Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 0:38

« J'vais te payer ton coup a boire Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 0:41

« Ah. Si tu veux alors. J'te laisse choisir l'endroit dans ce cas. »

Je suivis donc Jade, nous avions décider d'arrêter chez moi, parce que, les vêtements dégueulasses, c'est pas bien favorable, ça fait pouilleux. « J'te prêterais des vêtements... » Je scrutais le jeune homme du coin de l'oeil. « Ouaip, on doit bien faire la même taille! »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 0:42

«T-t'es sur ? T'es quand meme un peu pls baraqué que moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 0:47

« Bah nan, pas tant. » J'haussais un sourcil et plaçant mon bras à côté du sien. Je constatais que nous avions pas tant de différence que cela. « Ça paie faire de la pelle Jade. » Je ris.

Puis, je remarquais que c'était la première fois que je prononçais son prénom. « Whoa, tes parents là, est-ce qu'il te déteste? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 0:49

«Oh la t'es dure ! Mes paremts sont botaniste. Ma "passion" doit venir de la»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 0:53

« Mais... Quand même.... "Jade"... God, je leurs en aurais voulu, moi. »

Nous grimpions les quelques marches de mon immeuble une fois arrivé et nous prîmes l'ascenseur pour nous rendre à mon étage. Une fois cela fait, j'ouvris la porte, que j'avais précautionneusement débarrer avant de m'engouffrer dans l'entrée. Ma boule de poil nous regarda sans bouger son cul, je passais à ses côtés en lui grattant le dessus de la tête et je filais directement à ma chambre.
- Fait comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 0:55

Jade couru immediatement vers som chien, tout sourire
«Putaim ce qu'il est beau ! C'esr quoi son ptit nom ?»
Jade hésirait a le caresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 0:57

« Demon. Vas-y, caresse le, c'est un vrai ourson sur patte. »

Je sortis quelques vêtements, je commençais par retirer mon tee-shirt avant de réaliser que Jade voudrait probablement se changer immédiatement lui aussi. Je pris ce que je lui avais sortit et me rendit au salon, torse nu, le bouton du jean défait et ouvert, je lui tendis les vêtements tandis qu'il flattait mon chien.
- Tiens la salle de bain est au fond, à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 0:58

Jade gratouilla sa tete avant d'attraper les vetements et de se diriger vers la salle de baim lachant un merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 4:48

Je retournais nonchalant vers ma chambre et me changeais. Ceci fait, j'allais vers la cuisine où, sur la table, trônait mes clefs et mon porte-feuille que j'avais oublier le matin même. Je les pris et les fourrait dans mes poches. J'allais vers l'évier et me penchait pour me passer de l'eau sur le visage.

Quand je me redressais, j'allais à la salle de bain. Je toquais à la porte, puis entrait. Je ne me formulais même pas que Jade était entrain de se changer, j'allais vers le comptoir et ouvrir la pharmacie-miroir, je pris mon parfum, pour homme t'sais, et m'en mit un peu, juste assez. Puis, je pris ma brosse à dent, la mouillait, y mit du dentifrice et me brossait les dents. Tout en faisant ceci, je sortis une brosse à dent neuve du tiroir et la montrait à jade.
-Ch'tiens, tu t'vromserra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 7:14

« tu te fais tout beau, c'esr ppur draguer des filles ? »
Jade finissait de se changer puis attrapa la brosse a dent neuve qie lui tendait Castiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 7:22

" Non. J'ai juste la flemme de me relaver. " Je venais de terminer de me brosser les dents. Je me dirigeais ainsi donc vers la porte d'entrée, prêt à partir.
- J'me sens généreux, je te laisse choisir l'endroit où nous irons.

J'enfilais mes chaussures et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 18:04

- On a qu'à aller au bar au coin de la rue XXX. Enfin, je sors pas très souvent alors à vrai dire je n'en connais pas beaucoup ^^' Du moins pas dans cette ville, je n'habite pas ici de base et je rentre chez moi tous les week-ends voir mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 19:18

«... Quoi? Tu ne peux pas l'avoir ici, avec toi? »

Nous nous dirigeâmes vers l'entrée de mon immeuble. Je me dirigeais vers ma moto et, du porte bagage, je sortis deux casques. J'en tendis un à Jade et grimper sur ma moto. « Ça va aller plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 20:16

- Le règlement interdit les animaux, hors je suis interne. Donc non j'ai pas le droit. Mais bien sûr la dirlo a le droit d’emmener son sale clébard !


Le ton sur lequel avait parlé Jade sentait la colère. Il attrapa le casque que lui tendait Castiel, pensant que la moto lui ferait oublié le manque de compagnie de son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 20:19

Castiel rit légèrement. Il tapota l'épaule de Jade quand il fut face à lui. « Tu sais, elle est pas si vache que ça la dirlo. Je suis sûr que si tu en parles, avec tout ce que tu as fait pour son école, elle ne pourrait te refuser ça. »

J'enjambais de nouveau ma moto et démarrais, attendant que Jade grimpe derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 20:26

[sachant que je fais la dirlo, j'veux faire souffrir Jade et la réponse sera non. MOUHAHAHA]

Jade monta derrière Castiel après avoir enfiler le casque et s'aggripa à la petite barre en fer ((ou je sais pas quoi) derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 20:32

[MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MÉCHANTE ]

« Tu t'accroches bien? » Je démarrais et me rendis à l'endroit que m'avait indiquer un peu plus tôt, Jade. Je connaissais la rue, mais sans plus. Je n'y avais jamais mit les pieds, démontrant ainsi ma forte personnalité anti-sociale à la con. Je m'arrêtais quand l'un des feux fut rouge. Je tournais ma tête légèrement en direction de mon passager. « C'est chiant quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 21:13

- Je me prendrais un appart, à de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 21:17

« Oh... » Je redémarrais, d'abord doucement, puis j'accélérais. Quand nous fûmes arrivé, je pus respirer plus librement. Je passais ma main dans mes cheveux, pour y remettre de l'ordre et je me tournais vers Jade.
- Si tu veux, et si ça peut te rendre service, je peux très bien te faire un coin dans mon appartement. Comme ça, tu pourrais voir ton chien quand tu veux...

Je pris son casque et les rangeais dans le porte-bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 21:26

- C-C'est gentil Castiel mais... pas la peine. Je voudrais pas m'imposer. Et puis pour l'instant il tient compagnie à ma grand-mère. Je récupererais mon chien quand... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 21:32

« Au pire, tu peux toujours juste emmener ton chien, tu le récupérais les week-ends pour aller chez ta grand-mère, tu pourrais venir le voir et tout. Moi j'm'en fou, si ça peut te faire plaisir de temps en temps. »

J'haussais les épaules alors que je me rendais à l'entrée de l'immeuble où nous venions d'arriver, j'ouvris la porte et laissait entrer Jade avant de le suivre. Nous nous dirigeâmes à une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 21:36

- Ta toujours tes grands-parents toi ? Ma grand-mère est en train de mourir, et Lynn la connait bien... j'lui ai mentit et j'lui ai dit qu'elle était juste malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 21:39

« Je... Ne les ai jamais connu. » Je soupirais en retirant mon veston, m'assoyant confortablement. Je regardais durement Jade. « Tu ne devrais pas lui cacher une telle chose, ça sera plus dur à encaisser après. » J'avais pris un ton de reproche que je regrettais aussitôt.
- J'imagine que ce n'est pas pour mal faire, mais ce genre de chose, ça tue, parfois...

Je me coulais encore plus, alors je finis par simplement me taire et attendre que la serveuse vienne à notre table.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 21:45

- J'ai insisté pour qu'elle vienne... elle voulait pas. J'ai finis par lui dire qu'elle allait peut-être mourir. Mais ça fait déjà longtemps qu'elle est dans cet état, j'veux profiter de ma grand-mère encore. C'est elle qui ma élevé, mes parents étant beaucoup en voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]
» Quand concentration rime avec évacuation [feat Castiel]
» VIEN BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON ! [feat jade]
» [RPG AVEC CASTIEL]
» [SUITE DU RP - CASTIEL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: