Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]   Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] EmptyLun 9 Mai - 15:25

On était mercredi et la répèt du club de théâtre avait finit un peu plus tôt. Le prof m'avait demandé de me rendre au club de musique afin d'aller voir avec l'élève responsable de l'accompagnement musicale de mon monologue. J'avais beau avoir insisté sur le fait qu'une telle chose n'était pas nécessaire, l'homme n'en avait fait qu'a sa tête.

Bien sûre quand j'avais demandé qui en était chargé, Il m'avait répondu, pour mon plus grand déplaisir Mademoiselle Dawn. Arf. Je n'avais pas eus à faire à elle depuis l'épisode avec Jade, où elle m'a écrasé au contrôle d'SVT mais vu notre relation des plus tendue, je craignais pour le morceau qu'elle me préparait.

C'est donc à contre-cœur que je me dirigeai vers les locaux du club de musique. Le prof au fort accent russe m'indiqua la salle où je pourrait trouver ma camarade de classe. Arrivé devant la porte, je toquais attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]   Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] EmptyLun 9 Mai - 16:16

Le destin est une garce. C'est un fait. Sinon pourquoi je me suis retrouvé à composer le morceau de la tirade de Jack. Le mec qui déteste la musique, qui me déteste pour des motifs plus que douteux et qui semble s'être promis de faire de mes années lycées, un enfer!

Depuis l'annonce, j'étais d'humeur meurtrière et visiblement cela se ressentais les gens étaient des plus retissant à s'approcher de moi et évitaient de m'avoir comme partenaire de TP. Et mon humeur se ressentais aussi dans mes tenues : En gothique depuis trois jour. De grosses New Rock avec des têtes de morts en argents remplaçaient mes habituelles doc's et une robe noire style "Mercredi Adams" avec un pentagramme dans le dos.


Je relisais le monologue, cherchant l'inspiration. Le texte n'était pas spécialement joyeux, le personnage était en train de se convaincre qu'il devait continuer à tenter de séduire sa dulcinée. En même temps il fait part de ses doutes.

Je passais une main dans mes cheveux détachés, les dégageant de mon visage. Il ne fallait pas que la musique perturbe l'acteur. Je réfléchissais, essayant de voir la tirade comme les paroles d'une chanson. Encore une fois la petite salle était en désordre, encore une fois j'avais balancé plein de papier partout tant j'étais frustrée de n'arriver à rien.
Je jouais doucement de la basse, une mélodie lente, plaintive et grave. Parfois le rythme se faisait plus léger, les notes plus gaies.

Soudain, on frappe à la porte. Je lance un "Entrez" et vois Jack. J aurais du dire de se barrer.

-Qu'est ce que tu me veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]   Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] EmptyMar 10 Mai - 14:48

J'étais entrer dans la petite salle. Ombline était installée sur le sol, sa guitare dans la main entourée de boulette de papier. Quand mon regard se posa sur elle, je remercia silencieusement le ciel de ne pas lui avoir donner des pouvoir comme superman et sa vision. Car vu le regard j'étais mort direct.

Elle avait cette aura menaçante et meurtrière qui flottais autour d'elle depuis quelques jours et ses tenues n'aidaient pas. J'avais envie de lui jeter du sel en criant "Sorcièr! Vade retro Satana!" mais je n'en fit rien. Visiblement notre collaboration ne lui plaisait pas non-plus et la dead line la rendait nerveuse. Je m'installa contre un mur en m'asseyant. Fallait qu'on cause à l'évidence. J avais laissé la porte ouverte pour que le prof soit témoins que je faisait des efforts. Je regardais les papiers au sol, en ouvrant deux/trois. Dit donc ça phosphorait ici!

"Moi qui croyais que t'aller expédier ça à toute vitesse en sachant pour qui tu composais...
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]   Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] EmptyLun 16 Mai - 0:51



Jack s'installa dans la salle. Décidément, il ne manquait pas d'air celui là! Je fis mine de rien, continuant à bosser je n'avais pas que ça à faire moi! J'avais une mission!
Soudain il m'interpella, c'était insultant. Je posais ma basse sur mes genoux en le fixant.

-Je compte pas pourire la pièce et décevoir mon prof parce qu'entre toi et moi ça ne passe pas. Je compte bien faire un morceaux génial, parce que l'on me fait confiance pour une des partie les plus importante de la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]   Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] EmptyLun 16 Mai - 13:54



J'observais Ombline avec intérêt. Après avoir répondu, elle avait recommencer à jouer sans prêter la moindre attention à ma personne. Je l'observais un temps avant de me mettre à ramasser ses brouillons sur le sol avant de les lire. Enfin d'y jeter un œil, parce que je n'y comprenait rien, c'était leur code secret de musicien là, des asperges.
En finpeut importe, elle se donnait du mal malgré tout.

-Mais qui te dis que MOI je voudrais du morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]   Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] EmptyVen 20 Mai - 20:41




Que foutait-il là? Franchement? Et dire que j avais l impresqion qu il s était calmé apres le coup de l SVT. Mais non, il revenait à la charge. M attaquant sur le domaine qui me tenais le plus à coeur. Mon oxygène (et j exagèreà peine). Je me levais ne prenant meme pas le temps de mettre ma basse dans son etuis, attrapa mes affaires et sortis de la salle en trombe. Je preferer partir que de le cognier avec ce qui me passait sous la main.
Le prof me lança un regard interrogateur.

- Je peux pas composer dans ses conditions, j ai beqoin de prendre l air
Le prof aquiésca et je continuai mon chemin. Rangeant ma basse en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]   Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] EmptyDim 22 Mai - 20:14



Wow. Visiblement je l'avait agacé au plus au point. Si bien qu'elle s'éclipsa à la vitesse de la lumière sans même ranger son instrument. Moi qui m'attendais à une remarque cinglante me voila surpris. Je balançai ses brouillons dans mon sac et partis à sa poursuite. Des lycéens s'écartaient sur son passage. Je finis par la rattraper, la coinçant contre un mur, lui tenant les bras.
Je repris ma respiration, ne sachant pas vraiment quoi dire. Alors que je sentais des regard dans mon dos.
"Tu va me rendre fou tu sais?"

Puis une idée me vint, je l'avais entendu écouter du Elvis. Poussons la blague un peu plus loin. J'approchais un peu plus mon visage du sien pour lui murmurer à l'oreille.

"You're the Devil in disguise
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]   Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] EmptyDim 22 Mai - 20:28



Je m appretais à sortir prendre l'air quand je sentis mon bras partir en arrière. Quand j ouvris les yeux j étais coincée entre un mur et un Jack passablement effrayant .
Je le toisait l air mauvais. Mon étuis de basse sécuriser entre mes bras.
Derrière lui des gens nous observaient. J avais horreur d être le spectacle... Enfin sauf si je jouais en concert mais c est une autre histoire.

J' étais anciennement timide mais jamais je ne me suis laissé faire et c est pas demain la veille.
Le rendre fou? De quoi il parle cette grosse tâche. Je lui avait rien fait. Il se rendait fou tout seul. Il s approchais encore de moi. Alors réflexe appris par mon papounet. Mes mains sur ses épaules et paf un coup de genoux extrêmement bien placé. J avais même pas écouter se qu il me disait. Il s était recroquevillé sur lui. Dans sa douleur.
Je m abaissais à sa hauteur.

-Ne t'avise plus de t approcher de moi. C est clair?! Et crois pas que j ai peur parce que tu fais de la boxe. Je sais pas ce que t as crus mais j suis pas tonc bouc émissaire.


Puis je partis en direction de la cour. Plutôt fière de moi. J aimais pas spécialement la violence mais c étais amplement mérite. Et puis il étais hors de question de jouer es princesse en détresse ou de le laisser faire ce qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]   Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]
» Ombline Dawn
» Une Ombline sauvage arrive!
» Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn]
» Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Couloir-
Sauter vers: