Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~Fiche de ChiNoMiko~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ EmptyDim 8 Mar - 20:31

Prénom: ChiNoMiko (ouais c'est bizarre, mes parents sont fans du Japon)

Âge: 19 ans ( j'ai redoublé deux fois, y'a un problème ?)

Classe: Terminale L (option Arts Plastiques et Arts Dramatiques)

Régime: Externe

Signe Astrologique: Lion

Lieu de naissance: Bah à la maternité, comme la plupart des gens.

Sexe: Féminin

Salut à tous, je suis ChiNoMiko !
Je suis certaine que vous avez tous entendu parler de moi, parce qu'au lycée, je suis le genre de fille INRATABLE !
Bon pour ceux qui viendraient de Mars, j'veux bien faire un petit effort, mais c'est juste parce-que je suis super sympa tongue

Ouais, je sais que je peux être super intimidante, tout ça, mais franchement plus calée sur les bons plans du lycée que moi, tu trouveras pas ! Faut dire que depuis le temps que je le fréquente, entre Sweet Amoris et moi, y'a beucoup de haine et d'amour !

Bon faut se l'avouer, j'ai beau être super cool, j'suis quand même super moqueuse. Si t'as le malheur de faire un faux pas dans ma ligne de mire, compte sur moi pour te rabâcher ça toute l'année Very Happy
Calme toi, c'est pas méchant ! Je cherche pas à entrer dans le fan-club d'Ambre non plus...

Bon on l'aura tous remarqué, je suis pas non plus hyper modeste, mais après, c'est pour éviter de me faire marcher dessus.
Si j'ai choisis ce type d'attitude désinvolte, c'est parce-que les choses changent.

J'ai eu une enfance que la plupart des gens qualifirais de "cool"; des parents otakus qui ne se prennent pas la tête, sept chats plus adorables les uns que les autres, et même un chien husky, pour me consoler le soir. Parce-que je ne pouvais pas encadrer les chats en vérité, c'est trop snob ...
Sauf que vu de l'intérieur, c'est tout de suite moins fun.
J'ai donc eu la chance de faire une partie de ma scolarité en école privée. Et pas pour le niveau d'études, non ça ce serait l'arguments de parents responsables. Si on m'a foutu dans ce genre d'établissement, c'est parce-qu'il y'avait des uniformes, le truc le plus jap's possible...
Sans parler de ma coiffure à la Sailor Moon Neutral
Bon au final, le trip de mes parents a pris fin parce-que j'ai découvert le groupe de Rock Winged Skull, que je me suis mise en mode YOLO, ce qui a entrainé deux redoublements et au final une exclusion définitive...
Mais mes parents n'ont rien dit parce-que j'ai eu le droit de garder l'uniforme (ouais ouais y'a du level !)
Donc je suis arrivée à Sweet Amoris. On m'a accepté parce-que mon pote Dimitry était là-bas et que c'est un étudiant modèle. Like a Star @ heaven

Comme j'en avais ras le cul des kikoos jap's, je me suis faite émancipée et je me suis tirée, en laissant pour souvenir à mes parents, mes deux longues couettes et ma frange.
Parce-que ouais, les cheveux à la garçonne, c'est une des meilleures décision que j'ai jamais prise !
Ensuite je me suis fait tatouer le mot YOLO sur la cuisse gauche, et je suis aller refaire ma garde-robe dans le quartier dédié aux amoureux du hard.
J'ai pas eu a chercher trop loin, j'ai pris toutes les fringues ayant des chaines et des clous I love you
Mais je suis super ouverte au niveau vestimentaire sinon ! Je fréquente régulièrement la boutique de Leigh (oui, aussi parce-que je le trouve trop beau, mais il est en couple et je suis pas une rageuse)

En ce moment je bosse comme serveuse dans un restaurant pendant mes heures libres (bah ouais j'ai un loyer à assumer ...)
J'adore la compagnie et faire de nouvelles rencontres, alors come on ! Wink


Dernière édition par ChiNoMiko le Sam 11 Avr - 19:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ EmptyMer 11 Mar - 14:22

Coucou, n'oublie pas qu'il te reste jusqu'au 16 seulement pour terminer ta fiche ! Il y a une rubrique t'indiquant ce que tu dois mettre à l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ EmptyMar 24 Mar - 18:41

Ta fiche est finie?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ EmptyMer 25 Mar - 11:50

La présentation est finie, après la mise en page reste à faire mais pour l'instant je peux pas mieux faire car la base sur laquelle je poste est incompatible... Je suis désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ EmptyJeu 26 Mar - 22:26

C'est pas grave !

afin de te valider, il faudrait que tu fasses quelques lignes sur ton enfance et que tu te décrive physiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ EmptyJeu 26 Mar - 22:28

D'accord, je fa ça dès demain alors ^^
Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ EmptyDim 5 Avr - 20:46

Tu as jusqu'a demain soir pour mettre un avatar et mettre les modifications demandées, ce délai passé, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ EmptyMer 8 Avr - 16:45

Je pense avoir fini les trucs importants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ EmptyJeu 9 Avr - 18:07

Ah oui , je te valide  ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ EmptyVen 10 Avr - 17:47

Aaah c'est cool !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ EmptySam 12 Sep - 14:43

NOM - KOMORI 
PRENOM - ChiNoMiko (c'est chelou parle que c'est Japonais... Et les majuscules c'est juste pour faire stylé  Cool )

AGE - 19 ans (j'ai redoublé deux fois, problème ?)
DATE DE NAISSANCE - 17/01/1996
NATIONALITE - française 

SEXE - Féminin 

ORIENTATION SEXUELLE - C'est quoi cette question ?! 


STATUT (élève/prof) - Élève ... Encore et toujours
CLASSE - Terminale L (option Arts Plastiques/Arts Dramatiques)
METIER - Un petit job de serveuse, à mi-temps...

AVATAR (nom + manga/jeu) - ChiNoMimi (Amour Sucré)
PHYSIQUE
Yeux verts, cheveux noirs coupés à la garçonne parle-que je trouve ça dément. Teint plutôt mat. 
Je suis assez grande pour une fille, enfin je trouve, car je mesure environs 1m71. Bon ok, c'est précis. Euh ... Il faut donner son poids et sa taille de bonnet aussi ? Par ce-que ça va devenir gênant je crois ... Enfin je veux dire, j'me trouve physiquement parfaite hein (en toute modestie) et j'ai rien à cacher mais bon ... Voilà quoi.
CARACTERE ET GOÛTS
Par contre, ça se remarque aussi assez facilement, mais je ne suis pas vraiment du genre modeste. Ce que j'assume parfaitement . 

Je suis assez solitaire et marginale en mon genre. J'aime le décalé, l'original, tout ce qui effraie la société. Ouais, la provocation c'est mon truc. Attention hein, j'dis pas que j'aime la vulgarité, loin de là ! Mais les tattoos et les piercings , ça, ça me fait bader ! 

J'ai aussi une sainte horreur de l'école. Faut dire que ça commence à faire un paquet d'année que je fréquente les établissements scolaires et que je me coltine l'infernal duo "profs-devoirs". 
Mais, je connais tout les bons plans pour sécher, tricher, bien se faire voire ect... Et ça c'est un sacré avantage du coup ... Faut dire que depuis le temps que je suis là, entre Sweet Amoris et moi, il y a beaucoup d'amour et de haine !
HISTOIRE< Je suis née à la maternité, comme la plupart des gens normaux (Capitaine Obvious !) d'un père Français et d'une mère d'origine  Japonaise. J'ai eu une enfance heureuse, entourée de chats (7 au total) tous plus détestables et ingrats les uns que les autres .. J'ai toujours été gâtée et donc pour me consoler de devoir supporter ces odieux félins, j'ai rapidement obtenu de mes parents un chiot husky, Hirûne ❤️ Mais bon, mes parents prenaient aussi très à cœur mon éducation, donc j'ai fréquenté des établissements privés avec uniformes obligatoires ... C'était la contre-partie pour garder Hirûne. Je me suis soumise sans broncher, j'ai été la gamine modèle, l'élève parfaite ...Puis un jour, j'ai découvert le groupe Winged Skull. Et là, ça a été la révélation. J'ai coupé mes cheveux, j'ai pris mon indépendance en me faisant émmanciper, j'ai arrêté de suivre les cours jusqu'à ce qu'on me renvoie définitivement après deux redoublements dût a mes absences répétées en classe. Pour mes parents, ça a été un choc et ils ont eu du mal à s'adapter. Néanmoins, ils ont respecté mes choix, m'ont inscrit dans le public, à Sweet Amoris, car mon ami Dimitry fréquentait déjà les lieux et était un étudiant modèle. Mes parents espéraient ainsi calmer mes ardeurs rebelles. Peine perdue, puisque je suis revenue tatouée "YOLO" au dos de la cuisse droite. Mes parents ont donc coupés les ponts et les vivres et pour assumer mon loyer, j'ai dût prendre un job de serveuse à mi-temps. La directrice a assuré sur ce coup, en m'aménageant un emploi du temps pour que je puisse suivre les cours sans soucis. Maintenant, je vis librement, et j'adore ça !



INFOS EN PLUS

Parce-que le RP c'est cool !

QU'EN PENSES-TU ? -  Hum... Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ EmptyDim 13 Sep - 12:48

Bonjour !

Alors tout d'abord ta fiche ne vas pas du tout ! Il faut que tu la poste sur ton premier post, le bouton éditer est là pour ça. Donc il va falloir que tu la bascules sur ton premier post. Ensuite, il fallait que tu copie le code qui se trouve sur ce sujet : https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org/t166-creer-sa-fiche-personnage-modele-de-fiche Il est sur le deuxième poste.

Pour la description physique, il te faut 10 lignes minimum et tu n'en as que 7. J'aurais pu en demander 15, mais je me suis dis que 10 ferait l'affaire, ce qui n'est pas très gros. Alors s'il te plait, complète ta description physique. Par exemple fais des phrases plus longue, rajoute des petits détails : Elle a de grands yeux ? Des petits ? Et son nez ? Parle nous en.

Pour la partie caractère et goût, tu pourrais nous en dire plus sur ton personnage. On ne sait pas comment elle se comporte en présence des autres. Comment réagit-elle lorsqu'elle est entouré ? Et à son travail, comment se comporte t-elle ? Tu pourrais apporter des précisions pour que ta fiche soit plus complète.

Pour la partie histoire, il y a des incohérence. En effet, tu nous dis que son père est français et sa mère japonaise. Le nom de famille que tu as choisi à ton personnage ne va donc pas. Pourquoi le père aurait un nom de famille japonais s'il est français ? Pour le prénom, je laisse comme ça étant donné qu'elle a des origines japonaises. Tu pourrais d'ailleurs le préciser dans "Nationalité".
Elle est née à la maternité. En France ? Tu pourrais préciser ce détail aussi. Tu dis qu'elle a vécu avec 7 chats, et si tu nous en parlait ? Pourquoi est-ce qu'elle ne les aimait pas ? Que lui ont-ils fait ? Si elle n'aime pas les chats, c'est un point que tu pourrais rajouter dans caractère et goût par exemple. Son ami Dimitry, tu pourrais nous en parler tiens. Tu le cite rapidement. Pourtant c'est un peu grâce à lui qu'elle a pu partir en lycée public, alors je juge qu'il s'agit d'un détail plutôt important. Pour en revenir à ses parents, tu ne nous parle pas vraiment de leur relation, à part qu'ils étaient à cheval sur son éducation, au début. Déjà, comment se sont-ils rencontrés ? Puisqu'ils ne viennent pas du même pays, tu pourrais développer cette idée et l'inclure dans l'histoire de ton personnage. Parce que sans ses parents, elle ne serait pas là. Pas de rencontre, pas d'enfant, pas de Chinomiko.

Il y a aussi quelques fautes dans ta fiche, dont des fautes d'inattention je pense, comme "parle que" au lieu de "parce que". Ensuite je voudrais qu'il n'y ai qu'une seule majuscule au prénom de ton personnage. Je n'ai jamais vu de prénom avec une majuscule en plein milieu (sauf les noms composés, ce qui n'est pas le cas ici). Et comme je l'ai dis précédemment, le nom de famille n'est pas correct si l'on en suit ce que tu nous a dit sur la nationalité de ton père. Alors je te demanderais de modifier tout ça en sorte que cela corresponde bien.

Et je le répète, ta fiche n'est pas correct pour la simple et bonne raison que tu n'as pas utilisé le code mis à disposition ici : https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org/t166-creer-sa-fiche-personnage-modele-de-fiche#4953 Il faut absolument que tu copie/colle tout ce qu'il y a dans la balise code.

Et un petit rappel aussi, il faut que le nom de famille de ton personnage apparaisse dans ton pseudo. Fais moi signe quand tu auras modifier toute ta fiche. Et si tu as un problème, n'hésite pas à me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ EmptyMar 22 Sep - 22:08

Je me permet de rajouter une chose, ta fiche codée comme le demande le forum, mets la directement dans ton premier post et supprime l'ancien ! 

Et fais rapidement les modification demander par Jade, normalement tu as deux semaines pour modifier ta fiche, sinon elle peut être supprimée !




EDIT JADOU : Lynnou d'amour, elle est sur tablette et a eu un soucis. Son sujet est bugé, on a décidé qu'elle en ouvrirait un nouveau. Laisse lui un petit délais. Comme c'est la reprise des cours on va être gentil pour le début, leur fait pas peur immédiatement ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~Fiche de ChiNoMiko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fiche de ChiNoMiko~   ~Fiche de ChiNoMiko~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Fiche de ChiNoMiko~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer sa fiche personnage + modèle de fiche
» Fiche du roi.
» Fiche de Caitline.
» Fiche Jade
» Fiche lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage :: Fiches oubliées-
Sauter vers: