Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël à tous !

Aller en bas 
+4
Castiel Blake
Violette Aylen
Ombline Dawn
Jade Dawson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:45

Il a bien fait de m'apporter une carte avec les instructions et les conseils d'entretien pour la fleur de nuit, sinon elle serait devenue une pourrie en une nuit. Quel jeu de mot pourri, heureusement que je l'ai pas dit à haute voix. Après quelques instants, je me demande s'il n'a pas choisi cette fleur pour son nom en référence à la nuit que j'ai passé chez lui. Je dois me faire des idées, et sinon rah il est trop mignoooon. Bon, pas la peine d'exciter si ça te trouve il a pris la fleur la moins chère et me l'a donné par pure pitié. Enfin, on dirait pas. J'esquisse un large sourire, dans tous les cas, ce cadeau me fait très plaisir. Je lis la notice en quelques coups d'oeil avant de reporter mon attention sur Ulysse. 

" Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. J'en prendrais soin.

Finalement il tentait de me rassurer sur le fait que je n'ai pas de cadeau. Quoiqu'il dise je m'en voulais quand même. Je peux peut-être me rattraper en l'invitant à faire un truc. Oui mais quoi ? Un ciné ? Ca ferait peut-être trop: hey beau gosse, on est dans le noir tous les deux, je veux te remercier pour ton cadeau, alors tu vois où je veux en venir. Je me fais de ces films, personne ne fait ça dans le cinéma ! Enfin bon, je ne suis pas sûre que le ciné lui plaise, une virée shopping c'est peut-être pas son truc. Je peux peut-être lui acheter un cadeau plus tard et le déposer devant sa chambre ? Non ringard. Du moins, je ne pense pas que ce soit mon genre. Sinon, j'ai qu'à lui demander directement. Il semble aussi gêné que moi. Je ne sais pas si c'est de la gêne, je dirais plus tôt qu'on est déstabilisé par l'autre, ou bien j'ai un truc sur le visage et il se retient de se moquer. De toute façon, je pense que c'est un gars bien alors qu'importe si je ne le déstabilise pas, si je ne le charme pas, moi je l'aime bien et si ce n'est pas réciproque tant pis pour lui, il manque une supère occasion. Non je rigole, s'il m'apprécie pas je vais sombrer dans la dépression. Bon peut-être pas à ce point mais ça m'attristera beaucoup. Se mélangeant les pinceaux, il commence à dire tout et n'importe quoi. Il semble confus et me demande s'il peut me quitter quelques minutes. Je n'en ai pas envie mais je ne peux rien lui refuser. 

" Sinon, on peut se faire quelque chose un de ces quatre. Ou on mange ensemble enfin. Un cadeau qu'on peut partager tous les deux quoi. Et non reste.. Je veux dire non vas-y. Ahahaha. " 

Oh putain la conne. Je suis aussi contaminée du putainjesuisdéstabilisée. Ulysse a en même temps beaucoup de charme, mais je doute que je ne lui plaise vraiment. Pour lui, je dois être la fille rousse plus tôt sympa qui fait un peu pitié. Enfin bon c'est la vie. Puis, il part aux toilettes. Il était tout rouge en partant, c'est trop mignon, non ? Bref, je rejoins Ombline, Castiel et une jeune fille qui m'est inconnue en espérant qu'aucun ne fasse de remarque sur le fait que mes joues soient aussi rouges qu'Ulysse. Surtout pas Castiel, il serait bien capable de se référer à un champ lexical aussi distingué que " plotte " comme il l'avait fait dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:11

Anna finit par venir vers notre groupe. Je détourne mon regard du feu et lui fait un grand sourire. Non pas un du genre "Aloooors raconte moi tout!" mais juste un sourire. De toute façon ça ne me regarde pas. Et puis je la vois mal parler de ses histoires de cœur devant tout le monde. Je suis pas du genre curieuse et puis si elle veut me parler, bah elle le fera. Et si elle veut pas, bah c'est pas grave.

Je lui fait une petite place sur le canapé. Elle n'a pas l'air de connaître Violette. C'est un peu normal, enfin je pense puisqu'on est toutes les deux des "nouvelles" et que Violette semble plutôt discrète. J'entreprend donc de faire les présentations.

-Joyeux Noel Anna! Voici Violette. Violette voici Anna!
Je glisse à Violette un "tu vas voir, elle est cool", avant de reporter mon attention sur ma coloc'.

-Tu sais personne n'a rien ramené. A vrais dire, moi ça m'est complètement sortis de la tête. Et puis j'ai crus que y avais une espèce de cagnotte...
Je suis contente qu'Anna est la. Au moins une personne avec qui je pouvais parler en étant à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:54

Elle avait tenté de me retenir mais malgré ses efforts vains cela n'avait pas été suffisant pour me convaincre. De toutes façons je ne comptais pas l'abandonner comme ça comme une vieille chaussette non je ne suis pas un goujat surtout pas avec la fille qui m'intéresse. Oui d'accord le mot est faible avec ce que je vous avais décrit récemment je dirais même plus qu'elle me plaît tout simplement. Ses airs de poupée de porcelaine toute fragile la rendaient très mignonne... D'ailleurs je pense pas être le premier à en avoir subit les charmes, je me demande même si je suis le genre de mec qui l'intéresse. J'avais apprécié sa compagnie lors du week-end qu'elle était venue passer dans la chambre à son arrivée au lycée, vu que Castiel avait déserté la chambre peu après ça nous avait laissé le champ libre pour faire plus ample connaissance. Je continuais mon chemin dans les dédales de couloirs à la recherche des toilettes croisant en chemin nos deux portés disparus en plein moment d'intimité. Je n'avais rien contre les couples homosexuels je trouvais même que la diversité était un plus que tout le monde aurait dût accepter naturellement. Je leur adressais un sourire amical puis passais mon chemin ne souhaitant pas les mettre dans l'embarras. Je n'ai rien vu les mecs vous pouvez continuer vos roulages de patins ça ne me dérange absolument pas ! Après 5 bonnes minutes de recherche je trouvais ENFIN ces fichues toilettes, mémoriser le chemin au retour mémoriser le chemin !Eh bah c'est pas trop tôt !Inutile de vous détailler ce que j'allais y faire puisque personne n'a vraiment envie de le savoir... Chose faite je repartis en sens inverse je m'étais passé un peu d'eau sur le visage puis avais inspiré un bon coup à mon retour dans le salon. Bon Uly on se calme même si cette fille a le don de te faire perdre tes moyens !Je rejoignis le petit comité puis en profitais pour me présenter aux deux autres filles que je ne connaissais pas me mettant tout près de ma chère rouquine :

- Je crois que je ne me suis pas encore présenté, certains me connaissent déjà mais je m'appelle Ulysse Wayght tout comme Castiel je suis musicien je joue de la batterie, et je suis originaire d'Australie."

Expliquais-je avec un sourire sur le côté puis je me tournais vers Anna mon sourire s’agrandissant intéressé par la cadeau partagé dont elle parlait :

- Ouais un cadeau qui se partage uniquement entre roux ! plaisantais-je"

Puis je repris mon sérieux la regardant dans les yeux :

- Mais si ça te tente on pourrait aller voir les Dream Theater en concert j'ai pris des billets pour début février. Ils se produiront au palais des congrès c'est à Paris je crois. Enfin... Je ne sais pas trop si tu aimes ce genre de musique, c'est du métal..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:14

Alors que je rejoins les autres, Ombline me sourit et me souhaite un joyeux Noel. Ah oui c'est vrai ça m'était complètement sorti de la tête: c'était Noel ! J'étais à la fois excitée et impatience, c'était la première fois depuis longtemps que je le fêtais avec des proches, ou des amis en tout cas. Ma colocataire me présente la jeune fille à côté d'elle prénommée Violette, un sourire chaleureux se dessine sur mes lèvres et je m'exclame: 

" Merci ! Joyeux Noel à toi aussi. Enchantée Violette !

Cette demoiselle à la chevelure violette semble timide, alors je me contente de lui dire ça tandis que je reporte mon attention sur Ombline. Ca me fait plaisir qu'elle soit là, avec Ulysse, c'est la seule avec qui je m'épanouis. Je me sens être moi-même et pas simplement une petite nouvelle qui doit se taire et respecter les autres. J'ai cette étrange sensation qu'en leur présence je suis protégée de tout, et ce sentiment est des plus revigorants. Elle me rassure sur le fait que personne n'ait pensé à apporter de cadeau. Sauf Ulysse pour moi. Personne n'y a pensé, à part lui, pour moi. Je me rends maintenant compte que je ne suis peut-être pas que la sotte qui lui sert de squatteuse. Non, je vaux sûrement mieux que ça à ses yeux. Je pince mes lèvres, pourquoi n'est-il pas de retour ? A cette pensée, il nous rejoint, il se présente et se place à côté de moi. Je me tourne vers lui. J'aime sentir son odeur, ou l'admirer avec la même béatitude que celle d'une gamine de 5 ans devant un prince charmant, j'aime simplement sa présence à mes côtés. Il rit alors en évoquant notre couleur de cheveux. Team de rouquins. Je ris, et approuve cette proposition, on partagerait un cadeau entre rouquins. Il me propose par la suite qu'on aille ensemble à un concert. Dream Theater, je connais de nom mais à vrai dire leurs chansons ne me sont pas familières. Je n'ose pas lui avouer, de toute façon je m'en fous un peu du concert du moment qu'on soit ensemble.

" Oui... Oui, oui ! Ce serait avec plaisir ! J'aime beaucoup les Dream Theater ! "

Oh la menteuse elle est amoureuse. Oui bon c'est bon, je voulais pas avoir l'air débile. Je lui souris et lui fais un peu de place sur le canapé. Enfin un peu, je lui laisse quasiment rien. Faut dire qu'à trois personnes assises dessus il n' y a pas beaucoup de place pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 4:07

La fougère n'a pas compris ma référence à sa moustache de crème fouetté. Bon, tant pis. Elle ne me répondit même pas tellement elle ne l'avait pas compris. Donc je n'avais pas plus engagé la conversation. Se curer le nez, ça m'a l'air plus intéressant que de parler à Violette. Pas que je me cure le nez actuellement, mais si j'avais le choix entre mener une discussion avec elle ou ça, ben je me curerai le nez.

Heureusement, Ombline arrive et désigne ma guitare au loin en disant que je viens toujours armé. J'éclate de rire. Elle fait sûrement référence à ma fameuse blague sur les terroristes.

« Bien sûr que je suis toujours armé. Je suis un terroriste. »

Et Anna vient nous rejoindre. Ombline lui sourit. Elles ont l'air de se connaître depuis un moment. Quant à moi, Anna, je ne lui ai pas trop reparlé depuis ce fameux week-end qu'elle a passé à ma place. Pas que je ne voulais pas... juste que ça n'avait pas vraiment adonné. D'ailleurs celle-ci est assez rouge depuis qu'elle avait quitté Ulysse. Qu'est-ce qu'il lui avait encore dit celui-là ?

Il arriva peut après. Tant mieux, j'commençais à me sentir en minorité parmi toutes ces femmes. Il se présente à Ombline et Violette et j'apprends quelque chose; Ulysse est batteur alors ! J'voudrais lui dire qu'il aurait dut me le dire plus tôt, que je l'aurais amener au local de musique, mais il s'organise une date avec la bi-polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 14:12

Castiel éclate de rire à ma remarque et franchement j'ai été un peu surprise. Je m'attendais à une réponse plus piquante. Je vais mettre ça sur le compte de l'esprit de Noel.

Je pris un air faussement choqué avant de tenter un sourire démoniaque.
-Ouai, bah pour la discrétion et le côté "terreur" on repassera hein. lançais-je en croisant les bras

Quand à Anna, bah elle est en train de planifier sa sortie avec l'autre rouquin. Une sortie réservé aux roux dit-il, autre façon de dire que c'est un rencart . D'un autre côté qui avait envie de squatter, franchement. Fallait être idiot pour pas voire se qui se tramait. Ouai bah à un vélo aussi il faut deux roues avais-je eu envie de répondre mais ne connaissant pas le public je jugeais que ce n'étais pas avisé. Il pourrais mal le prendre.
Enfin bref, il s'étais présenté. Encore un musicien. Déjà que j ai vu le nombre d'inscrit au club de musique, je vais finir par croire que tout le bahut joue. Enfin c'est pas comme si y avais quelqu'un d'autre qui faisait de la basse. Enfin je crois.

-Enchantée, Ombline Dawn. Avais-je lancé. Je voulais pas être désagréable mais je ne savais pas trop quoi dire et les présentations s'étais pas mon truc. Alors j'avais opté pour le simple, rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Scarlett Brady
La Nouvelle Tête
Scarlett Brady


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : En tête d'affiche

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:02

Pour la première fois, j'allais passer un Noël sans le groupe et sans mon frère. Ici, je ne connaissais encore personne à part mes grands parents et je me voyais mal passer le réveillon seule avec eux. Non pas qu'ils n'étaient pas super gentils ou quoi, c'est juste que je trouvais cette perspective totalement déprimante. Franchement, je m'étais rarement sentir aussi seule. Je n'avais même pas le moindre ami ici, ce qui était un peu normal vu que je fréquentais le lycée seulement depuis quelques semaines alors que la plupart se connaissaient depuis le collège. Je poussais un soupir, résignée à l'idée de passer un Noël pourri. Je savais que les élèves du lycée avaient prévu de se retrouver pour le fêter ensemble et je supposais que c'était toujours mieux que de rester à la maison à dépérir avec grand mère et grand père. J'avais donc décidé d'y aller. Grand père avait même proposé de m'accompagner mais j'avais refusé. Il était temps que j'arrête de toujours compter sur les autres pour m'assister maintenant que Kyle n'était plus avec moi et que j'apprenne à me débrouiller toute seule. J'avais donc appelé un taxi vu que mon permis de conduire était pas valable en France. Je trouvais ça complètement débile qu'il faille attendre d'avoir 18 ans dans ce pays, mais bon c'était comme ça. La voiture finit par s'arrêter à l’adresse indiquée et je payais le chauffeur avant de descendre.

Le sol était complètement gelé et recouvert de neige, sans parler du fait qu'il faisait un froid de canard. Je resserrais mon écharpe autour de mon cou pour éviter d'attraper la crève. J'aurais du me couvrir davantage. Je n'avais pas fait d'effort vestimentaire particulier, me contentant de rester fidèle à moi même en tout point. J'avais enfilé un corset rose et noir dans un style assez gothique avec une petite jupe noire, des collants et des bottines cloutées à haut talons. J'ai juste passé une veste en fourrure léopard par dessus, une écharpe et j'ai estimé que j'étais prête.  

Je levais les yeux vers le chalet éclairé qui se tenait au bout de l'allée me demandant bien ce que j'allais trouver à l'intérieur et ce que je foutais ici. Je connaissais personne. Je finis par me décider à avancer d'un pas résolu, songeant qu'au moins, à l'intérieur, il ferait chaud. Comme je savais pas trop qui organisait la fête, ni ce qui avait été prévu, j'avais décidé d'amener deux trois trucs histoire de pas me pointer les mains vides: des boissons alcoolisées et du chocolat. La porte étant ouverte, j'entrais sans frapper et allais déposer le ravitaillement  à la table du buffet déjà bien garnie. Apparemment j'étais la dernière à arriver et les autres étaient déjà bien installés. Il me semblait reconnaître quelques têtes familières pour les avoir déjà croisées au bahut mais ça ne voulait pas dire que je les connaissais pour autant.

Je me débarrassais de ma veste et mon écharpe avant de m'emparer d'une cannette de bière et je me dirigeais vers le groupe posé sur les canapés près de la cheminée. Je me contentais de me planter devant eux, puis avec une parfaite assurance, je déclarais d'une voix impassible et détachée.

« Salut, moi c'est Scarlett. »

Mon intonation était assez dure, comme l'expression de mon visage. J'aurais pu faire un effort pour au moins essayer d'avoir l'air sympa. Mais tant pis, après tout, j'étais pas là pour me livrer à une séance de sourire forcé pour la caméra. Déjà, j'avais fait le premier pas, il fallait pas trop m'en demander non plus question sociabilisation. Sans un mot de plus, je m'avançais pour aller m'installer près du feu et me laissais tomber dans un fauteuil libre. Imperturbable, je les dévisageais tour à tour pendant quelques secondes, mon regard passant des deux filles aux cheveux violine, au grand mec roux plutôt beau gosse qui ne semblait avoir d'yeux que pour la rouquine à ses côtés pour finir par se poser sur le type à l'allure de rockeur et aux cheveux écarlates.

Mes yeux tombèrent alors sur l'étui de guitare posé près de lui, attirant mon attention et éveillant ma curiosité, de sorte que je ne pus m'empêcher de reporter à nouveau mon regard vers son propriétaire. Je le fixais pendant plusieurs secondes, l'étudiant avec un total sans gêne. Il avait tout du rebelle un peu revêche qui joue les durs mais n'est au fond pas bien méchant (en somme, un peu comme moi). Et guitariste, hein ? Tout à fait mon genre de mec quoi, songeais-je en fronçant les sourcils. Evidemment, ça me faisait penser à ce connard de James. Il manquait vraiment plus que ça ! Je finis par détourner la tête. Histoire de chasser mes pensées déplaisantes, j'ouvris la canette et bus plusieurs gorgées du liquide amer qu'elle contenait tout en sortant mon téléphone pour voir si mon frère n'avait pas appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:16

Une nouvelle arrive. Attends mais ce lycée avait-il des élèves en début d'année? Non parce que là on est quand même pas mal à venir d'arriver. Enfin elle se présente. Elle a ramené des trucs. C'est bien la seule mais c'est cool de sa part.

Elle vient se présenter devant nous, parfaitement à l'aise. Enfin c'est pas comme si on était tous en pleine discussion super animée. Franchement je m'ennuie et j'espère que cette nouvelle tête va mettre un peu d'ambiance. Côté tenue, Oui bon je ne peux pas juger vu mon look de pin up mais bon.punk gothique. J'aime bien ces style. Mon problème c'est les corset. Ce qui n'est pas son cas. Mais bon elle porte bien ses vêtements. Après je sais pas si c'est un effort vestimentaire ou son genre de tenue normale. C'est l'un des avantages à avoir un style qui change. Les gens ne savent pas. Et ça c'est cool.

Enfin bref, elle va se poser dans un fauteuil vide. Ce qui est une bonne idée vu le nombre de personnes sur le canapé, cela m'étonne qu'il n'a pas plié sous notre poids. Même si on est tous plutôt frêles, on est nombreux.
Je vais donc la voire en souriant. Oui bon mettez ça sur le compte de la magie de Noël, ce soir j'essaie d'être sociable. je dis bien essaie

[b-Salut, moi c'est Ombline! Bienvenue au lycée. Je suis arrivé y a pas longtemps mais si t'as besoin d'un truc hésite pas je pourrais ptetre t'aider!][/b]

Mais bravo Ombline! C'est que tu peux aligner 2 phrases à des étrangers!Bon t'as l'air un peu con et ton mode grande-sœur-je-prends-soins-des-gens s'est réactivé mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 21:59

Elle me fait remarquer que côté discrétion et terreur, on pouvait faire mieux. Encore heureux, avoir été un vrai terroriste, j'aurais échoué ma mission. Et question terreur, j'avais déjà un visage que seul une mère pouvait aimer, donc si je devais être plus effrayant... ça serait vraiment triste. Cependant, je continue à embarquer dans son jeu.

« C'est vrai, question terreur et discrétion, y'a mieux. Mais imagine que je t'ai dit la vérité pour que tu crois que c'était une blague. »

Je lui décroche un de mes sourires taquins tant reconnus, puis on entend la porte s'ouvrir. Je me retourne et vois la nouvelle venue. Une fille que je n'ai jamais vue avant. Elle était assez... féminine avec ses mèches roses. Elle a un visage assez harmonieux... mais elle est habillé comme une vieille. Je retiens un rire en voyant la veste en fourrure léopard. Les gens qui porte des trucs en fourrure, c'est soit des gosses de riche, soit des vieilles madames. Ça fait pas décontracté du tout. Comme Ombline, elle a sûrement passée des heures sur sa tenue. Cependant, elle avait amenée de la bière. J'pourrai lui en piquer une éventuellement. Elle se dirige vers nous et se présente. Elle a pas l'aire contente d'être là. Bon, tant pis pour elle sinon.

Je reporte mon attention sur Ombline avant de me sentir légèrement fixé... je tourne le regard vers la nouvelle pour la surprendre en train de me fixer. Inconsciemment, comme souvent, je lui jette un regard assez dure. Avec mon visage naturellement grognon, ça doit pas être joli. Mais je déteste me faire observer aussi longtemps. Heureusement, elle finit par détourner le regard en buvant quelques gorgées de sa boisson.

Ombline se présente à elle aussi et je me lève pour aller me chercher un chocolat chaud. Je me le fais avec de la crème fouetté avant de revenir sur le sofa. J'étais content, même si ça paraissait pas. J'ai jamais l'air content, c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Brady
La Nouvelle Tête
Scarlett Brady


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : En tête d'affiche

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:20

Alors que je regardais mon téléphone, j'avais conscience que certains m'observaient. Un phénomène auquel j'étais largement habituée. Il y avait plusieurs raisons possibles à ça, non seulement j'étais une nouvelle tête, mais en plus j'avais un style assez excentrique qui laissait rarement indifférent. On pouvait soit aimer soit détester. J'avais décidé d'être provocante et j'assumais parfaitement. J'espérais seulement que personne ne m'ait reconnu avec mon nouveau look relativement récent (J'avais changé radicalement de style après ma rupture avec James). J'avais plusieurs appels en absence mais pas de mon frère. Neal avait laissé plusieurs messages. C'est vrai que j'étais partie sans donner d'explication ni de nouvelles. Mais je n'avais pas envie de lui parler. Ce qui s'était passé entre nous ça restait une erreur et il valait mieux pour tout le monde que je prenne mes distances.  Mon manager avait aussi essayer de me joindre, mais pour le moment j'avais pas du tout envie d'écouter ce qu'il pouvait bien avoir à dire.
Je fus tirée de mes pensées par la fille aux cheveux mauves qui portait une élégante robe d'un vert profond. Je relevais la tête vers elle, m'apercevant qu'elle se tenait juste devant moi.  

« C'est cool, merci. »

Répondis-je un peu surprise. Honnêtement, je ne m'attendais pas spécialement à un accueil aussi euh... bienveillant après ma présentation peu engageante. En tout cas, toute manifestation amicale était la bienvenue dans ma situation. J'observais la jeune fille qui était super mignonne en plus d'être sympa. N'étant pas d'une nature jalouse, je reconnaissais sans mal qu'elle était jolie. Je mémorisais son visage et son prénom, un exercice pour lequel j'avais beaucoup de pratique et que je maitrisais plutôt bien. Je connaissais les noms d'un grand nombre de mes fans parce que je trouvais que c'était important de les traiter amicalement au lieu de les prendre de haut comme faisaient certaines idoles.  

Le silence retomba rapidement au point que j'en vins presque à me demander si c'était mon arrivée qui avait provoqué un gros blanc ou s'il n'y avait juste vraiment aucune ambiance. Non pas que la chose ait une grand importance pour moi, je pouvais très bien rester dans mon coin à boire, mais quand même. Pour le coup, la soirée aurait pu être autant animée si je l'avais passée avec mes grands parents. Bon, je suppose que je pouvais faire un effort pour arrêter de me morfondre et tenter d'être amicale... J'étais quand même venue pour tenter de me changer les idées à la base. Le rocker se lève pour aller au buffet, faut dire qu'il y avait pas beaucoup d'autres occupations. D'ailleurs, je terminais à l'instant ma canette en prenant quelques gorgées supplémentaires. J'avais soif, c'est tout, et j'emmerde ceux qui me traiteront d'alcoolique. D'ailleurs, c'est pas ma faute s'il n'y avait rien d'autre à faire que de boire.

Imitant le guitariste, je me dirige vers le buffet pour ramener carrément tout le pack de bières que je pose sur la table basse avec un plateau d'amuse-gueule. C'est aussi bien au cas où quelqu'un d'autre en veux que pour m'éviter de faire 30 fois le trajet . Je reprends ma place, canette en main. J'avais dit vouloir essayer de me montrer sympa, apporter des ravitaillements c'était un début, mais faut dire qu'entamer une conversation avec de parfaits inconnus c'est pas si simple. Au final, aussi étrange que ce soit, c'est vers la personne qui semble au premier abord la plus antipathique du lot que j'ai le moins de mal à aller.

« Alors, t'as l'intention de nous jouer quelqu'chose ce soir ou l'étui de guitare c'est juste pour planquer ta Kalachnikov ? » Lançais-je à l'intention du rebelle avec un sourire rusé au bout des lèvres. « En tout cas, d'la musique, ça mettrait un peu d'ambiance. »


Dernière édition par Scarlett Brady le Ven 15 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:59

Ah! Il le reconnais. Mais pourtant il se donne un style intimidant non? Alors il devrait avoir du mal à l'avouer? Bon je mais ça sur le fait que c'est un mec et puis e devais avouer que le raisonnement de Castiel était indéniable et je fis mine de réfléchir sérieusement. Non parce que concrètement dire la vérité pour faire passer ça pour une blague c'est un peu fort de caf...ah non j'ai fait ça avec mes parents pour ma clé de sol sur le poignet pour qu'ils me fichent la paix. Ouai bon c'était pas non plus l'idée du siècle au bout d'un moment jme suis faite grillée. Toujours est-il qu'il continuait dans ce sens alors autant continuer.

J'avais été me présenté à Scarlett entre temps. D'ailleurs, elle avait semblé un peu surprise. J'en avais fait trop?Quand on est nulle on est nulle Ombline. Toujours est-il qu elle était aller se réapprovisionner au buffet et Castiel aussi. D'ailleurs mon petit tours dans la fraîcheur hivernale m'avait donner envie de boire un bon thé. Je me dirigeais donc vers le buffet me servir un thé. Le liquide était d'une belle couleur ambrée et sentait super bon. Pas besoin de sucre. Ma sœur dirait que c'est parce que je suis une "vraie". En fait c'est juste pour savourer d'avantage l’arôme de la boisson.
D'ailleurs la petite mélodie de mon portable retentit et je le sort de la poche de ma robe. Oui oui, certaine robe de pin-up on des poches. C'était un mms de ma mère. Une photos de ma petite sœur en lutin de Noël. Je ne peux m'empêcher de sourire attendrie. Trop mignonne! C'est pas possible qu'on est le même sang! J'étais pas aussi mignonne moi! Ou alors c'est comme les jeux vidéo. Je suis la version bêta et elle la 2.0 , ou un truc du genre.

Je m’apprête à retourner dans le canapé avec mon mug, quand mon regard se pause sur les couteaux à bout rond. Je n'avais pas répondu à Castiel. J'eu un sourire à la manière du chat de chessire. Je posai mon mug et me tournais vers le guitariste en pointant ma "terrible" arme blanche vers lui.

-Hé bien si tel est le cas, autant ne pas prendre de risque. Je voudrais pas être là quand tu mettra tes ordres à exécutions. Après tout, je dois encore dominer le monde avec mes confrères bassistes dis-je en prenant mon air le plus sombre possible avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:45

[Je réponds enfin, vous faites chier à avoir trop répondu là, j'ai du tout lire d'un coup mdr]

Jade fut d'abord surpris par la prise d'initiative d'Armin, qui fut direct, mais ensuite attendri. Ils ne s'embrassaient pas tout les jours comme ça. Armin avait été pris d'une pulsion soudaine et le lui faisait savoir. Lorsqu'ils se détachèrent enfin, Jade repris légèrement son souffle, regardant vers le sol. Il espérait que personne ne soit passé dans le couloir à ce moment là. Une fois son souffle revenu, il ne put s'empêcher de rire à la remarque d'Armin. Un jeu de drague spécial Yaoi ? C'était bien de l'humour de geek ça. Il reprit tout de même ses esprits bien vite, s'il l'avait emmené ici ce n'était pas simplement pour rire avec lui d'une quelconque blague qu'il aurait faite.

- Si ce n'est pas trop te demander, j'aimerais qu'on reste plutôt discret ce soir. Y a beaucoup de gens qu'on ne connait pas. Pas que j'ai envie de cacher notre relation, mais j'voudrais pas mettre mal à l'aise les autres. Tu comprends ?

Il attendit quelques instants mais il entendit du bruit dans le salon. Plus de bruit. Alors quelqu'un d'autre était arrivé ? C'était mal poli de ne pas aller se présenter et de snober les autres. C'est pourquoi il n'attendit pas la réponse d'Armin et parti en direction du salon, en n'oubliant pas de le tirer pour qu'il vienne avec lui, puis de le lâcher une fois dans la dite salle.

Ils étaient tous réunis sur le canapé, et discutaient entre eux. Il reperra bien vite le nouvel arrivant, pas difficile de manquer la jeune fille. Il observa Violette de loin, elle n'avait pas l'air trop mal à l'aise. Du moins ça aurait pu être pire. Surtout que Castiel était en face, et qu'il ne se gênerait pas pour faire une quelconque remarque que Violette pourrait mal prendre.

Il s'approcha du groupe en ne manquant pas de saluer la nouvelle d'un sourire et de balancer son prénom, sans aucune phrase. Bah quoi, c'était chiant à la longue de dire "Je suis Jade", "Je m'appelle Jade", "Jade, enchanté. C'est quoi ton p'tit nom ?" Non, Jade. Tout court, c'était très bien. Il attrapa un gros coussin qui traînait sur le sol et s'asseyai dessus. Quand y a plus de place, bah y a plus de place. Puis il avait eu la flemme d'aller chercher la chaise. Elle était à l'opposé, c'était si loin.

- Bon alors qu'est-ce que j'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 11:16

//ENFIN ! je t'attendais ;-; //

Armin souriait betterment face a la réaction positive de son amant par rapport a leur acte pleins de sentiments. Ces moments était rare mais bon dieu qu'ils étaient agréables. Le geek s'apprêta a répondre et se fit planter par Jade, sans le moindre scrupule et ainsi laissant le couloir renouveau silencieux, la solitude de ce vent se faisant ressentir dans le regard du noiraud. Il aurait au moins put attendre sa réponse, moindre des politesses. Il passa alors une main dans sa chevelure bien structuré spécialement pour la soirée et fit son apparition dans le grand salon, surpris du nombre de personnes présentes. Il ne connaissait que la moitié, alors pleins de nouvelles conversation allait tournées, imaginât-il. Ca ne le dérangeait pas, avec un peu de chance, un deux aimera aussi les jeux vidéos, qui sait ?

Armin pris a son tour un coussin et s'assit a côté de Jade, comme si de rien n'était entre eux, gardant une limite de distance, malgré lui. Il ne voulait pas embarrasser Jade, après tout, les autres puaient penser ce qu'ils voulaient, cela l'importait peu. Voyant le vert ne pas se présenter, il se prit la peine de le faire a sa place, un grand sourire pour mettre a l'aise le groupe.

"-Et bien, pleins d'arrivants ! Moi c'est Armin et mon pote c'est Jade ! Il s'est passer beaucoup de choses en notre absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 18:49



Armin avait pris place à côté de lui, mais pas tout à fait non plus. Il se présenta d'ailleurs tout en présentant le vert plus convenablement. A l'entende des mots d'Armin, Jade se crispa légèrement. Oui c'est vrai, il venait de lui dire de rester discret pour la soirée. Mais il n'avait pas non plus penser à dire qu'ils étaient amis. Par discrétion, il avait voulu dire pas de bisou devant tout le monde, ni de petites caresses, à moins qu'elles restaient discrète. Mais là, c'était trop radical pour lui. Il était d'ailleurs agacé par la réponse. Le geek avait peut-être été vexé par sa demande ? Après tout, il ne savait pas ce qu'il en pensait, il ne lui avait pas laisser répondre. C'était peut-être ça, et il décidait de faire comprendre à Jade son agacement ? Non, il ne serait pas venu se mettre à côté de lui. Quoi que c'était le deuxième faux pas que le jardinier avait commis durant la soirée, le premier étant de ne faire aucune remarque sur sa tenue, voir même de féliciter son frère jumeau. Mais.. et si c'était Armin qui s'était habillé tout seul ? Il en était capable lui aussi, quand il sortait le nez de ses consoles.

Pour le moment, Jade ne fit aucune remarque. Bien que certains auraient pu voir une marque de surprise et de tristesse dans ses yeux, s'ils l'observaient. Et puis après tout, c'est lui qui avait parlé de discrétion. Mais il ne voyait pas ça comme ça.. Pourquoi tout était aussi compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 10:22

Sans que personne ne voit, Armin avait mis ses mains derrière son dos et grâce a leurs emplacement avec Jade, lui frolla le bas du dos de l'index, souriant légèrement en le regardant, pour faire comme si de rien n'était . Il voyait bien l'air perdu et attristé de son Amant et même si il savait qu'il avait fait exprès de dire "pote" il ne voulait pas le rendre triste, loin de la. Alors avec cet échange de regard, il lui fit comprendre qu'il n'y avait pas de soucis. Il était mignon Jade, même inquiet. Dommage qu'il ne pouvait pas s'embrasser maintenant. Il le tuerais de baisers plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:36

Violette avait un tic. Vous savez, une de ces sales manières qu'on ne peut pas refouler ? Elle, elle en avait un. Il était courant ou non. Mais souvent on le trouve chez les gens gênés. Non pas celui de se mordre les lèvres, bien qu'elle le fasse souvent aussi, mais lorsqu'elle était gênée.. Elle ne tenait pas vraiment en place. Elle devait bouger. Elle avait reposé ses pieds à plat au sol et tapotait celui-ci des talons, faisant bouger ses genoux de haut en bas à la manière d'un ascenseur infernal. 
   
Ce qui avait provoqué son geste machinal ? Le silence. Elle appréciait le silence, certes. Mais pas quand tout le monde autour d'elle se regardait sans parler. En même temps, elle n'était pas un exemple ! Finalement, la jolie rousse approcha et Ombline la présenta. Anna, c'était un prénom plutôt banal mais qui avait son charme. Elle lui sourit en guise de réponse et de salut malgré le chuchotement encourageant de sa nouvelle amie. Elles furent rejointes par l'autre rouquin et Violette commença à se sentir encore gênée. Depuis quand y avait-il autant de nouveaux ? Et surtout.. Comment ça se fait qu'elle n'en avait jamais vu aucun dans les couloirs ?! La réponse était simple. Elle changeait de salle en rasant les murs, tête baissée pour éviter les cartables volants, chose étrangement courante dans les couloirs. 
   
Sa maigre discussion, si on pouvait appeler ça une discussion, avec Castiel ne l'avait conduite à rien. Peut-être ne voulait-il pas lui expliquer, elle comprenait très bien qu'on puisse ne pas vouloir parler avec elle. Si certains ne se gênaient pas pour parler comme 4 personnes lui offrant ainsi son silence religieux, d'autres réprouvaient le non-dit de la jeune fille.
   
L'arrivée d'une nouvelle jeune fille la rendit blême. Bon sang, ils étaient vraiment nombreux ! Néanmoins.. Elle trouvait celle-ci moins naturelle que les deux autres jeunes filles. Elle décida de ne pas s'attarder, histoire de ne pas attirer les foudres et termina sa tasse de chocolat chaud alors que le rebelle partait s'en chercher justement. 
  
Elle se tourna vers Jade en reconnaissant sa voix, un sourire aux lèvres. Il l'avait laissée seule avant ! Elle fit une moue boudeuse et croisa les bras, décidée à l'ignorer. Ou à faire semblant de l'ignorer. Elle n'était jamais sûre de rien.
  
- B-Bonsoir.. Je.. Je suis Violette..
  
Elle avait dit ça à l'attention de toute l'assemblée, en particuliers des nouveaux et ce malgré son intonation moyenne. Elle espérait seulement qu'on l'ait entendue. Elle tourna ensuite la tête vers Armin et le dévisagea longuement, sourcils froncés. Amis ? Comment ça amis ? C'était n'importe quoi ! Elle savait bien qu'ils sortaient ensemble alors pourquoi..? 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:59

Ombline a l'air troublée. J'sais pas pourquoi, j'suis pas dans sa tête non plus. Mais je ne la regarde pas bien longtemps parce que mon attention se reporte sur la nouvelle, Scarlett. Avec un nom pareil, comment l'oublier ? C'est le nom de la fille qui joue Black Widow. Bon, je lui ferai pas remarquer, j'veux pas avoir l'air de vraiment aimer les films de super héro... même si j'aime vraiment ça en fait. Elle me fait une remarque sur mon étui de guitare.

« T'as pas écouté ? C'est en effet pour planquer une arme, mais une arme nucléaire. »

J'ai été plus froid que je ne l'aurais voulu, mais ça c'est typiquement moi. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais l'air content. Je me force quand même pour lui faire un sourire avant de déclarer ;

« De toute façon, j'ai pas assez bût pour jouer. »

Ce qui est faux, mais elle a de l'alcool. Façon subtile d'en demander. Regardez comme je suis fait en finesse et tout ! Nah, en fait, c'était clairement pas subtile, mais un gars s'essaie comme on dit. Puis je me fais menacer avec une tasse. Sur le coup, je m'y attend pas trop donc, évidement, je me pousse un peu sur le côté... comme si elle était vraiment menaçante. Mais j'm'y attendais pas quoi ! Je la regarde un peu et rit. J'espère qu'elle a pas remarquée qu'elle m'a fait sursauter... parce que si oui, je risque de me faire taquiner. Bon, si elle est trop chiante, je la balance par le balcon dans la poudreuse. Drastique comme solution, mais efficace. Elle me parle de domination du monde avec ses confrères bassistes et j'éclate de rire.


« Tu sais Ombline, la basse tout seul, c'est comme du sexe sans fellation. C'est plate. »

J'ai vraiment des comparaisons bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Brady
La Nouvelle Tête
Scarlett Brady


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : En tête d'affiche

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:00

Alors que je dévisage le guitariste aux cheveux rouges, il me réplique froidement que j'ai pas écouté et que son étui contient une arme nucléaire au lieu d'une kalachnikov comme je l'avais déclaré en plaisantant. Le moins qu'on puisse dire c'est que je m'étais pas attendu à cette réponse. En plus, je voyais pas trop ce que j'avais pu ne pas écouter. Vraisemblablement, j'avais raté une partie de la conversation mais comme je venais d'arriver on pouvait difficilement me reprocher de pas savoir ce qui avait été dit plus tôt. Je me demandais vaguement s'il avait dit ça pour me rembarrer purement et simplement. C'était possible au fond, il me connaissait pas, on était pas ami et il avait peut être aucune envie de me parler. Si tel était le cas, j'allais pas insister, j'avais juste essayé de sociabiliser et d'être sympa mais j'étais pas le genre de nana collante qui gratte l'amitié alors qu'elle est pas désirée.
Finalement, ses lèvres s'étirèrent en un sourire et il ajouta qu'il avait pas assez bu pour jouer. Je m'étais donc fait des idées. En fait, faut croire qu'il avait juste un humour bizarre. Bah, maintenant, je saurais à quoi m'en tenir. Alors monsieur voulait boire hein ? Sans le quitter des yeux, j'esquissais un nouveau sourire en déclarant :

« Ça peut s'arranger facilement ça. » Je me penchais vers la table basse pour faire glisser une bière dans sa direction et je portais la mienne à mes lèvres.

Nous fûmes bientôt rejoins par deux garçons que j'avais rapidement aperçu en arrivant. Cette fois encore je m'efforçais de mémoriser les prénoms, ce qui n'étais pas bien difficile. Le premier s'appelait Jade, ce qui collait très bien à la couleur verte de ses cheveux et le second, le brun, c'était Armin. Okay. Je tournais ensuite la tête vers la fille timide aux cheveux violets qui venait de se présenter d'une toute petite voix. Violette, ça aussi ce serait facilement à retenir. Je saluais rapidement les arrivants avant de reporter mon attention sur Ombline qui revenait du buffet avec... un couteau à beurre ?! Pointant son « arme » vers le rockeur, elle répliqua un truc à propos d'ordres à exécuter, ce qui- devinais-je – devais avoir un rapport avec l'histoire de l'arme nucléaire. Je m'arrêtais surtout sur la dernière partie de sa phrase qui révélait qu'elle était bassiste. Elle aussi était donc musicienne, intéressant. Le guitariste éclata de rire en réaction, avant de lâcher une remarque provocante en faisant un parallèle avec le sexe. J'eus un sourire en coin. Ayant pour ainsi dire toujours vécu entourée de garçons, on pouvait dire que j'étais habituée et donc, je ne me sentais pas du tout gênée par le sujet. L'alcool aidant les choses, je me sentais de plus en plus enjouée et désinhibée. En tout cas, c'était bien une réflexion de mec, et, j'étais pas d'accord. On pouvait tout à fait rendre les choses intéressantes sans nécessairement passer par la fellation, suffisait d'une bonne complicité et d'un peu d'imagination. Je répliquais spontanément.

« J'dirais plutôt que ça dépend avec qui t'es et comment tu t'y prends, t'as vu. Y a d'autres moyens pour rendre les choses intéressantes. »

Je finis par me taire, songeant que ce n'était peut être pas l'idéal de se lancer dans ce genre de conversation avec des gens que je venais de rencontrer. Je jetais un bref coup d'oeil en direction des autres, notamment Violette qui paraissait super gênée depuis le début de la soirée. Au delà du fait que je risquais de passer pour une chaudasse, (certes, j'étais plus à ça près dans la mesure où tous les tabloïds me décrivaient déjà comme la salope ayant provoqué la séparation de Golden Storm), ça risquait surtout de mettre les autres mal à l'aise et de plomber l'ambiance. J'avais pas encore assez bu pour m'en foutre et continuer. J'entrepris de terminer ma deuxième bière histoire d'y remédier et, reportant mon attention sur Ombline, je changeais de sujet.

« Alors, tu fais de la basse, c'est bien ça ? C'est plutôt rare une fille bassiste, je trouve ça cool. Tu fais partie d'un groupe ?»

Ouai bon, ok, j'avais pas des masses de sujets de conversation à part la musique, mais en même temps, c'était tout ce que je connaissais. Très sincèrement, et c'était triste à dire, à part chanter et jouer de la musique, je savais rien faire. Si on m'enlevait ma voix, si je ne pouvais plus chanter, j'étais plus rien et c'était très exactement ce que je ressentais depuis l'éclatement du groupe.

[HRP: J'ai essayé d'inclure tout le monde mais n'hésitez pas à me le dire si j'ai oublié quelqu'un dans ma rép I love you]
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:51

[hpr]tu peux toujours essayer de me balancer dans la neige Castiel mais tu vas le regretter Twisted Evil [/hpr]

Wahou la grande classe Castiel Scarlett avait répondu au quart de tour, sans aucunes gène. Ce qui m'avait amusé. Perso j'étais pas fan de ce genre de blague mais j'y étais habitué. Parce que concrètement quand t'es une fille qui est en sciences et que tu joues de la basse bah t'es un peu habitué à l'humour de mec. Constitué en partie de blagues salaces.

- Tu sais la bonne musique c'est surtout un monde de macho. C'est vrais quoi! Les meilleurs bah c'est souvent des mecs! Et vous les guitaristes vous êtes qu'une grosse bande de frustrés. Après tout, notre manche est nettement plus long que le votre, et la taille, pour vous les mecs, ça a vachement d'importance non?
Demandais-je avec l'air le plus innocent du monde et en jouant avec mon couteau.
On attaque pas non bébé, mon coeur et mon oxygène comme ça! Non mais oh!
C'est vrais que la basse seule c'est triste mais y a des morceaux ou elle fait tout le taf! Genre Hysteria de Muse, Killing in the name of des Rage against the machine (d'ailleurs c'est un morceaux sympa a jouer), Master Blaster et j'en passe! Et puis nous les bassistes on galères pas à trouver un groupe

Jade et Armin étaient revenus et Violette était muette. Tout le monde était regroupé mais sans pour autant que l'on discute tous. une bonne bataille de boule de neige les décoincerait
j'admirer le liquide ambré de mon mug quand Scarlett m'interpella. C'était quand même cool cette soirée de Noël ça nous servait de soirée d'intégration concrètement. Même si au vu des quota nouveaux/ anciens on se croirait plus à la première veillée d'une colo.
Bref Scarlett m'avait lancé sur mon sujet favoris et je sentis mes lèvres s'étiraient un un grand sourire, comme à chaque fois remarque.

-Yep c'est bien ça! Ouai c'est vrai que l'on est pas en majorité mais bon. Les bassistes c'est pas non plus ce qui court les rues.Contrairement aux guitaristesJ'avais lancé un pseudo regard noir avant de continuer.Mais j'ai pas de groupe, j'ai joué un peu avec des "potes" mais c'est finit... Et toi? T'es plutôt artiste, sportive ou autre? Parce que de ce que j'ai compris, ce bahut est plein d'artistes. Dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:20

Je prend la bière que Scarlett me tend, mais je réalise que je bois aussi un chocolat chaud... je viens de m'imposer un dilemme inutile. Mais si je bois ma bière tout de suite, mon chocolat chaud va être froid après et du chocolat chaud froid, c'est pas bon. Après y'a un fond épais de chocolat qui ne décolle plus du fond. Je porte ma tasse à mes lèvres en m'installant comme il faut pendant que Scarlett dit que y'a d'autres façons de faire les choses. Phrase typique d'une fille qui suce pas.

« Mouais, mais pour continuer sur les comparaisons foireuses, le sexe, c'est comme la couture; ça rentre mieux quand tu liches le bout. »

Wow, je suis en feu sur les comparaisons de cul moi. Je porte ma tasse à mes lèvres à nouveau en regardant le feu. Je lève la tête vers Ombline et fronce un sourcil en arquant l'autre quand elle commence à parler de 'monde de macho'. Ça parait que c'est pas elle qui s'est fait tassé à cause d'une fille. Les filles ont beaucoup plus de chances dans le domaine.

« Premièrement, j'ai jamais rien dit sur les filles en général. Deuxièmement, les filles ont largement plus de chances dans le domaine que nous. Les filles peuvent se contenter d'être chaude et bien chanter ou jouer. Remarque, pour toi, ça doit être comme moi. Tu devrais uniquement te fier sur ton talent parce que t'as pas assez de poitrine. »

Chiant ? Ça se peut. Je lui offre quand même un sourire taquin.

« Et puis, quand à moi, la longueur ça compte peu. Si t'as un long manche mais que tu sais pas t'en servir, ça sert à rien. Et quand même, je suis certain de te battre niveau largeur de manche. Le manche de ma schecter est plus gros que ton poignet. »

On ne se le cachera pas, Ombline est fait plutôt petite. En fait, toutes les filles dans cette pièce ont le même gabarit. Elles sont toutes maigres. Ouais, maigre. J'vois pas pourquoi ça ne me frappe que maintenant. Bon, y'a que Anna qui a des courbes. Pourquoi j'ai commencé à regarder les filles de la pièces déjà ? Ça doit être mon TDA. Je sirote un peu ma tasse de chocolat chaud et pense à ma huit corde chez moi.

Les filles se sont mis à parler et elles ne me regardent plus. Je me demande quel goût ça aurait si je vidait ma bière dans ma tasse de chocolat chaud. Il me reste encore un peu de chocolat chaud alors je gâcherai pas tout. J'ouvre ma bière et la verse dans ma tasse. Dans le fond, ça va faire comme un rhum and coke, mais pas de rhum, pas de coke...

Je goûte, grimace. Non, c'est pas du tout comme un rhum and coke. Heureusement que j'ai pas tout vidé la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 15:10

[hpr]Mais euh! 1m75 c'est pas petit ![/hpr]

Bon je crois que j'ai légèrement énervé Castiel. Il a du mal me comprendre par ce que j'ai jamais dit qu'il avait attaquer les filles...
-Tu remarquera quand même que les filles qui utilisent leur atout ne dur pas très longtemps. Après c'est comme tout y 'a des exception. Mais perso lady gaga, nicky minaj et compagnie je les vois mal marquer l'histoire de la musique. Parce que le problème de jouer sur son physique c'est que ça dure pas longtemps!

Et puis il me vanne sur ma poitrine! Nan mais oh! Une grosse poitrine c'est un putain d'handicap! Ce rendent pas compte les mecs! Ah ça ma taille de bonnet ne me complexe pas. Je croise quand même mes bras dessus un peu gênée. Il aurait attaqué sur mon visage, notamment mon nez là je l'aurais mal pris. Enfin bref je décidais de ne pas relever. T'façon les blagues sur le physique c'est nul.

- Bah ça c'est c'est pas difficile, un os c'est pas très large, et j'ai pas les moyens d'avoir plus de 4 cordes. J'ai des restrictions budgétaires. lançais-je sur le ton de la plaisanterie.
C'était ma réponse quand les gamins me demandaient "Pourquoi ta guitare elle a que 4 cooooordes". Les sales mioches.
ça me fait penser que je vais bientôt profiter des soldes pour me trouver un nouveau bijoux. 5 cordes ou acoustiques. Le dilemme. Ouai fin en attendant faudrait que je taffe un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Scarlett Brady
La Nouvelle Tête
Scarlett Brady


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : En tête d'affiche

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:30

Alors que je termine ma deuxième bière, je commence vaguement à regretter d'avoir mis ce corset qui comprime ma cage thoracique et ma poitrine. Ça fait peut être un joli décolleté tout en accentuant la taille mais c'est pas le vêtement le plus confortable. Tant pis, je ferais avec. Suite à mon commentaire, le guitariste me réplique assez cruement que ça rente mieux quand tu lèches le bout. Et ce qui m'énerve c'est que bien sur, il a raison, du coup je peux pas répondre grand chose. Ce que j'ai dit était vrai quand même, l'un n'empêchant pas l'autre mais voilà. De toute façon, je sais même pas pourquoi je suis en train de débattre de ça avec lui. Je connaissais toujours même pas son nom à ce mec.

J'écoute la réplique piquante d'Ombline à l'encontre des guitariste et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire amusé à sa remarque. Cela dit, je déchante bien vite et mon sourire se fane en entendant la réponse du garçon. Il dit que les filles ont plus de facilités dans le domaine car il leur suffit d'être sexy et de chanter ou jouer correctement. Une chance que je ne sois plus en train de boire car j'aurais certainement avalé de travers. Sans y penser, alors que la colère me gagne, je serre le poing et ma main comprime la canette de bière désormais vide.  Je ne réponds pas, pas tout de suite du moins. D'ailleurs, Ombline ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, en réagissant au quart de tour.

Pour ma part, je reste figée en le fixant le rebelle d'un regard glacial. Il y a bien une chose que je ne peux pas supporter, c'est que l'on puisse insinuer même indirectement et involontairement que ma réussite je la doive à autre chose qu'à mon talent et mon labeur. Ce genre d'argument, c'est exactement ce que me sortait James dans les derniers temps pour me dénigrer moi, ma musique et mon travail. J'ai toujours bossé comme une folle, parfois je passais des nuits blanches à travailler sur mes chansons, et il m'arrivait de rester des journées entières au studio d'enregistrement à recommencer encore et encore jusqu'à tomber de fatigue parce que je voulais que ce que ce soit parfait. Tout en m'efforçant de maitriser la rage que je sentais bouillir en moi, je me tournais d'abord vers Ombline pour lui répondre:

« Je suis musicienne moi aussi. Chanteuse pour être exacte...Je jouais en pro avec mon groupe jusqu'au mois dernier où mon ex m'a... enfin ça s'est mal terminé. » Je n'avais pas envie d'entrer dans les détails, il faut dire que je n'étais pas vraiment d'humeur. En plus, j'étais bien trop en pétard pour me contenir plus longtemps. Sans même y penser, je m'étais levée du fauteuil, tenant toujours ma canette de bière écrabouillée dans la main droite, tel un micro bizarre et je m'étais approchée du guitariste d'un pas furieux pour me planter devant lui et une seconde plus tard, je lui crachais en pleine figure:

« Je sais exactement de quoi je parle et je t'défends de dire que c'est plus facile pour les filles ! Si le physique ça peut jouer un rôle au début, ça vaut aussi bien pour les mecs si ce n'est plus ! »

Il m'avait blessée d'une manière qu'il ne pouvait probablement même pas imaginé. Je me sentais trembler de rage et je devais lutter contre les larmes de colère qui menaçaient d'envahir mes yeux. Je levais mon poing tenant la canette tout prêt du visage du rebelle comme si j'étais à deux doigts de lui en mettre une. Il avait beau être largement plus costaud et plus grand que moi, je n'étais pas trop en état de réfléchir à ce que je faisais. Mais comme il était assis, et moi debout devant lui (avec mes 1m58 plus les talons), ça me donnait l'avantage de le dominer.

« Tu vois, cet argument de merde que t'as sorti c'est précisément contre ce genre de préjugés machistes à la con qu'on doit se battre sans arrêt pour faire respecter notre musique ! Pour percer dans ce milieu, tu peux compter que sur toi même, ton travail et ton talent ! C'est marche ou crève comme on dit et si t'as pas ce qui faut pour tenir la distance, t'es rapidement jeté aux oubliettes !»

Finalement, je lui jetais ma canette vide à la gueule et, sentant les larmes me gagner, je tournais les talons comme une furie pour aller m'aérer les idées sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:29

Ombline me fait rire.


« Change rien au fait que t'as la peau sur les os et moi j'ai une huit corde. »

Et voilà que l'autre habillée en vieille viens s'en mêler. Gosh, j'pensais pas qu'une blague avec un fond de vérité la choquerait autant, mais comme j'viens de dire, il y a un gros fond de vérité. Dans un groupe composé de gars, on reconnait les quatre membres et malheureusement, dans les groupes ou les chanteurs étaient des filles, on ne voyait que la fille. Le seul groupe à qui la règle s'applique moins, c'est 'Hanzel und Gretyl' et encore là, la chanteuse est tellement impressionnante qu'on n'a pas le choix d'avoir les yeux fixés sur elle quand elle chante.

Ça vaux aussi pour les mecs ? Oh attend, qu'est-ce que mon producteur m'a dit déjà... que Debrah paraissait mieux en solo ? J'ai envie de lui dire, mais moi, je déballe pas ma vie comme ça. Surtout que y'a des gens qui connaissent Debrah ici et j'ai pas envie qu'ils commencent à parler d'elle. Cependant, quand elle me parle de préjugés, c'est plus fort que moi. Mes dents se desserrent et je répond d'une voix probablement aussi froide que la température dehors.

« Sauf que c'est pas un préjugé et crois moi, moi aussi je sais de quoi je parle. »

Ça n'a pas l'air de lui plaire puisqu'elle me jette sa canette vide au visage et s'en va. Oh putain que j'ai envie de lui péter la gueule. Déjà que j'aime pas les chanteuses, elle vient en rajouter une goutte. J'inspire quand même calmement pour ne pas aller la voir et lui vider ma canette sur la tête à cette petite garce prétentieuse.

Je me remet vite de mes pulsions et je cherche maintenant moyen d'avoir du fun. Je regarde Ombline.

« T'as ta basse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Brady
La Nouvelle Tête
Scarlett Brady


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : En tête d'affiche

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:50

A l'instant où je me retrouve seule sur le balcon, je me laisse aller à pleurer. Je me déteste d'être aussi pathétique mais c'est plus fort que moi. J'arrive pas à croire que j'ai pu laisser ce connard que je connais même pas me toucher autant. Ce qu'il y a c'est qu'il me rappelle beaucoup trop James. Ça a fait remonter en moi des tas de souvenirs que j'aurais bien voulu enterrer. Malgré moi, je revois le visage de ce mec qui m'a brisé le cœur et qui ne mérite certainement pas mes larmes. Je lève les yeux vers le ciel totalement noir. Il neige à gros flocons et je frissonne. Je réalise que je ne suis pas couverte du tout, j'ai laissé ma veste à l'entrée. Cela dit, il est pas question que je retourne à l'intérieur, j'aime autant attraper la crève et mourir de froid.

Je me dis que j'ai vraiment été stupide de venir. Toute cette histoire avec James c'était encore trop récent. Je donnerais n'importe quoi pour me changer les idées. En plus, je suis vraiment trop conne, j'aurais du au moins embarquer de quoi boire en venant m'exiler sur ce balcon. Quand je pense que j'ai quasiment tout déballer à mon sujet à Ombline, j'en reviens pas. J'aurais jamais du me laisser emporter comme ça, mais c'est trop tard. Deux bières, c'est pas grand chose pourtant, mais quand on a mon gabarit et qu'on a rien avalé de la journée, ça suffit pour que les effets s'en fassent ressentir. C'est loin d'être assez à mes yeux cela dit et j'aurais bien voulu continuer pour oublier cette soirée.

Je m'appuie sur la rambarde et je regarde la beauté du paysage avec cette neige qui tombe inlassablement sans un bruit. C'est si paisible. Je m'efforce de chasser mes larmes tant bien que mal. Tout ce que je veux c'est oublier, ne plus penser à rien. Fermant les yeux, je me mets à chanter, juste ma voix qui résonne dans le silence de cette froide nuit de noël.  Ce n'est pas une chanson de GoldenStorm, c'est une que j'ai composé récemment pour tenter de me prouver à moi même que je valais encore quelque chose sans le groupe. Dedans j'y ai mis tout ce que je ressentais, ma tristesse, ma colère, ma frustration. C'était une chanson sombre, pleine d'amertume et de rage mais aussi de défi et de provocation, très différente de ce que j'avais l'habitude de chanter. Cette chanson c'était un peu comme hurler au monde entier d'aller se faire foutre et c'était exactement ce dont j'avais besoin en cet instant. Je ne pensais plus à rien d'autre qu'à la mélodie et je chantais avec toute la puissance de voix dont j'étais capable comme si je voulais me faire entendre jusqu'à l'autre côté de l'Atlantique.


Dernière édition par Scarlett Brady le Jeu 21 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:29

la peau sur les os? Ah mais j'assume totalement monsieur le rockeur.
-Tu comprends rien! C'est parce que mon but ultime est de ressembler à un squelette! Je les adores tellement que je me suis même fait tatouer une tête de mort dans le dos! Puis je me mis à marmonner mais comme je mange comme un ogre c'est pas prêt d'arriver


Puis Scarlett arrive furibonde. Visiblement la vanne de Castiel l'a touché. Puis le ton monte et je ne peu rien faire. Je reste impuissante. Visiblement, tout les deux ont souffert du même problème. Chacun dans un sens différent. Je vois tout le corps de Scarlet se tendre et tout d'un coup, la discussion se termine par un lancé de canette. J'essaie de retenir la blonde qui part à toute vitesse vers le balcon mais vu sa tête je lâche vite ma prise sur son poignet. Elle avait visiblement les larmes aux yeux. Je me mordis la lèvre fixant la direction par laquelle elle avait disparue. Je devrais peut-être aller la voir. Ou peut-être voulais t-elle être seule? Ouai fin elle est sortie en corset sur le balcon. Oui bon j'étais pas non plus hyper couverte mais moi c'est pas pareil, je suis étrange.


Je jetais un coup d'oeil à Castiel qui avait l'air aussi chamboulé, mais plutôt prêt à tuer quelqu'un. Si bien que lorsqu'il me regarda, j'eue un frisson. Je m'en voulais un peu. Après tout, c'est moi qui avait lancé le sujet des filles et de la musique. C'est pour ça d'ailleurs que j'éviter de trop parler avec les inconnus. Je faisais des blagues mais parfois les vécus et la sensibilités font que ça ne passe pas. Visiblement, il veut jouer et me demande de l'accompagner. Faut dire que vue les tensions ça servirait de distraction et puis ça mettrais de l'ambiance. Encore faudrait-il que j'ai ma basse... Bon elle se trouvait pas très loin non plus. Genre 5 minutes à pieds. Endroit ou ma voiture avait cesser de coopérer et j'avais la flemme de traîner mon ampli Et ma basse. Surtout que il se pouvait que personne ne ramène d'instrument. Je l'avais garder pas très loin au cas ou un bœuf démarre.


- Je vais la chercher dans ma voiture avec l'ampli! Échauffe toi et réfléchie à la playlist. Je te suis! J'ai l'habitude  de l'impro! Prépare toi! On va même plus t'entendre. Je vais te montrer ce que je peux faire avec moitié moins de cordes que toi lançais-je en faisant un clin d'oeil.

J'allais mettre ma mains sur son épaule et de lui dire que c'étais pas de sa faute et qu'il ne pouvais pas savoir mais je me ravisai , lui aussi l'avait eut dur visiblement et moins ça ne me regardais pas. Je les connaissait à peine tout les deux.

J'attrapais mon manteau, le manteau facilement identifiable de Scarlet, ainsi que mes bottes. Je rejoignis Scarlet sur le balcon. Elle était en train de chanter. Sa voix était transpercée par l'émotion. J'hésitais à l'interrompre. Je déposa son manteau sur ses épaules.

-Hey! Je dois aller chercher ma basse à 5 minutes d'ici, on va jouer un peu. Tu m'accompagne? Lui demandai-je avec un regard suppliant et ma voix la plus douce.
A ce qui parait la musique adoucie les mœurs, voyons si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]
» Cadeau de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Il était une fois, au chalet...-
Sauter vers: