Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 18:50

- Hum... Alexy. Je sais pas trop si je l'ai assez boosté la petite vio'. Je l'ai aidé, mais bon tu l'as connais, elle est toute timide. M'enfin c'est ce qui fait son charme


Ils étaient en train de les regarder de très très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:03

Caitline et Lysandre étaient arrivés peu de temps après que Gwenaëlle était partie chercher le victorien. Elle leva la tête et fut surprise, ils savaient la tête très proche d'elle, elle eut un mouvement de recul et soupira, elle regarda au fond du couloir, tout le monde les regardait, elle fit un signe de partir, ils acquiesèrent tous et partirent aussitôt. Elle renifla alors et commença à parler en hoquetant.

" J- Je compr-prends pas pour-quoi Violette at-t-t-ire toute l'attention su-sur elle, c'est ju-juste car elle est mign-onne ? .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:16

Lysandre était face a Aliénor. elle sanglotait a chadues larmes. Cela faisait de la peine a Lysandre,mais ce n'était pasz une excuse pour avoir brutaliser Violette. Mais...Aliénor avait l'air si perdue..c'était peut être pour ça ? Enfin...pour l'instant il devait la calmer.

"Mais qu'est ce que tu raconte ? Elle n'attire pas toute l'attention...tu es jalouse ? C'est ça ? Explique moi mieux..."

A ce moment là Lysandre regrettait de ne pas fin psychologue. Il ne savait pas quoi lui dire pour la consoler. ALors en signe d'amitié, il l'enlaça dans ses bras un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:20

Je fixais alors Lysandre, d'un regard voulant dire "Essaye de pas la brusqué.."

Je pensais-je alors: Elle a pas si tord que ça, Aliénor..

En vérité, je pensais un peu comme elle, mais ça personne devait le savoir, mon premier but pour le moment c'était de consoler comme je peut Aliénor, je déteste la voir comme ça,ça me fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:26

Lysandre lui demanda de préciser un peu plus, il l'enlaça ensuite, elle repoussa un peu et commença à expliquer.

"Depuis que je suis arrivé, tout le monde lui tourne autour de c'te gamine de mes ovaires, elle m'énerve, elle est timide c-comme pas possible et tout le monde l'adore ! Alors que moi, personne ne me tourne autour, où alors juste pour ça !"

Aliénor déboutonna sa chemise et montra son soutif en fronçant les sourcils.

" J'ai l'impression d'être prise pour une pute ! J'ai peut-être déjà couché avec des gens juste pour de l'argent, mais c'était surtout pour me sentir moins seule ! Les gens, je suis atteint d'une maladie ! Vous comprenez pas que c'pas ma faute si .. si je me dénudes souvent putain ! Violette elle est toute coincée du cul et vous l'adorez ! Je comprends pas !"

Aliénor se mit la tête dans les mains et regard par terre en écaruqillant les yeux, elle rigolait doucement et chuchota.

"Surtout que le garçon que j'aime lui fait les yeux doux lui aussi .."

Elle releva la tête brusquement et frappa le casier de toutes ses forces, faisant un creux dans ce dernier.

"ELLE A QUOI DE PLUS QUE MOI CETTE MIOCHE ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:29

Je murmurais-je alors doucement.

"Elle a vraiment raison Aliénor, sur ce coup là, elle est timide ou fait sa timide tout le monde est à ses pieds !"

Je répondais-je alors à Aliénor.

"Ignore-la fait comme si elle existé pas, et soit toi même, les gens t'aimeront encore plus c'est tout ce que je peut te conseillée.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:44

Aliénor venait de s'énerver. Lysandre ne l'avait jamais vue comme ça. Elle avait l'air vraiment déboussolée. Mais Lysandre n'était, cependant pas d'accord avec l'analyse de Caitleline.

"Non, il ne faut pas s'énerver pour ça. T'en prendre a elle ne servira a rien. Tu sais, il faut t'accepter comme tu es. Ca-hacun a ses qualités et ses défauts, tu a les tiennes, et beaucoup de gens tiennent a toi, même si tu ne rend pas compte ! Je pense que tu devrais apprendre a la connaître, et apprendre a te connaitre toi même. Si tu accepte mieux qui tu es au fond de toi, peu importe la personne que c'est, tu te sentira mieux. Certes, je ne suis pas psychologue, mais je pense que ces conseils te seront utiles pour ton développement personnel, non ? N'oublie pas, les gens t'aime ce que pour tu es, et pas pour ce fait."

Après son petit discours, Lysandre afficha un large sourire rassurant. Mais...pendant son monologue, Lysandre avait tilter sur une des paroles d'Aliénor. Déjà, il ne savait pas qu'elle était amoureuse...Et au vu de ses dires, quelqu'un serait amoureux de Violette ? Ca, ça ne plaisait guère a notre beau victorien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:52

Je fixa Lysandre, il tirait une mine déçu et surprise à la fois.

Je compris alors ! : Il aime Violette aussi.

Mais puis-je t-il se dire que d'autres filles l'aime ?
Je ne pense pas, il était beaucoup trop aveuglé par l'amour qu'il ressentait pour cette Violette, honnêtement ils ont rien à faire ensemble !
Ils sont si.. si différents !
Ils sont tous les deux têtes en l'air, ok !
Mais par exemple, ils lisent pas le même genre de chose je crois !
Elle aime dessiné, lui écrire voilà ils sont différents j'ai raison !
Il faudrait que je joue "la copine" de Violetta, pour essayer d'en savoir plus..
Je ne savais pas pourquoi je voulais faire ça, mais en tout cas j'allais le faire !
J'ai plus de milles tours, dans mon sac..
J'étais plus du tout moi même, à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:19

Aliénor aurait bien voulue être elle-même mais elle savait qu'elle n'allait pas réussir, être elle-même, c'était ce qu'elle venait de faire, faire des crises. Elle sanglota.

"Je suis sûre que dans tous les cas, personne ne m'aimera, pas même un chien errant eperdu d'espoir. Et je ne veux pas être moi même, je veux me retenir, me retenir de ma maladie, pas qu'elle me ravage .. J'en ai marre Lysandre .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:30

Lysandre ne comprenait pas les désirs de le jeune fille. Pourquoi voulait elle ne pas être elle même ? Elle avait si peur que ça ? Ce n'était pas bon pour elle de se retenir comme ça.

"Tu sais tu n'est pas obligée de le faire d'un coup, hein ! Fait le petit à petit, progressivement. Et si tu t'inquiète, si tu a peur, n'oublie jamais qu'il y a des gens sur qui tu peux compter. Je peux t'aider si tu veux, mais je veux d'abord que tu me promette de faire des efforts !"

Il sourit a pleines dents. Il espérait de tout coeur qu'Aliénor suivrait des conseils. Il les pensait, et plus que sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:34

Aliénor baissa la tête, jamais elle ne voudrais devenir elle même, elle édtestait la vraie Aliénor, elle aurait bien voulu être comme Violette .. Aliénor regarda Lysandre et sourit, il était vraiment gentil .. Violette aussi devait l'ê .. Non, Aliénor détestait Violette, point. Elle fronça les sourcils et se leva, elle dépoussiera sa jupe et prit un air hautin.

"Désolé, mais la vraie Aliénor haït Violette, tout bien comme la fausse, et odnc même si je deviens moi-même, je continuerais à la martyriser, merci de tes conseils Lysandre, mais je pense rester comme je suis maintenant."

Elle sourit alors avec un air méchant et pensait déjà au prochain coup de pouffe qu'elle pourrait faire à cette mioche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:42

Le viage de Lysndre se décomposa. Rien. Rien n'avait marcher. Il se sentait inutile. Etait il de si mauvais conseil que cela ? enfin ce n'était pas le plus important maintenant. il reprit un visage sérieux et une voix grave, presque intimidante.

"Je ne t'oblige pas à aimer Violette, on ne peut pas aimer tout le monde. Mais ne t'en prend plus à elle, elle ne t'a rien fait. Et si tu recommence, sache que ça ne me plait pas mais je me verrai dans l'obligation d'agir."

Et il partit, le pas ferme et le visage dur. Enervé, ce qui était rare pour lui. Mais cette fois, il y avait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:45

Aliénor rit aux éclats en se tenant le ventre, croyait-il vraiment qu'un Mozart allait lui faire peur ? Ouais, sa tronche toute pâlotte, mais rien d'autre. Elle lui fit un gentil doigt dans son dos avant de repartir en criant.

"Tu m'fais pas peur, tu sais faire que des poèmes cucu la praline, rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:50

Je le regardais partir.

J'étais courbée, par énervement les poings gonflés.
Je hurlais-je alors "COMMENT PEUT-IL LA DEFENDRE ?!"

Mon regard était plein de colère, de haine.
Violette ? Je la déteste c'est décidé.

Lysandre est énervé car, il n'aime pas qu'on s'attaque à cette.. à cette miséreuse ! [Je le pense pas, c'est pour RPG xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:54

Je partis d'un pas rapide en étant folle de colère, j'allais alors dans une salle de classe.

Je fermais la porte, et je m'installa derrière celle-ci et je sortis de mon sac à main la photo de Lysandre.
J'admira sa photo, il était si beau..
Il boude par la faute de cette petite innocente !

J'admiras toujours la photo de Lysandre, j'était dans mes rêves total.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 22:05


Violette n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que Lysandre était déjà parti vers Aliénor. Elle se mordit la lèvre et resta debout, bêtement au centre du couloir. Quelques ricanements filèrent de la aprt des gens qui l'entouraient mais elle décida de les ignorer. Elle prenait doucement l'habitude. Soudain une fille qui murmurait à ses copines dit une chose qui la choqua. Une phrase, contenant "Lysandre" et "Aliénor". Elle ne put s'empêcher de se tourner pour regarder et ce qu'elle vit la figea. Il serrait Aliénor contre lui. Elle serra les dents et empêcha les larmes de déborder de ses yeux. Elle le savait. Elle n'avait aucune chance. Caitline qui était à côté d'eux semblait remontée ce qui choqua la petite. Elle qui était si gentille sur le toît ce matin-là !

Elle ne lâcha pas la scène du regard. Après des paroles échangées, Aliénor ouvrit sa chemise, laissant son soutiens-gorge à découvert. A la vue de Lysandre. Celui-ci n'esquissa aucun mouvement et lui répondit simplement. Mais ça atteint Violette en plein coeur. Elle lâcha sa farde en plein milieu du couloir, se faisant écrasée par des élèves peu attentifs. Elle avait le coeur au bord des lèvres. Sa vue était trop floue pour qu'elle remarque les larmes d'Aliénor ainsi que l'air décomposé du beau victorien. Elle recula, rentra dans un élève et se confondit en excuses, tout en bégayant.

- P-Pardon.. Je.. Excuse moi.. C-C'était accidentel.. Je..

Le dit élève commença à s'énerver sur elle, surement énervé par une quelconque raison, et la bouscula en haussant la voix. Elle trembla comme une feuille et après une longue minute, s'enfuit à la fin du monologue improvisé. Elle laissa derrière elle sa farde, ses amis. Elle voulut laisser la vision de l'enlacement entre Lysandre et Aliénor, et celle où Aliénor dévoilait sa généreuse poitrine aux yeux vairons. Qui ne s'en plaignirent pas un seul instant. C'est les larmes dévalant ses joues rougies et secouée par les sanglots qu'elle partit du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 22:26

Dans sa longue marche vers nulle part, Lysandre vit la jolie Violette mal à l'aise, se faire bousculer par tout le monde. Il serra les poing et se dirigea vers elle une fois a sa hauteur il écarta le jeune homme qui lui criait dessus et la prit fermement pas le poignet. Il ramassa sa farde au passage et l'emmena loin de toute cette agitation. Sur le chemin, il marchait vite -surement trop pour les petites jambes fines de Violette- et ne lui jeta pas un seul regard. Ils arrivèrent dans un coin isolé et Lysandre lui lâcha le poignet pour se poster devant elle. Son coeur battait a la chamade. Il ne pensait plus, et pour une fois était spontané. Il lui donna sa farde et abattît ses deux grandes mains fines sur ses propres hanches. Observant Violette, il pouvait voir que celle ci avait pleurer, en effet il restait quelques traces de larmes et ses yeux étaient tout rouge. Il s'inquiéta, comme a son habitude. Il prit une grande inspiration avant de souffler et de dire d'une seule traite:

"Parle-moi ! Dit moi ce qui va pas ? Je te fait peur ? Ce n'est pas la première fois qu'on te brutalise ? Parle Violette bon sang ! Je n'attend que ça ! Je m'inquiète moi ! JE sais plus quoi faire, alors oui, tu es timide, mais ça n'empêche en rien de te confier, non ? Alors, Violette, je t'en conjure, parle moi !"

Une fois le discours fait, le grand victorien planta son regard aux milles couleurs dans celui magnifiquement gris de sa douce. Il avait un air sévère mais tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:41

Violette sursauta quand on lui prit le poignet. Ce n'était pas doux et gentil, plutôt rageur même, et effrayant. Mais elle était tellement mal qu'elle se laissa tirer. Elle voyait à travers ses larmes la veste de Lysandre et ça la rassura. Elle renifla et calma ses larmes au mieux. C'était très difficile car elle ne supportait pas de rester muette en pleurant. Ca la blessait terriblement.

Il avançait bien trop vite pour elle, et alors qu'il faisait simplement de grands pas, elle devait presque trottiner derrière lui. Elle le voyait à présent beaucoup mieux et s'intimida en le voyant marcher sans parler ni lui jeter un regard. Ils arrivèrent et il lui redonna sa farde. Elle le remercia à chuchot et sécha ses larmes une bonne fois pour toutes. Elle avait l'impression d'être une fille de 8 ans qui allait se faire gronder par son papa. Le victorien inspira et se lança dans une tirade.

Ce qui n'allait pas ? Si elle avait peur ? Si elle se faisait brutaliser ? Biensûr qu'elle avait envie de se confier ! Mais si Lysandre savait tout ça, il ne la regarderait plus comme avant. Elle mordilla sa lèvre et sentit les larmes revenir. Il s'inquiétait pour elle. Elle n'aurait rien pu espérer de plus, si ce n'est qu'il l'aime en retour.

- J-Je.. Pardon.. Pardon..

Elle se serra sur elle même en déviant le regard, bien trop faible pour soutenir celui du garçon qu'elle aimait. Oui elle avait peur, mais pas de lui, elle avait peur.. D'à peu près tout le reste. Elle se faisait brutaliser de temps à autres, mais ces temps-ci tout avait changé. Parce qu'on avait déchiré ses dessins. Elle les avait retrouvés en lambeaux dans son casier. Et elle ne savait pas qui aurait pu lui en vouloir à ce point pour commettre un acte aussi blessant pour elle. Son art c'était sa passion. Déchirer ses dessins, c'était comme lui dire qu'elle ne méritait pas de dessiner. Et c'était la seule chose plus ou moins terre à terre qu'elle faisait. C'est comme ça qu'elle voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 22:49

Lysandre regardait sa petite Violette. Il ne comprenait pas sa réponse. Ses yeux piquaient et de minuscules perles salés menaçait de rouler le long de ses joues pales. Mais sa fierté masculine le poussait a se retenir devant elle. Malheuresment pour lui, c'était compliquer. Son expression faciale affichait une moue de plus en plus triste. Il avait vraiment envie de pleurer. Pour masquer ses larmes sur le point de couler, il enlaça Violette en enfouissant sa tête dans le cou de sa douce. Il humait son odeur enivrante et profitait sa peau si parfaite a ses yeux. Par pure mégarde laissa couler une larme.

"I-idiote, c'est pas des excuses que je veux...", lui susurra t-il

Son cœur tembourinait dans sa poitrine, il était quasiment sur que Violette le sentait aussi. Il fessera légèrement l'étreinte, continuant de se délecter de la peau si parfaite. Il voulait rester comme ça, a jamais. Malheuresment, il était sur qu'elle allait le repousser. C'était une évidence même, elle ne l'aimait pas. Il devait se faire à cette idée, pour elle il ne sera jamais autre que "le victorien" ou encore "un bon pote". Mais en aucun cas "le garçon dont je rêve".
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 18:37

Violette sentit son coeur rater un battement. Lysandre la serrait contre lui. Et elle ne s'était jamais sentie aussi bien ! Un petit sourire s'étira sur ses lèvres et elle encra ce moment dans sa mémoire. La tête de Lysandre était dans son cou, elle ne put s'empêcher de sentir légèrement son odeur si particulière. Elle l'adorait. Elle n'adorait pas du tout la larme qui avait glissé sur sa peau, jusqu'à sa chemisette.

- P-Pardon..

Oui elle était idiote. Idiote et en plus elle avait fait pleuré le garçon qu'elle aimait. Et elle s'en excusait car elle était bouleversée. Elle se racla la gorge silencieusement. Comment pouvait-elle le faire pleurer ? Elle ne méritait même pas de pouvoir l'aimer. Sa poitrine était collée à celle du victorien, la faisant rougir. Elle ne comprenait pas pourquoi son coeur battait si vite ! Le victorien la serra un peu plus contre lui.

Elle rougit jusqu'à la racine et ferma les yeux. Pourvu que ça ne se termine jamais ! Pitié, qu'il ne parte pas ! Elle soupira de contentement contre ses cheveux. Qu'importe si on les voyait. Elle voulait être égoïste pour une fois et profiter du moment. Sa main se perdit même sur le bas de la veste victorienne, qu'elle serra finement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 18:55

Je venais de finir les cours, je passais alors dans le couloir rapidement pour déposer mes affaires dans mon casier.

Quand je vu tout un coup, Violette et Lysandre collés l'un à l'autre, je crois qu'ils s'embrassaient de moins c'est ce qu'on peut croire en les voyant de loin.
J'avais un dossier avec des feuilles dessus, je les mis alors en boule par colère, par jalousie.

Il y'avait une poubelle à côté de moi, je jetais alors les papiers en boules dans la poubelle, sans faire exprès la photo de Lysandre tomba parterre, sans que je vu.
Je me disais alors que je devait me reprendre, que après tout je ne le connaissais pas si bien que Violette, et que quoi que je fasses, il aura toujours des sentiments pour elle..

Je sortis alors de mon sac de cours, un postit ainsi qu'un stylo, j'écrivais dessus: "Violette, je dois te parlée je t'attendrais dans la cour à 19h." Je ne signais pas, et je déposais ce postit sur la porte du casier de Violette, je me retourna et je partis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 9:04

Le beau victorien sentit les douces mains de sa belle serrer finement sa veste. Il frissonnât a ce contact. Il voulait que ce moment dure a jamais, elle et lui, collés l'un à l'autre mais Lysandre desserra doucement à petits pas l'étreinte. Ça lui fendait le cœur de devoir se séparer d'elle, mais quelqu'un risquait de les voir. Et ça, ça pourrait gêner la petite Violette. En plus, si elle s'était rendue compte qu'il avait versé une larme il ne pourrait plus la regarder sans avoir honte ! Il avait sa fierté d'homme aussi.

"je...euh...non c'est a moi de m-m'excuser, je n'aurai peut être pas dit te surprendre comme ça..."

C'est vrai qu'il lui avait sauté dessus sans crier gare. C'était assez rude pour quelqu'un comme lui, mais cette fois, il n'avait trouver que ça. Et au diable celui ou celle qui contestera ! Enfin il n'y a plus qu'à espérer que Violette ne lui administre pas une baffe monumentale. Ça n'était pas dans son style, à la petite Violette, mais il l'avait quand même câliner comme ça sans gêne. Il y en a plus de un que ça pourrait énerver. Mais maintenant que devait il faire ? Rester là planté à se gratter la nuque de gêne. Parler de quelque chose qu'elle aimait bien -le dessin- pour changer de sujet ? Il ne savait pas, mais alors pas du tout. Alors il ne bougeait pas. Le regard détourné et gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 12:29

Elle fut déçue quand le victorien désserra son étreinte. Elle se sentait si bien dans ses bras ! Son coeur battait la chamade et elle ne put que fixer ses pieds pour tenter de cacher ses rougeurs. Sa main précédemment posée sur la veste du victorien vint se loger contre sa poitrine. Réflexe enfantin une nouvelle fois. Elle voulait retourner se loger dans ses bras, pouvoir ressentir cette étreinte si rassurante. Mais s'il l'avait éloigné, il y avait une raison. Elle n'insista donc pas.

La surprendre ? Ca il l'avait surprise ! Et très agréablement ! On ne peut plus faire plus agréable ! Ses joues prirent une teinte plus vive alors que un très léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Oh si il devait s'excuser pour ça.. Ce n'était même pas la peine. Elle avait adoré être nichée contre lui ! C'était tout bonnement agréable de sentir quelqu'un conte soi. Surtout le garçon qu'on aime !

Il se gratta la nuque en regardant ailleurs, visiblement gêné. Et elle alors ? Elle était également très gênée ! Son coeur ne cessait de frapper contre sa poitrine, la faisant devenir plus timide qu'elle ne l'est déjà. Elle tourna les yeux vers son casier et vit un postit dessus. Tiens ? Depuis quand était-il là ? Il intrigua la petite qui ne put faire autrement que de s'en approcher, jetant un regard à Lysandre pour s'assurer qu'il ne s'en aille pas. Elle lut le mot et sentit son coeur s'arrêter. Qui était-ce ? La personne qui avait déchiré ses dessins ? Ou bien est-ce un mot d'une de ses amies ? Elle baissa la tête et ramassa la photo de Lysandre. Elle la regarda fixement puis sursauta en entendant les pas du garçon s'approcher. Vite, une solution !

- J-Je crois que quelqu'un.. T'as pris en photo.. Tiens..

Elle eut un léger pincement au coeur, mais il fallait bien qu'elle lui rende la photo prise en douce, au risque qu'il remarque qu'elle lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptySam 11 Avr - 9:21

Lysandre fut étonnée. Quelqu'un l'a prit en photo ? Mais pourquoi ? C'est assez étrange et surtout pas très rassurant. Il prit la petite photo des mains de Violette et alla la déchirer au dessus d'une poubelle. Il revint vers Violette.

"Je n'ai pas vraiment besoin de photo de moi même, dit il en souriant, je ne suis pas narcissique à ce point !"

Le victorien essayait de détendre l'atmosphère car il avait bien remarquer que sa douce était nerveuse. Depuis qu'elle était aller vers son casier, elle semblait presque apeurée. Il vit le petit bout de papier dans les mains de violette, et le lui prit délicatement.

"Je...je peux le lire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:58

Violette soupira de soulagement en voyant le victorien aller vers la poubelle. Au moins, elle n'aurait qu'à tendre le bras pour la reprendre. Oui mais non. Il venait de la déchirer sous les yeux abattus de la petite. Dire qu'elle avait attendu des semaines pour oser prendre une photo. Elle fit la moue mais reprit son air naturel quand il se tourna à nouveau vers elle.

La question du victorien mit la jeune fille mal à l'aise. Son papier ? Celui avec la fameuse heure pour la rencontre ? D'ailleurs, était-ce une rencontre anodine ou un rendez-vous ? Elle n'avait même pas songé à cette possibilité. Et si elle était au goût de quelqu'un ? Non, impossible, elle n'a jamais été courtisée, ou de rares fois mais ils laissaient vite tomber. Trop timide, pas assez dévergondée.

Hésitante, elle finit par tendre le bout de papier.
 
- B-Biensûr..

Une fois le mot dans les mains de Lysandre, elle ouvrit son casier et posa son livre de math pour attraper celui d'Anglais. Dire qu'il y a peu, elle occupait un casier au total opposé et trop haut. Après des demandes répétitives de la part du délégué principal, elle avait enfin pu changer. Ah là, elle ne pourrait jamais assez remercier le blondinet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !    Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ]
» [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]
» Quand l'ennuit nous tiraille
» Quand concentration rime avec évacuation [feat Castiel]
» Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Couloir-
Sauter vers: