Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyVen 19 Sep - 21:57

Jade était sur le toit, il voulait échapper au club de jardinage où la directrice venait sans cesse le chercher pour de nouveaux projets. Jade aimait les fleurs, s'en occuper.. mais il ne voulait pas que ça devienne une contrainte. Il en avait assez, assez d'avoir tant de travail, assez que tous ces foutues lycéens viennent piétiner toutes l'effort qu'il avait mit dedans. Personne ne comprenait... personne ne LE comprenait.
Il était donc monter sur le toit pour se libérer un peu, respirer de l'air frais. Il voulait rester là, dans le calme, à réfléchir.


Il était appuyer contre la rambarde. Une brise et légère un parfum amplifiaient ses narines..Hum, c'était une odeur qu'il connaissait, ça oui. Il s'agissait de sa fleur préféré. Il s'asseya bientôt et sortit une photo de son chien, Pyu. Il lui manquait... La nostalgie s'empara de lui, il était triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyVen 19 Sep - 22:05

« C'est un joli chien. »

J'étais entré quelques instants plus tôt, silencieusement, pour éviter que tout le monde me suivent comme la dernière fois. J'avais été surpris d'y voir le jardinier, contre la rambarde. Au début, j'avais lui faire peur, mais le voir dans un état... Presque... Pitoyable, m'avait renfrogné. Donc j'avais finalement avancé lentement, m'allumant une clope et en observant par-dessus son épaule. J'avais fini par prononcer ces simples mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyVen 19 Sep - 22:13

Jade sursauta un peu. Il n'avait pas entendu le rebelle arrivait et le fait d'entendre une voix sortir de nulle part l'avait efffrayé, un peu... pitoyable (effectivement xD)


- Castiel c'est ça ?


Jade rangea immédiatement la photo de son chien, il ne voulait pas que tout le monde sache sa petite vie privé et connaisse ses points faible, de plus, il ne voulait pas que la photo s'envole.

Le rebelle avait allumé une cigarette, Jade ne disait rien. Tant qu'il ne jetait pas sa clope sur lui ou lui soufflait au visage, cela ne le dérangeais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyVen 19 Sep - 22:17

[ Vous êtes censés vous connaître tous la, à part les nouveaux. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyVen 19 Sep - 22:21

[Bon toi chut, il connait Castiel mais j'vois pas pourquoi il serait aller lui parler. Donc il dit "c'est ça" par politesse, maintenant arrête de gâcher mon super RP naméoh :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyVen 19 Sep - 22:22

Étant un gentleman hors pair, je me déplaçais pour ne pas emboucaner le... Monsieur La-Plante-Sur-Patte. [Je l'ai cherché loin celle-là! //sbaf] Je le regardais prononcer mon prénom et hochais la tête. « Toi, t'es..? » J'avais de la difficulté à retenir les visages, alors là, les prénoms, c'était peine perdu. Je savais qui il était, ce qu'il faisait, mais son nom... Nada. Je préfèrais largement Monsieur LPSP, c'était classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyVen 19 Sep - 22:25

Jade soupirait... il n'aimait pas vraiment Castiel, du moins dans ses paroles. Il se croyait le meilleur et cela le gonflait un peu. Il s'allongea sur le sol en mettant un chapeau sur ses yeux pour se cacher du soleil.


- Jade, retiens le à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyVen 19 Sep - 22:25

[ JE GÂCHE LE RP QUAND JE VEUX OKKKKKKKKK ??? ] <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyVen 19 Sep - 22:30

[D'OÙ TU LE SORS TON CHAPEAU? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR]

« Jade. J'vais essayer Monsieur La-Plante-Sur-Patte. » Je m'assoyais, le dos contre la rambarde, dos au soleil par la même occasion, je passais une main dans mes poches pour en sortir un élastique. D'abord mon visage afficha la surprise, puis je me renfrogna. « Bordel, j'ai sport. »

Je déposais l'élastique à côté de ma cuisse, relevais une jambe et posais mon bras contre, comme un accoudoir, et finissait tranquillement de fumer. « Rappelle moi pourquoi t'es jardinier. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyVen 19 Sep - 22:35

[DE MON CUUUUUUUUUL. Bah non, il est pas tout le temps habillé en jardinier non plus hein, on dirait pas mais Jade s'habille un peu cool quand même rohlala, casse cette image du jardinier que tu as !]

Jade rigola légèrement en entendant le surnom que Castiel lui avait donné. Il ne voulait pas s'énerver, et il faut avouer que ça l'avait vraiment fait rire, on ne lui avait jamais faite celle là.


Pourquoi je suis jardinier ? A vrai dire... je ne sais plus..; j'aime les fleurs c'est vrai, pour moi c'était un passe temps, mais je n'aurais peut-être pas dû arrêter le sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptySam 20 Sep - 4:08

« "C'était". Tu parles comme si c'était un temps révolu et qu'il ne reviendrait plus, mec. »

Je terminais ma cigarette et la jetais en bas de l'immeuble, puis en allumais une autre. Je regardais Jade attentivement, puis rit à mon tour. « Tu rates pas grand chose, à vrai dire. » Je me remis debout et tirais une longue bouffée de ma "drogue". Et je l'écrasais contre ma chaussure et la rangeais dans mon paquet. « Viens au pire. » Je lui tendis ma main pour qu'il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyDim 21 Sep - 18:32

- Depuis que je suis élève dans ce lycée, l'autre grognasse qui nous sert de directrice m'en demande de trop...


Castiel venait de rallumer une autre se de ses cigarettes. Il me regarda puis ria "Tu ne rates pas grand chose, à vrai dire." Personne ne comprenait sa passion et personne ne la comprendrais jamais. Castiel finit sa cigarette puis la jeta sur le sol et l'écrasa. Il me tendait la main. Je le regardais avant de la saisir pour ensuite me relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyDim 21 Sep - 19:38

« Si ça peut te faire décompresser, tant mieux. Sinon, tant pis, t'auras juste bien chaud »

Je me dirigeais vers la porte et l'ouvris. Puis, je m'arrêtais, voyant que Jade ne me suivait pas. « T'viens ou pas? J't'offre une possibilité de venir en sport là. » Je restais planté là un court instant, attendant de l'homme au cheveux vert daigne enfin de bouger son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyDim 21 Sep - 22:48

Castiel s'arrêta pour me lancer, de façon très polie, de me bouger l'arrière train. Je suis assez étonné qu'il ne m'ai pas encore insulter de tapette ou autre taquinerie de ce genre, m'enfin, ça m'arrangeais un peu. Je soupira avant de lui lancer que j'arrivais. J'attrapais mes affaires et suivit Castiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyMar 23 Sep - 0:03

Je descendis donc tranquillement l'escalier. M'assurant que la marshmallow n'était pas dans le coin par la même occasion. Chose faite, je me dirigeais vers l'entré pour sortir et me rendre au gymnase. « T'as tes trucs de sport au moins? » demandais-je, la main contre le poignée de porte du gym.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyJeu 25 Sep - 21:07

Je suivais Castiel, nous arrivions bien vite devant le gymnase.
"T'as des trucs de sport au moins ?" 


- Hum ? Oh oui, ils sont dans mon casier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyLun 29 Sep - 16:36

« Cool. »

Je me dirigeais vers le vestiaires, constatant que, malgré mon absence, le cours avait commencé. Je soupirais et passais au travers des élèves pour aller me changer, Jade sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyMar 30 Sep - 20:28

Jade ne savait pas ce qu'il faisait là. Il suivait juste Castiel. Mais bon, puisqu'il y était autant rester avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyMar 30 Sep - 23:16

« Bon. Bah bon cours, t'sais. »

J'ouvris mon casier et prit mon sac. Je me changeais directement devant ma case, sans attendre, puis remis le reste dans la petite boite métallique. Sans attendre, je me rendis sur le terrain et commençait à m'échauffer en vue des activités que nous ferions durant le cours de Monsieur machin-prof-sport.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptyJeu 2 Oct - 19:24

Ah mais oui ! Jade venait de se souvenir qu'il avait cours de sport. Il s'était trop attardé sur le toit et n'avait pas vu le temps passer. Jade soupira. Il prit ses affaires dans le casier et se changea avant de partir lui aussi, sur le terrain. Les autres avaient déjà commencés. Il s'échauffa quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptySam 11 Oct - 19:29

Voyant Jade sortir enfin du vestiaire, je me dirigeais vers lui, nonchalant. Je lui pointais du doigt une équipe qui se trouvait à gauche. « Notre équipe. » Je restais avec lui, recommençant à m'échauffer aux côtés de Jade. Je respirais un grand coup alors que je commençais à faire des push-up. Quand je crus être amplement échauffer, j'empoignais le bras du jardinier de ma main et l'entrainait vers le coin gauche du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptySam 11 Oct - 19:37

[J'ai eu envie de dire une connerie, mais non. Jade ne va pas tromper Armin xD ]

Castiel lui avait attraper le bras quand celui-ci avait finit de s'échauffer. Qu'allait-il encore faire ? Jade ne savait plus trop quoi faire. Sans doute parce qu'il ne connaissait pas très bien Castiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptySam 11 Oct - 19:38

[NON, MAIS T'AURAIS PU DIRE. ÇA AURAIT MIT DU PIQUANT QUOI :'( ]

J'arrivais devant la dite équipe, composé principalement de rejeton, ohlala, ça va pas être facile, je lâchais donc le bras de Jade. « J'espère que t'es prêt à donner tout c'que t'as. Parce que c'est pas avec eux qu'on va arriver à quoique ce soit malheureusement... »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptySam 11 Oct - 19:43

[Et si tu me précisais le sport ? MDR Car là je suis perdu. Et un ptit Yaoi c'est magique, mais Castiel veut des boobs]

- Tu ne me considère pas de la même façon qu'eux ? Je croyais que j'étais le "gay" qui aime les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel EmptySam 11 Oct - 19:45

[....................... Basket? :'( IDK. J'suis une grande fan de Yaoi moi T^T Enculé de Castiel...]

- T'es gay et t'aime les fleurs aussi. Mais eux... Eux... Mon dieu, j'arriverais juste même pas à les décrire avec des mots tellement ils sont à chier. Alors, c'est simple, tu bouges ton derrière convenablement et on gagne. Capiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]
» Quand concentration rime avec évacuation [feat Castiel]
» VIEN BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON ! [feat jade]
» [RPG AVEC CASTIEL]
» [SUITE DU RP - CASTIEL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: