Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyDim 15 Nov - 21:19

Premier jour à Sweet Amoris. Le nom de l'établissement m'avait laissé dubitative. Ce n'était pas très sérieux et jamais il ne me viendrait à l'idée d'associer « Sweet » à un lycée. Quitte à utiliser de l'Anglais « smart » aurait été plus approprié. « Sweet » c'est bon pour le chocolat, pas pour les études. Il aurait peut-être fallu en discuter avec la directrice lors de notre entretien. Cependant cette « honorable » vieille dame a visiblement autant d'humour qu'une huître. Je n'avais donc rien dis me contentant de répondre aux questions et de vite me sauver.

J'arrivais donc dans ce nouveau lycée pour la première fois de ma vie.  Je réglerais les détails de l'internat le soir sans doute. En attendant je devais rencontrer mes camarades de classe et mes profs .   Une magnifique journée en perspective.


Je vérifiai une dernière fois ma tenue. J'avais opté pour un look rockabilly, composé d'un jean slim bleu brut, une paire de Doc's noires , un débardeur de la même couleur et une chemise à carreaux dans les tons violets dont j'avais retroussé les manches et qui s’arrêter légèrement en dessous de ma poitrine où elle devait être nouée. Pour la coiffure, j'avais opté pour une queue de cheval, agrémenté d'un bandana noir entourant mon crâne noué devant. Question maquillage j'avais choisit du naturel comme souvent avec un trait d'eye liner pour accentuer mes yeux ce qui fait oublier un peu mon nez.
Satisfaite, je rangeai mon casque dans mon sac à dos noir customisé avec une sugar skull. Je le réajustai sur mon épaule droite avant de reprendre en main mon précieux étuis de basse.

La directrice m'avait stipulé que je devais essayer de m'intégrer quitte à entrer dans un club. Autant joindre l'utile à l'agréable et entrer dans le club de musique. Problème je n'avais aucune idée de la position. Et il était hors de question de rejoindre le club de basket (trop peur pour mes mains) ou encore le club de jardinage même si je pourrais gratter des idées pour les gnomes dont je m'occupes

Je n'avais donc pas le choix : je devais demander mon chemin. Dans le genre cliché de la nouvelle, je ne pouvais pas faire mieux. Je me mis donc à parcourir du regard la cour, à la recherche d'un potentiel indic. La première personne que je vis était un mec aux cheveux longs et rouges d'un autre côté vu sa couleur de cheveux, impossible de la manquer. Je pris une grande respiration et me dirigeai vers lui.


-Salut, Excuse moi je cherche le club de musique, tu ne saurais pas où il est par hasard steup ?


Dernière édition par Ombline Dawn le Sam 16 Avr - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyMar 17 Nov - 3:17

Nous étions en début de semaine déjà… génial. J'étais pas arrivé depuis bien longtemps, peut-être une heure, peut-être deux, je ne me souvenais plus trop… en fait, le moins je m'en souvenais mieux je me portais; j'aimais pas particulièrement rester ici. C'est pourquoi je profite un peu du beau temps d'automne dehors, une cigarette à la bouche et un café noir comme mon âme à la main. À mes pieds reposait mon étui à guitare.

Je sonne un peu gothique là.

Et exceptionnellement, je révisai mes notes de chimie. C'est vraiment pas le truc le plus passionnant, mais je dois passer mes cours. Si je passe avec une bonne note, peut-être pourrais-je demander à mes parents de payer avec moi une nouvelle voiture. J'ai une mini van bleu poudre et couleur rouille. Ça fait l'affaire, mais disons que je préférerais une qui n'a pas l'air de vouloir briser à chaque coin de rue.

Donc c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai l'air de l'étudiant le plus sérieux du monde. Tout pour une nouvelle voiture.

Puis, une fille que je ne connais pas trop arrive et me demande où est le club de musique. Je lève les yeux vers elle et hausse un sourcil. À vrai dire, je savais même pas qu'il y avait un club de musique. Ah ouaiis, il y en a bien un. C'est l'orchestre nul de ce lycée pourri. Je soupire. Deux nouvelles en trop peu de temps. J'ai une tête de guide touristique?

« Non j'sais pas où il est. »

Et je reporte attention à mon cahier de chimie… même si je prend du temps à me retrouver dans toutes ces équations et ces formules. Aussitôt qu'elle part, je range ça. Ça me fait chier de lire mes notes...
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyMer 18 Nov - 21:08

Il était en train de "réviser" et visiblement ma question le gonflait. A tel point qu il m accorda a peine un regard avant de balançait sa réponse.

Bon je lui accorde qu il m avait fait "l’honneur" de m adresser une phrase avec sujet verbe complément.Cependant cela ne me convenait pas. De un car elle était négative et que je n avais pas envie de mener une enquête pour un foutus club et de deux parce que vu ce qui traînait à ses pieds, il savait quelque chose mais ne comptait pas partager l info.
Je soupira.
- Ok. Merci quand même. Á la prochaine guitariste

Je ne puis m’empêcher de prononcer ce dernier mot avec mépris avant de me diriger vers les bâtiments. Il s'est senti menacer où quoi? C'est pas comme si j'allais lui piquer sa place de guitariste, plutôt crever.Oui je n’appréciais pas vraiment les guitaristes. Peut-être à cause d'un léger complexe portant sur le fait que les bassistes restaient dans l'ombre de ces musiciens qui prenaient bien trop de place sous les spots.
En tout cas j'étais sûre d'une chose des élèves se regroupaient bien pour jouer.
Cependant, avant de partir je me retournai.
-Au fait, y a une erreur dans tes coefficients stœchiométriques de ta troisième équation
Je ne lui laissa guère le temps de répondre et repris mon chemin. Vrais ou pas, si il révisait vraiment, il serait embêté.

J'avais à peine franchis les portes que le vieux tailleur  rose bonbon arriva vers moi. Elle commença à me parler de ces clubs à la noix. Insistant une fois de plus sur mon intégration.C'est bon la je suis pas dans un cours de maths, oups je dérive du sujet J'en profitait donc pour demander la localisation du club de musique, chose qui sembla la ravir.Nouvelle réponse décevante. Mais à vrais sire j'avais cesser d'écouter au mot "orchestre". Je n'avais pas ma place là-bas aussi bien pour mon style que pour l'instrument même. J'osai quand-même demander si il n'y avait pas un club de musique plus actuelle. Grave erreur. Elle devint rouge tomate et commença à crier. Je m'excusa en vitesse et parti le plus loin possible de cette hystérique. Je finirait bien un coin dans ce fichu bahut pour passer du temps avec ma basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyVen 20 Nov - 18:29

Elle avait prononcer le dernier mot avec mépris, ça me donnait tellement encore moins l'envie de l'aider celle-là. Pas que j'avais envie avant, loin de là l'idée, mais si elle espérait que je change d'avis c'était foutu. Alors qu'elle commence à s'éloigner, moi je regarde une dernière fois mes notes de cours avant de commencer à les ranger. Elle se retourne et me parle d'un langage que je comprend pas. Je prends quand même la peine de la regarder et m'arrêter à mi-chemin de ce que je faisais… c'est-à-dire de mettre mon cahier dans mon sac d'école. Je la regarde, quelques secondes, le regard un peu vide. Je comprend rien de ce qu'elle vient de me dire.

« … hein..? »

Puis elle part. Je sais pas ce qu'elle a dit, mais il ne peut pas y avoir d'erreur… c'est des notes de cours! Moi j'ai juste recopié. Je soupire, finit de ranger mes affaires et je me décide à rentrer. Avec la grippe que j'ai, rester dehors c'est p't'être pas la meilleure idée.

En rentrant, qui je ne croise pas.. la petite nouvelle en train de se faire engueuler par la directrice. Elle dit des choses comme que le club de musique a le meilleur professeur qu'on ne pourrait pas avoir et qu'un club où tout le monde chante ou joue de la guitare, ça sert à rien, etc.

Je ricanne un peu en passant à côté de la nouvelle. Le pire, c'est que là-dessus, la directrice a raison. Le professeur de musique est bon et il se débrouille comme il peut pour faire des choses quand même cool. Dommage, mais c'est vraiment pas mon style. En plus, il y a déjà une guitariste dans le

Je sens qu'on m'attrape le bras. Je regarde la directrice. Elle a aussi attrapée celle de la nouvelle.

« Je sais, Castiel va te montrer. »
« Euh, non. Castiel va rien montrer du tout. »

J'ai pas suivi la discussion, mais j'me doute que c'est du club de musique qu'elle parle.

« Oh que si il va te montrer, sinon il est renvoyé! »

Oh la connasse!! Je dégage mon bras et je croise les bras, visiblement pas content.

« Il va te montrer tous les clubs disponibles et tu choisiras à partir de là. »

C'est pas vrai… je dois TOUT lui montrer? Elle peut le faire toute seule.

« Évidemment, tant et aussi longtemps que vous allez visiter, vous n'avez pas de cours… je vais vous motiver, mais ne prenez pas trois jours non plus! »

Oh tu peux être certaine que je prend au moins la journée.

« Allez, hop hop, on se bouge vous deux!! »

Et elle s'en va. Je regarde la nouvelle.

« On fait ça vite et on prend la journée de congé? »
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptySam 21 Nov - 1:27

Mon dieu mais c'est que Bonbon rose à des griffes! Elle m'avait empoigné le bras avant que je ne puisse m’éclipser. Et attraper le bras du gars au cheveux rouges qui ricanait discrètement. Soudain j'ai peur. Je n'ai pas de miroir sous la main mais je suis sûre que je suis devenue aussi blanche que la neige.

Elle demande au guitariste,un certain  Castiel visiblement de me faire faire le tour du lycée. Et ça semble le gonfler au plus haut point certes je n'avais pas été des plus agréable. Voila pourquoi j'évite d'aller vers les gens, je gaffe toujours . D'ailleurs c'est quoi ce lycée où l'on menace les élève d'exclusion si on ne joue pas les guides touristiques?

-Non, mais j'ai le plan je .... Elle ne me laissa pas le temps de finir qu'elle continua. Si bien que je me demandai si elle avait pris la peine d'écouter.

-Il va te montrer tous les clubs disponibles et tu choisiras à partir de là.

J'allais passer une super journée de rentrée en mode embarrassante grâce à ce tyran qui nous servait de directrice. Elle nous avait dispensé de classe le temps de la "visite". Quelle naïveté. Comme si que j'allais me priver de gratter du temps pour moi et ma basse.

-Totalement d'accord. En plus c'est pas comme si j'allais passer quatre plombes à inspecté les lieux... répondis-je nerveuse. trop d'interaction sociale le même jour, je sentais la crise de timidité arriver au grand galop

Tandis que l'on avançait je détaillai rapidement mon guide de façon aussi discrète que possible. Il était légèrement plus petit que moi. Sans mes énormes semelles de docs cela aurait était imperceptible surtout que je ne me tiens pas super droite. Il avait un look de dur-à-cuire et il avait mauvaise mine.

Je soupira. Je n'étais pas à l'aise. A cause de la vieille, il était obligé de m'aider. Même si je continue de penser que je n'avais pas besoin d'aide. J'aurais pus lui dire de partir, je me serait débrouillé et il aurait eut sa journée mais j'été persuadé que la vieille nous surveillait.

-Désolée de t'embarquer dans ça... J'aurais pus me démerder mais visiblement cette charmante directrice semble penser le contraire. Je n'avais pas pus réprimer la pointe d'ironie à l'égard de cette femme que je détestait déjà en l'espace de quelques heures.

-Pour ce qui ai des clubs j'aimerai éviter de pratiquer des activités qui m’empêcherais de toucher à ma basse un temps. Enfin tu vois ce que je veux dire en temps que guitariste.
Et puis je me forçai à me taire, sentant une nouvelle gaffe arriver. Car soyons honnêtes le problème des timides en voie de guérison c'est qu'on peut-être super maladroit car on manque d'entraînement au niveau sociabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyDim 29 Nov - 18:02

Au moins, on était sur la même longueur d'onde là-dessus. Une heure, c'était en masse pour faire le tour. Je commençai à me diriger vers le club le plus proche alors qu'elle s'excusait. Pourquoi? C'est pas elle qui m'a forcé à visiter l'école avec elle. Je répondit par un « hum. » D'ailleurs, elle ne semblait déjà pas beaucoup apprécier la directrice, vu l'ironie avec laquelle elle l'avait qualifié de charmante. J'esquissais un petit sourire, mais sans plus.

Puis elle commença à me dire ce qu'elle voulait d'un club. Gosh, j'ai l'air de les connaître, les clubs? Mais sachant que les clubs avaient leur temps à eux et que si on ne prenait pas de club, on avait deux heures d'études, disons qu'aucun n'empiétait vraiment sur du temps personnel.

« Si tu trouves pas de temps pour jouer de la basse avec un club, ben s'parce que t'es pas bonne pour gérer ton temps. »

C'était directe, mais j'passe pas vraiment par quatre chemins.

« Souvent le mercredi après midi, c'est réserver aux réunions de club. Sinon c'est deux heures d'études. J'fais du basket et j'ai jamais eût de la misère à composer. »

On arriva au club de cuisine. Évidemment, il n'y avait pas grand monde. Bon, je devais présenter ça comment moi, le club de cuisine?

« Donc ici, c'est le club de cuisine. Ils font… ben, de la cuisine ici. »

Ouaiis, j'savais pas trop quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyMer 2 Déc - 1:02

Bon sang j'aurais du écouter un peu plus la vieille chouette. Si ce n'étais que le mercredi, ça allait. Dans mon ancien bahut y en avais pour chaque fin de journée. Enfin un point positif dans ce fichu lycée.
Castiel était plutôt direct ouai je trouve ça plus joli que de dire qu'il me prend de haut. Mais vu le personnage, je pense pas qu'il faille y prêter attention. Du coup malgré sa remarque désobligeante je fis mine de rien.

-Bah si c'est que le mercredi ça va, surtout si c'est banalisé.marmonnai-je.
On arrivait devant le club de cuisine avec une magnifique description de la part du guitariste, sans dec' je ne l'aurais pas deviné mais bon que dire d'autre à part qu'il fait pitié. Il était presque vide. Au moins, c'est un sujet que je maîtrise la cuisine et vu la population, j'aurais la paix.
J'attrapais en vitesse une fiche d'information au cas ou je ne trouve pas mieux et nous reprîmes la visite.
Nous passèrent devant quelques clubs qui ne suscitèrent guère mon intérêt avant d'arriver dans la partie plus artistiques. Peinture, dessin, écriture. Dans ce dernier quelques vieilles machines à coudre traînait. Vestiges d'un club de couture fermé au vue de vieilles affiches déchirées. Mais toujours aucune trace du club de musique. Mais comme Castiel ne savais pas où  il était...

-Si c'est pas trop indiscret. Pourquoi tu traîne ta gratte au bahut si t'es pas dans le club de musique? T'as pas le temps de passer la prendre entre les cours et le moment où tu rejoint ton groupe?

J'assume totalement le fait que cette question était juste dans le but de voir si il mentais tout à l'heure. Je m'en fichais si il trainaît sa guitare pour rien. C'est pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyMer 2 Déc - 1:22


« Ça c'est le club de théatre. En fin d'année, ils font une pièce de théatre. Souvent elle est écrit par le club de littérature et décoré par le club d'art. Si t'aime jouer la comédie ou ben faire des costumes, ben va là. »

C'était un club très récent, le club de théatre. Je fermai l'auditorium et partit à la recherche du dernier club que je connaissais, le club de musique. Je ne savais pas si le club de musique se réunissait ailleurs, mais je savais que le prof de musique, qui s'occupait du club, serait en classe.

Puis elle se mit à me poser une question. Je déteste me faire questionner. J'ai pas le droit de traîner ma guitare? Surtout que j'ai quand même des cours de musique sans être dans le club de musique.

« C'est, en fait, super indiscret. Mais j'vais te le dire. Je ne traîne pas ma guitare, c'est une arme nucléaire. Je dois la faire exploser si j'en reçois l'ordre du président. »

C'était évident, malgré mon air sérieux, que je la faisais marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyJeu 3 Déc - 23:03

Le club de théâtre m'avait l'air sympa. Et puis, c'était l'occasion d'améliorer ma présence scénique. Je finirais peut-être par trouvé un club à mon goût finalement. Je pris une de leur brochure. la salle était tellement neuve qu'elle avait une odeur de peinture fraîche.

Mon guide finit par répondre à ma question. Même si cela avait l'air de lui déplaire. D'ailleurs je fut surprise. C'est qu'il est capable de faire preuve d'humour le bougre!
Du coup je fit mine de le prendre au sérieux avec des yeux ronds et m'éloigna de quelques pas.

Tu es un espion sous couverture! Cool! Attends je paries que tu surveille la directrice. C'est un membre important de la mafia russe c'est ça? Elle traîne partout son clébard comme un parrain de mafia et son chat visiblement Dis-je en faisant semblant de réfléchir à une théorie plausible.

Il était malin quand-même, je devais lui reconnaître ça. Il avait totalement dévié la question. Dons il est direct et à ne pas questionner, je retiens ça au cas où je viens à le recroiser

Puis la visite touchait à sa fin, nous nous dirigions vers la salle où le prof responsable du club de musique était d'après ce que j'avais compris. Je regardais l'heure sur mon portable. En moins d'une heure cela aurait était bouclé. Je pourrais donc installer mes affaires dans ma chambres, choses que je n'avais pas encore eut le temps de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyVen 11 Déc - 22:06


« Et si c'était moi le mafieux russe? Je trouve que ça fit un peu mieux. Parlant de russe, on arrive au local de musique. C'est lui qui se charge du club, donc il doit savoir c'est où. »

On arrive devant le local et je cogne, le grand professeur ouvre et me sourit en baissant son casque d'écoute. Il écoutait un remix de chanson swing, je crois. En tout cas, c'était très rythmé et ça contrastait avec le lugubre personnage devant moi. Mais plus que quiconque, je savais que le professeur était quelqu'un d'assez tendre, un homme avec un grand coeur et une voix à en faire frissonner plus d'un. Il devait vraiment avoir du succès avec les femmes, malgré son air à la Marilyn Manson.

« Ah, monsieur Blake! Vous venez jouer un peu? »
« Pas vraiment, en fait, je dois montrer les club à la nouvelle. » Je désignai la nouvelle d'un signe de tête. « Je me disais que vous pourriez lui parler d'avantage du club. »

Il hoche la tête et nous invite en fermant la musique sur son téléphone. Il va poser le tout sur son bureau et nous montre la pièce. Au fond, sur le côté, il y a une porte ouverte et je suis quasiment certain que la nouvelle va adorer ce qui va suivre, si elle aime jouer autant que moi.

Dans la pièce principale, il y a un piano, une batteries et deux guitare au mur, plus une basse et quelques amplis. Il a aussi une armoire pleines de flûte traversière, de trompette et d'autres choses que tu souffles dedans…

Puis il va lui montrer la porte ouverte. À notre gauche, il y a là où ils stock tous les instruments de musique qu'il n'arrive pas à ranger, puis à notre droite, un long couloirs de petit local insonorisé. Il explique le tout à la nouvelle, puis enchaîne sur comment ça se passe dans le club de musique. Ils travaillent pour réaliser un spectacle à la fin de l'année, donc tout le monde doit travailler sur une pièce avec la classe et aussi sur un morceau personnel, qui peut être réaliser seul ou avec des camarades.

Moi, pendant ce temps, je retourne en classe pour aller continuer ma composition. Sergei finit par sortir avec la nouvelle et je rangeai mon cahier en remerciant le prof, puis je sortis avec elle pour le laisser faire ses trucs.

« Alors, y'a quelque chose qui te plaît plus qu'autre chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptySam 12 Déc - 1:12

Le professeur de musique était un grand homme plutôt sec avec un léger accent russe. Il était assez souriant et chaleureux. Visiblement il connaissait Castiel et ce dernier venait peut-être jouer ici. Le prof, Sergeï avait-il dit était en train d'écouter un morceau qui donnait envie de bouger. D'ailleurs cette musique avec le look atypique du professeur était une parfaite illustration de l'expression "l'habit ne fait pas le moine" Et c'est toi qui te permet ce genre de remarque miss caméléon? Oui bon certes, je ne suis pas la mieux placée pour ce genre de remarque.

-Je suis Ombline, enchantée.D'ailleurs il ne me semble pas m'être présenté à Castiel. Si je veux éviter qu'on m'appelle 'la nouvelle" à tout bout de champs, faudrait que je pense à donner mon prénom aux gens....Ah, avoir une vie sociale c'est si compliqué.


Les locaux était plutôt vieillots ils faut dire. Ce qui contrastait beaucoup avec ceux de théâtre tout neuf. Mais au vu des trésors que renfermaient ses locaux, je peux comprendre qu'ils est mis le club de musique à l'écart. Bon sang, il y avait du potentiel. La première pièce que nous visitâmes était assez spacieuse pour recevoir un groupe complet avec même des petits extras. Les amplis étaient de bonnes qualités. Je lançais un regard au prof, comme pour lui demandait la permission de m'approcher et de tester le matos tandis qu'il expliquait. Contrairement aux gérants des autres clubs, Sergeï semblait nettement plus impliqué. Mon inspection me fit découvrir un ampli de basse, reconnaissable par sa taille de frigidaire. Je sentis une vague d'excitation s'emparer de moi. Si je m'inscris dans ce club, il faudra me tirer de force de cette salle hélas. Puis mon regard se posa sur la basse du club. Mon bébé est et sera toujours la plus belle à mes yeux mais celle-ci était un bon instrument je dois l'avouer. Un coup d'œil au deux guitares m'indiqua que les instruments étaient soignés mais quelque chose me disait que...

-Elle n'attend plus qu'un bassiste.Lança le prof avec un sourire amusée que je rendis.

Le stock impressionnant d'instruments me laissa sans voix et je suis certaine que je devais avoir l'aire d'une petite fille dans un château avec toutes les princesses Disney autour d'elle. Les instruments à vents m'avaient toujours fascinés. Je trouvais ça élégant, puissant, raffiné amis le problème était le répertoire. Et puis il y avait plusieurs petites salles insonorisées, visiblement destinées à l'élaboration du projet personnel. Visiblement ça n'avait rien avoir avec l'orchestre à la con présenté par Dolores Ombrage. Oui je trouve qu'elles se ressemblent mis à part la couleur de cheveux et l'une est plutôt chien et l'autre chats. Et du coup les autres clubs qui  étaient plutôt intéressant ne faisait plus vraiment le poids. Le club s'occupais donc de l'accompagnement musical du club de théâtre mais visiblement le prof laissait une grande place à la créativité de ses élèves. Ce qui était tout à son honneur il faut dire.
La visite finie, nous rejoignîmes Castiel qui était en train de bosser. Sergeï me tendis le formulaire d'inscription en espérant me voir très bientôt. Je le remerciai pour la visite avant de sortir de la salle accompagné de mon guide. Je rangeai le formulaire dans mon sac en veillant contrairement aux autres à ne pas le froisser. Celui-ci me posa une question. Oui à voir ma tête c'était plutôt évidant que le club de musique avait retenu mon attention. Mais comme je n'avais pas eu le temps de répondre à son histoire de mafieux j'eu un petit sourire.

-Je ne parlerais pas, même sous la torture! Lançais-je avec un accent russe à couper au couteau.

Nous nous dirigions vers la cour. Je regardais ma montre et je me remis à sourire. J'avais plein de temps libre pour moi. Bon certes je passerais un bon bout de temps à défaire mon énorme valise mais après: Party time. Mon morale était boosté à 200%. Premier jours de cour et je n'avais pas cours (ouai bon ok du coup ça ne compte pas vraiment), ce bahut n'était pas si nul que ça finalement et je n'avais pas vu Kiki. Du coup mes lacets étaient en parfait état.
Arrivée dans la cour, il me fallut un peu de temps pour que mes yeux se fassent au soleil d'automne. Peut-être que je trainerais un peu dehors avec mon casque sur les oreilles. J'ai repéré un parc pas très loin.

-En tout cas, merci pour la visite, le lycée est remonté dans mon estime.![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyVen 18 Déc - 14:35

On se dirige ensuite dehors dans le silence des plus complet. Ça fait du bien pour une fois de pas avoir une meuf qui essaie de taper la discut'. J'suis assez proche du professeur de musique pour ça; les deux on ne parle pas beaucoup sauf quand il le faut. La différence étant qu'il parle moins quand on le connaît et moi c'est un peu le contraire.

Mais un long silence apaisant est toujours le bienvenu.

Une fois arrivé dehors, elle me remercie de la visite et m'annonce que le lycée est remonté dans son estime. Je hoche simplement la tête, mais je suis quand même souriant, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal mais je sais pas trop quoi répondre à ça. J'vais pas lui dire que le lycée c'est quand même de la merde et tout…

Quand soudain, je sentis quelque chose sur mes jambes. Je baissai rapidement les yeux pour croiser une paire de grands yeux bruns qui me regardaient avec des étoiles dans les yeux. Il aboya dès que je lui jetai un œil et ça me fit sourire.

Franchement? J'adore les chiens. Tous les chiens. Je ne suis pas fan des petits chiens dans le sens que je n'aimerais pas en avoir un. Mais ici, le seul chien existant, c'est Kiki. Donc dès que je le peux, je joue avec. C'est donc pourquoi je sort de mon sac un petit biscuit au foie. Dégueulasse dis comme ça, mais c'est super bon pour les chiens et en plus, ils en raffolent. Je le fais s'asseoir, ça prend un peu de temps mais il finit par le faire, et je m’accroupis ensuite pour lui faire me donner la patte.

Ce petit être stupide ne comprend pas trop et se lève pour se jeter sur moi. Je ris et le repousse et recommence. Après un bon cinq minutes, il a finit par me donner la patte et je lui donne sa gâterie. Après, il se jette à nouveau sur moi pour me lécher le visage et je gratte le derrière des oreilles du chien. Il arrête et se contente d'agiter la queue, vraiment content que j'ai trouvé son « spot ».

« Awww, bon petit toutou stupide... »

Puis je le prend dans mes bras et met ma tête dans son poil. J'en ai complètement oublié la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyJeu 24 Déc - 2:43

Le silence ne semblait as déranger Castiel au contraire, vu comment ses réponses étaient courtes. Mais bon je parlais par pure courtoisie et je me sentais souvent stupide quand je parlais à des gens que je ne connaissait pas trop. Alors j'appréciais ne pas avoir à faire la discute.

Et puis le cauchemars arriva. Sérieux, j'aime out les animaux et ils ont tous un certain charme. Genre un koala c'est mignon mais ça peut te bouffer. Plutôt cool non? Mais la, la bête qui était venue se coller à Castiel. Entre ee et moi, bah ça passait pas. Faut dire que Kiki (on en parle du nom ou pas?) avait fait l'erreur de toucher à mes docs. Et mes docs c'est un peu mon marteau de thor, mon sabre laser, ma baguette magique, mon revolver. Bref vous avez compris. Je rentrai donc mes lacet dans mes pompes discrètement.

La boule de poil semblait apprécier le rebelle et je fus amusé de constaté que le guitariste qui avait l'ai si dur devenait béa devant le chien. Kiki était vraiment un mystère pour la science. J'étouffais un petit rire. Non pas que je me moquais mais surtout parce qu'un tel changement d'attitude était plutôt...mmm...surprenant.

soudain un cris strident se fit entendre, me paralysant totalement. Faites que ce soit Voldemord, Dark vador, Smaug, Sid ou même la team rocket je m'en fiche mais...
-Kiki où es-tu mon chéri? Viens voire maman!
La voix stridente me donna des frisson. Si bonbon rose nous voyais en présence de son chien...
Déjà on aurait des problèmes, j'en suis persuadée, déjà que j ai faillis avoir une heure de colle avant même d'avoir commencer les cours pour avoir marcher trop près de son chien alors la, elle va croire à quoi? Un enlèvement. Ou peut-être que Castiel à l'habitude de jouer avec le chien.
Ou pire, elle découvre que la visite est finies et nous renvoie en cours! Non pitié j'ai la flemme. Mon cerveau est configuré en mode "cours terminés pour aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyLun 28 Déc - 17:19


Mais il n'a pas l'air de vouloir nous quitter à cause de mon sac de gâteries.

En temps normal, je ne me serais pas soucié du fait que je jouais avec son chien et qu'elle arrivait, elle est pas complètement conne la directrice. Elle sait que je ne suis pas en train de lui faire du mal, au nombre de fois qu'elle nous surprend. Mais si elle nous prenait à rêvasser dehors, il se peut qu'elle nous renvoi en cours. Et ça, c'est hors de question.

Dehors... qu'est-ce qu'il y a à visiter dehors ? On retournera au club de basket ou de jardinage au pire. Ouais, on va faire ça. On va prétendre qu'on ne l'a pas déjà vu.

La directrice arrive et voit son Kiki. Le petit corgi se dirige vers elle en courant le plus vite que ses petites pattes le permettent. Elle rigole et le prend dans ses bras, puis nous remarque.

« Monsieur Blake et Mademoiselle Dawn ! La visite est déjà terminée ? »

Good, au moins elle pense pas qu'on a prit trop de temps... bon en même temps, je ne fais pas super bien mon job de guide touristique.

« Mais non, on est dehors pour visiter le club de jardinage ! On viens de finir le club de basket. »

J'espère que j'en ai pas trop dit. Quand on ment, le best, c'est d'en dire le moins possible. Dans le pire des cas, on fuit. Ouais. Fuyons. J'attrape la main d'Ombline et l'amène vers le club de jardinage. Je les salue d'un signe de main et me dépêche de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyMar 29 Déc - 3:52

La visite terminée? Hahaha exact mais pas les cours.
Parler. Vite une réponse. Un mytho. Ou la vérité? Non non surement pas Omb'.

Heureusement Castiel réagit plus vite. Un peu trop vite à mon goût d'ailleurs. Déjà à cause du contact soudain et de deux bah j'ai faillis m'étaler de tout mon long tant il est pressé de fuir la dirlo. Je le suis vers le club de jardinage d'ailleurs c'est pas comme si j'avais le choix
Arrivée au club je me dégage vite fait de son emprise.

- Bien joué, on l'a échapper belle... Bon on s'assure qu'elle nous vois pas sortir et on dégage vite fait?
Parce que concrètement là oú j aime le plus le bahut, c'est quand j'y suis pas

-Et je suppose que ton comportement avec Kiki est un secret d'état non? T inquiète je dirais rien. Je voudrais pas entacher ta réputation de rebel de toute façon c'est pas comme si j avais quelqu'un avec qui ragoter et puis même c est pas mon genre Oui je m'étais sentis obligée de rajouter cette dernière phrase mais ça sonnait mieux dans ma tête.Et je me mis a me mordiller la lèvre, tic nerveux développé il y a quelques mois dès que je dis une conneriefaites qui ne le prenne pas mal. Omb' tu devrais la fermer des fois jte jure, c'est mieux quand tu la ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyDim 10 Jan - 5:50

Une fois hors de vue, Ombline se dégage de mon emprise. Tant mieux, je l'ai un peu oublié. Derrière un arbre, je regarde discrètement la directrice qui s'éloigne. J'ai presque l'air d'un espion, l'épaule contre l'arbre, à observer la directrice. Je sors une cigarette et la met entre mes lèvres.

« Y'a une sortie dans le club de jardinage. »

Je la regarde et lui souris.

« Tu vois, je réfléchis comme un pro. »

C'est clairement pas ma spécialité, de réfléchir, mais je connais toutes les meilleures sorties de l'école. Le club de jardinage est entièrement clôturé, mais à un certain endroit, la clôture est assez abîmée pour qu'on puisse sortir. Elle me demande si elle doit garder mon comportement avec Kiki secret. Je la regarde dans les yeux.

« C'est évident. Sinon après les filles vont imaginer que j'suis un mec à Chihuahua ou autre chien de ce genre. »

C'est pas le cas, mais un chien c'est un chien quoi. C'est mignon, poilu... et c'est pas un chat.

« Tu comptes aller où après ? Parce que si on sort de l'enceinte de l'école et qu'en fait tu voulais rester, on va avoir l'air con. »

C'est logique dis comme ça, n'est-ce pas ? J'me suis quand même justifié... j'veux pas qu'elle s'imagine que je la colle ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyDim 10 Jan - 16:17

J'étouffe un petit rire en le voyant en mode ninja pour espionner la directrice.
Bref, il semble fière de son coup vu le sourire.

-Je vois ça, je vois ça James Bond

Bon la sortie n'était pas conventionnelle mais quelle idée d'avoir une clôture aussi minable. Ils sont censée être responsable des élèves non? On est encore mineurs! Enfin bref, là ça m'arrangeais. C'était plutôt facile de passer de l'autre côté.

Pour ce qui est de l'affaire Kiki, l'excuse qu'il me sort est rapport au demoiselle. Enfin Castiel et un chihuahua c'est une image assez risible. Surtout que le chien en question est souvent associé à un sac rose fuchsia. Beurk. Enfin je ne relève pas, je vois pas quoi répondre. Après tut je n'avais pas vraiment poser la question. Mais bon puis il me sort un truc et limite mes yeux sortent de leur orbite. Javais pas de cours avec Anna donc aucune raison de rester.

-Oula le lycée est peut-être pas si nul que ça mais la où je préfère le bahut, c'est quand je suis à l'extérieur! Je pensais prendre l'air et ensuite je retournerai à l'internat m'installer

Je jette un coup d'oeil au alentours histoire de voire si on peux sortir discrètement. Ce serait bête de se faire cramer. ça fait un peu tâche pour son premier jour de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyVen 5 Fév - 19:29

Elle me fait comme réponse que le lycée, c'est mieux quand on y est pas. Ça me fais rire un peu, mais elle a raison. Remarque, quant à moi, j'pourrais me passer de vivre sur le terrain de l'école. On arrive devant la fameuse sortie. Je soulève un peu la grille et la tire vers le haut pour la laisser passer en premier. Je lui fait un sourire.

« Les dames d'abord. »

J'attends qu'elle soit de l'autre côté pour la suivre et sortir moi aussi. Je replace la clotûre. Merci à Jade qui n'a toujours pas dénoncé la sortie! On se retrouve tout de suite dans le parking, exactement làa où je voulais être.

« Tu voulais pas aller à quelque part de précis? »

Je demandais en me dirigeant vers ma caravane couleur rouille… et bleu poudre.¹ Parce que si elle voulait aller à un endroit précis, j'pourrais l'amener. Je comptais passer à pleins d'endroits, alors autant dire que je passais à tellement d'endroit que je pourrais facilement la déposer quelque part. Mais vaux mieux lui dire pour pas qu'elle s'imagine que je veux l'amener quelque part pour l'assassiner et violer son cadavre.

« J'pourrais te déposer quelque part. Je vais au restaurant de ma tante, chercher mon chien dans un autre quartier et après je vais près de chez moi pour aller me détendre dans le bois. Une place de plus ou de moins où aller... »

Je regarde un peu au loin. Ombline ne me dérange pas tant que ça.

« Si tu veux suivre aussi, j'ai rien contre. »

1. Ça avec un peu plus de rouille mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyLun 8 Fév - 0:44

Castiel soulève le grillage et me laisse passer. je mimique une révérence.

-Merci monsieur.
Ni une ni deux je me glisse vite fait à l'extérieur prenant soin de ne pas érafler mon étuis de basse.

On atterris sur le parking et Castiel me propose de me déposer quelque part. Je m’apprête à refuser poliment, après tout je l'ai déjà assez embêter pour aujourd'hui. Bon certes la directrice l'a autorisé à manquer les cours mais bon autant qu'il en profite et puis je compte pas m'aventurer bien loin. Mais c'étais sans compter sur mon portable qui à l'entente de la sonnerie me fait comprendre que j'ai plus qu’intérêt à décrocher. Bordel je suis censé être en cours.

Je m'excuse après du guitariste et décroche.

-Oui madame Dupuis, que puis-je faire pour vous?

Je la laisse parler. Bon sang elle a besoin de faire un speech aussi long pour dire que Manon a la grippe et qu'elle a besoin de moi direct pour s'en occuper? Visiblement oui, raconter sa vie lui semble nécessaire. Je lève les yeux au ciel. C'est bien qu'elle paie bien. Sinon elle aurait pus se trouver une nouvelle baby-sitter depuis des lustres. Mais mes achats concernant ma basse requièrent ses paiements.

-Ne vous inquiètez pas Madame, vous pouvez compter sur moi Je fais un effort surhumain pour avoir le ton le plus chaleureux même si je suis prête à parier que ma tête montre tout l'inverse. Je regarde l'heure. Le lycée n'est pas à côté. Zut.
Je regarde Castiel en me grattant la tête. On dirait bien que je vais l'embêter un peu.

-Dis, tu passerais pas près du centre commerciale par hasard? J'ai un minimoys qui a besoin qu'on s'occupe de lui. Ds-je en grimaçant. Oui parce que ça ne m’enchante vraiment pas. Parce que Manon est une petite peste capricieuse quand elle est en bonne santé mais je si sûre que c'est encore pire malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyLun 8 Fév - 0:59

Elle allait me répondre quand son téléphone sonna et elle fût forcée de décrocher. Elle parla un peu, mais son interlocutrice sembla parler beaucoup. Quand elle raccrocha, Ombline me demanda si je passais près du centre commercial.

« Ouais, monte. »

À vrai dire, c'était un petit détour. C'était plus proche de chez ma cousine que le restaurant de ma tante, donc je serai mieux de partir du centre commercial en allant chercher mon chien, puis aller me chercher à manger et l'emporter dans le bois avec mon chien. Ça changeais un peu mes plans mais j'suis pas autiste, j'm'en fou un peu à vrai dire.

J'ouvris la porte et remarquai que ça sentais un peu la drogue là-dedans. Ouais, disons que là-dessus, j'aurais pût être plus subtile. Le banc d'en arrière est redressé et mon ancien étui à guitare est dessus, avec pleins de papier et de vêtement de rechange. J'dois avoir dix paires de bas dans ma voiture. Avant qu'elle rentre, je cache un peu mon bong rouge dans mon étui sous des vêtements propres... si si, je vous assure, ils sont propres. Je ferme l'étui et place une couverture dessus.

« Désolé, ma voiture est un peu dégueu. »

Elle devait s'y attendre vu le mec et l'extérieur. Je laissai ma fenêtre ouverte et mit le contacte. Du Amon Amarth se mit à jouer un peu trop fort et je me dépêchai de baisser le son. Je sais que la directrice ne viendra pas jusqu'ici pour voir si je m'en vais, mais vaux mieux se la jouer discret.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyJeu 11 Fév - 0:00

-Ah merci! Tu me sauve là
Bon n'exagérons rien. Il m'épargner une longue marche et une perte de temps. CE qui m'aurait posé problème. Enfin bref, j'attendis qu'il me fit signe de monter comme il sembla se dépêcher de cacher de trois trucs. Chose que je peux comprendre. Enfin bref, quand il semblait avoir finit je m'installai sur le siège passager. Il y avait comme une veille odeur de cigarette. Le problème avec cette saleté, c'est que l'odeur s’imprègne vachement bien. Je le savais puisque j'avais récupéré la voiture d'un fumeur et malgré les 1 ans d'huiles essentiels et nettoyages, l'odeur n'était pas totalement partie.
Enfin, je ne prêtait pas attention à l'état du véhicule, après tout il était assez sympa pour me déposer alors j'allais pas chipoter.Et puis tant que ça roule, on s'en fiche un peu non?
-Pas de soucis! C'est cool de ta part de me déposer alors...
Alors je vais pas faire ma princesse parce que c'est malpolie et que c'est carrément pas mon genre.

A peine eut-il mit le contact que sa sono s’emballa, je tournai direct la tête vers le lycée de peur que bonbon rose ne débarque, mais il baissa le son et ne perdit pas de temps et démarra. J'écoutais le jeu nerveux de la basse, à force de jouer je finissais par n'entendre presque que cet instrument lorsque l'on passait un morceau. Le jeux était nerveux. Je n'écoutais pas beaucoup de métal mais c'était sympa à jouer, dynamique et nerveux. Bref, un excellent défouloir. Je taper mes doigts en mesure contre ma cuisse, une de mes salles habitudes, même quand j'écoutais les gamins chanter leur comptines. Allez expliquer à Jean-Eud qu'il n'est pas dans les temps sur une sourie verte vous!

Je ne savais pas vraiment quoi dire, je ne suis pas une grande bavarde et puis certains conducteurs préfèrent se concentrer sur la route.

-ça fait partie de ton répertoire de jeu? Ouai parce que j'étais quand même un peu curieuse de savoir quel genre de musique il jouait pour ne pas avoir intégrer le club de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyJeu 18 Fév - 17:14

Ça faisait quelques minutes que l'on avait quitté le lycée et mes doigts tapaient le volant de ma voiture. Au moins elle n'avait pas fait de remarque sur le fait que j'avais l'aire d'un gamin dans ma voiture, comme ma cousine s'amusait à dire. Mon banc était plutôt près du volant et pour pas que ça se remarque, je montais un peu le volant. Ça ne servait pas à grand chose en fait, car j'avais l'air plus petit que jamais.

Elle engagea la discussion sur la chanson que je tapais et fredonnait un peu. Je souris un peu.

« Ça m'arrive en effet. C'est ce que j'aime le plus jouer. Mais je préfère jouer du Meshuggah, c'est un vrai défi à jouer. J'sais pas si tu aimerais par contre. C'est hyper fucked up et complexe, mais c'est gras comme son. Les membres du groupe voulaient uniquement jouer avec des basses au début, mais c'était pas assez violent et ça manquait de support, donc ils ont prit des huits cordes et les ont fait sonner un peu comme des basses, mais ils n'ont pas de bassistes je crois. »

Et voilà que je devenais un moulin à parole. Je me tus un peu et ricana pour me moquer de moi. Elle a beau être bassiste la petite, mais je doute que parler de la polyrythmie d'un groupe métal Suédois soit vraiment aussi intéressant. Surtout que soyons franc, elle n'a même pas l'air capable de me nommer cinq groupe métal sans inclure Metallica et Avenged Sevenfold... et ça aussi l'air du genre de fille qui va dire que Avenged Sevenfold c'est du métal parce que sur Wikipédia, ça dit que c'est du métal.

Je sais qu'il ne faut pas juger les gens aussi vite et Lysandre me taperait sur les doigts s'il savait, mais c'est quand même ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptySam 20 Fév - 23:12

Castiel tapotait son volant en rythme avec la chanson et fredonnait. C'était assez amusant de voir comment il se lâcher quand il s'agissait de musique; surtout que jusque là il se contentait de réponses brèves. Enfin il semblait se rendre compte et s’arrêta en riant. Certes il parlait d'un groupe dont je n'avais honnêtement jamais entendu parler mais bon, combien de fois j'ai du jouer des morceaux dont j'ignorais l’existence.

-C'est vrai qu'un groupe de basse, même avec des excellent joueurs c'est un peu creux. Enfin l'idée était cool. Après j'écoute pas tellement de métal à part un peu de métal gothique et de symphonique ou Rage Against the machine mais c'est parce que j'ai dus bosser un de leur morceau

Mon regard se posa sur mon tatouage et je lançai un jurons. Je dépliais les manches de ma chemises pour le cacher. Je n'en avais pas honte mais si je voulais la paix avec ma "patronne" il valais mieux que les œuvres d'art qui était sur ma peau reste cachées. Non parce que pour elle, tatouage = appartenance à un gang. Bref quand je m'occupais de sa gamine, je banalisais mon look pour éviter les discussions inutiles et garder mon job. Du coup je fourrais mon bandana dans mon sac.
Je détestais devoir modifier mon look pour convenir à ses critères, mais les factures des cordes de ma warwick rendaient cela plus supportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyMar 23 Fév - 14:13

Eh oui, la basse et la guitare, c'est comme les chips et la salsa; c'est mieux ensemble. Puis elle m'avouai ne pas écouter tellement de métal à part du métal gothique ou Rage Against the Machine. Je souris un peu.

« Métal gothique genre... Manson ? »

C'est tout ce que je voyais dans le genre... mais en fait, le plus commun je dirais car des groupes gothiques, y'en a pleins... comme Deathstars que j'aimais bien aussi.

Du coin de l'oeil, je la vis s'arranger un peu... sûrement pour son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] EmptyJeu 25 Fév - 1:09

-Un peu mais c'est plutôt ceux du genre Macbeth ou AnsoticcA. Le reste je retiens pas les noms, c'est le bordel dans mes musiques alors...

Bah oui faut dire que tout était téléchargé à la va vite avec des noms contenant des bouts des liens de téléchargements et que j'avais à chaque fois trop la flemme de renommer. Et puis même de base moi et les noms d'artistes... Je peux te citer sa filmographie mais pas te sortir son nom. Et cela même si j'adore l'acteur.

Comme il avait remarqué que j'avais caché mon tatouage je me sentais obligée de me justifier.

-Crois pas que j'ai honte de mon look ou de mon tatouage, c'est juste que "la patronne" associe les tatouages aux gangs et les fringues autres que normaux à je sais plus trop quoi comme conneries... lançais-je en soupirant.

Et encore je suis sûre que la tête de mort sur mon épaule lui fait avoir un infractus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]   A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]
» Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]
» Quand concentration rime avec évacuation [feat Castiel]
» [RPG AVEC CASTIEL]
» [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers: