Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:03

- Vous me ferez chier jusqu'au bout. P'tain.

Je me levas frebillement, et allas chercher le sceau et la serpillière. Puis j'entendis le fait de prendre mon katana.Je les rejoignis et posas lourdement les affaires

- Nan, mais j'ai pas envie de le salire. Puis, j suis pas ton esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:04

« Va te faire toi! »

Comme les vomissements s'étaient visiblement arrêter, je tentais de me lever. J'ai bien dit "tentais". Car ma tentative de résuma à moi, me levant, moi, basculant, moi, atterissant dans la douche. Je laissais échapper plusieurs jurons, tous plus beau les uns que les autres. Je désespérais littéralement, à moitié dans les vapes, dans le fond de la douche dans les dortoirs du lycée. Pitoyable Castiel, pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:09

«Armin en esclave. Le reeeve !» Castiel... S'etala dans la douche. Outch «Bouge pas on va t'aider. Armiiiiiiin !»
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:13

- Et maintenantjade qui se trouve des nouveaux fantasmes..me murmurais je a moi meme- ouais , j'arrive.

je rejoignis donc les gars dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:18

« Partouze dans la dooooouche! »

Je ris moi-même de ma connerie. J'attrapais Jade par la main et le tirait vers moi au même moment où Armin entra dans la salle de bain. Je riais encore plus. « Coucou Armin. » Je secouais la main dans sa direction. « Partouze. »
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:20

- Ah non !Je foncas dans la douche et pris jade par le bras.Jade est a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:22

Jade eu envie de rire. Ce qui arriva quand Armin arriva. Castiel sortait tellement de connerie innocemmenr «Fais attention je pourrais accepter serieusement»
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:26

Je m'arretas net, et fit une tete d'enterement.

- Tes serieux jade ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:31

« Tss. Faut partager dans la vie ohlala! » Je me levais, vacillant et je câlinais Jade par derrière. J'avais posé ma tête contre son épaule, regardant Armin. « En plus, il m'a porté jusque ici. Si c'est pas mignon. » Je quittais son épaule pour marcher -si on pouvait appeler ça marcher- pour retourner dans le lit, j'évitais soigneusement la flaque de vomis, même si, je crois, j'ai bien l'avoir éviter. Je m'affalais sur le lit. « Fait froid en caleçon. »
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:34

- ...

Je ne savaispas quoi repondre a cette scene absurde
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:37

«Armin, je plaisantais» Jade tentait de le convaincre quand Castiel le calin. Oh le con. Celui-ci marcha jusqu'au lit de Jade
«Tu devrais te coucher Armin, je vais nettoyer»
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:39

je fit la moue, et retournas faire dodo. En passant a coter de jade, je deposas un baiser sur sa joue

- bonne nui...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:43

Jade verifia que Casfiel ne regardait pas et attrapa le bras d'Armim qu'il tira vers luk. Il l'embrassa subirement et discretement
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 0:47

je rougi a cette attention, et lui repondia son baiser et l'enlacas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 1:03

Les ayant vu, je me redressais vivement, le rouge aux joues. « Eeeh! C'est pas juste tout ça! Moi aussi j'en veux. » Je m'asseyais sur le lit, les jambes croisées, j'affichais un air boudeur, les regardant, presque suppliant. L'alcool. Oui, l'alcool m'était monté un peu trop à la tête. Mentalement inapte, je me levais précipitamment et trébuchais, je me retrouvais étalée au sol.
- Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 11:01

j'entendis un gros boom. Je me reculas de jade et allas voir. Mr la tomate s'etait cassee la figure sur le sol.

On moins, tu tomberas pas plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 EmptyJeu 23 Oct - 20:33

«Castiel, reste allongé et bouge plus. Il faut faire un grooos dodo.» Jade lui parlait lentement histoire qu'il comprenne. Et si sa se trouve, il les avait surpris en plein baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]
» Quand concentration rime avec évacuation [feat Castiel]
» VIEN BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON ! [feat jade]
» [RPG AVEC CASTIEL]
» [SUITE DU RP - CASTIEL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: