Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 18:12

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Subduction-et-accr%c3%a9tion-oc%c3%a9anique
Maudit sois t-elle et sa stupide matière. Je n'étais pas mais alors vraiment pas d'humeur à plaisanter mais elle si. Pourquoi avoir arrêter la bio pour une chose pareille. De la géologie! L'étude de vieux cailloux miteux! Ah ça je lui aurais  fait boire sa bouteille d'acide chlorhydrique. Surtout après avoir vu ma note. Neuf! De quel droit elle ose baisser ma moyenne aussi injustement en me sortant un "si tu t'y intéressais un peu plus ça irait peut-être mieux". Et mon cul c'est du poulet!

Je passais une main dans mes cheveux détachés en prenant une grande respiration. J'étais surtout en colère sur moi de ne pas réussir à comprendre. Enfin bref, j'allais remédier à cela...Même si l'idée ne me plaisait guère par fierté. Reconnaître ses difficultés c'est juste trop la honte.
Je regardait ma montre, les terminales S avaient bientôt finit leur cours d'SVT. Parfais. J'espérais seulement qu'un visage familier était dans cette classe.


Adossée au mur, une docs noir vernie sur le mur, j'attendais, essayant de rester la plus naturelle possible. Ce qui était difficile vu mon air renfrogné.
Quand la porte s'ouvrit je vis une tignasse verte que je connaissais. Enfin pas beaucoup, mais je savais qui s'étais. Et quand je le croisais je le saluais. Bon je le laisse sortir tranquillement et ensuite je lui demande de m'aider en géologie. Simple comme bonjour non?
Mais je dis quoi? Ma question me figea un instant. Je n'étais pas assez à l'aise socialement parlant pour ne pas prévoir à l'avance ce que je dirais dans ce genre de cas... Une salutation me semblais un bon début.... Enfin je crois.

-Salut Jade!




Dernière édition par Ombline Dawn le Sam 16 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 18:27

Jade prenait attentivement des notes sur le cours d'aujourd'hui. Il aimait bien aller en cours de SVT même si parfois, il voulait être ailleurs. Et puis il se devait de travailler, c'était sa spécialité alors il avait intérêt de tout savoir sur le bout des doigts pour l'examen de fin d'année.

La fin des cours s'était fait attendre pour certains, il était temps de ranger ses affaires pour Jade. Il sorti enfin de la classe, réfléchissant encore à ce que venait de dire le professeur. Il avait eu du mal à garder sa concentration aujourd'hui. Il n'aurait qu'à relire ses notes.

Il fut surpris de voir que quelqu'un l'attendait devant sa porte. De plus, il ne lui avait pas franchement adressé la parole de nombreuses fois. Mais il se souvenait tout de même de son prénom.

- Ombline ! Que fais-tu devant la salle de sciences ? Tu cherches quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 18:40

Jade semblait surpris de me voire, ce qui était normale en fait puisque à cette heure ci je n'étais jamais dans ce coins là mais au club de musique. Je passais ma main dans ma nuque gênée.

-Bah euh en fait, je suis en première tu vois et j'ai un peu de mal en géologie du coup je me demandais si un terminale pourrais m'aider un peu... Sans vouloir empiéter sur ses révisions pour le bac hein... C'est juste que je comprends rien quand la prof explique.


Je devais être rouge de honte. Mon Dieu que c'est embarassant. Je déteste ne pas comprendre. Je suis pas stupide pourtant! Enfin je crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 19:07

Il posa son sac sur son épaule qu'il tenait encore dans la main et s'écarta du passage, laissant ses autres camarades de classe sortir. Alors comme ça elle avait besoin d'aide.

- Ah je vois. Bah écoute, je vais demander au prof si la salle est dispo comme ça je pourrais t'expliquer ce que tu n'as pas compris !


Le vert fit demi tour et s'empressa de demander à son professeur si la salle allait être utilisé, avant qu'il ne la ferme. Il avait de la chance, son professeur était plutôt cool alors si la salle était vraiment vide, il allait lui donner les clefs, sur. Il allait faire de son mieux pour aider Ombline, elle avait l'air motivé à travailler pour augmenter sa moyenne. Il aimait bien ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 19:17

Jade avait accepté et était même prêt à m'aider tout de suite. Je ne pus m'empêcher de soupirer soulagée. Il était partis demandé au prof si on pouvait utiliser la salle. Ce qui l'avait accepté. J'étais donc entré en suivant Jade.

-Merci Jade! Mais t'es sûr que ça ne t'embête pas? Je voudrais pas t'embêter si tu as des choses à faire...
Demandais-je alors que je sortais mes notes de cours, mes fiches et mon manuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 19:28

Jade posa ses affaires sur une table en remerciant le prof une dernière fois. Heureusement qu'il travaillait en classe ou le prof l'aurait sûrement envoyé balader.

- Mais non, sinon je t'aurais dis que je n'aurais pas pu. Par contre ça fera 5 euros de l'heure !


Jade la regarda sérieusement avant de se mettre à rire. Bon ses blagues étaient loin d'être drôle, mais elle avait l'air assez mal à l'aise alors il essayait de la détendre. Ça ne le dérangeait absolument pas de venir en aide à quelqu'un dans le besoin

- Bon alors expliques moi sur quoi tu as besoin d'avoir des éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 19:44

Jade avait encore remercier le prof et m'vait dis que cela ne le dérangeait pas.

-Ok, je te paierais quand je serais une bassiste de renom, pour l'instant tout mes sous partent dans les jeux de corde.
Lançais-je en rigolant à mon tour. En ouvrant mes cahiers.


-C'est ces histoires de formations des roches en fait. Je vois pas où et pourquoi elle sont différentes. je veux dire à la base c'est la même chose non?



Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 19:57

Mon arrivée au lycée s'était faite tranquillement côté amis. J'avais retrouvé,mes potes et de nouvelles têtes étaient arrivées. Comme Ombline, une fille aux cheveux violet plutôt indisciplinés qui avait toujours une housse de guitare avec elle. Arf elle m'agaçait. Déjà parce qu'elle était musicienne, et puis ses cheveux et puis j'avais l'impression d'avoir Miss je sais tout en classe parfois.
Enfin dans la plupart des matière je m'en sortais (merci mes profs particuliers) sauf en SVT, où la notion de tecktonik des plaques m'étais étrangère.
C'était pas une danse has been la tecktonik?

Bien décidé à demandé au prof, je m'étais dirigé vers la salle de science pour qu'il m'explique. Je vis Tête violette parler à un mec au cheveux verts. Sinon des couleurs de cheveux NORMALES ça vous tente? Enfin bref. De ce que j'ai entendu, elle lui demandait de l'aide pour la géologie. HaHa! Mademoiselle ne comprend pas tout! Et il accepta. C'est le moment d'en profiter non?

J'attendais qu'ils s'installent avant de toquer à la porte, faisant semblant de rien.
"Excusez-moi.Vous ne sauriez pas où est le prof D'SVT j'ai quelques questions concernant le cour de géologie."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 20:01



Jade pris une feuille et lui fit un rapide schéma en n'oubliant pas d'écrire une légende, puis il se mit à réfléchir un court instant.

- Dis-toi que les roches qui se forment au niveau de la dorsale, là où je t'ai mis une flèche, refroidissent rapidement avec leur contact avec l'eau. Leur cristaux n'ont donc pas le temps de se développer. Ils sont alors plus petits. Alors que les roches qui se forment au niveau de la croûte océanique, ici sur le schéma, fondent et refroidissent beaucoup plus lentement. Leur cristaux ont donc plus le temps de se développer, ils sont donc beaucoup plus gros.


Jade avait continué son explication sans entendre que l'ont toquait à la porte. Ce n'est qu'une fois qu'il eu fini de parler qu'il se rendit qu'un jeune garçon était là. Enfin jeune.. il avait l'air plus jeune que lui en tout cas. Peut-être aussi parce que Jade ne s'était pas rasé depuis quelques jours, et qu'il avait une petite barbe assez fine mais présente.

- Oh excuse-moi je ne t'avais pas entendu. Le prof est parti, mais on étudie justement la géologie. Tu n'as qu'à venir t'installer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 20:35

Le vert me proposa de les rejoindre.

"Ah cool merci. Salut Ombline! Lançais-je avec un petit sourire narquois.
"Je m'appelle Jack!
Je me posais à côté de ma "charmante" camarade de classe en sortant mes affaires. Ils avaient déjà commencé. Je jetais un œil en vitesse au schéma avant de le reproduire.

Et pourquoi c'est des lava piloris qui sont produis à la dorsale?
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 20:46


Jade avait fait un schéma et m'avait expliqué. Dit comme ça, forcément ça semblait évident. Enfin je crois. Toujours est-il que j'avais compris. Du coup j'avais remercier mon tuteur.
Puis un gars de ma classe était arrivé. Un mec hautain qui sans me connaître semblait déjà me détester. Hé merde il viens squatter. Il s'assit à côté de moi avec un insupportable petit sourire sur le visage. Bon sang je vais l'étriper. Je me contentait de le snober et d'émettre un bref rire moqueur face à sa question minable. On peut dire qu'il ne perdait pas son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 21:03

- Et bien ravie de te connaître Jack ! Moi c'est Jade !


L'amoureux des fleurs lui avait souri, et le vit s'activer pour recopier le schéma. Ils avaient l'air tout deux motivés. Jade, futur professeur de sciences ! Jack ne perdait pas de temps pour poser ses questions. Au moins, c'était pas des trucs trop compliqués.

- Alors en fait quand la lave remonte dans l'eau froide, elle prend cette forme de... coussin un peu arrondi. D'où son nom : pillow lava. D'ailleurs si tu en vois sur la terre ferme, c'est signe d'une ancienne dorsale océanique.


Pendant son explication, Jade sentait quelques tensions entre les deux camarades. Il avait envie de rire mais gardait son sérieux. Jade, tu es là pour les aider, pas pour te moquer de leur relation, concentre toi bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 21:21

Le crétin, il était même pas fichus de retenir le nom. Il est aussi blod à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cependant je ne pouvais que saluer la prestation de Jade qui restait dans son rôle de prof est ne se moquait pas.  Enfin bref je notais rapidement avant de me reconcentrer. 

-Ok mais du coup, qu'est ce qui fait que la croûte océanique passe en dessous de la croûte continentale?


Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 22:31

Bon sang ce qu'elle m'agaçait. Ok je n'avais pas le terme exact, mais Jade, lui n'avait rien dit contrairement à elle qui avait rigolé. En attendant les explications de Jade étaient vraiment bien et je comprenait plutôt vite après quelques minutes de réflexion. Mais la musicienne assimilais tout à toute vitesse, prenant des notes et posant des questions plus constructives que les miennes. Il faux dire que je reprenais les bases moi. Je la détaillais un peu plus. Malgré le manque de soins capillaires évidents et cette couleur déroutante. Elle n'était pas laide. Mince, peut-être un peu trop mais c'était pas la planche à pain sans forme. Et pour ce qui est de sa tenue. Disons que c'est la lady Gaga du lycée. Elle a besoin à ce point d'être remarqué?
Je détournais le regard de peur qu'elle ne le remarque, me reconcentrant sur mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 22:43

- - C'est à cause de la densité. La croûte océanique est plus lourde que la croûte continentale. D'ailleurs plus elle vieillit et plus elle est lourde. La croûte océanique est en constante expansion au niveau de la dorsale du coup elle plonge sous la croûte terrestre. C'est ce qu'on appelle la subduction. Retiens le terme ça tombe souvent pendant les contrôles. Dans ces zones ont lieu beaucoup de séismes à causes des collisions en profondeur. La croûte océanique va fondre, créant un réservoir de magma. Ça a pour conséquence de créer des reliefs montagneux et des chaînes de volcans en surface.


Pendant que Jade donnait des explications, il remarqua que le blondinet observait beaucoup Ombline. Il la trouvait mignonne peut-être. C'est vrai qu'Ombline était loin d'être moche, mais ce n'était pas du tout son genre. Enfin la question ne se posait même pas de toute façon, il était déjà en couple avec quelqu'un. Pour en revenir au cours improvisé, il n'avait pas parlé trop vite afin qu'ils puissent prendre des notes. S'il pouvait les aider, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 23:42

J'avais pris des notes soulignant les termes important notamment la subduction sous les conseil de notre prof improvisé. Jade avait remarqué que j'avais observé Ombline, je suis certain qu'il se fait des idées maintenant. Je détournait un peu plus le regard en rougissant légèrement. Comme si que je pouvais être intéressé par elle. Je veux dire, elle représente ce que je déteste le plus au monde. Raaaah ça m'énerve. Pour changer me changer les idées je balançais la première question que je pouvais trouver. Tiens un mot bizarre parfait.

"C'est quoi les roches métamorphiques, fin je sais que c'est genre le schiste mais voila quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptySam 16 Avr - 23:56

J'avais tout pris en note, faisant un petit schéma d'une zone de subduction quand je me sentis observé. J'avais une tâche sur mon pull pourpre en laine? Un trou? Je fis mine de rien. De toute façon ce type est stupide. Il me déteste alors que je n'ai rien fais de mal, ou alors je n'en suis pas consciente. Puis il pose une question de vocabulaire à Jade. J'ai envie de tester mes connaissance, alors je tente ma chance.

-C'est les roches qui ont été modifiées à cause des variations de pressions et de température dans les zones de subductions non?


Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptyDim 17 Avr - 0:12

Jack avait détourné le regard en rougissant. Soit plus discret Jadou . Il le ramena vite hors de ses pensées douteuses, posant une question de vocabulaire à laquelle Ombline s'empressa de répondre. Jade écouta attentivement, posé confortablement sur sa chaise, ce qu'elle racontait. Il était content, elle se souvenait de certaines choses malgré quelques lacunes.

- Bah tu vois que t'es pas si nulle que ça ! Bon, tu as oublié qu'elles sont aussi modifiées à cause des fluides. Dans les zones de subduction il y a aussi de l'eau, et elle entre en scène pour le coup. Les roches s'hydrates de cette eau ce qui les modifient. Et en fonction de la profondeur et de la température, des cristaux différent se forment. C'est grâce à ça que l'on peut savoir à quelle profondeur étaient les roches remontées en surface. Il suffit d'étudier leurs minéraux. C'est le métamorphisme


Ombline était super motivée à apprendre. Elle osait demander quand elle comprenait pas, et elle savait exactement ce qu'elle ne comprenait pas. Souvent on te répond "tout" et quand tu reprends les bases on te dit "Non mais ça je sais !". Il faudrait savoir. C'est ce qu'il y a de bien avec Ombline, elle passe pas par quatre chemin. Elle leur avait évité une trentaine de minutes perdues à chercher d'où venait le blocage. Jack aussi était motivé. En quête de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptyDim 17 Avr - 0:23

Non mais c est pas possible! Elle me cherche. Je l ai pas sonné. D'où elle se permet de répondre à la question?
Enfin elle avait pas tout bon. Nah.
Enfin n etant pas un crétin finit. Une fois que Jade avait validé. J avais pris des notes.
La sonnerie retentis. Marquant la fin de la journée. Ce qui voulais dire que la salle allait être fermée. Je n avais plus vraiment de questions alors je prenait le temps de recopier.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptyDim 17 Avr - 0:27

La sonnerie avait retentis et Jade avait répondu à toutes mes incertitudes pour le moment. 
-Vous voulez aller au café? Je te dois au moins un verre pour mon futur 20 sur 20 Jade et toi, je sais pas c'est quoi ton problème avec moi mais ne pas t’inviter serait grossier.


Proposai-je. Et puis comme ça si une question me revenait soudain en tête je pourrais la poser à Jade. D'ailleurs il nous avait fait un cour de tête! La grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptyDim 17 Avr - 0:32



Jade attrapa son téléphone, vérifiant qu'il n'ai rien de prévu. Pas de texto d'Armin ni de Lynn. Parfait. Il tapota sur son clavier afin de prévenir son partenaire puis le rangea dans sa poche. Apparemment Jade avait comblé toutes ses questions sans réponse. Tant mieux. En plus de ça, ça lui avait fait quelques révisions. Il ne put s'empêcher de rire au petit pique qu'elle avait envoyé à Jack. Il n'avait pas l'air de franchement l'apprécier. Dommage, ils auraient formés un beau couple

- Si tu crois que je vais te laisser payer pour moi, tu te trompes. Mais je compte sur toi pour me ramener un 20 à ton prochain contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptyDim 17 Avr - 0:42

-Mais j ai pas de problème guitariste lançai-je avec véhénence. Et puis je vviens.Merci beaucoup Jade tu m as ete d une grande aide! Tu voudrais pas être prof?
Je rangeais mes affaires, attendant les autres pour sortir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptyDim 17 Avr - 0:47

Jade refusais que je lui paie quoique ce soit. C'est pas comme si que j'allais lui laisser le choix. Je riais à l'entente de sa réponse.

-Compte sur moi! La prof va être surprise!


Puis l'espèce d'imbécile me répondis, toujours de manière agressive qu'il venait. Après tout, il avait le droit de ne pas m'aimer, il a le droit d'avoir des goûts de merde. Cependant je décidais d'être plus intelligente que ça et de ne pas relever. Puis il soulève un point intéressant. Comme quoi il lui arrive de dire des truc bien.


-C'est vrai ça! Tu ferais un super prof! Ajoutai-je en rangeant mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptyDim 17 Avr - 0:54

Jade ne put s'empêcher d'éclater de rire. Les voir se chamailler comme des enfants lui rappelaient lui lorsqu'il était un peu plus jeune. Ils ne s'entendaient pas vraiment ces deux-là. Puis Ombline, guitariste ? Elle n'était pas bassiste plutôt ?

Jade fut surpris lorsqu'ils lui annoncèrent qu'il ferait un super prof. Ça le touchait, car ça voulait dire que ses explications étaient clairs. Mais très peu pour lui.

- Moi prof ? Hm... Non. J'aimerais bien travailler dans un zoo. M'occuper des animaux. Ou être vétérinaire à voir. J'aime le contact avec la nature. J'pourrais suivre la trace de mes parents, mais vu comment j'ai été délaissé dans ma jeunesse, je ne voudrais pas infliger ça à mes futurs enfants. Alors non. Et puis professeurs.. J'veux pas devenir comme eux. Ils sont horribles ! Ils se vengent de leurs années passés sur nous, les élèves.

Jade était déjà devant la porte, les clefs en mains. Il attendait les deux plus jeunes, qu'il puisse fermer la salle. En cas de vol ça lui retomberait sans aucun doute dessus. C'est lui qui avait les clefs après tout.


Dernière édition par Jade Dawson le Dim 17 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] EmptyDim 17 Avr - 1:01

-Mmm Dommage pour les élèves qui ne t'auront pas mais bon c'est vrai que bosser avec les animaux c'est cool et puis c'est un peu l'aventure!


Je sortis de la salle en m'étirant. Puis je me retournais vers le blond.
-Au fait ,Je suis bassiste pas guitariste.


J'étais prête à y aller, juste attendre que Jade ferme la porte. D'ailleurs si il enferme l'autre c'est pas trop grave. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Desfranges change [terminé]
» Fiche Jade
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» Accord jade et armin
» Discussion Jade - Laeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: 1er étage :: Salle de sciences-
Sauter vers: