Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 19:38

Je me leva et posa ma tête sur les genoux de Castiel, en le regardant.

" C'est qu'il est vachement exigeant le Castiel ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 17:06

Tous le monde parti et Aliénor resta en plan à la table. Elle avait décroché le fil au moment où Théo lui avait demander si elle était célib, elle y repensa et eut une idée, elle ricana et envoya un sms à Théo :

"Bah bien sûr que j'suis célib, pourquoi cette question ? ;-)"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 17:50

Après que j'ai poser la question à Castiel, un téléphone se mis à vibrer au même instant. Ce n'était ni le mien, ni celui de Castiel, ni celui d'Adolya. [ Elle est venue elle ? ]. Ce qui ne reste qu'une seule possibilité, Theo.
Je oui le téléphone pour lire le message, pendant que sinon propriétaire était parti hé ne sais ou. Je lis le message et ria, Castiel disant par dessus mon épaule. Je répondis au message.

« Pour rien, tu m'intéresse pas en fait, Lynn est la pour me combler et elle est nettement mieux. Reste toute seule petite fille sage, je ne suis pas fréquentable. ;-) »

Je suis pompette, mais pas bourrée, j'ai encre toute ma tête et j'ai envie de m'amuser.
Ps : Bon je ne me lance pas des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 18:40

Aliénor reçut le message, elle ria à la vue de ce dernier, si il voulait jouer, il allait jouer.

"C'est pas si grave, j'ai Taylor, j'me le suis farçi au moins 10 fois, et il est aussi bien mieux . :-)"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 19:09

« Alors retourne avec lui et on s'oublie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 20:35

"Nan nan. Je te laisserai pas partir si vite tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 21:05

« Sauf que je veux pas de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 23:56

Moi, qui avait suivit toute la conversation entre Lynn, qui se faisait passer pour Théo et l'autre meuf au bar, je riais maintenant comme un gogole. « Lynn, un petit côté garce et sadique peut-être? » Je passais mes doigts dans ses cheveux, étant donné que sa tête reposait sur mes genoux.
- Pauvre Théo, lui qui voulait minoucher madame gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 8:17

Aliénor n'envoya plus rien, elle rangea son telephone et se leva, elle laissa un chèque et se rendit devant l'immeuble de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 18:44

Castiel me carraissais les cheveux, chose que je le laissa faire. Il rigola comme un trizo avant d'ajouter une phrase à son rire.

« Non mais je l'aime pas moi,enfin elle me dérange pas mais elle fait tâche. Puis elle fait que montrer ses seins, c'est pas une grande perte. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 19:46

Aliénor fronça les sourcils et claqua la porte de l'immeuble, elle monta les marches en prenant bien soin de faire le plus de bruit possible, elle arriva devant la porte de l'appartement de Théo, elle prit une grande inspiration, et commenca à frapper la portes de toutes ses forces en criant.

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Miraja14
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 22:50

J'entends des coups à la porte. Je compris que c'était Alienor; soupura et monta le son de la musique en continu, sur la télé.

« Dégage de ma porte. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 23:24

« C'est même pas ta porte Lynn. » Je ris, encore. [Nous sommes à la recherche de Théo, homme porté disparu...] Et n'étant pas en position de bouger, je restais là, toujours ma main jouant dans les cheveux de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 16:17

Cela faisait dix minutes qu'Aliénor frappait et criait,elle n'avait plus de voix, elle descendit, tout en frappant les murs et alla en bas de l'immeuble,elle prit des cailloux et commença à les lancer à la fenêtre de l'appartement de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 18:48

[Je vous manque tans que sa ? 8D *se sens aimer* Non ? Sad ]

J'entendis castiel et lynn rire comme des banane depuis tout a l'heure. Ils avait augmenter la musique. Mais je vais avoir des problemes moi ! Puis je sorti de la douche, nue, avec juste une serviette autour de la taille. J'entendis des chocs a la fenetre. J'ouvris celle ci et hurla

"- C'est pas bientot fini ce BORDEL ??
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 22:22

Je me tais en présence de Theo, mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Je prend soin de supprimé la conversation et pose le téléphone sur la table. J'admire la scène avec limite des étoiles dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 23:23

« Oh putain... » murmurais-je en me penchant un peu vers Lynn pour lui parler, « Chaud patato, on va s'faire tuer... »

Quand Théo ouvrit la fenêtre, il gueula, mais se prit un caillou en pleine gueule. Ayant tout vu, je me retenais présentement de rire. Il vira rouge. Et je finis réellement à me marrer comme un con en voyant la tête qu'il faisait.
- Pauvre Théo!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 14:35

« Je mettrais ça sur le compte de l'alcool. »

En voyant Theo, je rigole de plus belle; je me lève, prend une carafe d'eau et m'approche de la fenêtre. Je met ma tests dehors et vis Alienor. Theo était en train de crier. Je lança l'eau sur elle..

« Oups..»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 19:26

« ... Lynn, j'espère que tu cours rapidement là. »

Je déposais mes jambes sur la table base du salon et sortit mon paquet de clope de mes poches. J'en allumais une et la fumais tranquillement, attendant la suite des événements avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:17

Je m'etait pris un caillou sur le torse en haut a gauche. Ah putain quand je vais trouver le connard qui fais sa.... Puis je regardas en bas, et vu "Gros boobs" qui essayait de m'appeller. Lynn arrivas derriere moi et l'arrosas. Sachant que l'on ete au premier etage, j'enfilas un jean -flemme de mettre un tee-shirt- et sautas par la fenetre.

[Wesh je suis un rebelle moi ~]

Arrivas en bas sans mettre fais la moindre egratinure, j'allas vers alieonor et lui mit une giffle

"- T'a finis ton bordel "gros boobs" ?!

T'façon je me disait que je pouvais dire ce que je voulais tant que je disais que c'etait a cause de l'alcool ~
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:01

J'éclatait de rire devant la scène, c'était hilarant...
Je m'avança vers Castiel et lui pris une cigarette sans lui demander.
Je prend son briquet, l'allume et retourne à la fenêtre.

« Ça commence à devenir très intéressant la...»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 6:33

Aliénor était trempée et venait de se prendre une gifle,elle regarda Théo,figée,elle lui donna un coup de pied (a l'endroit où ça fait mal 8D )

"Arrête avec ce surnom,tu veux que j'tappelle Petite Bite moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptySam 27 Sep - 13:22

Elle va me castrer "gros boobs" si elle continue D8

"- Mais qu'est ce que tu fous a baacer des caillous sur les fenetres des gens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptySam 27 Sep - 17:02

Aliénor souria

"Bah j'ai frappé à la porte mais t'as monté le son donc j'ai lancé des cailloux."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 EmptySam 27 Sep - 21:27

À ce moment précis, je m'éloigne de la fenêtre et retourne m'assoir sur Castiel avec mon air coupable, puis j'éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ]
» Blabla entre villageois [armin, jade, adolya]
» Discussion Jade - Laeti
» discussion entre Caitline et Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Bar/tabac-
Sauter vers: