Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:39

Violette remercia Jade du regard quand il posa sa main sur son épaule. Elle frotta légèrement sa joue contre, comme pour se rassurer qu'il était bien là. Comme un chaton se frotterait pour avoir de l'affection. En fait, c'était juste un petit animal sans défense. Sauf quand on embêtait ses amis bien évidemment !

Elle le laissa prendre sa main et le suivit timidement en serrant sa farde contre elle et en tenant son sac sur une épaule. Sa main frotta ses yeux rapidement afin de cacher ses yeux rouges, en vain. L'ennui d'avoir une peau de porcelaine c'était qu'à la moindre larme, elle devenait plus rouge qu'à la normale. Elle fut prise d'un second sursaut quand une main prit son poignet. Elle tourna la tête vers Lysandre qui semblait à bout de souffle. Elle retira ses mains de l'emprise des garçons et lui tendit un mouchoir en faisant un léger sourire. Quand elle courrait comme il l'a fait, elle transpirait à grosses gouttes.

- Tiens..

Elle porta ensuite son regard sur ses chaussures ô combien moins gênantes à regarder. Sa main reprit celle de Jade, elle avait peur que Lysandre et Aliénor soient ensemble. Elle avait peur qu'il ne l'aime pas. Elle avait peur qu'il la laisse et qu'elle soit encore plus rejetée par les autres qu'en ce moment. Elle avait si peur.. Pourtant, elle n'était qu'une gamine, avec peu de formes et des fossettes bien trop ressorties à son goût. Elle aurait tout donné pour avoir le charisme, le corps, la beauté de la blanche ! Si elle ne tenait pas la main de Jade, elle craquerait. Elle s'éffondrerait devant eux, et elle ne le voulait pas. Pas devant Lysandre, il ne devait pas savoir qu'elle avait mal, et encore moins qu'il sache que c'était à cause de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:26

Alexy avait vu la scène à l'écart. Bon, il avait bien compris le petit manège d'Aliénor... Il allait falloir qu'elle règle son complexe de miss univers. Il la regarda, se mit devant elle et lui sourit malgré sa douleur au poignet droit qu'il tenait avec son autre main.

- C'est pas parce que personne ne vient te voir que les mecs ne te regardent pas. Tu les intimides c'est tout. Saches que tu es très populaire Aliénor.

Et il tourna les talons pour rejoindre les trois autres, voulant savoir si la petite Violette allait mieux. Il s'approcha à leur hauteur et leur sourit de toutes ses dents.

- Pas trop de bobos ? Tu tombes facilement Violette, fais attention. Et toi Lysandre, pas trop chamboulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:09

Alors que Jade emmenait Violette loin de la foule, pour éviter tout autres moqueries, soit vers la cour, ils durent s'arrêter devant la porte d'entrée de l'établissement. En effet, quelqu'un avait attrapé Violette. Il se retourna, il s'agissait de Lysandre qui avait attrapé son poignet. Ah.. Jade était soulagé, Lysandre était venu. Il avait espéré qu'il venait, et heureusement il était là. Jade qui avait bien compris la situation entre les deux, souriait intérieurement, les trouvant mignons, ignorant les sentiments que chacun éprouvait envers l'autre. Lysandre s'inquiétait de Violette. C'était tellement mignon à voir. Cela lui rappelait la fois où il s'était évanouie et qu'Armin s'était bien occupé de lui. Ils avaient même pus s'embrasser dans leur temps, et passer du temps rien que tout les deux, cachés aux yeux des autres.


Il sortit de ses pensées lorsque Violette lui prit la main, qu'elle avait lâché plus tôt pour tendre un mouchoir à Lysandre. Il avait baissé la tête, pour voir cette petite main si douce toucher la sienne. Violette était tellement mignonne, on aurait dit une poupée de porcelaine qu'on avait peur de toucher au risque de la casser. Alors qu'il allait murmurer quelque chose à Violette, Alexy débarqua. Il avait le don d'être toujours positif, quoi qu'il arrive.


- Excusez-moi les gars, je dois vous emprunter Violette quelques secondes. J'ai quelque chose à lui dire.


Jade serra un peu plus fort la main de Violette, mais pas assez pour lui faire mal. Il l'emmena dehors afin d'être à l'écart de tous.


- Violette.. tu essaye de rendre Lysandre jaloux ? Il t'aime beaucoup tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:02

Aliénor ne comprit pas bien ce qu'il se passait, Violette partit en pleurant, bon débarras. Sale mioche qui attire l'attention avec sa timidité. Mais Aliénor n'en avait pas fini avec elle, elle osuffrirait le martyre la pauvre. Aliénor devait être populaire, aimée. Alexy lui fit la remarque que beaucoup de garçons la regardait, ça, elle le savait. Elle prit son talon et le lança dans le dos d'Alexy en criant.

"Je le sais ça ! Mais je voudrais que ce soit un garçon en particulier qui me regarde, les autres je m'en frappe ! Sale con !"

Elle lança de violentes injures sur tous le monde et partit en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:11

Il sentit le talon dans le dos "AIE !" et continua d'avancer en ignorant complètement cette... Cruche ? Non, Immature. Il vit Jade emmener la petite Violette plus loin et s'approcha plus près de Lysandre. Il posa sa main sur son épaule et lui sourit.

- T'en fais pas. Elle est entre de bonnes mains. Et puis, Jade ne te la piquera pas.

Et il fit de nouveau son smile gênant avant de sortir son portable et répondre à quelques messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:28

Lysandre vit partir la pauvre petite Violette, plus qu'excédé par son comportement envers Jade ! Pourquoi pas lui, hein ? Pourquoi n'avait t-il pas le droit, lui, de bénéficier de ce traitement de faveur ? Il n'était pas irascible, ou bien affreux à faire peur non ? Alors pourquoi Jade et pas lui ? Tous ces contacts entre elle et Jade le rendait fou. il ne le montrait pas; mais à l'intérieur de lui il était d'une jalousie excessive. Il voulait Violette ! Pour lui ! Lui tout seule ! Mais heureusement pour Lysandre, Alexy était venu apaiser ses moeurs. De toute façon, si il voulait plaire a Violette la suivre 24:24H n'était pas la meilleur idée qu'il puisse avoir. Mais il continuait tout de même d'observer la petite poupée, de loin. Il n'allait peut être pas la lui piquer, mais Jade était beaucoup trop proche de Violette à son goût.

"Dit, Alexy, tu pense quoi d'Aliénor ? Elle m'inquiète, elle n'était pas comme d'habitude...Et puis Violette ! J'ai l'impression qu'elle me fuit ! Mais est-ce une impression ou la triste réalité ? Je ne sais pas...Je suis perdu, totalement..."

Lysande regardait toujours le petit binôme parler. Se sentant rejeté, et même plus. Il avait hâte de parler à sa douce, en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:34

- Hey...

Il était choqué par ses propos. Pourquoi réagissait-il comme tel ? Il était donc à ce point amoureux de la petite Violette ? C'en était vraiment mignon. Mais le problème ? Aliénor. Alors allons droit au but et dire cash ce qu'il pensait de la situation. Il regarda Lysandre dans les yeux, un air d'un sérieux qu'il avait si rarement. Aucun sourire sur le visage.

- Tu veux savoir ce que j'en pense ? Aliénor te trompe. Elle te ment. Ca se voyait sur son visage. Elle faisait un petit manège... Je crois qu'elle t'apprécie mais... Je sais pas c'est louche. Et puis pour Violette... Elle doit s'en vouloir de t'avoir fait subir ça tout à l'heure... On dirait pas comme ça mais ça pèse lourd sur son coeur. Elle est mal à l'aise. Mais elle t'aime énormément, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:41

Aliénor se mit en boule derrière le casier d'Ambre, là où personne ne viendrait, car tout le monde redoutait cette pétasse, même Aliénor, qui une fois s'était faite frapper par Charlotte et Ambre.
Elle voulait parler à quelqu'un, se confier à une personne, lui dire ce qu'il n'allait pas. La personne comprendrait alors, la prendrait peut-être dans ses bras, la rassurerait, personne n'avait encore fait ça, Aliénor n'attendait que ça, un simple geste, une simple phrase, rien de difficile.
Elle continua de pleurer en silence, relevant quelques fois la tête pour essayer son mascara et renifler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:42

Le victorien frissonnât aux dernières parloles d'Alexy. Alors comme ça Violette l'appréciait un peu quand même ? Ses paroles emplissait son petit cœur torturé d'une douce chaleur. D'un renouveau d'émotions, et ça se voyait sur son visage. Il était si heureux de ces paroles, qu'il en oubliait le plus important. Tout le monde autour de lui était triste, et lui il pensait à son petit bonheur. Il se frappa mentalement et décida de répondre aux paroles censés d'Alexy.

"en est tu sur pour Aliénor, elle est quand même une gentille fille...Il faudra qu'on parle, elle et moi. J'aurai des choses a lui dire. Et...pour Violette, t-tu pense vraiment qu'elle m'apprécie ?"

A cette question, Lysandre regardait le sol, les pieds serrés et se tordait les mains. On aurait dit un vrai gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:45

Gwenaelle, dans ses habituels vêtements sombres, déambulait dans les couloirs de l'école. Il y avait du brouhaha alors elle avait rapidement fuit les lieux. Trop de monde tue le monde... Ou un truc dans le genre. En regagnant le couloir principal, elle aperçu celle qui l'avait si gentiment accueillit à la rentrée. Elle semblait seule et triste... Elle s'approcha lentement, s'accroupit et la regarda.

- Aliénor... Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:50

Violette suivit Jade sans broncher, jetant tout de même un petit regard vers Lysandre. Il semblait triste. Pourtant, c'était elle qui devait être triste ! Aliénor et lui étaient vraiment très proche, il était même venu chez elle selon les dires de la blanche ! Son esprit était en ébullition. Avec dix ou vingt centimètres de plus, quelques kilos également et une confiance en soi démesurée, elle serait bien allée dire sa façon de penser à la jolie fille. Sauf que ce n'était pas le cas. Pas du tout le cas ! Jade stoppa leur marche et elle l'écouta, attentive. Qu'avait-il de si important pour l'éloigner de ses amis ?

Comment ? Le rendre jaloux ? Mais, et elle alors ?! Ses yeux écarquillés étaient figés. Elle voulait hurler à Jade qu'elle se fichait bien qu'il soit jaloux car il n'avait aucune raison de l'être, alors qu'elle au contraire, en avait bien mille ! Elle fit néanmoins un signe négatif de la tête en rougissant, incapable d'en faire plus.

- Non.. J-Je.. C-Ce n'était pas intentionnel et.. P-Pardon !

Elle tritura sa robe en baissant la tête. Lysandre serait jaloux donc ? Cela voudrait dire qu'il l'aime bien ? Elle sursauta en tournant le regard vers celui-ci qui discutait avec Alexy. Le bleu ne souriait pas et semblait terriblement sérieux. Elle les regarda, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:50

Alexy fut content de la réaction de Lysandre face à ses propos. Tant mieux ! Moins de déprime ? Plus de bonne humeur ! Bon c'est pas la joie non plus mais bon, fallait s'y faire. Lysandre trouva enfin les mots pour lui parler de nouveau.

- Bah comme tu veux mais fais gaffe quoi. Et puis, oui t'en fais pas ! Violette et toi vous êtes fait l'un pour l'autre. Et si tu doutes à propos de moi, n'y penses pas ! Ce n'est qu'une simple amie pour moi.

Il lui sourit de toutes ses dents pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:51

Elle entendit une voix lui demander si ça allait, qui était-ce ? Une voix féminine .. zut .. Elle aurait plutôt aimer un garçon. Elle leva la tête et vit Gwenaëlle, Aliénor venait de lui trouver un surnom, la dépressive. On aurait dit qu'elle venait de rater sa tentative de suicide cette fille. Elle fit un semblant de sourire.

"Je t'expliquerais Gwena' .. je t'expliquerais."

Et Aliénor se remit en boule en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:55

Elle sursauta devant sa petite esquive. Elle pensait s'en sortir ? Elle se trompait. Elle déposa ses mains sur les épaules de la blanche et la prit dans ses bras. Elle avait compris sa déception mais bon... Fallait pas demander la lune non plus.

- Je sais que je suis pas ton prince charmant, mais une épaule sur laquelle pleurer, ça fait toujours du bien.

Encore un manque de tact de sa part. Elle ne savait vraiment pas tenir sa langue cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:57

Violette n'avait donc rien remarquait ? Il faut être aveugle pour ne pas le remarquer 


- Violette.. il t'aime bien tu le sais ? Mais vraiment.. il était jaloux tu sais. Allez retourne le voir, vous vous entendiez si bien !


Jade lui souriait et l'encourageait à y aller. Lysandre allait la réconforter c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:59

Aliénor sourit intérieurement, malgré ses apparences de "stop jvé msuicider", Gwenaelle était une fille adorable, elle l'enlaça aussi et la serra fort en pleurant.

"Gwena .. amène moi Lysandre s'il te plait .."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:02

Elle patienta qu'elle se calme jusqu'à entendre sa petite voix lui demander d'aller chercher Lysandre. Elle acquiesça et se releva pour chercher Lysandre. Par contre où était-il ? Bonne question, elle traversa différentes classes, et différents couloirs avant d'arriver vers la cour où elle vit Alexy. Ah non... Pas lui... L'excentrique de service... Elle s'approcha lentement lorsqu'elle surprit la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:07

Violette regarda Jade avec des joues cramoisies. Elle n'osait pas. Ni parler d'elle même à Lysandre, ni s'avouer qu'il pouvait l'aimer, ni penser qu'elle avait la moindre chance avec lui. Elle ne savait pas comment réagir tout simplement. Elle vint reprendre la main de Jade, hésitante, et retourna près des garçons. En chemin elle murmura de manière à ce que seul Jade l'entende.
 
- C'est.. Pour m-me donner courage..

Elle serra sa main en la désignant du regard puis fixa ses chaussures en revenant face aux garçons. Sa main lâcha celle du jardinier avec hésitation et elle serra sa farde contre elle. Trois garçons qui la fixaient, si ce n'était pas étonnement intimidant, ça ! Elle jetta un regard angoissé à celui-ci et inspira un coup.
 
- B-Bonjour..

Elle se gifla mentalement. Quelle cruche, mais quelle cruche ! Tout ce dont elle à pensé était de parler facilement. Et même ça, elle n'y arrivait pas ! Elle se mordit la lèvre de gêne en prenant des couleurs plus vives.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:10

Jade se plaça derrière elle, pour ne pas qu'elle s'enfuit. Il fallait qu'elle le fasse. Allez Vio', courage ! Il le pensait très fort. Il avait lâché sa main pour qu'elle vole de ses propres ailes. En cas de besoin, il serait derrière elle, toujours. Lorsqu'il vit que Violette se sentait gêné, il s'approcha d'elle et lui parla tout bas


- Ne panique pas, soit naturelle tout ira bien


Puis il s'éloigna en appelant Alexy d'un signe de tête, histoire de les laisser seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:18

Alexy s'éloigna accompagné de Jade lorsqu'il remarqua la présence de la petite nouvelle. Il se tourna et la vit. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? En tout cas, elle n'avait pas l'air de l'apprécier d'après son regard. Le bleu murmura alors à Jade :

- Hey. Tu penses l'avoir assez motiver ou c'est pas ça... Dis, c'est bien Gwenaelle là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:21

Lysandre était tout chose. Violette était revenue vers lui. Mais les deux imbécile voulait les laisser seuls, et il savait que ça allait être un désastre. Mais bon quand il fallait, il fallait !
Son cœur battait a cent a l'heure. Ses mains se tordait d'elle même et il avait l'air plus que paniqué, mais au diable tout ça ! Il avait décider d'avoir une conversation normale avec sa petite Violette.

"Euh...bonjour une deuxième fois....ça va mieux ?"

ENFIN ! Il avait réussi à articuler une phrase normalement ! C'était peu être l'un des plus beau jour de sa vie, enfin il avait pu articuler. Il ne voyait plus rien autour, il était captivé par la beauté fragile de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:41

Violette lui fit un sourire timide en voyant qu'il était lui aussi en train de faire la même erreur. Elle hôcha la tête en souriant et regarda le vert et le bleu partir à deux. Se mordillant la lèvre, elle ignora la joie immense qu'elle ressentait en se trouvant seule avec Lysandre. Elle était bien trop stressée et intimidée ! Elle se planqua d'ailleurs derrière sa farde.

- E-Et toi ?

Elle remarqua une jeune fille derrière le victorien et se tût en la détaillant. Elle était très jolie et semblait sur son monde. Violette inclina des yeux face à elle, comme prise en faute. Elle joua de ses doigts pour faire passer le temps, attendant que la fille qui fixait Lysandre s'approche. Un temps qui parut une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:54

C'était le moment. Elle se planta devant le garçon au style victorien. C'était apparemment lui le fameux Lysandre dont Aliénor parlait. Plutôt grand mais posé... Intéressant. Non ! Elle se baffa mentalement. D'abord, on se fixe sur sa petite mission... Wait... Elle se mit à fixer les yeux du garçon... Merde alors ?! Il a les yeux vairons ! Pas de la même couleur qu'elle mais voilà quoi... Mission ! On se concentre ! Elle prit une pose de confiance, un sourire qui en ferait frissonner plus d'un. Elle pointa la porte du pouce, la main fermée vers le haut, la paume face à elle.

- Hey le victorien, y a Aliénor qui te demande. Et franchement, tu devrais te dépêcher. Je l'ai déjà vu en meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:56

[VIOLETTE ET ALIENOR CA VA FINIR PAR UN CRIME xD]

J'avais vu de loin, tout ce qui c'était passé entre Violette et Aliénor.

Violette est peut être "timide" mais elle a tout ses garçons à ses pieds, Aliénor est peut être jalouse, ou envieuse de ceci ?

Je me rendais vers les casiers, quand je vu Aliénor en boule, entrain de s'effondrée.

Je m'approcha doucement vers Aliénor.

Je me mis à genoux en face d'elle, je mettais alors à sa place la mèche de cheveux d'Aliénor, et lui chuchota:

"Tu peux te confiée à moi, Aliénor je peut t'écoutée autant que tu veux, je serais toujours là pour toi Aliénor."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:36

Lysandre vit une jeune fille arriver vers eux, elle devait attendre quelque chose surment. La jeune et jolie fille vouylait qu'il aille parler a Aliénor. Il l'avait su. Il avait deviner que quelque chose n'allait pas. Mais d'un autre côté il ne voulait pas quitter Violette alors qu'il venait juste de se retrouver seul pour parler avec elle. Mais il ne pouvait pas laisser Aliénor dans cette situation. Il décida donc d'aller voir Aliénor pour avoir une petite discussion avec elle.

"Excuse moi, Violette, je vais aller parler un petit moment a Aliénor je revient après, promis."

Le victorien s'approcha du visage de la jeune fille et replaça une de ses mèche derrière son oreille.
Il chercha la jeune fille aux long cheveux blanc. Il l'a vit recroqueviller prés des casiers. Il marcha dans sa direction et remarqua agenouiller a côté d'elle il vit celle qu'il avait rencontrer a la cafétéria. Il vint devant Aliénor sans vraiment se soucier de la jeune fille a cote d'elle est s'accroupi devant elle.

"Allez...dit moi ce qu'il se passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ]
» [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]
» Quand l'ennuit nous tiraille
» Quand concentration rime avec évacuation [feat Castiel]
» Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Couloir-
Sauter vers: