Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:12

"M en fous c est la même chose" Lui lançais-je. Elle pouvait faire de la basse ou des maracas je m en contre balançais.
Je sortais de la salle, la bousculant au passage avant de me diriger vers les escaliers avec mes camarades.

Ils faisait plutôt beau. Nous sortimes du lycée et mon dirigeames vers le café. Installés en terasse se mis mes lunettes de soleil pour protéger mon délicat regard. Je commandais un mojito sans alchool. Attendant que mes compagnons commandent également.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:50

J'allais le tuer. Je ne comprenais pas que l'on puisse être aussi grossier avec une personne que tu ne connaît pas. J ai l'air aussi détestable? Je m'en fiche qu'il m'apprécie ou pas. C'est son choix. Mais de la à venir me faire chier!

Et puis c'est qu'il m'a bousculé volontairement! C'est bien que j ai bon équilibre grâce au snowboard! Sinon je serais rentrée dans le mur. C'est qu'il a de la force ce con.
Arrivée au café, je commandais un thé noir au fruit rouge. Au moins la boisson calmera mes nerfs, ou se déversera encore bouillante sur la tête du blondinet qui faisait genre avec ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:26

Une fois tout le monde sorti, Jade ferma la salle et fit un détour à la vie scolaire pour y déposer les clefs. Il les rejoingnit dans la cour. Le soleil était là malgré un mois de février 

Vivement le printemps ! Ils se dirigèrent rapidement vers le café où ils s'installèrent en terrasse. Jack avait mis ses lunettes de soeil. Dommage qu'il y ai eu de la pluie et du vent ces derniers jours, le temps était assez frais. La serveuse ne tarda pas à arriver, et c'est Jack qui commanda le premier. Jade laissa Ombline commander sa boisson avant de lui même demander une Tequila Sunrise. Il avait envie d'un peu d'alcool, alors pourquoi pas.

- Alors comment ça se passe pour vous deux ? Vous vous êtes bien intégrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:05



Les boissons servies, Jade demanda comment se passer l'intégration. C'était sympa de sa part de s'en inquiéter. Je buvais une gorgée de thé.

-ça se passe bien, bon je traîne pas trop avec les gens de ma classe mais je pense être plutôt bien intégrée. Je suis à l'internat donc automatiquement ça aide, Anna est une super coloc. Et puis la musique à fait beaucoup aussi. J'veux dire j'ai pas mal répété avec Castiel, Ulysse et Marcus.
Oui j'avais ma petite place au lycée. En temps que seule bassiste j'avais rejoins les gars et le soir à l'internat je retrouvais Anna. J'étais bien au lycée, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:25



Mon virgin mojito était arrivé avec le thé de grand-mère et la tequila de Jade. Il nous demandait comment ça se passait l'intégration. Pour moi y en avait pas vraiment. Je revenais après quelques mois d’absences. Du coup j'avais retrouvé mes potes. Ombline, elle avait dût s'intégrer.
Lorsqu'elle mentionna les gens de la classe je ne pus m'empêcher de rire un peu. Ah bah ça c'était sûre. Et comme ça madame traînait avec des plus vieux. On était pas assez bien pour elle c'est ça?

"Bah...j'ai retrouvé mes potes, je suis pas vraiment nouveau. J'ai dus m'absenter quelques mois Répondis-je en sirotant mon cocktail.

Ton petit ami t'as pris dans son groupe de musique pour pas que tu sois toute seule. C'est meugnonLançais-je en fixant Ombline à travers mes lunettes, me donnant un air antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:48

J'était tranquillement en train d'apprécier le liquide ambré de ma tasse quand Jack répondis à Jade. Je n'écoutais pas vraiment. Vu le personnage je m'en fichais un peu. Surtout que la mention de nos camarade de classe l'avait fait rire.
Bref je ne m'attendais ABSOLUMENT pas à sa question.

C'était humiliant d’ailleurs. Comme si que j'avais besoin d'autre chose que mon talent (ou jouer sur le fait que je sois bassiste) pour entrer dans un groupe. Surtout vu les gars du groupe. Anna avait des vues sur Ulysse, Marcus je ne le connaissait pas vraiment et je le trouvais légèrement flippant et Castiel. Bah Castiel est sympa mais voila. Après je cherche pas non plus. Enfin mes joues chauffaient légèrement, de gène ou de colère (je penche plus pour la deuxième option). Je le fixais avec un regard noir comme je sais les faire pour faire peur aux enfants.

-Figures toi que j'ai pas besoin d'un mec pour me trouver un groupe. J ai un truc qui s'appelle du talent. Visiblement ton seul talent c'est de faire chier le monde.

Puis je tournais la tête, refusant de lui parler d'avantage. Je reportais mon attention sur Jade.
-ça va bientôt être le rush au club de jardinage non? Les semis se font souvent en mars/avril il me semble. Si vous avez besoin d'aide je veux bien mettre la main à la pâte. J'ai bientôt finit ma compo pour le club de musique. Demandais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:39

Jade prit une petite gorgée de son coktail à la tequila, en écoutant attentivements les deux jeunes gens en face de lui. Il failli presque s'étouffer en entendant les petites remarques qu'ils se faisaient. Faut dire que c'était assez marrant à voir. Mais il ne fit rien. Ils étaient assez grand pour se débrouiller seuls. Personne n'aime quand quelqu'un prend parti dans ce genre de conversation. Jade préférait ne pas en tenir vigueur, ça pourrait dégénérer.

Jade imaginait mal Castiel sortir avec Omline. Elle était mignonne, mais on parlait de Castiel. C'est pas lui qui avait foutu un vent à Lynn parce qu'il se sentait pas.. prêt ? Ou alors ce n'était qu'une excuse parmi tant d'autres pour ne pas faire de peine à la blonde. Castiel est quelqu'un de très sympa, malgré les airs qu'il se donne.


- Oh alors comme ça tu t'intéresse un peu en plante ? C'est gentil de ta part, viens avec plaisir, même si c'est seulement pour profiter du jardin. Je pense planter des Dimorphotéca pour le moment, puisque celles-ci se plantent en Février. Mais si tu viens pour Mars/Avril, tu auras le plaisir de planter avec moi des Reine-marguerite, quelques Agératums et des bégonias. J'ai pas encore vraiment réfléchi à comment structurer le jardin, mais ça me parrait sympa de faire dans la couleur. Tu me diras ce que tu en penses.

Il se tourna ensuite vers Jack

- Et sinon, quels sont tes passions toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:25

Jade semblait s'enthousiasmer juste à la mention du club de jardinage? Je l'écoutais parler, immaginant ce que cela donnerais.

-Je viendrais alors!Oui, je vivais à la montagne avant on avait de la place pour cultiver les légumes sinon le primeur était loin.... ça m'a l'air sympa. Mais tu devrais ajouter des œillets d'indes c'est un répulsif naturel pour les nuisible et cacher quelques pied de thym, les limaces n'aiment pas l'odeur. Le truc c'est de faire en sorte qu'il y ai des fleurs en continue non? Dans ce cas il faudrait quelques jonquilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:37

Je m'étais fais remballer royalement par la musicienne. Visiblement elle perdait patience et les histoires e cœurs étaient un sujet sensible. Elle était célibataire c'était un fait... Au moins je pouvais la faire chier sans me prendre une mandale de la part de son chéris. Puis elle s'était mise à parler jardin avec Jade. Elle était à moitié grand-mère ou quoi? Avec son petit thé à parler plantation et répulsif naturel. C'est qu'elle s'y connaissait la bougresse!

Enfin, la chronique rustica terminé, Jade reporta son attention sur quelque chose de plus intéressant : moi! Me demandant mes passions.
Je m’installais plus confortablement avant de répondre.

Hé bien, je suis passionné de mode, surtout dans le domaine de la coiffure et sans vouloir me vanter je me débrouille plutôt bien. Enfin je baigne dedans depuis tout petit. Par contre j'ai une aversion pour la musique. Du coup je lis beaucoup. Des romans de voyages, des thrillers, des policiers et de la science- fiction pour ne citer que la majeur partie. Sinon je fais un peu de théâtre. ça m'aide à travailler ma prestance et la confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:45




- A la montagne ? Ça devait super alors ! Je vois que tu t'y connais en jardinage ! C'était juste quelques idées, mais tu as raison je prends note.

Jade reporta son attention sur Jack, il voulait en savoir un peu plus sur lui.

- Alors tu aimes bien te montrer non ? Et comment ça tu baigne dedans depuis que tu es tout petit ? Tes parents ont fait carrière dans la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 0:41

Jade s'intéressait à moi. A vrai dire comment lui en vouloir, je suis juste génial.

"Oui, disons que j'aime l'attention. C'est tellement agréable d'être admirée. Oui ma génitrice était mannequin mais elle est parti avec un musicien"
Je regardais Ombline avec dédains avant de reporter mon attention sur Jade.

"Mon père est photographe, je l'ai toujours suivit. D'ailleurs Jade qui fait ta couleur. C'est remarquable. Le vert ne détint pas et tes racines sont nickels"
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 0:56

J'avais cesser de prêter attention à ce prétentieux de Jack , préférant m occuper de mon thé. Jusqu’à ce qu'il me lance un regard empli de haine. Ainsi donc il mettait tous les musiciens dans le même sac à cause de sa mère. Enfin il me faisait pitié. c est vrais quoi, a cause de sa foutue rancœur, il est bourré de préjugé et passe a côté de plein de chose.

Ne preferant pas intervenir je ne répondis pas et lassai Jade discuter avec
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:07

- Ah je vois... C'est pas toujours facile les relations...

Jade parlait en connaissance de cause. Pas que sa mère ou son père se soit barré, du moins si. Ils sont parti tout les deux, le laissant avec sa grand-mère. Il avait besoin d'eux. De toute façon, ça n'était pas plus mal, son père le battait le peu de fois où il était là. Il pouvait passer du père adorable au père autoritaire, jamais content de son fils. Tu as fais tomber un verre par terre ? Pas de problème, tu auras le droit à des coups de ceintures. Tu as mal fais le lit dans ta chambre ? C'est pas bien grave, tu mangeras pas ce soir. C'est pourquoi sa chambre était toujours fermés à clef. Son père ne pouvait plus lui faire des visites nocturnes. Malgré tout, il avait quand même de bon souvenir avec ses parents, et il les aimait tout les deux autant. Etrange...

- Photographe ? C'est un beau métier, capturer les expression du visage ou même des paysages peut importe. Ma coiffeuse serait contente d'entendre ça. Je l'ai faite y a 3 semaines un peu plus et elle s'enlève toujours pas. Tant mieux

Jade but un coup de son verre à moitié vide, ou à moitié plein faut voir. Il observait Ombline du coin de l'oeil. Il voulait vérifiait qu'elle ne s'ennuyait pas. Après tout c'est elle qui lui avait proposé d'aller boir un coup
Revenir en haut Aller en bas
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:33

"Oui c'est vrai que c'est pas mal. Enfin c'est assez amusant de voir à quel point il est facile de berner l'oeil. Mais la coiffure c'est magique. C'est comme transformer les gens, faire ressortir leur personalité intérieure"

Jade jeta un œil à la bassiste qui semblait vouloir nous laisser parler sans intervenir. Mon regard se posait sur ses cheveux. La couleur était sympa mais sa crinière semblait aussi peu docile que sa propriétaire. Une main soutenant mon menton j'attrapais de l'autre une de ses mèches de cheveux.

"C'est fascinant qu'avec autant de longueurs ils soient encore aussi bouclés. Et puis qu'importe ton style, la couleur s'y marie"lançais-je d'un air absent avant de me rendre compte de ce que je lui avait dit.
Je repris une position normale, mettant une main devant ma bouche, tandis qu'une vague de chaleur grimpait mon cou.

Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 1:42

Je sirotais tranquillement ce qui me restais de thé. Bon sang ce qu'il était bon, je pourrais en boire des litres. Je ne prêtais pas forcément attention à ce qui se passait, un peu dans ma bulle, un des morceaux d'Elvis , "suspicious mind" dans la tête que je tapotais négligeaient sur la porcelaine.
Puis leur discussion s'arrête Jade me regarde puis je sursaute à moitié quand je sent une de mes mèches de cheveux se soulever.

ça y est! Il va me couper mes cheveux pour m’embêter. Je lui lance un regard noir. Il fait un commentaire sur mes cheveux.
D'un coup il reprend sa position de départ. C'étais un compliments, du moins en apparence, mais je n'étais pas dupe. Il cherchait un nouveau moyen de m'humilier n'est ce pas?

-Cette fois tu vas trop loin! Les blagues machiste, sur les bassistes et les pics passe encore. Mais là c'est limite du harcèlement. Et fais pas genre tu comprends pas! Je vais pas me laisser faire. Continue et je te jure que tu vas prier pour que c'est Lucifer qui s'occupe de toi et pas moi!

Sur ces doux mots je me tournais vers Jade avec un sourire.
Alors Jade, d'où te viens ce petit côté tourné vers la nature?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:12

Elle avait sursauté à mon contact. Je me serais attendu à un rougissement de sa part comme toute fille NORMALE.Mais non. Elle m avait lancé un regard noir tout du long avant de me menacer quand j avais repris mes esprits. Elle pense qu elle ferait encore pire que lucifer hein?
Cette petite remarque me fit sourire. Ça me donnais encore plus envie de la taquiner. Enfin pour aujourd hui je commençais à être à cours d idées. Elle verrait plus tard.
Pourquoi je suis sur son dos comme ça vous demandez vous hein? Qu est ce que quelqu un d aussi fabuleux a à faire de quelqu un comme elle.
C est bien simple. Elle joue de la musique. Gros point negatif. Avec ses tenues elle attire l'attention....Attention qui m'est reservée. Et puis elle à pas sa place en S. On est tous d accord. Le PIRE c est qu elle m a piquer MA place. Je part quelques mois et une greluche me pique tout!

Je vous jure que je vais la faure fondre en larme
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:05

Jade assistait à la petite scène sans rien dire. Il n'avait pas besoin d'intervenir, Ombline se débrouillait déjà seule et Jack n'avait l'air que de la taquiner. Rien de bien méchant. Il avait un petit sourire en coin, il trouvait ça marrant de les voir se chamailler comme ça. C'est qu'Ombline avait du caractère. Elle pouvait se montrer aussi douce que destructive.

- Mon côté nature doit venir de mes parents sans doute. Ils ont toujours travailler dans le milieu des plantes. Ils partent d'ailleurs souvent à l'étranger pour faire des recherches. Je crois qu'ils sont à la recherche d'une plante qui pourrait faire des avancés dans la médecine, ou quelque chose dans le style. Et puis j'ai toujours apprécier voir un jardin bien entretenu. Mais à part ma passion pour les fleurs, ce n'est pas ma principale.


Jade souriait, reprenant quelques gorgés de son breuvage pour enfin le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 1:52

La situation entre moi et Jack semblait amusé Jade qui nous observait en souriant discrètement. ça me gênait un peu qu'il ai à subir ça. Je veux dire il n'intervient pas mais c'est pas géniale de passer son temps avec de gamins qui se chamaillent.

Mon camarade de classe avait beau âtre un parfait idiot, je ne me considérais pas comme une. Et puis la menace en tête, peut-être qu'il se tiendrait mieux.

-C'est cool que vous avez une passion commune avec vos parents qui ai un tel impact dans votre vie, dans vos choix. Ils doivent être fiers et vous soutenir c'est cool..

Je terminais mon thé songeuse. Mes parents aimaient la musique mais sans plus. Ce n'est pas dans leurs centre d'intérêt et ne concerne pas leur carrière. C'est aussi pour ça qu'il ne me comprennent pas sur ce point là. Ce besoin que j'ai de jouer pour extérioriser. "De toute façon tu n'aime que ta musique" m'avait t'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:03

Alors Jade était comme moi. Dans le sens où ses parents l ont inspirés ses goûts. Ombline semblait avoir decider de faire comme si de rien n'était. Sans doute pour enterrer la hache de guerre pensant que sa menace suffirait. J aurais volontier relancer un pic mais je n avais plus aucune idée et le pauvre Jade à force devrais en avoir marre.

Elle fit une remarque concernant le soutiens des parents. C est clair que mon pere me soutient à fond et me fait clairement confiance pour sa coupe de cheveux. Même si la première tenait plus du massacre que de l oeuvre d art. La pensée me fit sourire.

" C est vrai que c est pas mal.
La bassiste était dans ses pensées. Sans doute elle ne m avait pas entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:42

Fiers de Jade, oui possible. C'était le cas. Mais ils étaient tout de même déçu. Peut-être pour ça que son père se montrait aussi dur avec lui.

- Je ne veux pas les suivre dans leur carrière, ils sont un peu déçu mais me soutiennent tout de même. Et toi, ce n'est pas le cas ? Ils doivent être content que tu t'impliques autant dans ta musique non ?

Jade regarda rapidement son portable, 10 textos et 3 appels manqués. Il allait devoir se calmer le petit geek, Jade n'était pas encore mort. Il buvait juste un coup avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:59

Jade parla brièvement de ses parents avant de demander ce qui en était des miens rapport à la musique. Je hochai négativement la tête avec un petit rire. Je passait mes doigts sur la clé de sol gravé dans ma chair.

-C'était vrais au début, ils m'ont offert une nouvelle basse y a un an parce que je les tannais avec ça et que les 15 ans c'est spécial. Mais ils n'approuvent pas. Pour eux ma passion c'est une addiction. Mes notes ont baissé à cause de ça un moment. 


Et puis la musique avait été la cause de ma première peine de cœur. Mon ex est devenu jaloux de ma basse! La grosse tache!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:06

Une addiction à la musique? Et puis quoi encore. Je manquais de recracher le reste de mon mojito.
J'imaginais déjà Ombline en centre de désintoxication en train de supplier les infirmières pour lui passer de la musique. Même si c'est juste une sonnerie de portable.

Alors comme ça ses notes chutent quand elle est trop à fond dedans? L'information me fit sourire. Si le club de musique l'occupais un peu plus. Peut-être que je pourrais récupérer ma première place sur le podium?

Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 11:27



Ma rèponse avait laissée mes camarades songeur. Soudain mon portable joua "Drill Sergent". Ah mère de Manon. Je m excusai auprès de mes camaraMoi les informant que je devais répondre obligatoirement. Que c était ma patronne. Et encore ume fois, elle avait besoin d un baby sitting d urgence. Encore. Mais bon je pouvais comprendre. Elle venait de se casser le pied et la salle de radiologie n'était pas un lieu pour les enfants.

- Je suis désolée. Je dois y aller. La maman de la petite que je garde s est cassé le pied. Vraiment désolée. Merci encore pour tout Jade.

Je posai l argent pour ma conso, un pourboire et celle de Jade( Oui j en fais qu a ma tête) avant de m eclipser à toute vitesse.



Une semaine plus tard, la prof nous rendait nos copies. Etant d extremement bonne humeur au levée ce matin là (je savaus que j avais réussit) ma tenue s en ressentais. Je portais une robe lolita bleu vert d eau avec des cupcakes et des bonbons multicolores. Des collants noirs opaques avec des docs roses pastelles. Pour mes cheveux j avais opté pour une queue haute bouclé retenue par un ruban bleu. Et je tranais mon manteau long noir sous mon bras.


Ma copie rendue j eus un petit sourire satisfait. Surtout quand la prof avait dit que j avais enfin les notes que je méritais. A la fin des cours, je me dirigeais vers la salle de classe de Jade, copie en main, sourire aux lèvres. Certes un message aurait pus suffire mais je tenais a le remercier en personne.



Dernière édition par Ombline Dawn le Jeu 5 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:30



La réponse d Ombline avait jeté comme un froid. Soudain son portable avait sonné. Elle s était excusé et avait pris l appel avant de revenir nous annoncer qu elle devait partir pour cause de babysitting. Elle avait poser sur la table son compte avant de disparaître a toute vitesse, après s'être encore excusée. Je regardais l heure, Jade et moi ne tarderons pas à s en aller. Surtout qu il avait l'air d'être attendus avec impatience. Le serveur nous amena l'addition. Je regardais le tickets et sortis de quoi payer ma consomation. Puis je fis le compte de celle qu'Ombline avait laissé en fronçant les sourcils. Elle avit laisser beaucoups plus que le prix de son thé...Ou alors un gros pourboire. Pourtant le serveur ne semblait pas lui avoir taper dans l oeil... Je recomptais.
-Jade je crois qu elle en a fait qu a sa tête et a payer ta conso


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Desfranges change [terminé]
» Fiche Jade
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» Accord jade et armin
» Discussion Jade - Laeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: 1er étage :: Salle de sciences-
Sauter vers: