Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade] Empty
MessageSujet: Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade]   Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade] EmptyLun 11 Avr - 0:54

Je finissais de charger les ampli dans la camionnette de Castiel, bon alors les câbles c'est bon, ma batterie est calée au fond elle ne bougera pas trop pendant le voyage... De toutes façons on va au centre-ville ce n'est pas très loin depuis le lycée, mais je voudrais éviter d'abîmer les instruments autrement on ne pourra plus jouer... Ce serait vraiment bête que ça arrive après tous les efforts qu'on a fait ! C'est vrai quoi pour une fois que les gens sont ok pour nous laisser leur jouer quelques morceaux de rock, de la bonne musique en plus, on s'était mis d'accord avec Cast' sur ce qu'on allait jouer... On avait même réussit à convaincre Marcus de chanter, lui qui n'est pourtant pas très sociable d'habitude, un peu comme notre cher rebelle, mais je crois que Marcus c'est plus une personne qui ne fait immédiatement confiance... Enfin quand on y pense Castiel non plus mais ils sont différents et ils ont des points communs en même temps, j'espère juste que ça va bien se passer. Mais en principe je ne vois pas où est le souci, on a bien répété ces derniers temps, on s'est préparés, on est tous plus ou moins nerveux à l'idée de jouer en public mais en même temps on sait que l'adrénaline montera dans notre sang dès qu'on sera un peu plus dans notre élément. Enfin y'a un peu de ça, mais c'est tout un tas de petits trucs inexplicables, c'est pas vraiment un truc de musicien... Non... Ce serait débile de sortir ça comme raison !Mais je pense que quand on aime ce que l'on fait, on y prend du plaisir. Et puis au pire on a pris des bières et un peu de bouffe au cas où, même si de base on joue en face d'un bar WTF vous me direz mais ça rassure d'avoir des trucs de secours au cas où... Le stress peut vite envahir une personne nerveuse à vitesse grand V. Ombline nous avait confié sa basse soigneusement rangée dans sa housse, en fait on faisait le voyage ensemble, c'était plus pratique disons. [si ça vous dérange prévenez-moi par mp je modifierais ^^ ] Je vérifiais une dernière fois que tout le matos était bien là, micro, oui parce qu'un ami nous avait prêté un kit spécial pour jouer en live avec les enceintes et les DI-Box (boîte de direct) pour les guitares... Bref tout l'attirail d'un bon musicien ! Je me retournais vers Castiel un peu fatigué, je soupirais de soulagement :

- Je pensais pas que c'était autant de boulot, on peut y aller tout le monde est prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade] Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade]   Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade] EmptyLun 11 Avr - 2:08

Le truc, quand on a décidé de jouer en publique avec Ombline et Marcus, c'est que je pensais que tout le monde serait là pour embarquer le stock dans la van... j'avais spécialement fait du ménage pour ça. Seulement, Ombline avait des trucs à faire avant et Marcus aussi. Sûrement des travaux de dernières minutes à remettre. Après tout, nous sommes Vendredi soir.

Je laisse Ulysse embarquer seul les deux trois choses qui restent pour texter Ombline et Marcus. Pas de réponse. Rien pour soulager mon angoisse. Si je ne conduisais pas, bon sang que je fumerais un joint.

Sincèrement, je ne suis encore jamais remonté sur scène depuis Debrah alors ouais, j'suis un peu stressé à l'idée. Après tout, j'peux même pas compter sur Lysandre pour camoufler mes erreurs.

« J'ai pas de nouvelles. Ça doit être bon signe, non ? Ça doit vouloir dire qu'ils s'en viennent en courant ! »

Je souris un peu.

Pendant les répétitions que l'on avait eût, j'avais connu Marcus. On avait quelques cours ensemble, mais c'est surtout Ulysse qui parlait à Marcus. Pas qu'il me dérangeait, mais il est pas tellement social et moi non plus d'ailleurs. Puis, j'étais souvent plus concentré sur ma huit cordes qu'autre chose. Enfin, pour les biens de la cause, on avait quand même échangés nos numéros.

Je m'adossai contre ma camionnette en attendant. Logiquement, ils ne devraient pas trop mettre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade] Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade]   Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade] EmptyLun 11 Avr - 11:23

Je tapotais du pied, faisant claquer bruyamment mes docs rouges vernies sur le carrelage de la salle de sciences. Bon sang, elle avait pas bientôt finit Delannay? J'avais finit son TP à la noix y a quatre plombes toute seule. Elle aurait pus me laisser sortir A L'HEURE voir même en avance. Qu'est ce que j'y peux moi si certains imbéciles de notre "chère" classe de S confonde le sulfate de cuivre anhydre avec du chlorure de sodium.
Mes affaires étaient depuis longtemps jetées dans mon sac et j'étais sur le départ. Une fois l'autorisation prononcée je fonçais vers la porte, dévalais les escaliers et me rendis à la vitesse de la lumière si je puis dire sur le parking où je devais rejoindre les autres et ma basse. Oui j'avais confier ma Warwick à Castiel et Ulysse. Bon j'avais peu-être émis de trois menaces en cas de détérioration de mon bébé mais j'avais confiance. Après tout, ils pouvait comprendre en temps que musiciens.

Pendant ma course je sentais mon téléphone vibrer. Et merde j'étais en retard et on m'attendais. Génial, tout ce que je détestais. J'allais mourir, je sais pas encore de quoi remarque, d'un manque d'oxygène où de la main de mes camarades. Je les voyais au loin, j'accélérais avec un peu de chance je n'étais pas la dernière.

-Désolée! Désolée! Delannay voulait pas me lâcher, je lui aurait fais exploser sa salle de classe. Ah merde, en plus vous avez tout charger à deux.... Lançais-je à toute vitesse avant de reprendre mon souffle.

Déjà que j'étais nerveuse de jouer en publique, mon sprint n'avait pas aider. On avait pas mal répété, certes mais j'avais quand même une grosse pression. Enfin ça va, je suis la bassiste et tout le monde s'en fiche de la basse non? Bon je le pense pas, mais je doutais de moi. Si je faisais une fausse note et que ça s'entendais? Je m'enferme dans une malle jusqu'à la fin de ma vie. Pour garder contenance, et aussi parce que ma course avait endommager ma tenue, je réajustais mon bandana dans mes cheveux, remettais en place ma veste de Baseball des Giants. Heureusement mon slim était toujours parfaitement en place, d'où l’intérêt de ne pas porter de taille basse.

-Alors, vous êtes prêts les gars? Lançais-je en étirant mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade] Empty
MessageSujet: Re: Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade]   Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombline Dawn
» Une Ombline sauvage arrive!
» Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn]
» Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]
» [SUITE DU RP - CASTIEL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Bar/tabac-
Sauter vers: