Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 6:56

Aliénor regarda Lynn, puis Castiel, et enfin Théo, elle secoua la tête.

"Je viendrais pas te voir Castiel, tu me plais pas, Et puis, tu pues l'alcool, c'est horrible."

Elle se mit la main sur le nez et enleva la main de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 17:22

Je ne répondit pas à Castiel.
Ne sachant que faire avec mon verre, je le bus, trouvant ça de plus en plus bon. Je leva le bras en criant "Un autre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 9:47

Aliénor prit une chaise et s'assit en face de Lynn. Elle lui sourit et commanda un jus d'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 16:11

« Ouuuh. Ça devient sérieux tout ça! » Je m'étirais et plaçais mes bras derrière ma tête tandis que d'autres verres faisait leur apparition sur la table.

[j'fais un avance rapide, parce que là, ça avance presque plus notre histoire là '-']

L'heure de la fermeture arriva bien trop vite à mon goût. Théo et moi, avec notre super esprit de compétitivité, nous avions finalement terminé totalement soûl. Et un gars soûl, ça drague des belles filles présentes. J'avais fini par repasser mon bras autour de Lynn et je lui faisais la discutions tranquillement comme si rien n'était.
- Tu es très belle, tu sais. T'as de jolies ch'veux. Et puis tes yeux. Putain, tu te rends compte comment t'es bonasse?

Ma tête se pencha lentement sur son épaule, involontairement, car imperceptiblement, je tombais lentement de fatigue, malgré que je m’assenais plusieurs claques mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:22

Aliénor pouffa de rire, Castiel faisait vraiment pitié. Elle but son verre d'une traite et regarda Castiel en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 15:03

Je levais les yeux au ciel pendant qu'il me parlait. Il puait l'alcool c'est horrible. Je lui donnais plusieurs petites claques quand il s'endormait.

« Oh, on se réveille, rah j le savais je vais devoir te ramener, génial. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 22:20

Moi je vais pas le cacher, quand je suis saoul, je rigole pour rien. J'arrive quand même a garder les pied sur terre, mais rigole pour rien. Toujours torse nu, et la fermeture du bar bientot proche, je me penchas vers alienor.

- Et donc, tes célib ? Car tes vraiment jolie tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 23:03

« Je sais que c'est tout ce que tu demandes! »

Je me m'y a hoqueter. Inévitablement, plus les minutes passaient, plus mon cerveau s'embrumait, plus que je tombais dans un sommeil assez profond, bien cajoler contre Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:59

Je pris la carafe d'eau qu'Alienor avait commandé, et rempli un verre, que je balanca sur Castiel. Mon short était tremper et mon t-shirt devenait limite transparent, génial...
Je rempli un deuxième vert pour le lancer sur Theo.

« Oh, réveille toi toi aussi, je peux pas ramener ce gris truc toute seule moi! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 21:26

"- Merci pour ce coup de frais Lynn, mais il en faut plus pour me rendre saoul. J'ai fais 7 ans de théatre tu sais ? Alors je suis tout a fais conscient pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 21:44

Un sourire se met sur mon visage, d'ailleurs ça veut dire qu'il joue avec Allienor même sobren ... je souris a ma pensée.

- Génial ! Enlève moi ce truc rouge de mon decolleté s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 21:55

J'ouvris à peine les yeux, malgré que je me retrouvais maintenant trempé. Je grognais. « Tu vas me changer. » Puis je me redressais en me frottant les yeux et prenant un autre verre. « En quoi le théâtre aide à pas être saoul? Yolo, je fais le guitare, je suis pas saoul non plus. » Je grognais de nouveau en retirant mon tee-shirt pour le tordre, afin de retirer le plus d'eau possible.
- Bordel, maintenant je vais devoir reprendre une douche.

Je me levais et prit ma veste. « Je vais rentrer si c'est comme ça! Tss. »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 22:10

« Oui enfin au bout de 17 verres, vous êtes pas clean ! »

Et Castiel se prepara à partir, ce que nous faisons tous, puisque le barman vient de nous virer.

Je sort dehors avec mon debardeur blanc tremper, decolleter en plus de ça... Min short lui à moins subis. Dehors plait quand même assez bon, la nuit commence tout juste à tomber, il fait légèrement sombre... On se retrouve tous (pour votre film du dimanche soir) dehors devant le bar. J'attend que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 22:18

"- Vous voulez passer a mon appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 22:22

[ ChatBox theo <3 ]

« Bah... Ouais pourquoi pas ? »
Je regardais les autres; attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 22:25

« J'peux pas conduire, autant crécher quelque part alors. »

Je retirais ma veste et la déposais sur les épaules de Lynn. Parce que j'étais un gentil petit garçon tout mignon, mignon. Raah, bordel, qu'on me bute sur place. Je la lui donnais, parce que visiblement, elle était trempée, par ma faute de surcroit, et je ne voulais pas qu'elle attrape froid. Alors je me plaçais près de la petit troupe, prêt à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 22:27

J'avais envie de rire en voyant Castiel en mode gentleman, mais le voir en mode romantique tout mignon mode film la, je suis surprise, je garde sa veste en suivant les autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 22:46

Nous arrivames a mon appart. J'ouvris sans difficulté la porte, et les laissas entrer a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 22:55

Theo lança un "faîtes comme chez vous" je m'affala donc sur son canapé. Quelle classe
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 4:14

Je m'affalais sur l'un des fauteuils disponible, assez loin des autres. La vive lumière m'agressait les yeux bordel. « Donc on dort tous ici, c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:54

Mon appart etait assez grand, plus comme un studio. Un grand salon avec un canapé, un fauteuil, tele, table basse et une batterie dans un coin. Une cuisine bien équiper, et une chambre a pars.

"- Yes vu ton état, t'a pas le choix, tomate !

Je ricanas en allans dans la cuisine préparer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 21:06

On dors ici ? Chouette ! Moi je retourne pas au lycée. J'enlève mes sandales et croise mes jambes allongées le long tu canapé. Je détache mes cheveux, qui sont un peu fouillis maintenant, et je regarde les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 21:54

« Je... » Une veine palpita à mon front. « Je dors dans la chambre, moi. »

Alors que tout le monde s'installait confortablement dans le salon, je frottais mes mains sur mon visage, un peu frustré de me retrouver ici, entouré. Quoique, c'était un bien pour un mal, je ne pouvais pas me rendre chez moi, vu mon état. Je soupirais lourdement en déposant mon menton contre ma paume de main. « Ça va être vachement long alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:00

Rho c'est bon fais pas la tête. Par contre la chambre est deja utiliser par quelqu'un !

Je mis un doigt sur ma bouche et fit un clin d'oeil. J'apportas des paquets de chip's, gateaux apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 22:26

Mon nez se fronça involontairement. « Fait le dégager. »

Je pris le paquet de chips et commençais à en manger. J'étais.... Trop sérieux, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ]
» Blabla entre villageois [armin, jade, adolya]
» Discussion Jade - Laeti
» discussion entre Caitline et Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Bar/tabac-
Sauter vers: