Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une arrivée explosive [Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

Une arrivée explosive [Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:55

Je me suis mise à les aider à faire le ménage dès que j'ai vu l'heure. Il restait quoi, cinq minutes? J'ai mieux à faire que de rester après les heures pour nettoyer. Je regarde le comptoir pour prendre le papier du travail et le mettre dans mon sac, lorsque je vois que celui-ci n'est plus là. Je fronce un peu les sourcils. J'imagine que Castiel l'a déjà ramassé... ou Li. J'm'en fiche un peu. Puis j'entend Castiel demander si on doit jeter le projet. Putain, même moi je sais que le prochain cours est centré là dessus. Au pire elle va s'en servir comme exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire. En fait, c'est probablement ça. Puis Li revient et je lui souris un peu.

- Bon, on fous le camps, Li?

J'enlève mes lunettes et mon sareau de laboratoire. Pas question que je me promène dans l'école comme ça, c'est déjà assez humiliant et laid de devoir le porter en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une arrivée explosive [Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée explosive [Libre ]   Une arrivée explosive [Libre ] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:47

J'enlève mes lunettes et mon sareau de laboratoire pour rapidement rejoindre Lysandre en détachant mes cheveux, m'en faisant plus trop pour le papier de projet. D'ailleurs, je comprend pas pourquoi moi je dois m'attacher les cheveux, mais personne d'autres, genre, même pas les filles. Madame Delanay m'a profond dans le cul faut croire. La cloche sonne et je vais voir notre charmante prof pour reprendre un de mes biens les plus précieux. La négociation s'avère dure, mais je réussis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée explosive [Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Admires le ciel ~ Libre
» Trop de temps libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: 1er étage :: Salle de sciences-
Sauter vers: