'aurait que des bleus. Son dos lui picotait, il devait certainement saigner un peu. Pour lui, sa véritable mère était sa grand-mère. Après tout c'était elle qui l'avait élevé, ses parents étant souvent au voyage professionnel. Il se demandait comment ça se passait, pour Armin. Est-ce qu'il n'avait rien ? Et son père.. allait-il être soigné ? Malgré ses moments de violence, il restait son père et l'aimait tout de même.

A l'hôpital, il furent prit en charge rapidement lui et Armin. Jade le regardait se faire soigner tandis qu'une infirmière lui désinfectait le dos, ce qui le fit grimacer un peu.

- Comment tu te sens ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 12:25

Armin s'etait pris le coup en plein sur le torse. Celui ci avait était d'une force destructrice, faisant saigner le geek a travers son tee-shirt blanc immaculé. Il grimacait de douleur, mais ce n'etait rien par rapport a son amant. Il le fixais, les larmes au yeux. Il aurait du intervenir avant, il aurait pus sauver Jade. Pourquoi n'avait-il pas chercher a ouvrir cette porte au lieu d'ecouter cette mère impuissante ?! Le geek aurait aimé etre a la place de Jade, prendre les coups afin de sauver celui qu'il aimait. Voir la peau du vert couverte de blessures le tétanisait, alors que la veille ils ne faisait qu'un, leurs peau lisse suant sous les efforts de leurs amour partager. Il essaya de sourire pour celui qu'il cherissait dans son coeur.

- C'est rien je te dit. Et toi, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 12:58

- Moi aussi ça va. C'est rien, ça cicatrisera vite t'en fais pas.

Jade lui souriait de toute ses dents. Quand les infirmières finirent de le soigner, il se précipita vers Armin pour voir sa blessure. Il la toucha très rapidement et attrapa son visage entre ses mains

- Tu n'aurais pas du t'interposer. A cause de moi tu es blessé... J-Je savais que ça se passerait mal si mes parents étaient la. Ils auraient pas du etre ici... Jade marqua un temps de pause avant de se mettre légèrement a pleurer Ça n'arrivera plus. Te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 14:37

Armin restait sur le lit, observant les jeunes infermières s'eloignés en chuchottant sur la raison de l'amené des deux jeunes ici. Alors que le noireaud reporta son attention sur le vert, celui ci etait deja devant lui, les larmes au yeux. Armin se redressa doucement, prenant soin de ne pas defaire son banadage lui barrant le torse et sourit a son jardinier.

- Idiot, ca va je te dit. Si je ne serrais pas intervenu, qui sait dans quel état tu serrais actuellement. Entendre ta voix déchirer le silence de ce lotissement ne m'a pas laissé indifferent, je n'allais pas le laisser te blesser. Le plus grand serra les poings, repensant à ce connard. Maintenant je suis là, je te protégerais, même si je retourne une prochaine fois à l'hopital, ahah ! Il se frotta la nuque, embarassé par cette soudaine déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 17:31

Jade avait observé Armin parler avec attention. Il avait l'air tellement en colère contre son père mais près à recommencer. Alors qu'il lui tenait toujours son visage, il lui caressa la joue doucement  avant de s'emparer de ses lèvres.

- Tu diras quoi si tes parents te demandent comment tu t'es fait ça ? Ils voudront plus que tu viennes ici... Il baissa la tête et regarda sa blessure encore une fois. Quant à moi, c'est surtout des bleus. Et il ne m'a pas blesser au visage. Je pourrais cacher ça facilement. On aura qu'a dire qu'on faisait les cons dans les bois ?

Il eu envie de rire. C'est vrai quoi, son père l'avait peut être frappé. Mais c'est justement ce qui l'endurcissait. Il pouvait supporter les coups des autres s'il le fallait. Il avait regarder Armin en lui prenant la main, sa mère étant venue leur dire qu'ils pouvaient partir de l'hôpital. Ils n'étaient rentrés qu'avec Jeanne, Stéphanie étant restée car son mari était à présent à l'hôpital. Ils allaient devoir retournés en ville, le lycée reprenait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 17:55

Armin ne lachait plus la main de Jade. Et fuck l'avis des autres. Il ne le lacherait plus, ne le laisserait plus. Il s'occupera de lui. Ils passerent la nuit dans la maison de la grand mère de jade, enlacé dans le lit du vert, leurs corps blésser l'un contre l'autre. Le lendemain fut dur a cause du bandage du geek, qu'il dû cacher avec un gros pull. Il rentrerent donc au lycée, se tenant même la main. Les épreuves du week end les avait rapprochés, Armin se jurant de ne plus inquiété le jardinier. Il serrait la pour lui maintenant, lui donnera que du bonheur. Armin retint Jade juste avant d'entrer au lycée. Il se mit face a lui et dans un elant, attrapa son visage et l'embrassa passionemant. Le geek avait toujours le foulard de son amant autour du cou, les marques etant encore bien visibles, après tout, il n'y etait pas aller de main morte.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mamie Jeanne est parti [feat Armin]
» Donne moi le teeeeeeemps ! [ARMIN privé, Lynn et Laeti pourrait se rajouter]
» Le retour d'Armin. [ Pv Armin- Lynn ]
» Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !
» Première visite au club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers: