Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 19:39

« Tss, j'te ferais pas marcher autant. On... Retournons chez Théo. »

Je tendis ma main à Lynn. Une fois sa main dans la mienne, nous nous dirigeâmes vers l'immeuble. J'ouvris la porte et laissait passer poliment la demoiselle. Nous nous rendîmes chez Théo, silencieusement, je ne lui avais pas lâcher la main. Rougissant vaguement, je délaissais ses doigts pour fourrer mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 19:46

J'ouvris la porte sans frapper. Pris un air joyeux et lança à Theo ! « Coucou ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 19:54

J'entrais sans grand entrain et allait m'asseoir sur le canapé. « On dort ici. Pas l'choix. »

Je plaçais mon bras de sorte que j'étais près à accueillir Lynn contre moi. Parce que chaleur humaine équivaut à rendre heureux un petit Castiel bougon. « Tu nous emmènes des couvertures et tout? On peut s'mater un film dans le salon, j'sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 19:59

Je partis m'installer dans le bras de Castiel. Je m'y installa confortablement, attendant Theo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 20:05

Quand Théo daigna se présenter, il avait un grand sourire, des couvertures sous les bras, et il continuait de nous regarder bizarrement. Je regardais Lynn, les sourcils hausser.
- Veux-tu bien m'dire pourquoi il nous regarde comme ça?

Mon bras se resserra autour de la taille de la blonde, ainsi elle fut davantage collé contre moi. Je calais ma tête contre son cou et humais son odeur. Elle sentait divinement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 20:17

- Oh pour rien. Et desoler pour tout a l'heure.

Je m'installas a coter d'eux, et mis les couvertures sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 20:21

« Pas grave. »

Je soupirais. « Théo, le film va pas se mettre tout seul... » Je ne pus m'empêcher de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 20:25

- Ba oui, mais faut me dire quel genre vous voulez avant !

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 20:29

« À Lynn de choisir. »

Ma tête n'avait pas bouger d'un pouce, j'avais même désormais fermer les yeux. J'étais prêt à m'endormir, littéralement. Je finis par faire quelques baisers au creux de son cou, pour l'agacer, je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 22:04

- J'en sais rien moi !

Quand Castiel frigo la, fier de sa connerie, je lui lança mo' habituel "trizo" et cala ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 22:09

« Arrête, j'suis pas trizo. »

Je ris, comme un trizo. Puis, je passais ma main libre dans ses cheveux, les caressant au passage. « Mets ton meilleur film que t'as! »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 22:14

- Ouais, voilà, mais si il est pourri je m'endors !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 22:17

« Same. »

Déjà que j'étais vachement bien, prêt à dormir, alors là, si le film était nul, je pouvais dire adieu au peu de résistance qu'il me restait.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 18:11

Que dites vous de... Titanic ? Nan je deconne ! Un bon film d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 18:46

« Bah, j'ai rien d'autre à proposer alors bon..»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 20:27

- Alors c'est parti !

Je me levas, allas chercher un dvd, et le mis. J'allumas la tele et me rinstalls dans le canape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 22:03

[On écoute le Titanic? '^']

Alors que le film débutait, je m'étais déjà bien installé, ma tête confortablement dans le cou de Lynn. J'avais arrêter de l'agacer avec mes lèvres, m'étant lassé moi-même malgré que cela avait été amusant. J'étirais mes jambes, replaçant correctement mon bras autour de la taille de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 22:10

- Vas y installe toi !

Je rigolais de mes paroles ironiques
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 22:23

« C'est déjà fait. » dis-je, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 22:25

- J'ai mis scream 1, car j'avais ls saw, maisla flemme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 22:37

Je ferma les yeux, adossée sur Castiel, et petit a petit pendant le film, je plonge dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 23:58

Alors que le film me tenait parfaitement éveillé, je constatais que, pour Lynn, c'était totalement le contraire. Je fis signe à Théo de baisser le son un minimum. Je remontais le couverture, pour cacher un peu plus la blonde, puis je pris sa main dans la mienne, faisant de petits cercles avec mon pouce dans sa paume.

Quand le film se termina, je m'étirais un peu, puis je soulevais Lynn afin de nous trouver une meilleure position pour dormir. Je me retrouvais donc couché sur le dos contre le canapé, Lynn assise entre mes jambes et son dos contre mon torse. Je regardais Théo, qui nous regardait en souriant comme un con, j'haussais les sourcils.
- Quoi?

Le jeune homme se contenta que d'un vague coup d'épaule, ce qui accentua les questions qui tourbillonnaient dans ma tête. Je décidais de les chasser et engendrait la conversation avec Théo. « Tu sais, tu devrais apprendre à tenir ta langue parfois. »
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 18:48

Je m'etais completement affaler sur le fauteuil. J'avais une jambe sur l'acoudoire et l'autre normalement. Je fixais Castiel et Lynn avec un sourire idiot.

"- Tu sais, tu devrais apprendre à tenir ta langue parfois."

Ah tu sais, c'etait pour rigoler. Puis tu m'a tendus la canne aussi !

Je disais cela en chuchottant afin de ne pas reveiller la princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 20:06

« T'étais pas obligé d'aller si loin. » Je lui tirais la langue. « Sinon, ça va comment? Y'a pas trop d'gens qui te font chier vu qu't'es nouveau? »

Je caressais doucement le bras de l'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 22:12

- Nan aucun soucis !

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ]
» Blabla entre villageois [armin, jade, adolya]
» Discussion Jade - Laeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Bar/tabac-
Sauter vers: