Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn]   Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:43






Une rencontre plus que surprenante
"Les gamines insupportables, on devrait les enfermer dans une tour"




La bassiste l'écoutais avec attention. Elle était en quelque sorte soulagée. Il ne méritait pas de souffrir. Et puis si il avait eut l'école à la maison, il avait moins à reconstruire de part le fait qu'il n'y avait pas d'intégration dans une nouvelle école. Alors comme ça il devait reprendre l'entreprise familiale. C'était beaucoup de responsabilité pour quelqu'un de si jeune. S'occuper d'enfant était déjà une grosse responsabilité à leurs age mais d'une entreprise...
ça lui semblait totalement improbable. Surtout que le monde des affaires était cruel.
Donc le sport était son moyen d'intégration. Remarque la pratique de sport est souvent un moment de partage, avec des valeurs et des codes à respecter. Bon certes en snowboard et un surf, il n'y en avait pas autant que dans les arts martiaux mais quand même. Il y avait toujours des valeurs de respect de l'autre.
Et puis ne dit on pas un esprit sain dans un corps sain? Visiblement le brun illustrait bien cette expression.
Ombline non. Elle avait la tête mais pour le corps, elle devait surtout remercier la génétique et son métabolisme.

Elle était un peu plus à l'aise du fait qu'elle en apprenait un peu plus sur lui. Pour une personne timide comme elle le fut, le besoin d'être avec les autres et vivre une vie "normale" d'adolescent état difficilement compréhensible. Mais pas impossible. Il avait était pas mal isolé et élevé dans un monde d'adulte. C'est normal qu'au bout d'un moment, il veuille rencontrer d'autres personnes de son âge. Puis il lui demanda si elle avait voyagé.

-Oui et non. En fait j'ai de la famille aux Etats Unis. Du coup quand on leur rend visite, on découvre un peu plus mais... Bon sang! Une dirait une enfant gâtée. Tout le monde n'a pas la chance d'aller aux States et à notre âge pas mal en rêve
Elle passa sa main sur son visage. ça sonnait tellement mieux dans sa tête.

-Ce que je veux dire c'est que les Etats Unis sont notre destination de référence. Après on bouge pas mal en France et quelques week-end aux frontières comme la Suisse et l'Espagne.

Mais bon c'est surtout que tant qu'il y avait de la neige, elle ne voulait pas quitter sa montagne. Et en été, il lui fallait la mer pour combler son "manque de glisse" par le surf.

-Du coup niveau sport c'était plutôt quoi. sport de combats ou jeux collectifs? Pas que je m'y connais hein! A part le snowboard et le surf je suis une calamité mais...

Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Viktor Chavalier
La Nouvelle Tête
Viktor Chavalier


Messages : 43
Date de naissance : 22/04/1998
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn]   Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:12



Je l'écoutais attentivement, alors elle aussi avait connu les États-Unis. J'ai personnellement été dans les grandes villes : Los Angeles, New York, Washington... En France c'est pareil, je n'avais connu que Paris, la capitale et pour l'Espagne j'avais eu la chance d'habiter dans une petite ville charmante en bord de plage. J'ai eu la chance d'être au bord de la méditerranée tout mes séjours en Espagne. Un pur bonheur de bosser les cours les pieds dans le sable. D'aller courir en bord de mer.

- C'est déjà pas mal. Je n'ai jamais eu la chance de mettre les pieds en Suisse, je ne connais que l'une de leur boutique de chocolat où nous allions avec mon père pour Pâques: la maison Cailler.

Alors comme ça elle n'était pas très sportive, elle avait juste un bon métabolisme. C'était une chance, j'étais aussi dotée d'un très bon métabolisme mais la vie sans sport m'était impossible. J'étais dopé à l'adrénaline. Si je sautais une séance de sport je ne me sentais plus vraiment moi même, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose.

- J'ai touché un peu à tout. Football américain, rugby, baseball, sport hippique, basket-ball, athlétisme, boxe, surf, tennis, formule 1. Tout dépendait du sport national et aussi de mes envies. Je n'avais pas envie de refaire les sports que j'avais déjà essayé avant. Ici je me contente de ma salle de musculation pour l'instant, je pense rejoindre le club de basket pour m'intégrer un peu plus.


Fiche de réponse (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://delafacalacuisine.wordpress.com
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn]   Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn] - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:56






Une rencontre plus que surprenante
"Les gamines insupportables, on devrait les enfermer dans une tour"


La lycéenne écoutait le brun impressionnée. A part le surf et les sports imposés à l école. Elle ne connaissait les autres que de nom. Ce n est pas qu elle détestait le sport. C est surtout qu elle n avait ni les capacités physiques. Ni le courage de les parfaire et encore moins le temps. Elle était bien trop concentrée sur la musique pour y prêter attention. Même à l étranger sa principale activités était d aller découvrir les inspirations musicales des artistes.
Sauf quand elle était planche au pied. Mais elle ne considérait pas vraiment cela comme du sport. Glissant sur la neige depuis son plus jeune âge. C était presque comme faite une ballade a vélo. On est plus concentré sur le paysage que sur l effort. Et puis la vitesse la faisait se sentir libre.

-Si tu as fait autant de sport je suppose qu un peu de muscu n est pas suffisant. Le club de basket a plutôt un bon niveau il me semble... Ils s entraînent avec les pompom girls. C est leur privilèges. Voir les chorégraphies avant tout le monde dit elle avec une pointe d humour. Si il s inscrivait au basket, il est évident que certaines serait RA-VIES.

Manon continuait à jouer avec Mathéo. Courant dans tous les sens mais au mot Pompom-girl elle s était tourné vers sa babysitter prête à lui balancer une méchanceté. Mais Ombline capta l intention de la petite et la foudroya du regard. Comme un automate, l enfant se retourna et continua à jouer. Criant très fort dans sa tête ce qu elle pensait. "t façon Les pompom sont jolies ET souriante! " . la brunette avait reprocher à la bassiste de pas avoir intégrer le club pour qu elle puisse lui apprendre les bases. Elle lui avait même lancer ses pompom en crépons à la tête.

-Mais sinon. T as jamais essayer les sports de montagne? Parce que si c est pas le cas. Dès que la neige revient tu dois absolument tester! En fait c est même de ton devoir de sportif!

Comment ça elle n est pas objective? Bien sûre que si. Combien de snwoboarder se sont fait attaquer par un requin? Hein? Absolument aucun! Le snowboard c est parfait...le skis c est pas mal... Mais le "toschuss" manque cruellement de classe et d élégance

Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn]   Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plus que surprenante [Ombline Dawn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ombline Dawn
» Une Ombline sauvage arrive!
» Let's play music ![Castiel, Marcus, Ombline, Jade]
» Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers: