Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 21:47

Un frisson passa un cours instant dans mon corps entier, je baissais la tête, ayant perdu instantanément le moral.
- Les parents, ils savent plus élevé leur gosse eux-mêmes, ils les foutent quelque part où ça leur chante et ils disparaissent de nos vies comme si on le remarquerait jamais, tss.

Je tapais rageusement mon poing contre la table. « C'est pas une vie ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 21:51

- Non attend Castiel tu y es pas vraiment. Ils ont arrêtés voyant que j'étais triste et sont rentrés à la maison. Mais comme j'suis grand, ils sont repartis mais j'ai quand même une grande affinité avec ma grand-mère... mais c'est vrai qu'ils ont pas été  présent dans mon enfance; Tu pourras demander à Lynn elle connait bien ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 21:56

« C'est con quand même de faire ça à son propre gamin. Me semble, quand on fait un gamin, on en prends soin... »

Je passais une main sur mon visage alors que, une serveur venant d'apparaître, je lui dit ce que je désirais. Par la même occasion, je la relookais, m'armant d'un sourire charmeur. Elle me sourit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:02

Jade écoutait attentivement Castiel puis la serveuse vint. Il le regardait, Castiel avait un don pour charmer toutes les jeunes filles sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:04

Quand je tournais la tête, je constatais que Jade m'observait. Je me contentais de lui sourire, amusé. « Bah quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:06

- Oh rien, je regarde la facilité avec laquelle tu drague tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:07

« Ça s'appelle avoir du charme. Et être Dieu, mais on passe. »

Je ris en passant mon bras droit autour de Jade, me rapprochant, de mon autre main, je lui tirais gentiment la joue. « J'suis sûr, si tu te bougerais les fesses, tu pourrais en faire autant. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:10

Jade éclata de rire de bon coeur. Cela lui fit extrêmement du bien


- T'insinue quoi ? J'suis pas comme... toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:12

« Et toi, t'insinue quoi? » Je ris en lui pichenettant [très stylée ce mot...] le nez, je me décalais légèrement, passant mes bras derrière ma tête, nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:13

- que je suis un boulet et toi bah... allez on va dire Dieu pour te faire plais'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:15

« Ooooh, comme c'est gentil! » J'essuyais une fausse larme de joie à mon oeil, rigolant. Puis je repris mon sérieux, l'observant.
- T'es pas un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:22

- Tu dois bien être un des seuls à le penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:23

Non moi aussi keur
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:25

« Ah? Et comment ça se fait? »

La serveuse arriva avec mon verre. Et probablement celui de Jade, car je ne savais pas si il avait commander... Je commençais à boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:25

« Ah? Et comment ça se fait? »

La serveuse arriva avec mon verre. Et probablement celui de Jade, car je ne savais pas si il avait commander... Je commençais à boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:33

- Oh bah écoute, en fait j'en ai rien à foutre de ce que pense les gens de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyLun 13 Oct - 22:33

« Bah voilà! Ça c'est une attitude de gagnant! » Je rigolais en tapant dans son dos avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 20:50

- Ah ah ! Alors, t'as une copine toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 22:07

« J'ai une tête à avoir une copine? »

Je ris en terminant mon verre. « Et toi? J'veux dire, t'es avec Laeti. Mais ça va comment? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 22:11

- Question stupide réponse stupide, mais on sait jamais Wink Et moi bah... je lui reproche rien mais c'est confus dans ma tête. 
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 22:21

[j'acapare toutes ses pensée<3]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 22:34

( tg Armin c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 22:39

[non moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 23:52

[Non, c'est moi........]

« Oh? Et comment ça? » Je demandais un verre d'eau, qui arriva rapidement et je commençais à le boire, par petite goulée. Ne sachant que faire entre chaque gorgée, parfois je tapotais le rebord de la table, parfois je triturais le tissus de mon pantalon. Je souris quand mes yeux se relevèrent et que mon regard croisa celui de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 EmptyMar 14 Oct - 23:53

Il se trouve que j'aime quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]
» Quand concentration rime avec évacuation [feat Castiel]
» VIEN BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON ! [feat jade]
» [RPG AVEC CASTIEL]
» [SUITE DU RP - CASTIEL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: