Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Here to Rock.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Here to Rock. Empty
MessageSujet: Here to Rock.   Here to Rock. EmptySam 19 Sep - 6:42



BLAKE, Castiel
SURNOM - J'pas assez looser pour m'en donner un tout seul

AGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 12 août
NATIONALITÉ - Français

SEXE - Masculin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro

STATUT - Élève
CLASSE - Terminale
RÉGIME - Interne
MÉTIER - Aucun

AVATAR - Castiel - Amour Sucré
PHYSIQUE

Dans l'école, je suis le type aux cheveux rouges longs. Le rockeur de l'école. J'suis celui qui a souvent un étui à guitare sur le dos, les vestes de cuir ou les chemises épaisses à carreaux et des fois les deux. Pour le pantalon, ce sont des jeans. Noirs ou bleu, souvent déchirés parce que j'en prend pas particulièrement soin. J'en ai quand même quelques paires que je chéris... comme mes bermuda noir avec des clous sur les poches et des chaînes, ou bien mes pantalon rouge à carreaux. Je les porte pas souvent par contre. Sinon, j'ai deux paires de chaussures. Mes docs martens qui m'arrivent en haut des chevilles et mes tennis rouges. J'essaie d'avoir l'air un peu plus dure afin que l'on oublie ma taille. Ouais, je suis un peu plus petit que les autres gars. Ne vous avisez pas de me le rappeler, hein ? J'suis pas très ouvert là-dessus. Mon gros nez, limite ça passe, mais ma je prends mal le fait que les filles un peu plus grandes que la moyenne me dépassent. Oui, je fais 1m72. 1m72 pour 73 kilo. J'suis peut-être un peu plus petit que la moyenne, mais j'suis costaud donc faites moi pas chier.

Récemment, j'ai fait une folie et je me suis permis quelques piercings pour faire un peu chier mes parents. Petite vengeance pour m'avoir enlever mon précieux appartement, suite à mes mauvais résultats scolaires... J'ai donc les oreilles percés. J'ai donc des écarteurs noires aux deux oreilles, un anneau plus haut, une boule encore plus haut et sur l'oreille gauche, une autre boule noire dans le cartilage. J'ai un tragus aussi sur l'oreille gauche. Mais le plus récent dans mes piercings, c'est la langue. Ça, je l'ai fait pour des buts purement sexuel... et une légère addiction aux piercings qui m'a prit. Prochainement, j'irai peut-être pour le tatouage ou un autre piercing plus visible pour faire encore plus peur aux gens.

Autre chose sur mon physique ; on ne peut pas me confondre avec une femme malgré mes cheveux longs et l'attention que je leur porte. J'ai des sourcils épais, des cils courts qui entourent mes iris gris acier (oh le poète) et de longs doigts fins et pleins de cornes pour jouer de la guitare.
CARACTERE ET GOÛTS

Mon caractère, c'est de la merde et tout le monde s'entends là-dessus. J'peux me montrer assez égocentrique, j'suis pas spécialement gentil non plus... et très irritable si je suis de mauvaise humeur. Je suis plus ouvert quand je fume un joint ou quand je bois, heureusement pour les gens car j'ai l'impression que je deviendrai rapidement insupportable. Des fois, je fume juste pour être un peu plus supportable.

Dans la vie, il y a beaucoup de choses qui m'énervent; les prises de tête, me sentir enchaîné, qu'on critique ma façon de faire, qu'on me donne des ordres, que l'on ne respecte pas mon intimité et que l'on me frappe. Ce sont toutes des choses normales mais que parfois certains oublient de respecter et qui sont digne de me faire détester une personne. Enfin, pour la dernière, c'est évident qu'une relation ne sera jamais bonne si elle commence par les poings, que ce soit fort un non.

Sinon, les choses que je n'aime pas, j'imagine que c'est évident; la salade, le rap, la couleur rose... surtout dans mes cheveux. Utilisez un peu votre cerveau aussi. J'veux dire, sans aller dans les clichés, vous deviez savoir que je suis pas un fan de reggea, rap, pop ou musique classique. Depuis Debrah, aussi, il faut dire que le seul chanteur que je tolère dans ma vie, c'est Lysandre. Prenez le pas personnel les gens, mais j'ai eut ma dose avec les chanteuses.

Ce que j'aime ? Ben les doubles pénétrations anales. Mais plus sérieusement, ça aussi c'est quelque chose que vous pouvez deviner en me voyant. J'veux dire, si j'ai un T-shirt de Steel Panther, c'est certainement pas parce que je ne les aime pas.

Mais sincèrement, en général, on me qualifie de type un peu égocentrique, fermé, qui s'en fout et pas super sympathique. Mais dans le fond... j'm'en fou.
HISTOIRE

Mon enfance fût tout à fait normal. Je suis né le 12 août, dans une famille qui attendait un gamin depuis longtemps, mais visiblement pas assez longtemps pour rester le plus clair de son temps avec moi. Bref. J'ai eût une enfance assez solitaire, vivant la plupart du temps chez ma grand mère et allant souvent cogner chez ma tante pour voir ma chère cousine.

Ma cousine, c'était elle avec qui je faisais le plus de conneries. Grimper sur les toits d'immeubles abandonnés, allez piquer des bonbons dans une supérette, prendre des raccourcis via le terrain des voisins, c'était ça, nos conneries. On avait notre repère, la remise de grand maman. C'était notre repère de super vilain. Dans ce temps là, elle était blonde et elle avait toujours deux couettes hautes, la faisant ressembler à Harley Quinn, donc c'était le surnom que je lui avais donné, car en vrai elle avait le nom d'une fleur.

Les années passèrent, je rentrai à l'école et on se voyait moins souvent. Pas qu'on ne voulait plus, mais on ne pouvait plus. L'école me prenait du temps, elle retrouvait ses amis à elle, moi je me faisais les miens, mais nous étions tout de même proches. Dès qu'elle le pouvait, elle venait m'embêter moi et "ma copine." C'était une blonde qui se faisait toujours tirer les cheveux et frapper par son frère, donc j'allais la protéger. C'était pas ma copine, je l'aimais bien, mais j'étais jeune et j'avais pas la tête à ça.

J'avais la tête à la guitare. J'y joue depuis que j'ai 9 ans environ, mais depuis que je suis gamin j'aime tout ce qui touche au rock, au métal... merci à Maman et la cousine !

Quand je me suis mis à penser aux filles, Ambre et moi nous nous étions un peu éloignés. Je savais qu'elle ressentait un truc pour moi mais je l'avais toujours traité en amie. Selon moi, elle avait simplement dût se lasser. Il y a eût cette nouvelle, un jour, une certaine Debrah. Belle, intelligente, adorable... je suis rapidement tombé sous le charme et c'est surtout là que j'ai complètement arrêté de parler à Ambre. Debrah n'aimait pas trop que je lui parle et elle m'a confié qu'Ambre passait son temps à lui faire des coups de pute. Donc Debrah est entrée dans ma vie, Ambre en ai sortit.

Notre relation, à Debrah et moi, était magnifique, parfaite... jusqu'à ce qu'elle m'abandonne pour faire sa carrière solo. C'est une rupture que j'ai très mal pris parce que je me suis retrouvé complètement seul.

Avant de la connaître, j'avais quelques amis, ou plutôt des connaissances, mais Debrah m'avait prit tellement de mon temps que l'on s'était trop éloignés.

C'est à partir de là que je suis devenu le nouveau Castiel. J'ai refais mon style en espérant qu'elle revienne et regrette de m'avoir laissé. J'ai foiré ma première coloration, j'ai dût faire appel à ma Harley qui, en support, se teignit les cheveux en vert et m'arrangea ma coloration. Trois jours sans aller à l'école pour des cheveux roses... vous vous imaginez ?

Depuis, je suis comme ça. Le Castiel que vous connaissez, celui que vous voyez tous les jours.

Cependant, ces derniers temps, il y a eut de gros changement dans ma vie... dont le fait que je me retrouve interne à Sweet Amoris à cause de mes mauvaises notes. Fun, right ?



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Pourquoi pas ?

QU'EN PENSES-TU ? - J'AIME LES CARREAUX

AUTRE CHOSE ? - Non.
Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Here to Rock. Empty
MessageSujet: Re: Here to Rock.   Here to Rock. EmptyLun 26 Oct - 16:51

Bon depuis le temps, ça y est, j'arrive pour ta ficheuuuuuuuuh !
 
 
Bon c'est bien, tu as bien décris Castou, ses piercings tout ça… buuurk xD Ah ouais j'ai un soucis avec les écarteurs moi, depuis que j'ai vu un mec dans la rue sans, j'suis sûr j'pouvais passer ma main dans son oreille large ! Du coup ça m'a dégoutté xD Passons passons..
 
 
"Et que l'on me frappe" Des gens frappent Castou ? Ils sont inconscient moi j'dis xD Et puis Castou aime la couleur rose, il dit que non mais je suis sûr que oui. On va lui acheter un t-shirt rose avec une licorne pour son anniversaire il sera content j'en suis sûr.
 
Y a un bon point dans ta fiche : les petites touches d'humour que tu mets.. Partout ? Non c'est bien, ça fait super de lire une fiche comme ça car la lecture est agréable, on a l'impression que tu es en pleine conversation avec ton personnage donc c'est bien. Good !
 
Et… ouais en fait j'aime tout dans ta fiche. Et j'pense qu'on avait compris que t'aimais les carreaux tu sais xD
 
Bon mais en fait t'es validé. J'ai juste fait exprès d'écrire des trucs pour que tu penses que fallait modifier des trucs. Puis de la lecture, ça fait pas de mal mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Here to Rock. Empty
MessageSujet: Re: Here to Rock.   Here to Rock. EmptyLun 26 Oct - 21:42

Pfff méchaaaant ! Moi je croyais que j'allais avoir des choses à modifier mais sincèrement, je suis vraiment content d'avoir lu jusqu'au bout ! C'est flatteur ! Razz Ben merci de la validation mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here to Rock. Empty
MessageSujet: Re: Here to Rock.   Here to Rock. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here to Rock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here to rock.
» Rock your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: