Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 22:01

- Putain j'te demande juste si tu l'aimes. C'est dur de répondre par oui ou par non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 22:08

« Oui bordel. Content? » Je me levais. Mais ne sachant pas trop pourquoi, je me rassis, comme si rien n'était. Je n'osais même plus le regarder. Je détestais ce sentiment d'impuissance devant une personne. Je triturais mes doigts, en attendant la réaction du jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 22:31

- Bah alors ! Si tu veux mon avis tu lui plait. Je te laisse te débrouiller avec elle, hum ? C'est pas parce que je t'ai dis que j'avais des sentiments pour elle que je vais tenter quoi que ce soit. Après tout, ils sont là depuis toujours et j'ai jamais voulu tenter quelque chose. Je te demande juste une chose, ne la fait pas pleurer et réconforte là bien quand je lui aurais dit pour Armin. S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 22:47

Je restais bouche-bée devant sa réaction si... Inattendue? Je passais mes mains sur mon visage, puis j'ouvris la bouche. Mais je ne savais pas quoi dire. Je la refermais avec ma main « Oh, euh. Oui. Euh... Promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 23:04

- C'est cool alors. On bouge ?
Jade souriait et ne faisait même pas semblant. Il était plutôt content, que Lynn ai trouvé quelqu'un. Il voulait la voir heureuse et si elle devait être avec Castiel, soit. Et puis, il avait l'air de l'aimer, lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 23:25

« J'te suis. » Je me levais avec difficulté, remettant mon veston. Visiblement, nous devrions marcher. Pas de moto ce soir. Je ris, tout seul, comme un con. Je me tournais vers Jade, plus sérieux d'un coup. « Empêche moi de boire la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 23:30

J'oublierais pas
Jade partit avec Castiel, regardant de temps en temps que tout allait bien et qu'il marchait à peu près droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 23:32

Je marchais TOUT sauf droit. Même que je ratais de me casser la gueule plusieurs fois. Je finis par m'accrocher à Jade, pour être sur de pas finir au sol comme une merde. « Merci de ne rien dire là-dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 15 Oct - 23:46

Je serais muet comme une tombe dans ce cas
MOUhAHAHA ! Par mon plus grand regret, Jade allait gardé le silence absolut la dessus. Il aidait Castiel à marchait et le ramenait tant bien que mal à destination de son domicile. En espérant qu'ils y arriveraient en un seul morceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 23:36

« T'as pas le choix en même temps. Sinon je te frappe ohlala. » Alors que je marchais, mon pied butta sur on-ne-sait-quoi et je glissais du trottoir. Sur le coup, je ne sentis pas ma cheville se torde, alors je ne m'en formalisa pas. Quand je me relevais, par contre, c'était autre chose. Une vive douleur vînt me tirailler, je me mordis la lèvre. Ne voulant rien laisser paraitre, je recommençais à marcher aussi droit que je le pouvais, en évitant de boîter le plus possible. Mais à chaque pas, à chaque putain de fois, je sentais un choc me paralyser la jambe. Je m'efforçais de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 23:40

«Tu me frapperas si tu veux... Attend laisse moi t'aider» Jade avait vu Castiel se ramasser lamentablement sur le sol. Il passa son bras sur son epaule pour maintenir Castiel, un peu comme une bequille «On y est presque»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 23:46

« Tss. Ça fait pitoyable là, mon état. » Je secouais la tête en essayant de me dégager, mais ma cheville me lança. Je ne pus rien faire d'autre que grimacer et de laisser Jade m'aider, résigné. Nous arrivâmes devant le lycée. Bah tant pis, hein, Jade devra me faire dormir dans sa chambre pour ce soir. Je soupirais et nos gravissions les quelques marches qui menaient au dortoir des garçons, là où je n'avais jamais mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptySam 18 Oct - 21:44

«Cast' je te laisse mon lit, j'vais aller chercher un autre matelas dans une chambre. Fais attention Alexy doit deja dormir»
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptySam 18 Oct - 21:59

[ NOP C'EST MOI QUI ROUPILLE. je peut m'incruster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 17:45

« M'ouais, d'accord. Rien à battre. » Comme nous rentrions dans la chambre, j'allais m'effondrer sur le premier lit que je vis, en lâchant Jade. Bizarrement, une vive douleur se fit ressentir sur mon corps. Je venais de m'étaler sur la personne qui dormait dans ce lit. Je grognais. « Bordel. » Je me remis difficilement sur mes pieds et j'allais sur l'autre lit.

[Tiens, t'es incrusté là. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 13:54

[quel con xD]

Je dormais tranquillement dans mon lit suite a une journee epuisente. Je revais que jade etait parti avec Lynn. Des sueurs froides coulaient le long de ma nuque. Puis d'un coup, je sentis un poid s'ecraser sur moi.

- Aie ! Qu'est ce que...

J'ouvris les yeux et remarquas une cheveulure rouge flamme.

- Castiel...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 22:45

Je m'étais déjà retirer tous mes vêtements et je m'étais enrouler dans les couvertures. Je m'étais presque endormis quand j'entendis mon prénom. Je grognais. « Qu'est-ce que t'as? »

Je ne pris même pas la peine de me retourner, n'ouvrant même pas les yeux, je me calais davantage dans les couvertures, la chaleur me fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 23:37

- Heu.... tes un peu proche lâ...


je ne pus empecher mes joues de devenir ecarlate. J'esseyas de pousser mon vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 17:46

[Il est plus dans son lit débile ! )



Jade revenait avec un matelas après avoir entendu du bruit.
- Castiel je t'avais dit de faire attention ! Et oh, je vois que tu es bien installé. Oh et... salut Armin. Excuse Castiel il est... fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMar 21 Oct - 20:45

[Rho vous faites chier e_e]

- J'avais pas remarquer ! Mais vous faisiez quoi a cette heure la ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 16:56

Jade se gratta la tête. Il ne pouvait pas dire qu'ils avaient bu jusqu'à ce que Castiel soit bourré. Il ne devait pas en parler
- On discuté et on  a vu qu'il était tard. Castiel habite un peu loin alors il dort ici pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 23:31

« Mais t'es con ou quoi? » Je me retournais. « J'habite même pas à cinq coins de rue. Juste qu'il fait noir, fait froid, j'peux pas prendre ma moto parce que j'suis bourré. Bordel. » Et je me recouchais face au mur en grognant dans ma barbe, me parlant à moi-même.
- Jade, j'ai la tête qui tourne. J'crois que...

Un haut-le-coeur me fit me lever comme un fou et courir à la salle de bain adjacent la chambre. J'eus à peine le temps dans me rendre jusqu'à la toilette que je vomissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 23:41

Jade lacha son matelas par terre quand Castiel se leva et le poussa en couramt en direction des toilettes. Un sale bruit se fit entendre. Jade alla voir, Castiel avait sali tout le sol. « Va falloir nettoyer sa... Attend j'vais t'aider» Jade l'aida a se lever malgre le fait que Castiel le repoussait et disait qu'il pouvait se demmerder seul «Allez arrete, t'es completement torché. Et j'veux pas que tu salisse encore plus le sol»
Jade l'emmena jusqu'aux toilettes en evitant de marcher dans la flaque de vomi. «Armin ! Va chercher une serpillere et un seau». Jade allait tout nettoyer avant que les murs s'impregnent de l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 23:55

« Bordel de merde! » De nouveau vomissement m'étranglèrent, j'avais la tête carrément dans les toilettes alors qu'une de mes mains retenaient du mieux que je le pouvais mes cheveux gênants. Ça m'apprendra à boire comme un con. Je vis Jade s'activer à côté; il donnait des ordres à Armin. Le pauvre.

J'étais blême. Et je vomissais comme un porc. Comme se doit être un joli contraste avec mes cheveux tout ça. Je réprimais un soupire entre deux vomissements. Je gémissais de douleur par certains moments, ayant atteint mes limites. « J'vais mourir putain. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 23:59

"J'vais mourir putaim" avait dit Castiel. «Sa peut s'arranger. Armiiin ! Ramene tom katana y a urgence. Et bouge ton cul sa pu la mort putain !» C:est vrai que sa commençait a sentir. Et Castiel qui vomissait encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]
» Quand concentration rime avec évacuation [feat Castiel]
» VIEN BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON ! [feat jade]
» [RPG AVEC CASTIEL]
» [SUITE DU RP - CASTIEL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: