Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rock your life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett Brady
La Nouvelle Tête
Scarlett Brady


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : En tête d'affiche

Rock your life Empty
MessageSujet: Rock your life   Rock your life EmptyDim 27 Déc - 22:51


Scarlett Brady

SURNOM - Scar' mais je déteste qu'on m'appelle comme ça. Faut dire que "cicatrice" (signification de "scar" en français) c'est franchement pourri comme surnom. Bref, évitez.

AGE - 17 ans  
DATE DE NAISSANCE - 15 Septembre
NATIONALITÉ - Américaine et française

SEXE - Jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille. Je dois vous montrez ma poitrine où vous me croyez sur parole ?
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro, sans l'ombre d'un doute. Cela dit, les garçons sont tellement cons (du moins d'après l'expérience que j'en ai) que parfois je me dis que j'aurais mieux fait d'être lesbienne.

STATUT - Elève
CLASSE - Terminale
RÉGIME - Externe

METIER - Chanteuse professionnelle, rockstar, ex-membre du groupe Golden Storm
Par chance, j'ai eu la brillante idée de prendre un nom de scène: Diamond, du coup quand je me présente en tant que Scarlett Brady, en principe les gens font pas le lien à moins de vraiment me connaître.
Je chante surtout du pop rock, mais je touche aussi au rock, au punk et même à la country.  

AVATAR - Setsuka Heel + Skip Beat
PHYSIQUE

Je suis une fille assez menue, ma silhouette est fine, voire frêle. Mon frère, Kyle, trouve que je suis un peu trop maigre et dit toujours que je devrais bouffer davantage. Il faut dire qu'il a tendance à me materner, et me traite comme une foutue poupée de porcelaine qui risque de se casser. En tout cas, allez pas croire que je suis anorexique hein, c'est pas le cas, c'est juste que je suis un petit gabarit avec mes 1m58 et 47 Kg.
Par rapport à la moyenne, je suis plutôt petite mais je compense très bien en portant des talons. Sinon, ben, j'ai pas de complexe particulier et je suis bien dans ma peau. A vrai dire, je suis même assez satisfaite de mon corps qui fait bien plus femme que petite fille. D'ailleurs, je trouve que je suis pas à plaindre niveau poitrine, j'ai juste ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu.

Pour ce qui est du visage, j'ai de longs cheveux blonds et souples (c'est à dire qu'ils ont la fâcheuse tendance d'onduler dès qu'il y a trop d'humidité), des yeux clairs couleur turquoise, une bouche bien dessinée avec des lèvres assez fines et un petit nez légèrement retroussé. On va dire que mon visage est assez harmonieux, joli même, mais rien de bien exceptionnel.

Côté vestimentaire, j'ai très récemment adopté un style assez punk rock et j'ai pas peur d'être provocante. Je porte pas mal de truc assez courts, du cuir, parfois des corsets. Autant dire que ça change de mon ancienne garde robe glamour remplie de strass et de paillettes. Même mes cheveux y sont passés vu que je me suis fait faire des mèches roses sur un coup de tête et adopté une coupe punk assez rebelle. La vérité c'est que j'en ai eu marre de cette image de la précieuse petite princesse de GoldenStorm qui me collait à la peau et j'avais grand besoin de changement. Mes couleurs c'est plutôt noir, rose, gris, blanc et rouge, même s'il m'arrive de porter d'autres tons. Il n'y a qu'une chose dont je me sépare jamais c'est le collier Vivienne Westwood que mon frère m'avait offert le jour où j'avais signé mon contrat avec la maison de disque.

A part ça, s'il y a vraiment un truc que j'aime chez moi, c'est ma voix, une voix d'or, exceptionnelle, et dont je suis particulièrement fière.

CARACTERE ET GOÛTS

Je suis une fille que l'on peut qualifier de sympa... du moins la plupart du temps. Il faut simplement éviter de venir m'emmerder car je suis pas du genre à me laisser faire sans rien dire. D'accord, j'ai peut être pas l'air très impressionnante avec mes 47Kg et mes 1m58 mais j'ai des ongles, des dents et des talons aiguilles et je peux très bien m'en servir en cas de nécessité ! Bon, en temps normal, je suis pas spécialement portée sur la violence, je suis plutôt celle qui tente d'empêcher les choses de dégénérer mais ça ne marche pas toujours. En plus, soyons honnête, je suis quand même pas bien difficile à maitriser. Celui qui sait se battre c'est mon frangin, et c'est à ce grand frère surprotecteur que devra rendre des comptes celui qui vient me chercher des noises .

A la première approche j'ai l'air dure et très sure de moi, seules les rares personnes à bien me connaître savent que ce n'est qu'une façade et qu'au fond, je suis quelqu'un de très sensible. C'est d'ailleurs cette grande sensibilité qui fait de moi la musicienne que je suis. Sinon, je suis une fille franche, loyale, déterminée , et très affirmée. Je sais ce que je veux et je me laisse difficilement influencer.  En fait, on pourrait même carrément dire que je suis butée et que je n'en fais toujours qu'à ma tête. Je ne mâche pas mes mots, j'ai une assez bonne répartie et je peux être très sarcastique.

J'ai tendance à me montrer un peu amère, blasée et désinvolte, mais ça, avec tout ce que je me suis déjà pris dans la gueule, on peut difficilement me le reprocher quand on connait mon histoire. Quand on touche aux sujets sensibles, je peux même être agressive et sur la défensive, rien de personnel. J'ai bien quelques trauma comme tout le monde, notamment la crainte maladive de me retrouver seule livrée à moi même. D'ailleurs, surement à cause de ça, je suis plutôt du genre possessive quand je tiens à une personne.

Sinon, j'ai beau être célèbre, je n'ai pas la grosse tête pour autant. J'ai jamais été vaniteuse et je n'ai pas l'intention de le devenir. En revanche, je suis assez caractérielle, donc j'avoue qu'il m'arrive de piquer des crises et de faire des caprices. Je sais, c'est nul de jouer les divas, et quand ça arrive je le regrette aussitôt, mais personne n'est parfait. Et enfin, je suis aussi très rancunière.

Pour ce qui est de mes goûts, je ne suis pas très difficile, j'aime pratiquement tout sauf quelques trucs genre les choux, les fruits de mer ou les escargots. J'aime bien le sucré et les bonbons en général, notamment les sucettes à la fraise en forme de coeur. J'ai découvert ça par le biais d'un cadeau d'une de mes fans et depuis je peux plus m'en passer. Le bon côté, c'est que c'est moins nocif que les clopes. A ce propos, je fume pas; c'est trop mauvais pour les cordes vocales et je tiens à ma voix. En plus, j'ai déjà une mère toxicomane, je crois que ça suffit. Par contre, quand je déprime, j'ai tendance à boire et à me mettre minable, c'est pas forcément mieux mais bon, chacun noie ses emmerdes comme il peut.

J'aime bien les animaux aussi, les chiens notamment, enfin seulement les gros (je déteste les petits roquets qui aboient sans arrêt pour rien). J'aurais bien voulu en avoir un genre un Berger Allemand ou un truc comme ça, mais c'était pas vraiment compatible avec une vie de rockstar, les tournées et tout ça. Bien sur j'aurais pu payer quelqu'un a temps plein pour s'en occuper mais si c'est pour pas en profiter ça a pas grand intérêt.
HISTOIRE

Si aujourd'hui ce n'est pas l'argent qui me manque, je n'oublie jamais que je suis issue d'un milieu des plus modestes. Tout ce que je possède aujourd'hui, je l'ai gagné. Je ne dois rien à personne à part peut être à mon frère.  
Mon histoire commence le jour où ma mère d'origine française a décidé de partir s'installer aux Etats-unis pour vivre avec mon père, un américain dont elle était tombée amoureuse. De ce que je sais d'elle, elle n'a jamais été une personne très responsable. C'était le genre un peu rêveur, influençable et même psychologiquement, elle n'a jamais été un exemple de stabilité. Cela dit, entre elle et mon père, il est difficile de dire lequel mérite la médaille du pire parent. Quoi qu'il en soit, de cette union naquit mon grand frère Kyle et puis moi, sept ans après. A vrai dire, je n'aurais même pas du exister, je suis ce qu'on pourrait appeler un accident de capote mais en tout cas, je suis née.

J'avais même pas un an quand mon père s'est barré pour refaire sa vie avec une autre femme, nous abandonnant ma mère, mon frère et moi. Nous n'avions pas d'argent et nous vivions dans des conditions assez misérables. Ma mère avait un petit emploi de serveuse mais après le départ de mon père elle est partie en dépression. Elle s'est peu à peu laissée tomber dans l'emprise de la drogue au point d'y laisser la maigre pension que nous versait mon père. Rien que pour avoir sa dose. Aussi loin que je puisse m'en souvenir c'est mon frère qui a du s'occuper de moi. Nous avions à peine de quoi manger. Kyle a du trouver des moyens pour faire rentrer un peu de fric. Il faisait des petits boulots pas franchement honnêtes pour des voyous locaux pendant que ma mère était défoncée et inconsciente dans un coin de la maison. Il a toujours été très débrouillard, je suppose qu'il n'a pas vraiment eu le choix, et il m'a toujours protégée. Il n'a jamais hésité à se battre pour me défendre et à casser la gueule aux petits cons qui venaient m'emmerder.

Assez tôt j'ai commencé à découvrir la musique. Le fils des voisins, Neal, un copain de Kyle, faisait de la batterie et s'entrainait régulièrement dans le garage de ses parents. Au départ, j'allais surtout squatter là bas pour éviter de rester à la maison avec ma mère toxicomane et puis avec le temps on a fini par monter un groupe avec d'autres gamins du quartier. Il y avait James, qui jouait de la guitare, et plus tard Aaron à la basse. Il s'est très vite avéré que j'avais un don pour le chant. Non seulement, j'étais douée mais surtout j'avais la chance d'avoir une voix hors du commun. Du coup, pour me donner toutes mes chances, mon frère a fini par m'inscrire à des cours de chant et de piano qu'il a réussi à payer je sais pas trop comment. A mes 8 ans, j'ai participé à ma première émission de concours pour jeunes talents et il était évident que j'étais faite pour la scène.

J'avais 12 ans quand j'ai finalement tapé dans l'oeil d'un manager, Frank Stewart qui est venu me trouver en disant qu'il pouvait m'aider à lancer ma carrière. Pour moi, il n'était pas question de planter le groupe, et je suis du genre obstiné mais Frank n'a pas lâché l'affaire. Il est venu nous écouter jouer tous ensemble et a finalement décidé de travailler avec nous. Frank, c'est un peu le père que je n'avais jamais eu et, même si j'avais Kyle, c'était quand même sympa d'avoir pour la première fois un adulte responsable pour me guider. Il a fait jouer ses relations pour nous permettre de nous produire dans des petits établissements afin qu'on se fasse connaître, notamment des bars et des restaurants qui accueillaient des groupes. Puis, avec la hausse de notre popularité et du nombre de fans qui nous suivaient, on a donné des concerts dans des salles un peu plus grandes jusqu'à être rapidement repérés par une maison de disque qui a accepté de nous signer.

J'ai arrêté le collège après la 6ème, ce n'était pas vraiment compatible avec une vie de chanteuse, à la place j'ai commencé à suivre des cours par correspondance. Tout est allé très vite et j'avais l'impression de vivre un rêve. Le succès était au rendez vous, on avait des tas de fans géniaux, nos albums étaient dans le top des ventes et j'ai commencé à sortir avec James. En plus, Kyle s'est fait émancipé et on a pu s'acheter une nouvelle baraque de malade loin du trou perdu dans lequel on avait grandi...bref que du bonheur. Ou presque. Il fallait bien que ma toxicomane de mère essaie de reprendre contact pour me demander du fric.. Avec Kyle, on a bien tenté plusieurs fois de la mettre en cure de désintox, l'argent n'étant plus du tout un problème, mais elle n'a jamais rien voulu entendre. Une vraie cause perdue. Au final, on a été obligés de la foutre dehors et de couper les ponts avec elle.  

Les premières années tout allait bien, puis les choses ont commencé à se dégrader. Le milieu du show business est assez impitoyable. Avec la popularité croissante du groupe, James a rapidement pris la grosse tête au point de devenir méconnaissable. Le gamin adorable que j'avais connu s'est transformé en un vrai connard arrogant et égocentrique, sauf que moi, bien sur, j'étais trop amoureuse pour être réaliste. Les derniers temps, on se disputait sans arrêt, il critiquait tout ce que je faisais, m'enviait mon talent et me traitait de plus en plus mal. Entre ça, la maison de disque qui nous mettait la pression pour sortir un nouvel album, mon frère qui avait eu quelques emmerdes de son côté à cause de ses mauvaises fréquentations et ma mère qui venait me harceler pour de l'argent, c'était une période assez difficile. D'ailleurs, c'est à cette époque que j'ai commencé à boire quand je me sentais au plus bas.

Un soir où j'étais complètement ivre et déprimée à cause de James, Neal était venu me réconforter dans ma loge. Je me souviens qu'on avait discuté pendant une bonne partie de la nuit, il m'avait même aidé à finir les paroles de la chanson sur laquelle je bloquais. Il avait toujours été gentil, attentionné, et je savais qu'il avait des sentiments pour moi. Ce qui devait arriver arriva, on a fini par s'embrasser et par coucher ensemble. Evidemment, après avoir décuvé le lendemain matin, je m'en voulais à mort. Je suis allé trouver Neal pour lui dire que c'était une erreur, que ça ne devait plus jamais se reproduire et j'étais prête à aller tout avouer à James en pleurant et le suppliant de me pardonner. Que voulez vous, j'étais amoureuse et donc complètement stupide. C'est là que Neal a fini par m'avouer que depuis des mois James me trompait avec des groupies, que je méritais mieux que lui et que je ferais bien mieux de rompre avec lui. Sur le moment j'étais tellement anéantie et en état de choc que je savais pas comment réagir. La seule chose que j'ai réussi à faire ce fut d'aller voir Kyle pour tout lui déballer et pleurer dans ses bras.

Comme la maison de disque organisait le soir même une soirée à laquelle le groupe était convié, je voulais en profiter pour mettre les choses à plat avec James, sauf que, comme c'était à prévoir, la discussion a dégénéré. En plus, Neal lui avait déjà balancé tout ce qui s'était passé. De son point de vue, ses infidélités avec des fans ça comptait pas, mais moi, en revanche, j'étais une trainée. Il m'a insultée, Kyle s'en est mêlé, James lui a dit d'aller se faire foutre, que ça le regardait pas, et mon frère à répliquer en lui cassant la gueule, littéralement. Il lui a pété le nez en lui envoyant son poing en pleine face. Naturellement, la scène avait attiré l'attention. J'ai surpris un paparazzi qui n'avait rien trouvé de mieux que de prendre des photos et comme j'étais déjà bien sur les nerfs, je me suis précipitée pour lui arracher son appareil en lui disant de foutre le camp. C'était pas forcément très malin vu que, du coup, plusieurs témoins se sont empressés de sortir leur téléphone pour filmer la scène. Une heure plus tard une vidéo où on me voyait en train «d'agresser» le journaliste comme une furie pendant que James se tenait en arrière plan le visage en sang circulait sur tous les réseaux sociaux.

Le pire c'est qu'ensuite James a porté plainte contre mon frère pour coups et blessures et comme Kyle avait déjà un casier pour délits mineurs, il s'est retrouvé condamné à 6 mois de prison ferme. Cet espèce de connard, se présentant comme une victime, est même allé jusqu'à parler de ma mère toxicomane à la presse pour nous dépeindre mon frère et moi comme des personnes instables et violentes. Evidemment, Neal a pris mon parti et a tenté de me défendre mais ça n'a pas servi à grand chose. Le groupe s'est dissous, les groupies de James ont sauté sur l'occasion pour me diaboliser et me faire porter toutes les responsabilités. J'ai fait les choux gras de la presse à scandale et la maison de disque ne voulant pas être impliquée dans cet enfer médiatique ne m'a absolument pas soutenue, préférant garder ses distances. La tournée a été annulée et du jour au lendemain, je me suis retrouvée seule, sans mon frère, et sans le groupe. Il restait bien Frank à mes côtés, mais il était mon manager, mon employé quoi, c'était pas vraiment pareil. J'avais besoin de prendre du recul par rapport à tout ça.

Au final, j'ai pris la fuite. J'ai décidé de faire une pause dans ma carrière le temps que les choses se tassent. J'ai pris le premier avion pour la France et j'ai débarqué avec mes valises chez mes grands parents maternels. Bien qu'assez surpris de mon coup de fil, ils ont été ravis de m'accueillir. J'ai également pris la décision de retourner faire ma dernière année au Lycée histoire de retrouver un semblant de vie normale et voilà comment j'ai atterri à Sweet Amoris.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - J'aime le rp et j'aime Amour sucré, donc je suis là ! En plus je trouvais dommage que ce personnage n'existe que dans mon imagination x)

QU'EN PENSES-TU ? - Ce petit forum a l'air très sympathique Smile

AUTRE CHOSE ? - J'offre une sucette à ceux qui prendront le temps de lire ma fiche ♥️
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Scarlett Brady le Mer 30 Déc - 2:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rock your life Empty
MessageSujet: Re: Rock your life   Rock your life EmptyMer 30 Déc - 0:26

Bienvenue à toi !

J'ai essayé de faire au plus vite, avec les fêtes et les vacances, l'ordi a été rapidement oublié .

Alors tout d'abord, parlons des petites fautes qui se sont glissés dans ta fiche, je cherche la petite bête oui. Mais autant que ta fiche soit parfaite. Donc dans caractère et goût, relis la deuxième ligne tu verras une petite erreur d'innatention. Ensuite, quand tu dis "Je n'aime pas jouer les diva", je trouve que ça contredis un peu ce que tu dis derrière puisque tu dis "piquer des crises et faire des caprices" même si c'est de temps en temps. Ces deux phrases se contredisent un peu je trouve. Et puis pour la deuxième partie, quand tu parles des clopes, tu pourrais couper la phrase "Puisqu'on en parle, je fume pas......" parce qu'elle est lourde. Puis personnellement en la lisant, j'ai besoin de marquer un temps de pause. Les virgules c'est bien, mais c'est plus propre avec des points pour le coup.

Et sinon, ton histoire est super bien décrite. Franchement c'est super. Mais j'ai vu quelques fautes, je cherche la petite bête oui oui, mais une relecture devrait suffir. Surtout qu'il y en a peu, ce serait bête qu'elles restent ici.

Préviens-moi quand tu auras fais les modifications nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Brady
La Nouvelle Tête
Scarlett Brady


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : En tête d'affiche

Rock your life Empty
MessageSujet: Re: Rock your life   Rock your life EmptyMer 30 Déc - 1:54

T'inquiète, c'était quand même du rapide. Merci à toi I love you
J'ai fait les modifications demandées et j'ai corrigé les fautes que j'ai pu trouver. J'espère que j'ai rien oublié, je sais pas me relire xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rock your life Empty
MessageSujet: Re: Rock your life   Rock your life EmptyMar 5 Jan - 19:05

Bon ça m'a l'air tout à fait correct. Encore désolé du temps de réponse j'suis surchargé pour ce début de rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Rock your life Empty
MessageSujet: Re: Rock your life   Rock your life EmptyMar 5 Jan - 19:44

Félicitation Scarlett !! Tu es officiellement Validé ! À partir de maintenant, tu ne peux plus modifier ta fiche, mais tu peux commencer à RP. Au plaisir te voir sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock your life Empty
MessageSujet: Re: Rock your life   Rock your life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock your life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here to rock.
» Here to Rock.
» The life is not beautiful.
» What I've made with my life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: