Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 0:00

« Oh? C'est cool sans l'être. » Je soupirais. Les situations de couple me dépassaient royalement, parfois. « Peut-être suis-je un peu amoureux aussi. » murmurais-je davantage pour moi-même que pour partager cela avec Jade. Je chassais mes paroles d'un coup de main devant mon visage et rit vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 15:05

Jade avait cru entendre Castiel dire quelque chose mais ne s'attarda pas la dessus. Il s'étira sur sa chaise et regardait dans le vide, essayant de réfléchir à où il en était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:03

« Eh mec. » Je lui tapotais l'épaule. « On est là pour s'amuser. Pas déprimer. Tu veux aller ailleurs? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:20

- Oh euh non ça va ça va ! Mais j'crois que tu vas pouvoir me traiter de gay ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:20

« Hein? Mais pourquoi? » J'arquais un sourcil, ne comprenant pas où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:23

P-pour rien ! On fait quoi ?


Apprendre à changer de sujet avec tact... Jade était vraiment un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:25

Je ris. « Oh, non, tu as attiser ma curiosité, tu dois terminé maintenant. Explique-moi. »

Je déposais mes coudes sur la table, l'observant attentivement alors que ses joues prenaient une teinte rosée. Je souriais, ainsi je souhaitais l'inciter à continuer de parler, de m'expliquer ce qui m'échappait. Visiblement, je n'étais pas une lumière.
- Je ne suis pas homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:31

- Enfait je suis pas vraiment gay, j'suis les deux je crois... Je... me regarde pas comme ça !
Jade détourna le regard, respira un grand coup et déballa tout d'une traite
- J'crois avoir des sentiments pour Armin, mais s'il te plait n'en parle pas à Lynn je voudrais le faire moi même, au risque de la voir me rejeter directement...
Rien qu'à cette pensée, Jade se sentit un peu mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:37

« Wow. Pourquoi elle te rejetterait? Ce serait idiot. » Je tiquais à l'entente du prénom de notre amie. « Pourquoi as-tu peur de sa réaction? C'est pas comme si elle allait te manger tout cru... Quoique... » Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:41

- Armin aimait Lynn... elle a développé des sentiments pour lui mais il se trouve qu'Armin ne l'aime plus. Si je lui dis elle va se sentir trahis... et puis j'ai pas envie de la voir triste, encore moins à cause de moi. Tu comprends ? Et puis... Lynn compte beaucoup pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:46

« Oh. Je vois. » Encaissons le coup, Castiel. N'était pas du tout au courant de cette situation, je me renfrogna. Je commandais donc plusieurs shooter pour me sortir cela de la tête. Ça ne tarda pas à arriver et je commençais directement à boire.
- J'suis sûr, elle va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:47

- Je... j'ai vu que vous étiez proche elle et toi. Il y a quelque chose entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:58

Je me contentais d'hausser les épaules. Quand j'eus terminer de boire ce que j'avais, je me redressais, la tête tournante. « J'imagine que ce n'est que passager pour elle. Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. » Je relevais la main pour une autre tournée, mais Jade m'attrapa la main, probablement pour que j'arrête. Je grognais.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:00

- Sa ne répond pas vraiment à ma question. Et arrête de boire toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:10

Je me mordis la lèvre alors que je me tournais vers lui. « Je ne crois pas lui plaire de toute façon. » Je posais mon coude contre la table, ma tête dans la paume de ma main, je soupirais.
- Ahlala, l'amour.

Je ris. C'était con. Complètement stupide. Je secouais la tête en signe de résignation, puis haussais les épaules. Je vis bien que Jade m'observait d'un oeil colérique, je n'y portais pas attention, mais portant, je levais les mains devant moi.
- C'est bon, c'est bon, je jetterais l'éponge si tu me le demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:12

Jade eu envie de rire. Castiel avait vu son regard
- Quoi ? Me dit pas non plus que tu as peur de moi, ce serais bizarre. C'est juste... Lynn ne me parle plus comme avant depuis que je suis ici. Je n'aurais peut-être pas dû venir dans ce lycée tout compte fait. Je suis venue parce qu'elle me l'a demandé, mais depuis que je suis ici, elle ne vient presque plus me voir. Hum... prend soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:17

« Il y a probablement eu un événement provocateur à cela. » J'haussais les épaules pour la énième fois de la soirée. Raisonner ne faisait pas parti de ma catégorie, surtout par présentement. Je me contentais de regarder Jade. Je soufflais en me passant la main sur le visage.
- Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:23

- L'évènement est qu'avant, quand j'étais avec elle nous n'étions que tout les deux. Sauf que maintenant elle trainent avec d'autres garçons, comme toi, et ne voit plus l'intérêt de venir voir le pauvre Jade qui est seule et boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:27

« Tu lui en as fait par, de ça, justement? On devine pas tout seul. J'suis sur tu lui dit, elle comprendrait. » Je me frottais le front, dépassé par la situation. C'était rendu difficile de placer des mots présentement, mais je me forçais réellement. Je souris même à Jade, pour paraitre plus crédible dans mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:28

- Bof non, j'vais m'habituer à la situation. A la voir avec quelqu'un d'autre pour lui tenir la main autre que moi... j'pouvais pas la garder pour moi toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:31

« Bah tu vas finir avec Armin, non...? Je sais pas. Je veux dire. Tu veux être avec qui? Est-ce que tu ressens quelque chose pour Lynn? » Je me grattais la tête, encore plus perdu qu'au début de notre discution. Je remarquais qu'il me restait de l'eau; ayant la gorge sèche, j'en bus.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:36

- J'suis déjà tombé amoureux de Lynn oui... mais je n'a rien dit car je savais que ce n'était pas réciproque et je voulais pas gâcher notre amitié. Seulement, je crois que ses sentiments ne se sont pas dissipés... Jade ria jaune Je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:42

« Oh. Je vois. »

Ma mâchoire se crispa alors que mes doigts se resserrent autour du verre que je tenais. Je me plaçais plus confortablement, déterminé à en apprendre davantage. « Bah non, je t'écoute, tu peux continuer. Et puis, ça m'intéresse ce genre d'histoire. » Bien sûr, c'était un mensonge, mais si cela me permettait d'en apprendre davantage, ça en valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:48

- Tu l'aimes ? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 21:59

« C'est quoi cette question? » Je le regardais, sans pour autant être fâché, simplement... Je ne sais pas ce que je ressentais, c'était bizarre, à l'intérieur de moi-même, j'étais en colère, déçu et je continuais pourtant à tout cacher, tout nier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]
» Quand concentration rime avec évacuation [feat Castiel]
» VIEN BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON ! [feat jade]
» [RPG AVEC CASTIEL]
» [SUITE DU RP - CASTIEL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: