Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Here to rock.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Here to rock. Empty
MessageSujet: Here to rock.   Here to rock. EmptyMar 31 Mar - 4:46

Rock and Roll baby~


Castiel Black
Fiche du Personnage
Surnom: Cast'
Age: 17 ans
Etudes: Terminal
Filière: L
Regime: Interne
Club: Basket

Caractère
Qualités: Audacieux, Charmant, Calme, Joueur et Obstiné
Défauts: Arrogant, blasé, anarchiste, capricieux, Cassant.
Aime: Les chiens, le rock, le métal, les jolies filles, sa guitare électrique.
Déteste: L'autorité, recevoir des ordres, les chats, Stars from Nightmare.

Physique
Moi ? J'suis le type au milieu de la photo de classe. J'suis pas vraiment grand, mais au moins je suis pas assis en premier rang. Ce serait la honte. Je fais 1m73, ce qui est tout à fait respectable. Je pèse 73 kg. J'suis pas gros, non, mais question muscle, je ne fais pas pitié. Je n'ai rien à voir avec un personnage de Tekken, mais j'ai quand même des muscles assez définis je dirais. J'ai coloré mes cheveux en rouge il y a quelques temps et je les laisse pousser parce que j'aime ça les cheveux longs. Faut pas chercher plus loin hein. Côté vestimentaire, j'ai au pied soit des tennis rouges, soit des docs martens noires hautes. J'ai très souvent des t-shirt de groupes de musique, sinon des t-shirt unis. Je suis un adepte des t-shirt car j'ai beaucoup de veste. Veste de cuir, vestes de groupes, vestes en jeans, chemises dont je me sers de vestes... je met toujours beaucoup de couches de vêtement, mais j'ai toujours le même collier. Je l'enlève pas. Sinon pour les pantalons, ben j'porte pas de jeans blancs. Ça fait pas hétéro. Donc c'est noir ou exceptionnellement, couleur jeans.

Récemment, je me suis fait percer les oreilles. Enfin... j'ai des écarteurs dans les lobes, pas bien gros et je compte pas les agrandir plus, j'suis satisfait avec ça ! Aussi, j'ai trois piercings dans l'oreille gauche. Un jour, je ferai peut-être la droite.

Sinon, tu veux ma photo ?
Histoire
Mon enfance fût tout à fait normal. Je suis né le 12 août, dans une famille qui attendait un gamin depuis longtemps, mais visiblement pas assez longtemps pour rester le plus clair de son temps avec moi. Bref. J'ai eût une enfance assez solitaire, vivant la plupart du temps chez ma grand mère et allant souvent cogner chez ma tante pour voir ma chère cousine.

Ma cousine, c'était elle avec qui je faisais le plus de conneries. Grimper sur les toits d'immeubles abandonnés, allez piquer des bonbons dans une supérette, prendre des raccourcis via le terrain des voisins, c'était ça, nos conneries. On avait notre repère, la remise de grand maman. C'était notre repère de super vilain. Dans ce temps là, elle était blonde et elle avait toujours deux couettes hautes, la faisant ressembler à Harley Quinn, donc c'était le surnom que je lui avais donné, car en vrai elle avait le nom d'une fleur.

Les années passèrent, je rentrai à l'école et on se voyait moins souvent. Pas qu'on ne voulait plus, mais on ne pouvait plus. L'école me prenait du temps, elle retrouvait ses amis à elle, moi je me faisais les miens, mais nous étions tout de même proches. Dès qu'elle le pouvait, elle venait m'embêter moi et "ma copine." C'était une blonde qui se faisait toujours tirer les cheveux et frapper par son frère, donc j'allais la protéger. C'était pas ma copine, je l'aimais bien, mais j'étais jeune et j'avais pas la tête à ça.

Quand je me suis mis à penser aux filles, Ambre et moi nous nous étions éloignés. Je savais qu'elle ressentait un truc pour moi mais je l'avais toujours traité en amie. Selon moi, elle avait simplement dût se lasser. Il y a eût cette nouvelle, un jour, une certaine Debrah. Belle, intelligente, adorable... je suis rapidement tombé sous le charme. Notre relation était magnifique, parfaite... jusqu'à ce qu'elle m'abandonne pour faire sa carrière solo. C'est une rupture que j'ai très mal pris.

C'est à partir de là que je suis devenu le nouveau Castiel. J'ai refais mon style en espérant qu'elle revienne et regrette de m'avoir laissé. J'ai foiré ma première coloration, j'ai dût faire appel à ma Harley qui, en support, se teignit les cheveux en vert et m'arrangea ma coloration.

Depuis, je suis comme ça. Le Castiel que vous connaissez, celui que vous voyez tous les jours.


Fiche créée par Madouce pour Epicode
Samantha c'est la plus belle


Dernière édition par Castiel le Sam 11 Avr - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Here to rock. Empty
MessageSujet: Re: Here to rock.   Here to rock. EmptyMar 31 Mar - 16:31


What I've made...



En cours ♦ Une Horde de Nouveaux ♦
Avec Pleins d'amis C:#Orgie
La rentrée, c'est chiant, mais y'a toujours moyen de s'amuser un peu. Enfin, si on appelle ça s'amuser, mais plutôt manger. J'en garde tout de même un bon souvenir, même si je me suis fait racketté par des femelles. Mais j'ai trouvé une fan de bacon et d'olives noires. La pizza était bonne!


En cours♦ C'est qu'il a changé, le gamin. ♦
Avec Kentin#Pussy
Kentin est de retour pour de vrai alors. Ben... tant mieux je suppose ?


Terminé♦ RPG avec Caitline ♦
Avec Caitline Rojas#CasseCouille
Quelle connasse, plus collante qu'Ambre encore, vous y croyez ? Et dire que je n'ai pas l'habitude de taper les filles, mais je ne me ferai pas marcher dessus pour autant !


Terminé♦ Retour de Vacances ♦
Avec LynnBetterLuckNextTimeBro!
Un peu déçu d'avoir perdu une amie comme elle, mais je ne suis pas prêt à ce qu'elle veut. Vaux mieux rester ainsi, dans le fond... et je suis bien mieux célibataire, au risque de devenir un vieux fou aux chiens.


En cours♦ Insert your needles elsewhere ♦
Avec Ambre Knight#NoMakeup
J'ai presque peur de savoir comment tout ça va se terminer... mais je suis content d'avoir passé un peu de temps avec elle. Ambre est drôle, dans le fond, surtout quand il s'agit de faire des conneries.


En cours♦ Free Will Sacrifice ♦
Avec Lysandre#Rock&MetalLiveOn!
Eh bien, si ce n'est pas mon bon vieil ami! Il m'a manqué plus que je ne l’admettrai. Mais ça, shhh, faut pas le dire ! Oh, et c'est "No-Homo" hein ?


En cours♦ J'met plus de panier que toi d'abord ♦
Avec Jade#IDGAF
Je suis content que ça se soit replacé avec lui. J'ai déjà pas beaucoup d'amis, je vais essayer de les garder...


En cours♦ Une arrivée explosive ♦
Avec Ulysse, AmbreExplosiveCommeMonCul
Content de t'avoir rencontré, le nouveau !! Et si à partir de maintenant, nous nous mettions à haïr les cours de science ensemble ? Et oui, Ambre, un homme, ça pète !


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Castiel le Jeu 20 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Here to rock. Empty
MessageSujet: Re: Here to rock.   Here to rock. EmptyMar 31 Mar - 16:34

Encore réservé, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Here to rock. Empty
MessageSujet: Re: Here to rock.   Here to rock. EmptyMar 31 Mar - 17:08

Bonjour !

Bienvenue je le forum.

Pour ta fiche il manque la partie "Physique et caractère" qui doit faire 10lignes ! Smile

Sinon l'histoire est bien, préviens ici quand les modifications sont faites ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Here to rock. Empty
MessageSujet: Re: Here to rock.   Here to rock. EmptyMar 31 Mar - 17:15

Ah et aussi, tu dois avoir un avatar comme "photo de profil " !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Here to rock. Empty
MessageSujet: Re: Here to rock.   Here to rock. EmptyMer 1 Avr - 3:13

Voilà, tout devrais être en ordre. J'avais oublié la section description physique en effet, quant à la photo de profil, je cherchais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Here to rock. Empty
MessageSujet: Re: Here to rock.   Here to rock. EmptyMer 1 Avr - 19:30

Merci ! Smile

Du coup je te valide !

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Here to rock. Empty
MessageSujet: Re: Here to rock.   Here to rock. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here to rock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here to Rock.
» Rock your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage :: Vieilles fiches-
Sauter vers: